Aller au contenu

Les équipes du 2eme tournoi


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Voici donc la liste des équipes tant attendue ;)

 

équipe 1

Sorcha

Dinendal

Skorci

Leslouille42

 

équipe 2

Miss Uchiwa

Nilsidra

Shino'

sephir0th

 

équipe 3

Naarouto

Mael sensei

AOD_974

Deathschyte

 

équipe 4

tibo3813

boushka

Nara2810

С∫αδ7

 

 

Ensuite l'ordre des matches:

 

1-2

3-4

 

1-3

2-4

 

1-4

2-3

 

Je pense lancé les premiers matchs avant dimanche prochain

 

Pour les points:

gagné>10pt

égalité>5pt

perdu>1pt

 

Pour les retards : 1jour de retard = -1pts, 2jours = -2pts etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les equipe sont faite, je me retrouve donc avec tibo3813-boushka-Nara2810. (je suis tout en bas, est-ce parce que je suis le boulet qu'on savait pas ou mettre ? :D)

Edit Tyfflie : non non lol j'ai juste classé selon vos capacité et comme tu t'es trouvé le dernier classé de l'equipe 4 tu es en bas c'est tout lol , je t'aurais mis dans la 3 ça aurait été un autre ;)

 

EDIT : bon sa va alors ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sorcha découvre son équipe et se tourne les bras ouvert vers elle*

 

Chers compratriote co-équipers, c'est avec une grande joie que je me trouve avec vous et une fierté de partir sur le champ de bataille avec vous.

J'espère que vous y mettrez tout votre coeur tout comme le mien, je n'accepte aucun désistement, ça serait déserter Tous ensemble vers la victoire ! Je ne laisserais point les troupes tombées !!

 

*Sorcha descendit de son nuage*

 

C'est ou là sortie ? 

-> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sorcha !!

 

l'équipe une au rapport, dommage pour les autre équipes, mais vous pourrez pas test !!! :P

 

==> []

 

quand tu regarde ton équipe tu fait waaa trop bien ont est trop fort !!!

 

Quand tu regarde les autre équipes tu fait ouinnn c'est la m**** y sont trop forts !!

 

En bref, je trouve les équipes très bien faites et très bien équilibrées, bravo à mama nowel, et bonne chance à tous!!! vous allez en avoir besoin .... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeaahh ! L'équipe 1 va tout déchirer ! YYAAOURRTT !!

 

En tout cas je trouve que c'est très bien équilibré et je suis contente de notre petite équipe, faut donner tout ce qu'on a ! La team 1 vaincra !

 

En plus je suis avec Sorcha nananéreuu...et pas vous heuuuu ! Et toc ! xD  :D

 

Alala !! Deux mafiosettes dans la même équipe j'espère que vous pourrez nous supporter les mecs lol  :D

 

En tout cas bon courage aux concurents, aux juges et à Tyfflie (présidente mafiosette^^) la super organisatrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regarde les autre équipes tu fait ouinnn c'est la m**** y sont trop forts !!

 

Je n'accepte pas se genre de comportement dans mon équipe !!On sera les meilleurs ^^ !!  (la défaite n'est pas envisageable !!! xD)

 

Nan que la meilleure équipe écrase les autres, gagne!! ;)

 

-> () (j'aime mieus les portes rondes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mael non tu es pas le plus nul, personne est nul dans notre équipe, même pas dans les autres, alors ne te rabaisse pas comme ceci ok et montre a tout nos rival qu'est-ce que tu vaut vraiment  ;).

 

Faire de son mieux et s'amuser c'est sa le principal, moi je suis pas la pour te juger sur tes capacités, je suis la pour m'amuser et apprendre de nouvel technique et aussi faire plus connaissance avec vous :).

 

Voilà  :) eux aussi en passant prend mon adresse msn ok je t'accepterais demain matin ok ++.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm...

Je vois qu'ici il y en a qui se voit déjà gagnant  :D

Personnellement je vois pas mon équipe sur le podium, j'en sais strictement rien, mais par contre je sais que je fais faire tout mon possible pour l'y envoyer !

 

@Deathschyte : Mouhahaha = Rire maléfique...; (Pas Arf Arf Arf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...