Aller au contenu


Ch 481


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 481 :[/glow]

 

Raw taggé : http://www.sendspace.com/file/9znjdd

                http://www.megaupload.com/?d=GW0JML46

                http://rapidshare.com/files/74842572/OP_-_481.zip.html

 


[glow=red,2,300]Chap 481 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com

Lien direct : http://www.iskans.com/rlz.php?id=2739

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 481 :[/glow]

 

18590fumklmvs1122900lowe5.jpg18682fumklmvs212246loet1.jpg18758fumklmvs3122656loej1.jpg18863fumklmvs4122842lolk4.jpg18993fumklmvs512259loqr9.jpg19107fumklmvs6122880loex4.jpg19260fumklmvs71221092lonm0.jpg37350cwtm4w7i012276loed0.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 481 :[/glow]

 

Oz can't move, because it hurts.

Moria awakes and holds Luffy's shadow. He calls 1000 shadows, stuffs his body with them and becomes a giant.

The sun rises. Luffy prapares for Gear 2.

Cindry is safe

trad :

 

Oz ne peut plus bouger car la douleur est trop forte.

Moria se réveille et tient l'ombre de Luffy entre ses mains. Il appelle 1000 ombres, se les injecte en lui et se transforme en géant.

Le soleil se lève.  Luffy se prépare à sortir le Gear 2.

Cindry est toujours en vie.

 

 

here's a brief summary of the scans.

 

Moria tells them this isn't a squqbble, it's a battle, and even "death" isn't gonna threaten him.

(presumably, the previous pages not shown were showing them trying to "convince" him to let go of the shadows)

He says now that he sees those "losers in the forest" helping, he now understands where Mugiwara got his sudden power-up.

Then he exchanges with Luffy, "look what you did to my Thriller Bark!" "Because you got in our way of sailing!"

 

Next page, Moria tells him even if you keep sailing, the only thing waiting for you is death.

He tells them their powers are no match for the "New World". Then he says

"You know why? Because you will lose EVERYTHING. Do you understand why that is?"

"The reason why you "lose" your crew is because they are "alive"!

If they are all dead to begin with, you won't lose anything!"

 

blah blah blah about his powers and whatnot, sucks in shadows.

He collects all the shadows in the entire island, all 1000 of them.

panels of mugiwaras getting ready for the big fight, and it concludes with Luffy saying

"If you want to see a nightmare.... do it on your own, Moria!!! I have no intention of sticking around with you."

 

Let me add small thing real quick.

 

One of the pages show Captain Lola telling her crew to run away before the sun rises. She tells them to save themselves... sounds like a farewell. Small amount of sunlight hits her cheeks, and her face starts to catch fire, but she wants to stay to watch the fight... says this what it means to put "hopes" on shoulders of others.

 


Fakomètre : 25%...

 

Zzzzz on s'en sortira jamais il se reveille tour a tour 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est au tour de Moria maintenant, il absorbe 1000 ombres plus celle de Luffy (enfin je crois) pour devenir un géant, enfin il l'était déjà, il devrait être du même gabarit qu'Oz.

 

Luffy qui se prépare pour le Gear 2. Je croyais vraiment que Moria était fini, il est coriace quand même. Mais ça veut dire que Luffy va se battre seul une fois de plus ? Enfin en Gear 2, le combat s'annonce pas mal, surtout qu'on a pas vu Moria en mode "géant". En tout cas ça promet un bon combat, une fois de plus mais il est vrai que ça commence à être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ça ne finira donc jamais avec ce gars. Un vrai shishibukai quoi ;D On se demandait comment on allait l'obliger à libérer les ombres et là il n'est pas prêt de se laisser faire. Nous qui croyions à une victoire de l'équipage. En fait une victoire de l'équipage sur Oz uniquement. Maintenant Moria va nous prouver qu'il n'est pas capitaine corsaire pour rien. Je me demande dans quel état sont les autres membres de l'équipages. Ils doivent encore être debout normalement mais le problème c'est cette histoire du soleil levant.

@ + pour un spoil plus détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zzzzz on s'en sortira jamais il se reveille tour a tour 9_9

 

De toute façon, un shichibukai battu en un seul coup de poing et sans même se battre, ça aurait été une première  :P

 

Pour le spoil, la première phrase est un peu bizarre, elle dit que Oz ne peut plus bouger vu que la douleur est trop forte, sauf que dans les derniers chapitres il est dit que un des points faibles des zombies est justement de ne pas ressentir la douleur, sauf si Moria a entre temps retiré l'ombre de Luffy ou alors c'est tout simplement une erreur dans la trad US, affaire à suivre.

