Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Y a pas à dire, les amiraux gèrent !! J'attends qu'on voit enfin Aka Inu moi, mais rien qu'avec Ao Kiji et Ki Saru on est pas mal servi ^^

La démonstration de force de Ki Saru est énorme, ses attaques sont particulières mais force est de constater qu'un Logia c'est un autre monde quand même. Même l'attaque d'Apoo a pas pu le finir, et pourtant elle était classe cette attaque :D

 

Vivement la semaine prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a pas à dire... Kizaru a la classe!!! Cet épisode où il botte les fesses aux rookies est cool!!! L'interprétation des pouvoirs du Magicien, sa mise en scène est de toute beauté. Je ne parle pas des Pacificas, ni du gardes du corps Sumo... Vraiment, cet arc est au top. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu' avec l' animé , on voit bien que l'équipage a du mal avec le Pacifista ...D' ailleur même du côté de Law , et Kidd ... Sinon après les 4 autres capitaines n' ont pas trop de chance ils tombent sur l' amiral direct et en plus un pacifista  :-\

  Bon après niveau graphisme moyen quand meme c'est vraiment dommage mais bon c'est l' arc qui est comme ça  ( sanji un coup il a la jambe du diable , un coup non )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette épiosde assez nul en fait .

Ok ce qui s'y passe est enorme, mais c'est normal ils reprennent un chap de One piece qui etait deja enorme, et ils le mettent en anime.

maintenant je trouve que le combat Mugis / pacifista est mal rendu, pire encore, la lenteur du combat des rookies contre kizaru &pacifista.

Je sais que c'est le défaut de presque tout les animes, mais voir apoo faire sa musique pendant 30sec avant l'attaque c'est .. normalement il le prends par surprise, la kizaru a largement le temps de le voir, meme si c'est dans l'attitude de l'amiral d'etre trop sur de lui, la ca lui donne vraiment un coté "chui trop fort, j'ai 2 d'tensss j'attends de voir ce que tu vas faire meme si je dois attendre 30sec les bras croisés .. "

ensuite, l'autre gros musclé, son combat avec le pacifista est horrible, les coups sont puissant mais ca va encore une fois bien trop lentement .. le pire restant pour moi Drake .. le mec passe 5sec en mode T-rex, il attrape juste la tete du pacifista, on voit qu'il a 5sec pour se bouger avant de se prendre le rayon mais non, il se le prends quand meme .. ca manque énormément de rythme, ce qui fait qu' a la fin a part kizaru qui leur donne le last hit et ou on a vraiment une impression de puissance, bah perso moi ca m'a passe pas .. c'est pas du tout, mais alors aps du tout le meme rendu qu'on avait dans le chapitre, meme si je sais que faire tenir 20 pages en 20 min c'est dur, j'aurais préféré qu'ils perdent du temps sur la parlotte mais qu'au moins les combats gardent leur saveur. Parce que a la rigueur pour Hawkins et apoo ca peut passer meme si Hawkins manque cruellement de brain dans l'anime et que l'attaque Surprise dE Apoo dure 2 min .. mais pour Drake et l'autre, non franchement ca me reste en travers de la gorge .. la prestation de drake etant M-I-N-A-B-L-E dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Snowwhite ; franchement je réagis une seconde fois parce que , j' ai eu la même mais exactement la même impression que toi ...Le passage entre les 4 capitaine contre kizaru  était vraiment lent ! je me suis même fait chier alors que j' attendais cet épisode ...Je sais pas pourquoi ceux qui réalise font ça alors que c'était très bien jusqu' à présent (jusqu'à Thriller bark ) ...

  Puis Luffy en Gear 2nd a quand même une bonne rapidité ..et là il courait normal comme Usoop pourrait le faire ...Enfin j' ai pas trop compris le délire des réalisateurs avec le combot Zoro ,Luffy,sanji , le plus puissant quand même , je sais pas si vous avez remarqué l'impact sur le pacifista , c'est representé très très bizarrement !

Je suis pas fan de manga , c'est surtout one piece qui m'avait bien plus , et là je suis déçu , un aussi bon Arc  :-\..J'espere qu'ils vont rectifier ça avant Impel down ou l'ile Kuja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai pas compris que c'était fini  ;D

 

Sinon trés bon épisode avec un bon rythme et descéne d'action juste énorme.

On assiste à une démonstration de Kisaru conter les capitaines.

