Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  He bien figures toi que tu n'es pas le seul puisque je suis plutôt de ton avis :D

 

  En tout cas moi j'ai vraiment aimé le 404. Je trouve que l'intervention de Rayleigh est vraiment bien mise en scène et l'intensité du combat s'annonce vraiment sympa désormais.

 

  Je me demande quelle faculté l'ami de Roger à pu développer pour parvenir à toucher un utilisateur de Logia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un épisode qui m'a donné des frissons tout le long de l'épisode, ce qui fait que j'ai froid maintenant ! :D

Il était vraiment génial. Tout était parfait.

Le suspense qui se fait sentir un Maximum et qui nous fait baver.

L'entrée de Rayleigh vraiment remarquable.

PX-1 s'en donne presque à coeur joie et écrase un à un les Mugiwaras.

Chopper me faisait trop flippé quand il s'inquiétait et quand il s'est transformé.

Et L'arrivée du Vrai Bartholomew Kuma !

C'est une bombe ! La fin est Titanesque ! Zoro disparaît et c'est le drame !

La Preview de l'épisode 405 nous en met encore une louche et m'en donne encore, des frissons. :D

Un épisode qui va être très trash et presque qui va nous faire pleurer si on se met à la place de Luffy !

Le dernier épisode de l'Arc va nous en faire baver.

 

Mais 2 HS se ramènent. Que va t-il bien se passer ? Ca va casser un peu tout mais bon, il n'y en a que 2 ! On va pas s'en plaindre pour 2 minuscules HS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon un épisode pas mal , beaucoup de choses puis le rajout Kidd et law est plutot bien , pour moi c'est pas du H.s , il développe juste une partie que l' auteur avait laissé  sans réponse et qui je me souviens pour ceux qui regardaient les scans , beaucoup avaent très envi de voir ce combat... Après c'est vrai que on pouvait se dire que 3 supernovas pourraient aller plus vite  mais bon L'équipage de Luffy a eu vraiment du mal aussi ...Sa montre vraiment la force de ces pacifistas ..

 

nan le Hs montre pas la force du pacifista qui a un QI de moule dans l'anime, et qui ajouté a ca a 2 dtenss, cet Hs montre juste que Law et kid et leur équipage respectif passe pour des enfants de coeur, Beepo passe pour uen sous-merde, alors que dans le manga on aurait pu y voir un adversaire pour Sanji, la on y voit un boulet qui n'arrive meme pas a faire vaciller un pacifista .. pacifista que meme Franky avec son coup de vent, envoie balader a bab el oued .. nan je suis désolé, ils ont pas assuré c'est totu faut dire ce qui est, tu peux pas décemment et objectivement dire que tu as aimé la facon dont ca a été retrasncrit .. ( nan nan je suis pas du tout contre la démocratie et la liberté d'opinion xD )

je comprends qu'on puisse trouver ca mieux que certains ( beaucoup ? ) épisodes de naruto etc .( serieux .. vous trouvez pas l'anime de naruto vraiment bidon ? ) mais de la a dire qu'ils ont fait du bon boulot .. a moins que vous ayez des actions chez eux, je comprends pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que d'habitude les épisodes sont mieux mais moi cela ne m'a pas trop trop choqué. Les graphismes étaient certes que moyen, à un moment on voit robin qui est en train de courir on dirai une pouf qui perd sa culotte lol^^, donc bon graphismes très moyen. Mais bon a part les graphismes moi j'ai bien aimé. Je trouve qu'on ressent bien le désespoir de luffy quand il voit qu'il est complètement impuissant et dépassé par ce qui se passe ( et encore la semaine prochaine ça va être encore mieux). Les cris qu'il poussait me faisais froid dans le dos surtout quand zoro était a terre (touchez à mon zoro !!!!!) .

J'aime bien aussi l'intervention de reyleight, son entrée à vraiment été bien fait (selon moi) et on voit bien la contre puissance face au coup de kizaru. Le HS sur kidd et law était ... ben ... en faite je suis un peu partagé, ça nous a permis de voir un peu comment cela se déroule de leur côté mais en même temps se faire relater comme ça heuuu bof parce qu'on sait pertinemment qu'on les reverra plus tard dans l'histoire et qu'ils seront sûrement d'une force monstrueuse donc le combat contre le px paraîtra un peu louche.