 

Moria qui se réveille et qui s'injecte 1000 ombres, ça va donner un "Moria le cauchemar" ça  :D. En tout cas, s'il tenait juste avant l'ombre de Luffy, on peut imaginer qu'il se l'est injecé aussi, alors Luffy vs Luffy bis ? Perso, je penche plus pour une intervention de Kuma pour faire disparaitre Moria, Luffy n'aura même pas à se battre.

 

On revoit Cindry aussi, j'aimerai bien savoir qu'elle rôle elle aura pour cette fin d'arc TB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Moria se soit injecter les ombres de Zoro etc en plus de celle de Luffy vu que les possesseurs provisoires sont K.O..en tout cas je suis d'un coté déçu que l'arc se prolonge et de l'autre voir Luffy en Gear 2 face à Moria en mode géant doit être assez plaisant^^

 

Mais si le soleil se lève alors Luffy doit s'en charger de façon expéditive tout en trouvant le moyen de récupérer toutes les ombres, ça s'annonce pas si facile que ça pour les Mugiwara^^

 

Pour Cindry..bah je ne me souviens pas exactement alors je me trompe peut être mais il lui est rien arrivé de spécial c'est normal qu'elle soit en vie, on l'a juste perdu de vue après que le Dr Hogback se soit fait écraser par Oz je crois. Par contre Perona on sait toujours pas ce qu'il lui est arrivé après avoir rencontrer Kuma^^

 

Concernant Kuma se débarassant de Moria c'est une possibilité, mais Kuma avait dit à Moria que si lui demandait de l'aide, il l'aiderait(Chap 474). En tant que Shishibukai il devrait tout faire pour éviter d'en perdre un autre. D'un autre côté ce n'est pas le genre de personne à sauvé quelqu'un comme Moria je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey: je ne crois pas qu'il s'agisse de douleur, je suppose que Oz a essayé de se relever mais il n'a pas pu car sa colonne vertébrale doit être en miettes :D J'aimerais bien qu'Oda dessine une radio rayon X pour nous montrer les morceaux d'os dans le corps d'Oz ;D.

Moria doit être sacrément balaise pour supporter 1000 ombres, de toute façon c'est son pouvoir. J'espère toujours voir mon pote Zorro interevenir mais si luffy va en mode Gear2 c'est qu'il est assez pressé. Je me demande pourquoi il n'apprend pas le soru pour éviter les dommages liés à l'utilisation du Gear 2, même en étant normal il arrivait déjà à suivre le soru de Koby donc un petit soru ne lui ferait pas de mal.

Sur ce...... SORU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression de revoir des choses qu'on a déjà vu. Souvenez vous : Luffy vs Aokiji. Ce combat s'était soldé par une défaite de Luffy mais celle-ci l'a poussé à innover et à inventer le Gear ( 2 et 3 ).

 

A mon avis, Luffy va encore se battre un peu mais il ne faut pas se leurer. Tout l'équipage de Mugiwara est fatigué et inapte au combat, le capitaine Luffy y compris. Je pense donc qu'on aura très vite une intervention de Kuma et peut-etre que cette nouvelle 'presque' défaite sera l'annonce d'un nouveau power up. N'oublions pas qu'il faut aller chez les hommes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça recommence un combat long est après dix mille de coup que Luffy va se prendre, un moment donner il va faire un enchaînement et voila toujours pareille, mais la les dix minute avant le lever de soleil ça va être long ,très long comme dans le DBZ (Freezer sur Namec) … C’est dommage par contre j’aurais bien voulu voir une intervention dans le combat Shanks ou Père du Luffy et qu’il lui dise viens on va chercher ton frère… dans la foulée il défonce tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moria qui se relève, encore, notre cher mangaka n’a pas trouvé avec quoi rallonger l’histoire, mais tout de même je m’en réjouis car il ne faut pas que Moria est un capitaine corsaire, s’il perdait aussi vite, ça casserait son statut comme pour les espadas dans Bleach, en plus j’aime bien voir Luffy en mode Gear 2, ça nous promet une belle baston, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat a venir s'annoce super geant ecrasant ceux d'avant mais ca commence  à devenir bidon son cette excuse de s'inserer le plus d'ombre possible...or qu'il etait censé etre k.o. bref j'espère qu'il trouveront un truc pour annhiler ses pouvoirs, robin pourrait s'en charger... après tout ils vont de voir  tous devoir se cacher a cause du soleil...puis si moria pouvait etre aussi fort pourquoi avoir une armée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le soleil se lève alors Luffy doit s'en charger de façon expéditive tout en trouvant le moyen de récupérer toutes les ombres, ça s'annonce pas si facile que ça pour les Mugiwara^^

