Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Mais le problème c'est que @Portugas il se contre dit il critique la nouvelle génération de manga avec des dessins différents et tout et dit que ya pas mieux que les anciens ( dbz ,one piece..)...Mais là one piece a essayé de faire du nouveau ,vu que c'est pas du tout le style de graphisme du début  ( enfin disons depuis la fin de skypiea ou ils ont changé la qualité ) donc on critique bien ce type de graphisme a la dora l'exploratrice , qui est franchement décevant ..Et surtout très dommage pour Shabondy,maitenant peut être qu'ils rechangeront les graphiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai adoré cet épisode, la fin est très intense et prenante. Je suis très bon public donc les graphismes ça ne me dérange pas personnellement, après si vous voulez polémiquez trois heures sur quelque chose d'aussi ... dérisoire allez-y  :) (oui à mes yeux ce débat est dérisoire mais bon ça n'engage que moi ne faîtes pas attention je ne fais que passer).

Sinon j'ai l'impression que le rythme accélère quand même un peu par rapport au début de l'arc, ce n'est pas plus mal j'espère qu'il continueront et qu'ils ne mettront pas vingt épisodes pour Amazon Lilly.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite si au niveau des primes je ne suis pas un expert c'est parce que pour moi dans One piece ça ne veut strictement rien dire... pas rien mais c'est vraiment pas aussi significatif que tu as l'air de le penser. Pour vous apparemment ce combat est une arnaque parce que les "performances" ne respectent pas les primes mais finalement les primes c'est juste le résultat des méfaits des pirates, pas de leur force.

 

Ok donc tu me prends vraiment pour un boulet =)

 

sinon la phrase que je te quote prouve bien que tu te contredis toi meme PUISQUE tu compares les primes des mugis et des equipages de law et de kidd pour APPUYER ton post .. et quand ca t'arranges tu prends les primes pour CONTRER mon post ..

le pire etant que tu utilises un argument (les primes) mais que tu le fausses puisque tu donnes des mauvaises primes ..

et Law a 200 M pas 120 M.

Ensuite tu me dis qu'on a pas vu tout le combat si ca se trouve on a pas vu l'ours et killer roxxé le Px .. ok bah dans ce cas, pourquoi nous les montrer en train de se faire rosser ?? surtout que ce n'est pas le cas dans le manga ..

La encore tu supposes que comme on voit pas tout, on ne peut rien dire, mais tu fais le parallele entre l'ours et franky, alors que l'ours "a l'air ( c'est pa ssur mais on dirait ) " d'etre le second de Law .. et qui m'est d'avis ressemble plus a sanji de par sa facon de se battre.

 

Donc toi tu prends des raccourci plus que douteux, mais moi je n'ai ps le droit d'en prendre ? surtout que mes raccourcis sont certes pas forcément vrai, mais peuvent paraitre plus que logique ..

 

qui es tu pour dire que zoro vaut 250 M alors qu'il a une prime de 120 M mais que killer LUI vaut SES 160 M ? on a bien compris que sa prime avait été réhaussé pour ses mefaits, mais meme si tu le mets a 100 M, qui te dis qu'il les vaut ?

effectivement la valeur de la prime n'est pas proportionnelle a la force du "primé" mais elle donne quand meme une certaine idée, elle nous permet, pour ma part de faire un joli paralelle luffy / kidd et zoro/killer .. meme si zoro avec une prime plus faible pourrait etre plus fort que killer.