 

Donc en faite graphisme merdique mais animation assez bien, et surtout si on est plongé dans l'histoire on remarque pas le reste.

Bref je me répète peut être mais bon, moi j'ai trop tripé sur le désespoir des mugis, pas que j'aime les voir souffrir bien au contraire j'ai mal pour eux mais bon ça fait vraiment froid dans le dos de les voir comme ça.

 

Hâte du prochain épisode pour voir la complète dislocation des mugis et l'enchaînement sur l'île aux femmes et impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes c'est toujours pas ça mais on oublie très vite avec la qualité de l'épisode.

J'avais vraiment aimé cette partie en scan où les Mugis se font vraiment défoncer, et on le ressent vraiment bien ici.

Complètement impuissants, que ce soit contre les Pacifista, Sentoumaru ou Kizaru, ils ne peuvent vraiment rien faire.

Il faut une magnifique intervention de Rayleigh pour les sauver. Quelle classe et quelle force ce mec !! oO

 

Vivement le prochain épisode avec le vrai Kuma qui va faire des siennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette épisode...

Franchement, il me laisse sur le c*l quoi !

Au delà de l'aspect graphique, c'est vraiment uen tuerie, la bande-son est parfaite, elle retranscrit parfaitement les différentes émotions que ressentent les mugi dans cette épisode : peine, désarroi, impuissance, souffrance. Même en enlevant les paroles et en coupant les images, on pourrait plus ou moins savoir ce qui ce passe (bon je caricaturise un peu je sais ^^)

 

Et puis franchement, l'apparition de Rayleigh devant Kisaru est OMFG Oo

En parlant de Kisaru, épisodes après épisodes, je deviens un peu plus fan du perso, sa toute puissance, avec son coté décalé, j'adore !

 

Et le final, l'apparition du vrai Kuma, et Zoro qui disparait, ça ne peut que nous donner envi de voir le prochain épisode qui sera forcément canon au vu de ce qui nous attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais pas etre aussi joyeux, d'habitude la qualité grapghique je l'oublie.. sur celui la j'ai pas pu. c'est vraiment Affreux, limite honteux

 

On regarde plus les graphisme raté que l'épisode en lui meme, ca fait perdre pour ma part toute le coté sensible de l'épisode avec Zoro

 

Très très decu, je veux bien que la Toei soit pas au top niveau dessin mais la c'était plu qu'une limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai trouvé le coté graphisme super bien

par rapport a naruto mais le sujet n' est pas la ...

chaque fin ' épisode nous donne envie de voir la suite j' espère que sa va continué avec une tel intensité pour longtemps ...c rare que les mangas ( animés) me fasse battre le cœur de cette manière .... très rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a naruto mais le sujet n' est pas la ...

 

on doit pas regarder le meme animé, tu vas nous dire que globalement One piece est mieux dessiné que naruto shippuden?

 

ca s'appelle de la mauvaise foie, OP y a pas d'ombre et je vais pas continué la liste. mais meme quand NS est moche, ca reste "beau" vis a vis de one piece.

 

De toute facon c'est la Toei suffit de regarder leur autre animé (Dragon ball en tete), le dessin a jamais était leur fort

 

D'ailleurs OP on dirait qu'il fait comme Dragon ball, et maintenant il utilise meme les meme bruitages lol

 

Mais bon 15min par épisode + adaptation nikel on oublie souvent les dessins fait a la bouche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers épisodes j'avoue qu'au niveau graphisme OP c'est pas trop ça.

 

Mais je préfère toujours largement regarder OP que Shippuden. Jveux dire au moins on à l'impression qu'il s'est passé quelquechose pendant l'épisode.

Cet épisode était bien dynamique et intense : l'entrée de Rayleigh est magnifique et les combats sont bien retranscrit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers épisodes j'avoue qu'au niveau graphisme OP c'est pas trop ça.

