Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Rien à dire,

 

déchire l'episode 400 : fallait s'y attendre à ce discours, qu'on a vu dans les scans, n'empeche à voir roger avec ça tête, ils ont dû bien s'éclater ^^

Lorsque ray pose la question à luffy s'il arrivera à conquérir tout le grand line avec son regard, j'ai adoré, fallait s'y attendre ses questions pièges, mais lorsqu'il a entendu la réponse, surpris lui même et ce qui justifie que shanks n'ai pas perdu un bras pour rien, de plus de chapeau de paille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Chapitre avec beaucoup de revelation importante . Lorsque l'on voit Roger a un moment dans l'episode j'ai vu ses yeux et ils mon tout de

 

  suite fait pensser a ceux de Barbe Noir ;aprés verification il savere qu'il reelment les meme yeux alor simple coincidence ? ou on t'il quelque chose

 

  en commun comme peuetre le D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode... Ah enfin l'action commence! L'anime cette semaine est dynamique, et ne donne pas cette impression de lenteur exaspérante des dernières semaines! Ca doit être en grande partie grâce au fait qu'il mette en scène 2 chapitres au lieu d'un seul cette fois-ci (enfin 1, 75 chapitre  :D ). Ils se sont permis de petits ajouts sur Kidd et Law mais bon rien de dramatique au final, pis au moins ça meuble pas mal. Ce genre d'ajout pour éviter de rattraper trop vite les scans c'est toujours mieux que des HS purs (même si c'en est en fait ^^).

 

La fin est épique! Et ENORMES les voix de Kizaru et de Sentoumaru  ;D ils sont pas dans la même famille pour rien ces deux-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duval

un anime est tjs plus etoffé qu'un manga...Les ajouts dont tu parles ne sont peuvent pas etre consideré comme des HS.

et puis je ne vois pas de quelle lenteur exasperente tu parles? ca avancais lentement c'est vrai mais en aucun cas on a senti cette exasperation, car au contraire des debut de Naruot shipuuden, ou celui la etais vraiment chiant a  regarder , les episodes de one piece sont tres fluides et tjs remplis

 

edit Chuck: Pas SMS sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent episode comme d'hab' excepté les gueules chelou des persos lol kizaru il ressemble meme plus a ramzy :P;D. Moi qui pensé qu'ils n'allaient peut etre pas mettre sentoumaru heureusement ils ont simplement enlever son intervenntion au debut mais il est la :). Drake il a une drole de voix ???8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vraiment un excellent épisode ! C'est très très fort de voir toutes ces pointures intervenir les unes après les autres et pour s'affronter. Mention spéciale à la confrontation entre Kuma et Kids. J'ai hate de voir la suite de ces combats mais apparemment le prochain épisode sera plus porté sur les Mugiwara et leur nouveau compagnon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode juste Splendide !!

Beaucoup d'action, faut dire que l'arc nous en donne pas mal, mais c'est vraiment bien retranscrit, que ce soit au niveau de l'animation, de la bande'-son ou dure reste !

 

Le pouvoir de Capone m'as vraiment l'air pas mal !

L'entrée en scène des multiples Kuma qui soulèvent bien des questions et l'arrivée de Kizaru que j'aime de plus en plus, vraiment un arc de fou !!

 

La suite =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'en temps normal l'arrivée de Kizaru se serait suffit à elle-même en termes de spectacle mais ici Oda a vraiment surenchéri avec les autres pirates et surtout Kuma.

 

  Ce dernier fait d'ailleurs une entrée en scène particulièrement fracassante quand on sait les dommages qu'il a pu causer aux Mugiwara à Thriller Bark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne épisode, je passerais les dessins (mais bon c'est OP..)

 

Cette partie avec tout les pacisfista + Kizaru qui a vraiment un style énorme. hawking est vraiment énorme aussi.

 

Très bonne épisode, trop court comme d'hab :D

 

Semaine prochaine ca va tapper du pacifista :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode mais graphiquement en dessous du précedent je trouve.

Surtout le début qui est presque moche.