 

Ps : il n'y a aucune animosité dans mon post, je veux dire par la que meme si je ne suis pas d'accord avec toi et que j'ai pas aimé ta facon de "modifier" les faits a ta maniere etc. je n'ai rien de spéciale contre toi et ce post n'est pas a prendre comme une agression !

sur ce bonne journée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah viii c'est bien ce que je disais gros Law 200M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment oses tu lui filer une prime de 120millions!! Rhôôô Quel boulet sui là  ;D loool non faut croire que c'est vraiment pas mon truc les primes   :-[

 

Bref passons à des choses plus sérieuses!! J'ai beau relire mon post je ne vois pas où est la contradiction  ??? Je ne dis pas non plus que les primes sont totalement inutiles pour nous indiquer la puissance!! C'est marqué vieux :

 

Pour moi la prime c'est juste pour savoir le niveau "minimum" du personnage (Tel perso. vaut 300 million donc on sait qu'il est fort mais de là à dire qu'il est plus fort que Luffy ou Zorro   :-\ , y'a qu'à voir Crocodile, ou encore tel perso vaut tant de millions, donc il maîtrise sûrement le Haki etc...). En résumé pour moi la prime est plus significative de la renommée du pirate que de sa force.

 

Si tu lis (et relis  ;) (et reuuuliiis  :D ) ) cette phrase peut-être que tu comprendras mon post. Si je compare les mugi aux autres par rapport à leur primes c'est tout simplement pour essayer de faire comprendre que ce n'est pas parce qu'ils sont à deux équipages contre un que ça fait forcément basculer la balance. C'est expliqué dans mon premier post!! Parce qu'il y'en a un qui disait qu'à deux teams ils arrivent pas à s'en débarrasser, donc que c'est en quelque sorte "humiliant" pour eux et moi j'ai donc rétorqué que ce n'est pas le nombre qui compte, mais la puissance des protagonistes. Un Luffy vaut bien 10 Bepo POUR MOI. Une centaine de Sanji seraient inutiles contre Kizaru vu qu'il ne maîtrise pas le Haki. Et donc pour essayer de justifier que pour moi je considère les deux équipages comme un seul j'ai donc comparé ces primes car comme je l'ai dit les primes nous permettent au moins de pouvoir "évaluer" le niveau MINIMUM des perso.. Et d'ailleurs comme tu peux le voir mon argument des primes est maintenant décrédibilisé mais ça ne me gêne pas du tout car ce n'était pas la base de mon argument. Si tu veux je te l'explique d'une autre manière. Kidd "fait office" de Luffy (quand je dis comparable je ne parle pas au niveau des techniques de combat, rien à voir, hors sujet total  ;)), Law de Zorro, Sanji de Killer, L'ours de Franky et le restec'est à peu près pareil. Donc le combat est équitable en ce sens. Je ne sais pas si je me fais comprendre mais je ne me base même pas sur la puissance des alter-égo. Donc je ne vois pas trop en quoi je me contredis dans mon post.

 

Ensuite tu prends peut-être un raccourci, moi non. Je n'ai pas dit non plus qu'ils avaient "roxxé le PX" comme tu dis  :-\. J'ai simplement dit que ce n'est pas parce qu'on a vu Bepo se prendre une droite qu'il n'a pas été capable et qu'il n'a pas la puissance de toucher, voire même de mettre le PX à terre dans tout le combat car on ne l'a pas vu et on ne les connait pas. ON EN SAIT RIEN. Perso pour répondre à ce que ta question je dirai que si on les montre comme ça c'est simplement pour nous dire qu'ils ont au moins autant galérer que les mugi. Et je rajoute que si c'était en contradiction avec le manga, Oda leur aurait mis un gros stop donc je vois pas pourquoi tu qualifie cette partie de HS. Ca précise juste un truc qui n'était pas dans le manga tout en suivant la trame du manga. Qui sait ça se trouve c'est Oda lui même qui a "scénarisé" ce combat!!!  :) (et je rappelle que même les H.S. sont approuvés par Oda, ils ne vont pas non plus  au casse-pipe en pur freestyle) C'est comme si on nous montrait le combat de Kidd et Law et on nous montre juste quand Zorro et Luffy se prennent des droites puis on nous montre le final, si on nous montrait juste le repel de Kidd on pourrait croire qu'ils ont géré le combat. Fallait bien les montrer en mauvaise posture pour dire qu'ils ont souffert aussi et c'est Bepo qui a ramasse, Luffy a dû s'en prendre aussi vu leurs états, et Sanji s'est même carrément pris un rayon à bout portant (ça se trouve Bepo, lui ne s'est pas fait attrapé par le PX); Killer a fait pour moi environ la même prestation que Zoro (et encore lui n'a pas eut besoin de techniques style Ashura pour émietter le PX  :) . Moi c'est comme ça que je l'ai compris et je ne vois pas où est le raccourci là dedans. Je n'affirme pas je dis qu'on n'en sait rien car on a pas vu le combat. Par contre si justement je répondais à cette affirmation c'est parce que mon avis c'est que dire "on a vu une seconde du combat là où Bepo se prend une droite donc tout le combat il s'est pris des coups sans même toucher une seule fois son adversaire" ça je trouve que c'est un sacré raccourci pour une déduction. Dans tout combat, sauf quand il y'a une différence de niveau telle que celle qui sépare la puissance de Kizaru et celle des mugi, chacun se prend des coups. 