 

Mais je préfère toujours largement regarder OP que Shippuden. Jveux dire au moins on à l'impression qu'il s'est passé quelquechose pendant l'épisode.

Cet épisode était bien dynamique et intense : l'entrée de Rayleigh est magnifique et les combats sont bien retranscrit

 

 

 

 

exactement se que je pense , les shippuden ont tendance a trop blablater , pas assez d'action de mouvement un gros plan souvent trop long tandis que one piece sa bouge déjà beaucoup plus malgrès le niveau graphique moyennement propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(l'animation) Sans etre grossier Shippuden sait de la daube... comparer Shippuden et One Piece faut le faire!

Ca rien avoir Naruto Shippuden et la premiere saison. je suis un fan de naruto en rogne contre Pierrot

 

Optimus Prime: Tu me sort que One Piece est moins bien déssiné OK mais je crois que tu comprends pas, c'est pour améliorer les scenes de combats comme tu peut le constater dans le combat de Naruto vs Sasuke de la premiere saison. c'est + fluide  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, les bruitages Dragon Ball dans One Piece sont utilisés depuis le début, c'est pas nouveau. Et cet épisode a été correct graphiquement. Si tu veux voir un épisode vraiment moche, faut regarder le 401. Ce qui était le plus flagrant c'était les nez fait à la va-vite colorié en noir bien voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu nous montrer le combat law+ kidd vs le pacifista et dans  l ensemble je trouve cela raté.

 

1- Avec deux équipages de rookies, ils sont incapable de battre un PX alors que les mugiwara ont réussis.

2-killer qui est le second de kill et l épéiste est incapable de trancher le métal comme zoro  ??? Tous ce qu il fait c est sauter en l air, retomber sur le PX puis faire un second saut en arrière ...

 

3- A première vu kidd a fait sa meilleur attaque contre le PX mais il est toujours debout  ??? Il a du avoir besoin de law pour finir le travail.

4- L ours ne peut rien faire ( il est le second de law) alors que sanji arrive quand même mettre un PX par terre.

5- Law ne sert à rien, sauf à finir un PX.

6- Les autres membres de deux équipes sont inexistant car ils sont trop faible ...

7- Ils ont l air tous de bouger si lentement par rapport à luffy en gear 2 ou encore zorro qui charge.

 

Dans l ensemble, cette épisode nous a montré 2 rookies comme faible, ce qui est tous le contraire dans le manga. Et l arrivé du second PX en face d eux est la mort assuré.

 

Il y a quand même des +:

 

-L entrée de Rayleigh est magnifique, on a enfin une sensation de vitesse.

- Le moment ou l ours fait le mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour law et Kidd ont l' impression qu'ils ont q'une ou deux attaques , law il a utilisé plusieur fois room et à part le coup final sa a servi à rien ...mais ceux qui déçoivent c'est Killer( normalement un niveau semblabe à zorro ,même zorro blessé , il fait mieux  :D) et l'ours..Franchement j'espere qu'ils vont améliorer les graphismes...sa ma vraiment fait bizzare tous ces oublis et les rapport de force mal fait , à part avec l' amiral..

La le scénario sauvait un peu le tout mais avec des graphismes comme avec les 2 arcs précédents et un meilleur respect des valeurs de chacun,cet arc serait devenu mythique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Perso j'ai trouvé cet épisode vraiment moooortel, un pure tuerie! ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions devant un épisode de one piece. D'habitude je surkiffe juste devant quelques secondes de l'épisode et le reste du temps je suis l'histoire très intriguante d'Oda, mais là c'est encore pire  :D . En fait ça ne m'était pas arrivé depuis le 309 où tous les mugiwaras se battaient contre la marine en attendant que Luffy défonce Lucci. Et que dire du moment dans cet épisode où il donne l'ordre à tout son équipage de s'enfuir  :o j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter  :) C'est un peu comme dans le 309 où il crit "je sais", "watarimashita" (je pense que la phonétique au moin est respectée  ;) ) à Ussop qui lui dit qu'il ne peut  pas se permettre de perdre. D'ailleurs histoire de continuer dans les comparaisons je trouve que la voix de Luffy est vraiment la meilleure voix choisie pour un perso dans un manga. C'est vrai je trouve qu'elle correspond trop au personnage car c'est la seule qui réussit à coller parfaitement dans tous les extrêmes, le comique, la peur et la classe. Je sais pas si vous me comprenez mais pour vous dire, j'ai réécouté le moment Luffy crie le nom d'Ussop quand il demande des infos sur le one piece à Rayleigh au moins 3 fois la PREMIERE FOIS que j'ai vu l'épisode  ;D.