 

Exact, donc soit Luffy va finir Moria en un seul coup (ce qui est peu probable pour moi), ou alors ce combat Luffy Gear vs Moria n'aura tout simplement pas lieu vu que dans le spoil il est dit que Luffy s'apprète à passer en Gear 2 donc ce n'est pas encore le ca. Je me répète mais je vois bien une intervention de Kuma pour régler son cas à Moria.

 

pusi si moria pouvait etre aussi fort pourquoi avoir une armée??

 

Tout simplement parce qu'il est super fainéant  :P, c'est lui-même qui le dit dans un des chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Merci monkey, j'en avais marre d'attendre que leur site soit en ligne pour poster (j'ai éteint rapidement).

 

Bon, je sens qu'Oda veut finir l'année avec cet arc. On en a encore un peu à manger ! Et Cindry de retour, pourquoi ? La théorie sur sa venue au sein de l'équipage possible ? Mais Brook semble avoir une place toute promise...

 

J'attends plus de spoil et d'image :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre finit peut être sur Luffy s'apprètant à passer en Gear 2 sinon je pense qu'un spoil un peu plus complet serait disponible, le SpoilerMan à juste citer ce qui était interessant c'est à dire Moria s'injectant des ombres et Luffy s'apprétant à passer en Gear 2. De là tout le monde s'attend à ce que dans le 482 il batte Moria, mais si Oda nous surprenez en faisant intervenir Kuma avant que Luffy ne passe en Gear 2 ou du moins avant qu'il n'attaque Moria. Parce que c'est vrai que Kuma faut bien qu'il serve à quelques choses et l'arc touche à sa fin ( 3 ou 4 chapitres je pense).

 

Kuma je le vois soit finir Moria, soit révélé plusieurs choses dont le cas Ace ou peut être bien qui va finir Moria puis expliquer à Luffy ce qui ce passe  :)

 

En tout cas ça fait un petit moment qu'on le sent venir mais là OP n'est pas loin de rentrer dans une autre dimension, Thriller Bark est une sorte de prélude à cette nouvelle dimension, que nous réserve Oda? ~ obligatoirement quelques choses d'énormes, ça fait plus de 10ans qu'OP existe et rien à ce mettre sous la dent si ce n'est les magnifiques batailles et quelques théories, mais rien de réellement concret^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le spoil, on voit que Moria tient entre ses mains l'ombre de Luffy. Est-ce que nous pouvons extrapoler en pensant qu'il va également se l'intégrer comme il le fait avec les 1000 ombres. cela dit l'ombre de Luffy est vraiment très convoitée. Cela dit, si Moria la détient entre ses mains, cela signifie qu'elle n'est plus en OZ et de ce fait le Zombie 900 n'existe plus ou plutôt n'est plus et c'est une carcasse vide.

 

Depuis un moment, je me demandais pour quelles raisons Moria avait obtenu son rang de capitaine corsaire car, il n'avait rien de transcendant par rapport à ceux que nous connaissions et honnêtement, il me décevait de plus en plus surtout à partir du moment où, il avait pris le contrôle de Oz. Je suis un peu plus rassuré de voir que désormais, il prend part au combat d'une manière plus personnelle en espérant que l'auteur nous montrera quelque chose de différente par rapport à ce qu'avait absorbé Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y songeais aussi : Oz est forcément hors d'état de nuire maintenant. Et moi aussi je trouvais Moria faible et lache (vu sa devise : "tu l'as fait"). Maitenant, il prouve que son titre n'est pas usurpé et qu"il mérite son rang. Mais je pense que ça va vite se finir. Le dénouement approche, les masques vont tomber (9e membre, voire même le 10e et dernier membre, et Kuma...). Puis un départ rapide vers Jinbei et sa clique ('un retour d'Arlong pour nous montrer le chemin parcourru depuis ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria se relève, quand même je me disais c'est un capitaine corsaire il ne peut pas être KO aussi vite surtout qu'il y en a que 7 sur grande line l'auteur ne peut pas permettre de mettre hors jeu sans qu'il n'ait vraiment monter tout leur talent et la je suis rassuré Moria me parait un peu moins pathétique et prouve qu'il n'est pas capitaine corsaire pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange : le 2e scan me paraîtrait presque à l'envers (page de gauche : Moria reçoit les ombres, page de droite : il commence à se métamorphoser). Ensuite, la transformation à proprement parler est assez moche. Il a voulu ressembler à un pélican ou quoi ? Enfin, ses cornes et son regard rendent ceci bien plus dangereux et impressionnant. On dirait presque une salamandre cornée. Et on risque d'avoir un final en équipe cette fois-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Moria me fait penser à un dinosaure. Ses cheveux, son gros cou et sa posture me font poser à ça, il à l'air bien plus féroce et sûr de sa puissance. Luffy n'a pas l'air très chaud, enfin personne ne l'est.

