Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

en effet cher ami, et je corrige d'ailleurs ce que j'ai dit!! il n'y à pas de meilleur mangas et tous se valent j'aurais du dire "one piece est le mangas que je préfère" c'est vrai..

mais je crois que je peut dire que c'est l'un des plus aimé ce qui, comme tu l'à avancé, fait de lui l'un des plus populaire du monde. (si je ne me trompe pas 3ème meilleures ventes mondiales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ben-D-Bones: il a fait pas mal de couverture au shonen jump 4 ou 5 je c'est plus  :D

 

Bref en tout cas l'épisode ma plus ! même si l'arc de TB ne ma pas trop plus je trouve que l'anime est bien réussie mais bon je suis impatient de voir Kuma plus qu'autre choses  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément cet arc est vraiment excellent, j'ai matté l'épisode hier soir et verdict: superbe épisode, j'ai adoré la fin ou on voit Moria capturer l'ombre de Luffy, ce qui annonce une très bonne suite et la bande sont toujours à la hauteur...

 

J'attends le prochain épisode avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  ;)

 

Je ne sais pas trop si c'est là que je dois poster ... mais, j'aimerais savoir à quel chapitre et tome correspond le dernier épisode animé de One Piece ???

 

Je vous remercie d'avance et vous félicite pour votre travail  ;)

 

Edit : Ok ;) merci beaucoup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l’épisode 349 et je suis un peu dessus, car One Piece m’a habitué à des épisode qui bouge plus que ce lui là et plus d’humour aussi.

Mais bon on est déjà bien gâté, pour une fois c’est pas grave, mais maintenant ça commence vraiment alors chaud devant … ça va cogner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment étonné de la façon dont l'animé One Piece avance par rapport aux autres animés comme Bleach ou Naruto, qui eux prennent des pauses et qui sont remplis de HS (surtout Naruto). L'épisode 349 est un peu moins rythmé que les autres épisodes (normal, puisque c'est le cas dans le manga) où Luffy ce fait prendre son ombre par Moria pour faire marcher le zombie n°900. J'attends impatiemment le prochain épisode pour voir à quoi ressemble le monstrueux zombie n°900 dans l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

  Oui il ne s'est pas passé grand chose durant cet épisode 350. On a mit 10 ans à nous donner des informations que l'on avait déjà capté dans les grandes lignes, et puis le fait qu'Oz n'est pas encore parvenu veut tout dire. A la fin de l'épisode précédent Luffy perd son ombre et dans celui-ci on ne la voit même pas implantée dans le zombie.

 

  Ca risque de bouger dans le prochain épisode, vivement sa sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai bien aime moi le 351. L'arrivée de Oz est certe un peu longue mais après tout c'est normal qu'il se fasse désirer, surtout que le résultat est vraiment pas mal. Bref désormais il y a de belle perspectives qui se sont ouvertes et on peut commencer à poser les choses pour la suite des évènements. On va nottament pouvoir envisager les premiers gros combats avec pour commencer celui de brook, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'OZ est bien mise en scène, la voix m'a surpris (LA VIANDE, J'AI FAIM,  ;D).

Vu comment les événements sont mis en scène, on peut s'attendre qu'à du lourd.

 

Edit: je viens de voir le 352 et il est terrible, le FB sur le combat Brooke et Ryuuma est vraiment bon et le passage avec Oz est délire.

J'attends le prochain avec impatience, le combat de Brooke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le 352 est pas mal du tout, on voit le début du combat de Brooke pour reconquérir son ombre qui lui avait été volé 5 ans auparavant, on voit aussi que OZ à garder pas mal de caractéristiques de notre Luffy nationale, on découvre comment Brooke à découvert le point faible des Zombies (d'ailleurs ce passage est assez drôle)...

 

Bref, un bon épisode dans l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, petit commentaire sur l'épisode 323 de One Piece !

 

Bon dans l'ensemble il est pas mal, y'a pas mal d'humour, entre la scène de réveil de Sanji, Zoro et Luffy, et Absalom qui se fait griller en train de matter Nami avant le mariage...

La bande-son était vraiment superbe, et j'ai apprécié le flashback sur Laboon, avec d'une part, celui avec Brooke, et d'une autre, celui avec les Mugiwaras, j'ai hâte de voir la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 353 est pas mal, surtout le passage avec le réveil de Marimo, Love cook et Luffy.

Ero Absalom est trop fort, il a carrément le bon fruit, non pas pour le mattage surtout pour le combat lol.

Laboon cette baleine est touchante toujours à sa place en train d'attendre Brooke, il était cool le FB avec Luffy.

Maintenant les choses sérieuses vont commencer, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe épisode (354)

le flasback sur le Cap Jumeaux avec les Mugiwaras et Laboon est bien réalisé je te trouve, avec une bonne bande-son et les images ont bien été choisies, ensuite, on retrouve le combat de Brooke contre le possesseur de son ombre, le combat est assez intense, et la bonne son tout aussi fabuleuse, vraiment, y'a pas à dire, One Piece est une des référence mangas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 355

 

un très bon épisode avec de l'humour, surtout avec OZ et Sanji, c'est deux là m'ont mis K;O, ensuite, bah c'est dans la continuité des précédents avec l'équipage qui part à la recherche des ombres qui ont été dérobés, la Bande-son était vraiment superbe, avec certaines musique de l'arc Water Seven (vraiment excellent cet arc)...

bref que du bon, j'attends la suite ...

 

One Piece Powaaa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...