 

Ensuite je n'ai jamais dit que Killer méritait ou non ses 160 millions  :'( . Et si je dis que Zorro vaut bien ses 250 millions en rajoutant derrière "en réfléchissant comme vous" c'est à dire en se basant que sur la force, c'est parce que POUR MOI Zorro n'est pas si faible que ça comparé à Luffy. Mais je le répète, la prime pour moi ne veut pas dire grand chose. Tiens justement pour prouver mes dires : Bartholomew Kuma dit le tyran a une prime de 296 millions sur sa tête pourtant JE PENSE qu'il est plus fort que Kidd, qui vaut plus que lui, (après il a peut-être évolué depuis qu'il est dans la marine mais il devait déjà être bien puissant pour être devenu un Shichibukai et vu comment Kidd et les autres craignent les Shichibukai et comment il a galéré devant un PX).

 

Et tu finis donc par dire la même chose que moi dans ton post  sauf que moi le parallèle que je fais c'est plutôt Zooro/Law (j'ai l'impression que ton parallèle est surtout influencé le style de combat mais je me trompe peut-être)

 

 

P.s. : Dès le moment où tu sens le besoin de préciser qu'il n'y a pas d'animosité dans ton post ça veut dire qu'il y'a toujours une petite part d'animosité dedans  ;);D Le mieux aurait été de le modifier tout simplement mais t'inquiètes j'ai peut-être senti un peu d'énervement dû au fait que TU PENSES que je te prends pour un boulet, ce qui n'est pas le cas, après tout Qui se trompe sur les primes  :), mais t'inquiètes j'ai pas senti d'animosité.

 

"Sur ce, bonne journée" à toi aussi  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

Don Vito: euh... pourquoi tu parles toi tes HS toi

 

et pour revenir au sujet, quand c'est moche dans one piece comme tu le montre bien edit "optimus", ca passe inapercu car tu c'est que l'annimation va suivre, alors que naruto (shippuden) déja qu'il gratte sur le temps 1 chapitre = 1 épisode c'est trop long et on s'attarde sur des ganaches trop mal fait...l'animation bof (depuis l'arc hidan contre shikamaru... sa va mieux j'avou) mais bon c'est bien dommage pour une série comme celle ci.

 

DSL si j'étais trop "direct" et impoli mais c'est sorti tous seul. Je suis un grand fan de Naruto et quand tu vois le studio pierrot ce qu'ils ont fait...ca devient pur commerciale

donc voila je m'escuse kheops mais si ta envie de me kik c'est ton choix je le respecterai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car OP c'est pas commercial? stop l'hypocrésie au japon c'est OP la folie hein...

 

Déja Y a une énorme différence entre Naruto et OP et c'est le temps, 15 min par épisode pour 20 pour naruto. un épisode de Naruto de 15min pour le meme contenu que 20 et tu regles déja un soucis.