 

Aprés pour l'action on en a à la volée avec Kizaru qui en met plein la vu ainsi que l'invasion des Kuma géant ;D

Et l'équipage de Luffy qui se prépare à la bataille à la fin rend super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Show commence ! Tous les combats ont déjà commencé et ce n'est pas fini !

L'épisode est vraiment génial, j'ai vraiment passé un bon moment. Pourvu que ça dure.

Plusieurs Kumas apparaissent et je pense que certaines personnes ne savent pas pourquoi ! Héhé !

Arc de Folie ! La suite continue en combat et l'équipage commence vraiment à se battre. Ca risque de déménager ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode!  :o

Ça bouge vraiment bien, on est en plein au cœur de l'action! J'ai été un peu surpris par la voix de Drake aussi, j'sais pas pourquoi^^

Un détail comparé au scan: on voit bien que le kuma face à Kidd et Law est un pacifista, dans les scan ont avait pas vraiment la certitude que si.

Enfin le prochain épisode s'annonce énorme avec la confrontation des mugi et celle des 4 capitaines face à Kizaru et le pacifista!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' c'est abusé comment les têtes des personnages sont foirées, quelque chose de bien là...

Ça m'avait pas autant choqué sur les autres épisodes.

 

Mais l'épisode reste quand même très bon, on rentre enfin dans la phase « baston de tous les côtés » que j'avais adoré ^^

Avec en prime la découverte des pouvoirs des Supernovas, ou quasiment tous, le reste ce sera la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est bien trop souvent le cas dans les animes. Combien de fois on a trouvé des personnages loupés, tout manga confondus...

 

  Mais je reste d'accord sur la qualité générale de l'anime : excellente. Il faut néanmoins avouer que le scénario y est pour beaucoup et que la réalisation passe plus au second plan dans nos critères de jugement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que chaque animé a son style de dessins , ça c'est pas grave ...Mais pour moi l' arc Water seven , Enies lobby ( voir même Thriller bark ) niveau graphisme était super enfin normal quoi. Mais là c'est quand même dommage un aussi bon Arc ,l' avoir fait comme ça ( en plus c'est la premiere fois que des graphismes me dérange mais bon )...Mais c'est vrai que y a un super scénario ...Heureusement..

Sinon moi j' avais vraiment envi de voir Hawkins et Drake en action qui font partie avec Law , Luffy et Kidd , du groupe de tête ...Avec deux pouvoirs vraiment balèze je trouve qu' on verra dans le prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI  assez d'accord avec l'avis général, les tête sont bel et bien foiré dans cet épisode... c'est normal un petit coup de mou de la part de l'équipe de l'anime comme vous l'avez dit cela arrive très souvent dans tte les séries....

vivement que cela redevienne magnifique!!!!

 

vive one piece!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`adore le scenario de cette episode, il est juste magnifique...

Kizarou est vraiment balaise, son fruit est extraordinaire ...

Puis bien sure les autre Rookies sont tous fort, meme tres fort

 

Par contre le Hique c`est la tete de Luffy et son chapeau de paille, c`est vraiment loupe, meme tres loupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un superbe épisode!

Les quatre capitaines se prennent une branlée monstre, Kizaru est vraiment un brute^^

Je n'ai pas retrouvé les gros défaut visuel de l'épisode précédent et c'est tant mieux. Semaine prochaine fight contre le pacifista! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Kisaru !

J'étais pas top fan au départ, mais force est de constater que c'est un personnage qui a du style, certes, un peu décalé, mais il a sa forme de charisme, et il est très puissant !

J'adore a voix  :D

 

Et on commence à rentrer dans le vif du sujet, avec les pacifistas, la démonstration de Kisaru, Sentoumaru etc...

 

c'est pour bientôt =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les épisode 393 a 402 est ça va de révélation en révélation j'aurai jamais imaginé que gold roger c'etait rendu lui méme :o

 

La bataille avec les 3 capitaines me donne des frissons partout :P

 

Mais personellement je m'atendé a mieux pour kizaru j'aime pas trop mais bon j'atend la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...