 

C'est drôle aussi, j'avais oublié que Luffy avait une taille de gamin après le Gear 3, ça à laissé le temps à Moria de se transformer.En tout cas, Moria avec cette forme montre bien qu'il n'est pas faible, il est juste flemmard mais quand il s'y met, il ne le fait pas à moitité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je n'aimais pas sa tête de requin sa transformation ne fait que le rendre plus laid. Avec les mangas on a l'habitude, déjà je compte 8 images et je me demande donc s'il n'y aurait pas que du blabla dans ce chap, les mugiwaras même s'ils ne doivent plus en avoir beaucoup sous la semelle ils devront affronter un autre géant après avoir trimé pour se débarrasser d'un autre qui lui ne sentait pas les coups, mais l'inconvénient ici avec Moria c'est qu'il réfléchit en plus et là ça promet. Je sens que l'arc va se terminer avec l'année pour nous souhaiter de joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morea s'injecte 1000 ombres sa promet pour la suite ,mais cette action va facilite beaucoup de choses car souvenez-vous du combat de zorro et du samouraï zombi , zorro a réussi à le purifié que on le tuent donc pour pouvoir récupérer les ombres il faut défoncer morea (le tué ).Un bon jet rafale dans la tronche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un géant !!

 

Apparement ils ne sont pas sortie d'affaire avec se Moria, en plus d'être devenu géant il a l'air en forme avec toutes ces ombres injecté. Je le trouve aussi relativement calme après avoir perdu Oz, le Zombie de ses rêves. Chibi Luffy, il est marrant haut comme 3 pommes...

 

Bref je me demande comment va terminer cette histoire, le soleil arrive, les Mugiwara sont à bout même s'ils ont encore la force de se battre notamment Luffy qui s'apprète à passer en Gear 2, les ombres toujours pas récupérer etc...Ont-ils l'énergie pour le faire? je n'en suis pas certain, alors une intervention de Kuma? c'est une possiblilitée.Il reste plus qu'à attendre les réponses d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw taggé : http://www.sendspace.com/file/9znjdd

                http://www.megaupload.com/?d=GW0JML46

                http://rapidshare.com/files/74842572/OP_-_481.zip.html

 

Excellent chapitre !!! Les mugiwaras auront donc deux problèmes à gérer : Moria qui a récupérer toutes les ombres de Thriller Bark, et le soleil qui commence à se lever, ça va être chaud pour eux !

Pour moi deux éventualités se présentent, Luffy en gear 2 va se débarasser vite fait bien fait de Moria (un genre de "one hit K.O" à la Tobi), ou alors il n'y aura tout simplement pas de combat vu que Kuma va intervenir  ;D (vivement que ce soit ça).

 

PS : J'ai oublié de parler de Chibi-Luffy aprés le gear 3, c'est quand même bien trouvé de la part d'Oda-sama de rajouter un effet secondaire à l'attaque la plus destructrice de Luffy, ça rend son utilisation plus délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens de voir la RAW, je trouve que c’est un superbe chapitre, Moria n’a pas usurpé son titre de capitaine corsaire, mais nos chers amis sont dans la m***e, le soleil commence a apparaître, il y’a même des victimes, je crois que le vrai combat ne fait que commencer. Mais je crois que maintenant il est plus facile de récupérer les ombres, il suffit de battre Moria, comme l’a fait Zorro avec le Samouraï.Vivement la suite.

Ah oui, j’adore Luffy en mode enfant, il est vraiment trop cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...