Aller au contenu


Quelle est la fille la plus mignonne


Milo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai vote pour Yoruichi. D'abord j'aime bien sa coupe de cheveux, et en second on a quasiment vu l'intégralité de son corps et elle a ce qu'il faut la où il le faut ^^.

Et c'est une jolie minette (je parle de Yoruichi en forme de chat ici  :P)

 

Et aussi Matsumoto. Une femme aux cheveux roux avec des yeux bleus qui me font penser à de l'eau claire + sa poitrine bien mise en evidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Yoruichi ! Sans hésiter, elle a du caractère, se bat comme un capitaine et a un certain côté mystérieux qui fait son charme ! Et j'allais oublier de le dire tellement c'est évident, elle est canon !

 

Mon perso féminin préféré de tous les mangas que j'ai lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je trouve que Yoruichi et Matsumoto sont vraiment très jolie mais je prefere Yoruchi , en plus de ca c'est la plus forte et elle vient d'un milieu social tres élevé et jtrouve son teint bronzé tres sexy ! et pour Matsumoto jtrouve que ses airs de petite fille et puis aussi hein hummmm ya du monde au balcon ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Yoruichi et Soi Fong. La première parce qu'elle est "féline", elle est parfaite et puis j'aime bien son côté bronzé ce qui je pense la rend encore plus charmante que les autres. La seconde parce qu'elle a un sacré caractère et j'adore ça. Quoi de mieux qu'une femme qui vous résiste?  :D et puis elle a quand même aussi de beaux atouts.

Je préfère donc les femmes avec un potrine moins volumineuse car je les trouve plus charmantes que les femmes comme Matsumoto ou Inoue  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rukia c'est quand même la plus mignonne de toutes, elle a un si joli visage, ok ses attributs physiques sont pas terribles (naine + plate  :P ) mais j'ai quand même voté pour elle, je la trouve trés jolie.

 

Ensuite Soi Fon, un peu pour les mêmes raisons que Rukia, mais jmenf.

 

Bewé même etant un garçon je vote pas pour les filles qui ont des poitrines démesurées  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Orihime et Yoruchi ^^

 

Orihime car elle est mignonne !! puis j'aime bien son coté un peu timide  :)

 

ensuite Yotuchi , comme tout le monde dit, pour son coté félin et un peu pervert ( quand elle se transforme " chat=> humain " a coté de Ichigo elle se retrouve nu ^^ plutot sexy  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai votée Yoruichi et Horihime, le choix a été dur entre Matsumoto et Inoue.

Matsumoto a une poitrine trop enorme, c'est un peu exagerer, meme si elle est sexy

Et Yoruichi son petit cotes felin et pervers, j'aime trop quand elle explique a Ichigo comment elle a volé, Ichigo devient toute rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’ai voté Rukia et Yachiru ^^

 

Rukia car je ne sais pour quelle raison je la trouve adorable et ce depuis le début (et j’avoue que je ne sais pas vraiment, elle à ce petit je ne sais quoi).

Bon y a peut être aussi le faite que je préfère les fille pas trop grande et pas trop sur gonfler au niveau des airbag.

 

Ensuite pour Yachiru, je l’aime beaucoup pour son côté enfantin (enfin mise a part le faite que l’on ne connaisse son véritable âge c’est une gamine). Mais aussi pour le faite qu’elle préfère passer le bonheurs de son ken-chan ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ao voté Orihime pour son physique car elle est trés mignone mais aussi pour son caractère.

Elle fait passer les autres avant elle et n'ésite pas à sacrifier sa vie pour un inconnu. C'est trés beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...