Bref et que dire du scénario, One piece est vraiment mon manga préféré (même si j'ai plus l'habitude de ne pas trop poster sur ses topics) car Oda a le don pour nous sortir es scénarii qui sortent du commun : Tout l'équipage de héro qui se retrouve dans une merde pareille  :o, une siuation aussi désespérée et pour une fois le héro qui ne se la joue pas "on se battra jusqu'au bout, coûte que coûte" :-\ là Luffy l'admet, c'est là dans les scans que j'ai vraiment réalisé d'ailleurs, la seule chose à faire pour l'instant, c'est de fuir et tan pis pour l'honneur, on est des pirates, on est pas sans foi ni loi mais franchement, l'important c'est de vivre!!! Non sérieux Oda c'est un chef avec ses énigmes et tout ça  :D

 

Concernant les défaults graphiques franchement je n'ai pas trop été gêné :( A part peut-être le moment où on voit Sanji, et Brook s'enfuir ils courent vraiment mal, Sanji on dirait une meuf  :) ). Mais ce fut vraiment très vite oublié parce que le reste de l'épisode a tout ce qu'il faut et puis franchement je vois trop pas One piece avec les graphismes de Naruto. On a bien vu ce que ça pouvait donner avec des graphismes réalistes, Obata de Death note nous a fais ce massacre, pourtant pour moi c'est le meilleur dans ce domaine. Là moi je préfère largement ce genre de dessin. En plus la mise en scène est phénoménale. C'est un bon one piece comme on les aime quoi  ;).

 

EDIT : ah oui je voulais aussi parler à ceux qui trouve que Law et Kidd sont "dénigrés" par ce combat.  :o Déjà pour ceux qui n'auraient pas compris que le dernier pacifista qu'on voit dans ce combat est un nouveau, je ne trouve vraiment pas. Killer qui n'arrive pas à couper un pacifista ok mais je vous rappelle que l'attaque ashura de zorro ne l'a pas trop égratigné non plus, tout comme le canon des trois (qui est quand même leur plus puissante attaque). En plus perso moi je considère l'équipage de Kidd et de Law comme un seul équipage. Après tout, si on regarde bien les sommes ne sont à peu près équivalentes que si on fait comme tel : des deux côté, les deux plus grosses sommes sont : Luffy et Kidd, respectivement 320 et 315 millions, et Law et Zorro, 120 millions. Le reste, sauf erreur de ma part, ne vaut pas tellement plus que Sanji. En plus Law et Kidd ne se battent pas en tandem, c'est plus chacun se bat une fois que l'autre est au sol. Donc ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité de l'attaque. Sanji s'est fracassé le pied contre le vrai Kuma alors sans sa jambe du diable on se doute bien qu'ils peuvent être 100 ça ne changera rien et tout l'équipage se ferait allumé face à Kizaru là où Rayleigh le contient tout seul. Et vu que les pacifista sont les résultats d'expériences de Végapunk lui même, on se doute bien que sa résistance doit être hors du commun. Pour moi les trois équipages ont galérer pareil. Ca ne dénigre aucun des trois. Ca montre juste que, comme Rayleigh le dit, il y'a une jeunesse (très prometteuse) dans la piraterie et ils en font parti. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendent assez bien (même s'ils ont l'air de se chamailler) devant la marine à la sortie de la salle des enchères. Ils n'ont pas le même but, mais le même esprit, la même combativité, la même force d'esprit (ils sont à surveiller pour la suite ;) ) c'est ça justement qui fait que les rookies plaisent tellement aux anciens, leur foi dans la piraterie et dans leur conviction ainsi que leurs caractères et leur détermination ;). Vous les comparez tous au manga mais justement moi je l'avais compris comme ça dans le manga. C'est pas non plus tous ceux qui ont autant ou plus de class que Luffy qui sont plus fort que lui. J'avais bien compris dans le manga qu'ils sont à peu près du même niveau et qu'ils ont senti que chacun d'eux pouvaient être de redoutable adversaire plus tard avec l'expérience accumulée et les power ups (d'où la mise en garde de Kidd à Luffy). Comme on dit les grands esprit se rencontrent. Et ça ne m'étonnerait pas justement que ce soit pour ça que pour l'instant on ne les voit qu'avec la même attaque, Luffy les recroisera sûrement dans le "futur" avec de nouveaux power ups (nouveau monde c'est vraiment s'avancer avec Oda  :D, vu comment il est il est capable de les renvoyer jusqu'à Calm Belt :P j'adore ce manga)ça ne m'étonnerait même pas que ce soit des gens comme eux qui donne aux Mugi le plus de difficulté dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté je pense que l'équipage de Luffy est bien plus puissant que celui de Law. Il est donc normal de voir l'équipage de ce dernier être moins efficace contre un Pacifista.