 

Voilà et vivement la semaine prochaine qui sera encore meilleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cet épisode etait pas mal meme si j'ai eu un coup de gueule sur la pseudo apparition de T-rex Drake.Sinon ils ont pas montré que Kisaru crée en faite des mirroirs et qu'il se reflete dedans avant de mettre son ultime kick.J'avais remarqué aussi pour le diable jambe de Sanji quand il court ,il ne l'as pas et pendant son saut il le recupere.A part ces "petits" defauts ,c'etait assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le truc clair c'est que Bleach a une histoire minable (particulièrement en ce moment), alors l'animation doit être canon (et elle l'est), alors que One Piece a le meilleur scénario et les meilleurs dialogues de tous les shonens passés et présents, alors l'animation peut être foutraque, tout le monde s'en bat les chtouilles. C'est comme un bon bouquin : franchement, que la couverture et le papier soient pourris, ça change quoi ? En revanche, c'est sûr que si t'écris Arthur et les Minimoys, ben faut faire ça sur du beau papier, sinon personne ne l'achètera. Bon, Bleach c'est quand même mieux qu'Arthur et les Minimoys, hein...  ;D

 

Tout ça pour dire que j'ai adoré l'épisode 402 et que je n'ai pas vu le temps passer, comme d'hab' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais si tu peux coupler une animation géniallissime avec un scénario enorme, pourquoi se priver ?

surtout que si ca avait été bien rendu, pendant les quelques "gros épisodes" ca l'aurait vraiment fait ! surtout que c'etait pas si mal pour els episodes 400 -401, c'etait aps extra mais ca passait, la franchement le 402, l'animation etait en dessous de tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'animation était pas top , mais il y a pas trop a se demander pourquoi , les épisodes 400 et 401 étaient extrêmement bien réalisés , le 402 est juste une mise en place avec 5 coup de poing  dans tout l'épisode :) , ce qui va être énorme c'est le prochain , au vu des scan et de l'histoire , l'équipe a du préférer bâcler un épisode pour en faire un du feu de dieu :) , donc wait and see mais a mon avis le prochain vous fera oublier le 402 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je lis beaucoup de controverse au sujet de cet épisode 402 mais moi personnellement je l'ai adoré. D'une manière générale, je trouve que les design des personnages et des attaques ne nécessitent pas une réalisation top comme pour Naruto et Bleach.

 

  C'est peut être pour cette raison que je n'ai pas trop remarqué une mauvaise réalisation pour cette épisode, qui de toute façon m'a totalement captivé par con scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh surprise en ce samedi matin lorsqu'en allant faire un tour sur le site anime lime je vois que l'episode 403 de one piece était déjà disponible avec sous titre anglais  :o !! D'habitude il est dispo que le lundi soir alors si un des modos pouvait me donner une raison à celà ?!!  ???

 

Ensuite concernant le 403 : un épisode de malade ! Les mugi qui s'arrachent pour défoncer le PX-4, puis arrivé de Sentomaru + PX-1, splitage des mugi avec un luffy décidé à fuir et on finit par l'arrivée de l'amiral kizaru qui met KO Zoro et s'apprête à le finir ...et END !

 

Malheureusement pas de preview sur le 404 dispo (arggg ça fout les boules quand on sait ce qui va arriver après !!).

 

Donc très bon début de week end avec un épisode de ouf de One Piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As anime fans know, FUNimation Entertainment and Toei Animation had planned

for the first ever online simulcast of the series ‘One Piece' tonight at

9:00 pm CDT., just one hour after its premiere on Japan's Fuji Television.

Unfortunately, in the last 24 hours we have determined that the FUNimation

servers were compromised, even though we employ strict security standards.

An unknown individual accessed and posted episode 403 online and as a direct

result of this illegal act, all U.S. and Canadian fans will be deprived of

access to this great anime series for the immediate future. We will make every effort to locate and prosecute the perpetrator(s)to the fullest extent of the law and will provide updates regarding this most serious matter.

 

En gros ça dit que les serveurs de la Funnimation ont été hacker par une personne qui a diffusé l'épisode plus tôt que prévu. Suite à cet acte illégal, tous les fans américains et canadiens sont privés de l'accès à cette série animée. Ils feront tous ce qu'il faudra pour localiser et poursuivre en justice l'(es)auteur(s) de l'infraction (s).