 

Et je me repete, je trouve que le seul défaut de One piece c'est ces dessins, le reste est parfait. Et la qualité d'animation sur naruto est bien meilleurs (mais gaché par une vitesse d'animation qui fait qu'on l'oublie vite)

 

En tout cas rigolo de voir que je suis passer de Optimus à Kheops :).

Mais ca m'a fait plaisir que tu me dises que je suis pas un connaisseur et un petit fan aveuglé et naif. Je retourne dans ma nouvelle génération regarder Pokemon :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais me sort pas que dans Naruto shippuden les visages sont bien... mais bon si tu kiffe sa serteck!

dommage pour les brutages ossi dans shippuden qui sont naze...(katon d'itachi on dirais un briquet qui s'allume)

 

Et pour l'individu qui dit que One Piece a changer (animé) depuis éneru lol c'est juste le format comme shippuden l'a fait xD et meme c'est de mieux en mieux l'arc enis lobby est un des meilleurs !! faut arréter de dire nimporte quoi

 

edit Kheops: et tu continu.. ce que pense les autres c'est n'importe quoi et toi tu es le mec qui a raison. Si je rajoute a ca ton langage limite sms (ossi?). Je te conseil te de reprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas rigolo de voir que je suis passer de Optimus à Kheops :).

Mais ca m'a fait plaisir que tu me dises que je suis pas un connaisseur et un petit fan aveuglé et naif. Je retourne dans ma nouvelle génération regarder Pokemon :)

 

  :D oué moi aussi je vais regardé les digimons lol !

c'est quand même fort de sortir à l'admin du site qu'il ne connait rien en animation j'en pisse de rire  ;D

 

non mais sérieux, faut être réaliste la qualité graphique des onepiece n'a jamais était d'une grande beauté, son animation rattrape le coup mais question graphique les shipuden sont quand même devant.

Cela s'explique bien sûr par la vitesse à laquelle les studios doivent sortir les épisodes, de vraies usines.

On voit de suite la différence avec les films et c'est bien normal.

 

Question ambiance sonore ( musiques et bruitages ) je trouve shipuden un peu supérieur à notre OP qui commence à ce faire vieux.

 

Pour de ce qui est question du rythme par contre onepiece est bien plus rapide. ( sans doute que studio pierrot en a mare de faire des HS ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment que l'animation de Naruto est meilleure que celle de One Piece?!!  :-\

 

Franchement à part une ou deux musique de OP auxquelles je préfère une ou deux de Naruto  :), je n'ai jamais été aussi emballé par un combat de Naruto que par certains combats de OP. C'est vrai que les combats de Naruto ressortent vraiment bien en anime mais je trouve que ça vient plus du style de combat qu'autre chose. L'équipe de l'anime n'a pas une si grande part de mérite là dedans. Par contre OP je trouve vraiment la mise en scène de certains combats trop mortel. Après faut dire que la tâche leur est un peu facilité vu que les voix de Zoro et Luffy "ambiancent" naturellement (c'est mon avis bien sûr) là où je n'ai jamais trouvé la voix de Naruto super super (en clair pour moi il a pas autant la classe en disant Kage "Bunshin no jutsu" que Luffy qui dit "Gomu gomu no" ou justement quand il crie "Ussop") mais je trouve franchement que l'équipe de OP sait vraiment parfaitement placé les trucs comme les ralentissements voire les blancs de musique (qui colle la plupart du temps parfaitement avec le contexte), quand il n'y a pas de pub on se rend compte que les pauses et changements de sujet sont vraiment bien respectés (sauf pour le combat contre Rob Lucci où j'ai trouvé qu'il ont trop coupé le combat de Luffy au lieu d'en faire un grand final  :-\), dans Naruto justement en général c'est un peu comme Bleach, il n'y a pas de pause on enchaine les combats (sauf bien sûr l'attaque de Konoha), on les finit puis on passe à un autre etc.. (l'exemple qui me vient en tête là tout de suite c'est la poursuite de Sasuke avec les combats de Neji, Choji etc...) ce qui fait qu'on a l'impression qu'il ne se passe qu'une seule chose à la fois (mais ça ça vient aussi un peu des scans en eux même!) Bref pleins de choses, et je pourrais encore en citer, qui font que les détails graphiques sont vite oubliés