 

  Pour Kidd je dirais qu'il a quand même amoché le Pacifista alors qu'il lui restait, à mon sens, encore des ressources et qu'il était loin d'être fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose a dire (pour moi ca efface tout les default qu'on pourrait trouver dans l'episode) l'arrivé de raleyght est ma-gni-fi-que ! quel classe ce perso ! et aprés le combat à l'epée rivalisé avec un amiral alors qu'on est censé etre un pauvre vieux retraité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a optimus ,

 

tu fais parti de la nouvelle génération qui croit que les dessins comme naruto shipuden c'est beau alors que c'est moche un peu comme shaman king un truc ou on met pleins de couleurs pour faire jolie mais pour des mangas comme ca nan lol on dirait beyblade lol mais bon dbz est la référence de l'animation les dessins avec moins de details permettent une meilleure animation! ce que fais one piece dans le dernier episode et dans ses meilleurs d ailleurs ! donc aime ce que tu veus mais n insulte pas des icones du manga surtout quand on est pas connaisseurs mais un subsitut de petit fan aveuglé et naif !! parce que c est naruto c est bien ? parce que les dessins sont ceux d une génération type beyblade ou yugioh bien colorisés c est bien? Non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy, p0rtgas D. Ace, tu vas te prendre une méchante droite dans la gueule, je crois que tu sais pas trop à qui tu t'adresses, LOL  ;D. Heureux de t'avoir connu en tout cas, R.I.P.  :D.

 

Sinon je voulais faire un gros +1 au très beau post de baccali (que j'approuve moins quand il déblatère contre Naruto dernièrement) : j'avoue que je n'ai pas vu le dernier épisode de OP, mais tant d'amour et de passion pour les aventures de Luffy font plaisir à lire ! Très belle évocation du cri "Ussop !" de Luffy en tout cas. One Piece est une oeuvre à part entière pour moi aussi, que je mets quelque part entre les BD de Fred (Philémon...) pour l'humour poético-merveilleux, les romans d'aventure classiques à la Defoe ou à la Jules Verne, les comics US pour les superpouvoirs délirants et le meilleur de l'esprit Shonen bien sûr : aventure, amitié, kokoro e tutti quanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je pensais vraiment que leur combat c'était déroulé d'une autre façon !

 

Sachant que Kid est un Magneto, et que les PX sont des robots, bah il les autrait eclatés avec son pouvoir ... mais apparament l'anime a voulu faire un peu de ralonge, n'empeche c'est pas plus mal.

Mais précision, le second de Kidd (Killer) a quant même une prime de 162M donc plus que Zorro, alors il aurait du lui faire une meilleur prestation.

Law lui bah difficile de lui faire utiliser son pouvoir, car jusqu'à la il est assez ambigu !

Mais sinon même pas le temps de regardé la qualité, l'épisode nous prend tellement, que j'y ai vue que du feu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, si on regarde bien les sommes ne sont à peu près équivalentes que si on fait comme tel : des deux côté, les deux plus grosses sommes sont : Luffy et Kidd, respectivement 320 et 315 millions, et Law et Zorro, 120 millions. Le reste, sauf erreur de ma part, ne vaut pas tellement plus que Sanji.

