Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

l'utilisation du haki de sentou est énorme

 

C'était un haki ? je croyais qu'on pouvait juste le faire avec le regard, pas avec deux mouvement de mains !

j'avoue, il doit balèse aussi, avec la hache à côté ^^

 

sinon, dans l'ensemble épisode correct, tout comme le début de cet arc

qualité dessins moins bien que les précédants.

 

Brook m'a fait bien rire sur ce coup là, comme d'habitude, quand il rate son attaque contre PX-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trés bon épisode avec pas mal de combat en équipe de nos mugi, et le combat en équipe j'aime!

Sentomaru a encore plus l'air d'un blaireau en animé, sans doute le fait de voir sa combinaison de catch moulante en couleur, Mr2 devrait adoré sa combi. :P

Les mugi sont dans une mouise pas possible, hate de voir la suite lorsque... Kuma les envoie tous prendre l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode avec pas un seul moment de répit... L'arc va bientôt se terminer et ça se sent. L'apparition de Sentoumaru est pas mal mais avec une voix assez bizarre quand même. L'arrivée de Kizaru est pas mal aussi, son pouvoir est vraiment bien retranscrit dans ces épisodes et pour une fois Luffy est conscient que son équipage est mal barré.. Il me tarde de voir de nouveau le vrai Kuma et Rayleigh arrivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Episode vraiment prenant. Je crois qu'on a très rarement vu l'équipage en si mauvaise posture. A vrai dire, le fait qu'ils vont se faire emprisonner s'ils perdent renforcent cette idée puisque c'est un scénario où il est envisageable qu'il n'y ait pas d'échappatoire possible !

 

  L'arrivée de Kizaru semble sceller définitivement leur chances de s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémorable, surtout la fin (ah oui, ça se termine avec la disparition de Vous-Savez-Qui)!!! L'animation est apparement divisée en deux et j'aime pas la première partie à part les attaques, mais c'est mon avis. L'intervention de Rayleigh est rallongée pour notre plus grand plaisir et la preview de la semaine prochaine promet (même si je sais déjà ce qui se passe); Et le petit HS sur Trafalgar et Kidd est pas mal.

 

PS : Voici la liste des prochains épisodes avec une petite surprise qui risque d'être mauvaise pour certains.

405 - Mes compagnons ont disparus. Le dernier jour de l'équipage du Chapeau de Paille (14/06/09)

406 - Arc spécial historique. Le chef Luffy ré-apparait (21/06/09)

407 - Arc spécial historique. Détruisons-le! Le piège de la compagnie Thriller (28/06/09)

408 - Débarquement! Amazon Lily, l'île interdite aux garçons (5/07/09)

Et donc, nous avons deux épisodes HS et Amazon lily qui commence le 5 juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :oMais ces qu'oi cette arc de malade le sauvetage de rayleigh le vrai kuma qui apparait et zorro qui disparait j'espere que shabondy va continué lomptem  :o

 

a voir la preview du prochaine épisode sa sannonce encore plus exitant!

 

je c'est pa vous mais j'ai vraiment envie de reentendre parlé de ace ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vraiment bon cet épisode ,le seul truc qui me dérange c'est sur la façon dont nous est présenté le combat de kid et law contre le px .En effet même si les px sont extrément robuste ,il y a tout de même deux équipage pour en battre un seul ,et ça donne l'impression que ces 2 équipages sont un ton en dessous du niveau des mugis mais bon..on va pas se plaindre je trouve bien qu'on les fasse apparaitre.

Sinon l'intervention de raleyg vraiment bien ,et puis l'expression de chopper juste avant sa transformation magnifique.En anime on ressent beaucoup plus le sentiment d'impuissance des mugis.Et pour conclure l'arrivée du véritable kuma c'est vraiment le top ,avec sa fameuse phrase qu'il dit à zorro ,enfin bref que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai encore préféré les scans .. parce que le Hs sur kid et Law, vu comment il a été intronisé et poursuivi ca montre une grosse superiorité des mugis sur els autres équipages ( law et kid ) ce qui n'etait pas mis en avant dans les scans, de plus on nous a un peu pris pour des jambons en mettant pas mal de Hs, j'ai l'impression que l'épisode a été recup sur 2 pages de scan et que le reste c'est que du Hs, et puis c'est encore super lent, ca me rappelle le kamehameha de Gohan quand il bute cell, avec ki zaru qui garde son pied lumineux pendant 5 min en l'air, et je n'exagere pas c'est ca le pire ^^

Donc je trouve qu'ils ont un peu abusé, quitte a foutre un vieux episode de Hs, j'aurai préféré qu'ils "respecte" un peu plus le travail de mister Oda (les scans) parce que si cet épisode est bon , c'est plus du a ce qu'il s'y passe qu' a la réalisation de l'anime ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 403 et je doit dire qu'il est d'une grande intensiter.

 

Tout s'enchaîne à une vitesse folle et l'on à vraiment pas le temps de respirer.

 

Voilà, donc je vais jeter un oeil au 404 dans pas longtemps mais le 405 risque d'être mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode ce 404 !

A voir tout les membre de l'équipage se fait malmené .

J'ai bien aimé à la fin du combat law/pacifista quand le pacifista arrive d'un coup et là , le blanc...

Chopper avec les 3 rumble ball et imprésionnant , mais le mieu c'est l'arrivée de Kuma j'ai hate de voir l'équipage disparaitre 1 à 1 :D

En tout cas le 405 sera surement la fin de l'arc de l'ile shabondy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros plan ca va, les décors ca va

 

mais les plan a moyenne distance sont clairement d'une mocheté, a coté Naruto Shippuden c'est du grand niveau (pour dire)

 

après OP on oubli vite car ca suit le manga, l'humour est au top et vu que ca fait que 15min, y a pas de lenteur, l'adaptation est parfaite

 

c'est ce que j'ai dis mieux faut avoir une bonne adaptation qui va vite et des dessins moyen que le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment un passage comme celui-ci puisse être autant baclé graphiquement kidd et sentomaru ne ressemble à rien c'est pas les seul, je suis vachement déçu :/

 

Bon sinon l'épisode déchire du grand op l'équipage tombe en miette, mais heuresement kuma est la pour les sauver ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin tout façon , je pense que tout le monde a remarqué que les graphismes sont vraiment à chier  :-\ pour l'un des meilleurs Arc ...maintenant on a plus qu' à espèrer que y aura un changement pour le prochain Arc ou au moins pour Impel down...

 

Sinon un épisode pas mal , beaucoup de choses puis le rajout Kidd et law est plutot bien , pour moi c'est pas du H.s , il développe juste une partie que l' auteur avait laissé  sans réponse et qui je me souviens pour ceux qui regardaient les scans , beaucoup avaent très envi de voir ce combat... Après c'est vrai que on pouvait se dire que 3 supernovas pourraient aller plus vite  mais bon L'équipage de Luffy a eu vraiment du mal aussi ...Sa montre vraiment la force de ces pacifistas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense étre la seul personne qui aime dans ce forum qu'and les personnage sont fait de cette manier y sont l'habitude de faire ce genre de graphisme je trouve qu'and il y a des combat acharnée(style thriller bark)mais je trouve que cela rend mieux mais c'est juste un avis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...