 

Bien triste nouvelle pour les américains et canadiens... et du même coups pour nous aussi, en espérant qu'il y'aura tjr quelques marginaux pour nous traduire les épisode du JP/US ou auquel cas les team de Fansub devront rechercher des traducteurs JP/FR en urgence. :-\

 

Je trouve que c'est pas vraiment malin venant du hackeur, tenir deux jours de plus jusqu'à la diffusion officiel lui était si insupportable que ça. ???

Ce qui me gêne c'est que la Funimation avait annoncer le 14 mai une diffusion simultanée pour le 31, j'ai bien l'impression que ce ne sera plus possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis perso, après avoir vu la VOSTA légale de la Toei, et vu que je suis régulièrement les fansubs de Yibis et ACSF pour One Piece... ben y a pas photo : les versions sous-titrées par les fans sont mille fois plus belles et bien réalisées que celles de la Toei. Sans parler de la qualité de la diffusion. Bref, comme pour l'industrie du disque, il serait temps que les maisons de production de séries et d'animes arrêtent de nous prendre pour des c..s et produisent un service digne de ce nom et des technologies actuelles. Je n'aurai rien contre le fait d'acheter des épisodes de One Piece/Bleach/Naruto (hors HS) pour 99 cents comme la zic sur iTunes le jour où ils aurant franchi le pas. D'ici là, un zéro pointé à la Toei.

 

(Cet avis n'engage que moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Désolé de mon ignorance sur le sujet, mais par exemple cette version là :

 

 

C'est un boulot de la Toei? Et c'est leur version définitive (ie celle qu'ils comptent diffuser réellement) ? Parce que si c'est le cas je rejoins l'avis de La jeunesse est dynamique, c'est assez lamentable pour une version HQ (enfin en tant que telle ce n'est pas forcément une horreur, mais ça le devient quand on sait qu'il y a d'autres versions de bien meilleure qualité). Seul point "positif" : d'après mes souvenirs des scans visiblement ils ne se sont pas plantés sur les traductions  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Des combat pendant 20 minutes et quel combat.

 

Tout les membres de l'équipage se dépasse mais, la fin avec l'arriver de Kizaru ne laisse plané aucun doute sur la suite même si on l'a connait déjà  :P

Voilà mais j'attend la VF et une qualiter meilleur pour apprécier  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'épisode avec un zoro en très mauvaise posture a cause d'un Ki zaru .

J'ai bien aimé Satomaru ( pas sur de l'orthographe ) son style de combat est intéréssent un haki peut être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que du bonheur et rien que du bonheur ...

Magnifique on est vraiment gâté depuis quelque épisode c'est du combat intense et très spectaculaire, avec une grosse découvert qui est Kisaru et nous mette plein les yeux avec son style de combat puis le pouvoir de son fruit du démon ...

Merci le studio d'Oda et bien sur Oda tu es un génie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode et pour une fois le dessin aussi était de qualité.

 

J'adore que la Toei utilise les Bruitage de Dragon Ball Z :P

 

En tout cas on avance, un PX-4 Out mais sentoumarou et Kizaru arrive. l'utilisation du haki de sentou est énorme

 

Bientot la fin de cette arc ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Combat vraiment exceptionnel !

Les graphiques étaient biens, j'attends juste une meilleure qualité mais ça viendra avec celle de la Dattebayo. ;D

On voit bien que l'équipe est à bout, tout le monde est exténué et on se demande comment ils vont se battre avec 3 Ennemis tout neufs.

C'est Carémment IMPOSSIBLE !

Tout le monde est au bord du gouffre mais le pire, c'est Zoro. Lui, il en bave bien et Kizaru n'en rate pas une pour bien l'enfoncer.

Sentoumaru a une défense impénétrable comme il dit. Les coups de Luffy ne lui ont rien faits et il a tout de suite rétorqué.

C'est une situation vraiment désespérée qui se présente aux Mugiwaras ! Comment vont-ils faire pour vaincre tous ces ennemis ? Nous le verrons la semaine prochaine.

Ca risque de déménager mais comme le dit Optimus Prime, l'arc se termine bientôt ! Nonnnnnnn.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument sublime cet épisode !

Franchement, pas grand chose à dire, 20 minutes de plaisir quoi.

La bande-son est parfaite, ça nous met dans l'ambiance direct, et puis les Pacifistas en action, l'intervention de Sentoumaru et l'arrivée de Kizaru, ça en jette.

J'attends le prochain chapitre, parce que ça va déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...