 

lol .. qu'on se trompe sur une prime ,ok mais la t'en as que 2 de bonnes ..

kidd ==> 315 M

edit j'avais oublié de mettre la prime de trafalgar ^^: law==>200 M

luffy ==> 300 M

Killer ==> 160 M

Zorro ==> 120 M

Sanji ==> 100 M

On ne connait pas les primes des autres membres des équipages de kidd et law, pourquoi ? car on a parlé de 11 supernova ( rookie avec une prime superieur a 100 M ) donc si ca se trouve l'ours est a 90 M, et d'autres membres sont proche de sanji etc..

en outre, meme franky a été plus utile que l'ours et Killer réuni, car il a réussi a envoyer valser un PX avec coup de vent, alors que les 2 autres n'ont .. euh .. bah ils n'ont rien fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p0rtgas D. Ace

 

Nouvelle génération? je lisais des mangas alors que tu étais encore dans les testicules de ton père....

 

Et j'ai dis que dans l'ensemble naruto c'était plus beau, et pas dit que naruto c'était le plus beau. Le seul défaut de OP c'est ces dessins pour moi, j'ai le droit d'avoir mon avis?

 

bscap000-5c8550c66b44a14f2760a12efe12a4ca.jpgbscap001-a79b04c2da21e7dbb035fdb9a53c80bd.jpgbscap002-fd7053738c3e9050b5ded087466afcb4.jpg

 

c'est pour améliorer les scenes de combats comme tu peut le constater dans le combat de Naruto vs Sasuke de la premiere saison. c'est + fluide 

 

ah ca c'est clair c'est fluide mais c'est l'épisode le plus moche, perso je prefere des dessins propre ca me fait moins mal au yeux

 

Donc vu tes propos je te conseil de t'excuser, sur un membre lambda ca aurait rien fait, mais moi ca va etre signe de kickage (je veux bien qu'on soit pas d'accord avec mon avis mais y a une facon de le dire)

 

Pour killer il fait un peu le barbarre, ca fonce dans le tas et basta ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en outre, meme franky a été plus utile que l'ours et Killer réuni, car il a réussi a envoyer valser un PX avec coup de vent, alors que les 2 autres n'ont .. euh .. bah ils n'ont rien fait ..

 

Lol je surkiffe le mangas mais je suis pas non plus one piecologue  ;D 2/4 c'est déjà pas mal c'est du 50% ça fait 10/20 c'est la moyenne  ;D en plus j'en ai trois, Law Kidd et Zorro ;)

 

Non sérieux je savais bien que je me trompais peut-être sur les primes mais j'avais un peu la flemme de vérifier!!! Mais toujours est-il que ce que je voulais dire est toujours d'actualité. D'un côté on a Luffy, 300 million, Zorro 120 (qui en valent bien 250) et Sanji, 80 (qui en valent bien 150/200) de l'autre on a Kidd, 315, Killer 160 et Law 120. Franky peut être "assimilé" à l'ours et le reste des Mugi au reste de l'équipage des Rookies

Et tu dis que les deux autres n'ont rien fait mais tu n'en sais strictement rien. Tout ce que tu vois c'est quand ils se font laminer (et encore ils se prennent deux pauv' droites (mais énorme quand même quand l'ours fait le mort, on aurait dit Brook)  ;D) mais tu ne peux pas dire que t'as vu tout le combat (A moins que t'aies vu un épisodes qu'on a pas vu... ;) Tout ce que j'ai vu c'est Zoro qui a égratigné le PX avec son Ashura, sa meilleure attaque, tout comme Killer quand il saute sur son épaule et Franky qui envoie valser le PX c'est pas non plus l'exploit, les PX sont résistant et se relèvent à chaque fois (même après le canon), c'est plus ça qui les gêne mais c'est pas "l'inbougeable" non plus et façon comme je te l'ai déjà dit tu n'en sais RIEN à part ce qu'on a bien voulut te montrer.