 

Bon c'est mon avis mais j'aimerai bien avoir le votre car je ne pense pas que ce soit juste ici une question de "je préfère cette musique" ou de "les goûts et les couleurs", mais je préfère largement les combats de OP aux combats des Shippuden EN ANIME car sérieux question scan c'est vraiment Kishi le meilleur des deux pour moi. Oda a une histoire vraiment intrigante et tout, plus que celle de Naruto je trouve mias il rempli trop ses vignettes. Il faut zoomer pour en comprendre certaines et d'autres j'ai carrément lâché l'affaire et je l'attend en anime!!! Pour vous dire j'avais vraiment rien compris à cet arc. C'est vraiment l'histoire pure que je suis en scan (et encore) et les combats que j'ai survolé dans les scans je préfère les suivre en anime et c'est pas plus mal parce que la plupart du temps j'ai d'agréables surprises.

 

Franchement moi je dis c'est pas pour rien que OP est premier au Japon, à la source et je me suis toujours demandé pourquoi les gens n'accrochait pas au moins autant à ce manga qu'à Naruto. C'est vrai que Naruto y'a plus à débattre car le principe de base est un peu plus recherché (chakra, jutsu et tout/D'où le fait que je poste plus sur ses topics) et tout mais OP c'est l'histoire qui est vraiment travaillée avec ses énigmes et ses chutes qui laisse TOUJOURS sur le c@*#  :D

j'ai horreur des gens qui se disent "c'est mal dessiné alors je ne suis pas, on dirait c'est pour les gamins". Ils négligent le fond aux profit de "belles images"  :-\  Alors qu'au Japon, qui est quand même le sanctuaire du shonen, un truc qui fait carrément partie de leur culture, ils préfèrent OP. Mais bon comme on dit chacun ses goûts... et je pense surtout que c'est une question de culture. On s'attarde encore beaucoups trop sur la forme du manga plutôt que sur son contenu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops: non t'inquiete je fais pas le mec qui a raison, chacun ses gouts et désolé pour l'orthographe.

Je suis juste decu du studio Pierrot qui n'ont pas rendu la meme qualité d'animation que la 1er saison avait. Je dis ca car je viens de revoir la 1er saison et quand tu passe à Shippuden, ca fait un choc! lol

Désolé ancore Optimus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va faloir vous reprendre !je pense que les modos vont pas tarder à agir .Ici on parle de l'anime one piece ,quelqu'un dans son post a voulu faire une comparaison entre les graphismes de op et naruto ,ok mais certains veulent faire une comparaison complète entre ces deux animes pire entre le manga donc je pense qu'il faut en revenir au sujet de l'episode qui vient de sortir  ;).Et je maintiens que le fait de voir law et kidd lutter pour battre un px ,nous donne l'impression qu'ils sont vraiment un ton en dessous des mugis et je trouve ça dommage!Je suis décu par bepo ,on avait pas une image comme ça de lui dans le manga .J'aime vraiment pas cette idée de les avoir intégré dans cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali : Franchement je pourrais pas te répondre, parce que pour moi depuis la NG de Naruto, j'ai plus aucun intérêt envers ce manga, qui pour moi est devenu une succession de grossier combat, mais je rentre pas plus dans le sujet, je souhaite simplement rebondir sur une phrase de Kheops

 

car OP c'est pas commercial? stop l'hypocrésie au japon c'est OP la folie hein...

 

OP est commercial certes, mais pas au point de vendre son manga pour en faire n'importe quoi comme Naruto en Anime et ces HS interminables...

(Je précise que j'ai jamais vue tout les épisodes de OP, mais je pense vraiment pas qu'il y ait autant d'HS et surtout d'aussi longue durée.