Ensuite si au niveau des primes je ne suis pas un expert c'est parce que pour moi dans One piece ça ne veut strictement rien dire... pas rien mais c'est vraiment pas aussi significatif que tu as l'air de le penser. Pour vous apparemment ce combat est une arnaque parce que les "performances" ne respectent pas les primes mais finalement les primes c'est juste le résultat des méfaits des pirates, pas de leur force. Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici mais je prends pour exemple l'arc du manga actuel. Luffy à sa sortie d'ID aura une prime beaucoup plus élevé mais n'aura pourtant pas eut de power up; Barbe noire ne vaut rien ou très peu (et cette fois j'ai vérifié :)) mais il est pourtant celui qui a mis Ace K.O. et sera surement le pire ennemi de Luffy car il a cette fameuse "volonté du D." et a les mêmes idéaux, la même force d'esprit que Luffy (sinon plus). Et de toute façon on sait bien que Luffy et surtout Zorro (qui , je pense qu'on sera tous d'accord, vaut bien au moins les 250 millions en réfléchissant comme vous, que sur la force ;)) valent bien plus que leur prime actuelle donc dire que le combat est une arnaque en se basant sur les primes et de façon générale essayer de faire un classement des pirates par rapport à leur prime seule je trouve ça assez "simple" disons!! Pour moi la prime c'est juste pour savoir le niveau "minimum" du personnage (Tel perso. vaut 300 million donc on sait qu'il est fort mais de là à dire qu'il est plus fort que Luffy ou Zorro   :-\ , y'a qu'à voir Crocodile, ou encore tel perso vaut tant de millions, donc il maîtrise sûrement le Haki etc...). En résumé pour moi la prime est plus significative de la renommée du pirate que de sa force. C'est pas parce que la prime de Dragon doit être oufissime, la plus grande du manga je pense, qu'il est plus fort que Roger ou BB, mais juste qu'il est un révolutionnaire, donc il est plus dangereux pour le GM qu'un simple pirate qui agit pour son simple intérêt. Après je ne dis pas qu'il est moins fort que BB ou Roger, ça l'avenir nous le dira.  ;)

 

@Isengard

C'est vrai que Kidd aurait dû ne faire qu'une bouchée du PX vu qu'il est en métal. Sûrement un artifice de Végapunk  ;) C'est du métal combiné avec de la roche des mers/bleu je sais plus (celle qui annule les pouvoir des fruits du démon je crois que c'est son nom)

 

@Kheops

à part celle de Robin je les trouve bien moi ces images  :D

Plus sérieusement perso je préfère plutôt des images comme celles là et un bon scénario associé à une mise en scène à la One Piece, mon anime préféré plutôt qu'un anime à la Naruto, très bon mais pas aussi envoutant. Et façon en regardant bien, les combats de l'anime de Naruto que j'ai préféré sont ceux avec des dessins de ce genre (faut croire que c'est le prix à payer pour une telle fluidité et des mouvements à la Kizaru quand Rayleigh stoppe sa route de lumière, claass  9_9 ) : Kakashi vs Kakuzu, Oro vs Sandaime, et Naru vs Sakekette (quoi que Gaara vs Lee était énorme aussi sans ce genre de dessin!! Imaginez ce que ça aurait donné  ;) )

 

Edit Kheops: chacun son avis, moi j'ai donné le mien et mon ressentiment, c'est pas le votre pas pour c a que j'ai tord et vous raison. Pas besoin de me faire la moral, j'arrive encore a penser tout seul et a me faire mon propre avis. Et qu'il soit différent du votre, je vous jure c'est pas interdit ^^. Et je respecte aussi votre avis, chacun le siens sauf ceux type Portgas qui donne des lecons de moral a 2 balles comme des politicars

 

EDIT :  ;) Ouais je suis d'accord Je sais ce que c'est  :) c'est un peu ce que je disais sur les topics Naruto!!! t'inquiètes là je filais aussi mon avis (d'où le "perso) ;)

 

Edit Kheops: vi vi je généralisé a nouveau, pas contre toi en particulier ^^

 

EDIT2 :  ;)

 

@La jeunesse est dynamique

;D Merchii ça venait du coeur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...