 

Sinon pour moi défaut de l'épisode, c'est quant Kizaru reste le pied au dessus de la tète a Zorro, c'était à peine exagéré le temps qu'il a mis pour essayer de le tué ! sa représente vachement la vitesse de la lumière de l'Amiral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un épisode de OP fait 15min, et y a des HS car y a pas d'arret de la série.. sinon y aurait aucun HS. Y aura des semaines sans épisode mais faut mieux faire une semaine avec HS qu'une semaine sans rien

 

OP y a quand meme 75 HS déja. Alors c'est pas commercial?

 

La différent avec les HS de OP c'est que souvent ils sont plus court (série de 5 ou 10), integrer directement dans un arc (et pas un arc a part comme naruto). Mais ca reste des HS.

 

Naruto c'est longue durée et arc a part.. Mais Naruto tu met 15min par épisode (en gros tu condense de 5 min un épisode de Naruto), ca serait parfait mais c'est pas le cas

 

Et pour moi c'est le gros soucis des grosse série y a pas de pauses a cause du business. Mais la toei gère bien mieux ce truc que Studio Poireau.

 

mais au japon, One Piece c'est clairement un plus gros commerce. mais je prefere largement regarder l'animé de OP a celui de Naruto, juste que de temps en temps je me demande si les mecs qui dessinent regarde ce qu'ils font :D

 

Par contre a voir s'ils vont direct enchainer par ID ou faire quelque HS avant, j'ai des doutes car avec la séparation des mugi ca va pas etre possible pour moi et comme ID y a un temps précis a respecter, je pense qu'on va etre tranquille pendant quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec Optimus,

 

Les HS sont moins long dans One Piece, et personnellement ca serait cool que Pierrot fassent de meme, car leurs arc sanbi tournait autour du pot c'était lourd :( enfin bref voila quoi.

 

J'ai une question est ce que l'auteur de One Piece (Oda) va voir toei pour donner des conseils et tous comme le fait Kubo dans Bleach?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme on l'a vu dans les SBS ( question que tout le monde se pose ) oda donne des conseils au studio d'animation pour éviter les grosses incohérences, par exemple pour le fruit de la foudre il leur avait dit de ne pas l'utiliser car il voulait s'en servir un peu plus tard et donc s'il était apparu en HS il y aurait eu deux fruits de la foudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci gol D. nova,

 

Vivement le prochain épisode, riche en émotion (je ne vais pas spoiler ^^) en tous cas il était cool le précédent.

Pour Kidd et les autres supernova, je pense que l'auteur n'a pas tous montrer coté technique. Mais bon leurs rencontre se fera vachement plus tard et qui c'est ils auront encore évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin dire qu'il gere l'anime baccali c'est un bien grand mot, faut pas se leurrer, il va pas dire "nanan l'anime je la gere pas du tout, ils font de la GROSSE merde, surtout regardez pas, allez plutot acheter le manga papier"

Il gere surtout le fait de par exemple pas reprendre un fruit dans les HS qu'Oda voudrait utiliser plus tard dans son manga etc.

 

Pour en revenir au combat de Kidd et law par rapport au Mugis, en fait baccali je crois que t'as pas suivi sur quoi je me basais vraiment ou alors que je me suis mal exprimé, mais regarde le passage en manga, et regarde le passage en anime, IL Y A une différence et elle est que dans le manga, Kidd et Law "montre" ou "ne montre pas" certaine chose, mais malgré ca on a une impression de puissance qui n'est PAS DANS L'ANIME, peut etre que pour toi dans l'anime il ressemble pas a la bande a mickey, mais le fait est que quand tu compares manga/anime, ya un décalage et c'est bien la qu'il y a un HIC pour moi.

Et faut pas croire que parce que ya un décalage Oda va dire "ouai nan ca on prends pas", a partir du moment ou c'est pas non plus catastrophique ( genre Nami qui dezingue a elle seul un Px quoi .. ), et faut pas croire que Maitre Oda a tant de pouvoir que ca sur son anime hein, je le repete mais faut pas se leurrer !

 

Et c'est pareil pour Kishi, la phase HS entre first gen et next gen est HORRIBLE et pourtant c'est quand meme passé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve toujours bien cette épisode, mais l'amiral Kizarou me plait moins, je le trouve trop NONCHALANT pour quel qu'un qui veut tuez des Pirates alors qu'il est au service de la justice ( Marine )...

pas tué mais capturé j'aurais préféré qu'il le dise ...

 

je dis ça , car au moment quand il voulais Stamper Zorro, Zorro il était presque mort, et lui voulait le Dead, je trouve que son comportement est indigne d'un Amirale ( les hommes plus fort au monde )

 

@Insegard je suis d'accord avec toi   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent de la qualité des desseins , c'est bien normale c'est le style graphique du mangas , il faut pas s'attendre a ce qu'on applique le moteur graphique de bleach a one piece car tout simplement ça ne va pas le faire du tout , one piece est un manga humoristique avec des combats dynamiques et l'avantage c'est que lorsque 1 épisode = 1 chapitre , ça passe bien vue que ODa facilite la taches au animateurs avec des chapitres riches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien normale c'est le style graphique du mangas

 

bscap002-fd7053738c3e9050b5ded087466afcb4.jpg

 

Quand Oda dessinera comme ca dans le manga tu m'appelleras...

 

Comme naruto quand c'est pas beau, je demande pas des dessins des films (car ils ont pas le temps vu la cadence) mais au moins que ce soit "potable". Car la désolé mais c'est moche . Et ca depend des équipes, tu met une autre équipe cette épisode serait sublime (comme naruto et Bleach)

 

Je comprend pas d'ailleurs que ces équipes de dessinateurs soit pas plus équilibré et que les mecs regardent pas ce qu'ils font car mince ca ce voit que c'est moche non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l' ont tué Robin , c'est abusé ^^..Mais ya pleins de petits moment comme ça en plus ..Souvent quand les personnages était en train de courir..Sanji aussi a été un peu massacré à certains moments ...C'est dommage que le graphisme a changé comparé aux anciens arcs...Mais peut être qu' après les deux H.S , y aura un espoir de changement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Quelle horreur, j'ai beaucoup de retard dans les animés mais là, ça donne pas envie de recoller. On dirait que Robin a un truc au niveau de .... :D

 

Les bras, c'est .... n'importe quoi

 

Purée!!! c'est complètement dégueulasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur je ne parle pas de cette épisode , je parle de l'anime en générale , l'arc enies Loby était plutôt bienfait .Pour cette épisode , c'est plutôt un travail bâclé ou un travail  confié a une bande de stagiaire plutôt qu'autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur je ne parle pas de cette épisode

 

bah nous si... vu que c'est le dernier épisode diffusé donc faudra que tu m'explique ta remarque

Pour ceux qui se plaignent de la qualité des desseins

 

bah oui on se plains vu que le 404 est le dernier sortie, quand y aura le 405 on verra

 

L'animé en général est bon mais quand tu tombes sur un épisode déssiné comme ca tu peux pas dire que l'animé est parfait. (un animé avec un nombre d'épisode précis est souvent largement plus beau, la la cadence de 1 epi / semaine casse vraiment le truc)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé en général est bon mais quand tu tombes sur un épisode déssiné comme ca tu peux pas dire que l'animé est parfait. (un animé avec un nombre d'épisode précis est souvent largement plus beau, la la cadence de 1 epi / semaine casse vraiment le truc)

Je suis d'accord avec toi sur ce point , mais il faut pas oublier qu'ils bossent sur d'autres trucs en parallèle , sans oublier la limite du temps et les autres problèmes qu'ils peuvent subvenir dans les coulisses .

Peut être si ils changent leurs politiques avec un épisode tous les deux semaines mais qu'il soit beau graphiquement et qui avance bien ( 2 chapitres par épisodes ) sera le mieux , mais là c'est nous qui vont se plaindre pour les semaines sans épisodes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...