Aller au contenu

Ch 482


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oo, Merci pour le Raw Taggé !!

 

Ah que ça fais plaisir, OP déçoit rarement finallement, j'étais un peu déçu de la tournure que prenait les évènements mais en 2 chapitres j'ai changé d'avis. Pour Moria j'ai presque de la peine pour lui, ça à pas du être facile dans le nouveau monde pour qu'il change comme ça.

 

Sinon à la fin du chapitre, ils commencent vraiment tous à bien bruler, la situation reste tendu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premier vu il a vraiment fait des gros progrès Luffy depuis la rencontre avec l’Amiral, mais pas seulement lui Sanji et Zorro aussi. Il doit lui bien rester encore d’énergie et je sais que c’est absurde mais pourquoi pas une petite confrontation avec Kuma car il est là et peut-être qu’il veut saisir sa chance… d’après tout il doit maintenir l’équilibre et les pirates dans se nouveau Monde sont des opportunistes …Comment s’appelle la nouvelle attaque de Luffy ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Kuma il est pas deja partie mais bon c'est vrai ce serait logique qu'il vienne maintenant mais ca ferait quand meme un peu trop non...puis bon il a bien dit qu'il n'était pas obliger d'aider Moria en plus ils sont pas l'air de s'aimer donc j'imagine qu'il ne va rien faire....apres reste a savoir comment l'équipage retouvera le sunny et surtout loooooool comment Nami va faire pour amener tout l'or de thriller back^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet :o

"Surpuissant" chapitre marquant (j'espère) la fin de thriller bark :)

Ce que j'aime bien, aussi, dans One Piece, c'est que le timing est parfait! Comme par harsard, il finisent quand le soleil se lève. Bon, en même temps, on n'est dans un shônen ;)

Le Hone Fusen toujours aussi bien réussi. Et l'idée de perdre les hombre à cause que Moria perd connaisance, je n'y aurais pas pensé ;D

Allez, vivement le suite, j'ai hate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment super le chapitre. C'est dommage que Moria posséde une faille de taille sous cette forme. Comme il ne peut pas controler toutes les ombres, à chaque coup reçus il en perd. De plus toutes ses ombres lui fait perdre connaissance. Serieux, question combat One Piece c'est vraiment trop térrible !!!!!

 

Ce qui est marrant dans cette série, c'est que l'on a l'impression d'être toujours au début. La trame principal n'a pas beaucoup avancer en 50 tomes, pourtant c'est toujours aussi génial. Dire que je n'aimais pas cette série autrefois. Honte à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Edit : Moi j'ai envie de savoir que devient Ace!!!  Est- il mort ? ou prisonnier de Teach qui est devenus un corsaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'idée de perdre les hombre à cause que Moria perd connaisance, je n'y aurais pas pensé ;D

 

Ben je crois que tu n'es pas le seul, je sais pas comment fait Oda pour toujours nous faire dire "ah oui bien joué, ji avait pas pensé"!!!???

sinon j'espere qu'on va pas nous faire attendre encore longtemps pour obtenir quelques révélations de la part de Kuma (le chap prochain serai le meiux mais je reve trop....), je sens que Kuma va intervenir dans au moins 3 chapitre c'est à dire 3 semaine noooon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de savoir que devient Ace!!!  Est- il mort ? ou prisonnier de Teach qui est devenus un corsaire ?

Comme on est arrivé à la fin de l'arc, on ne devrait plus tarder à avoir de l'information sur lui :D

En tout cas, si ça arrive au oreilles de Barbe Blanche ca va barder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow un excellent chapitre comme d'habitude Luffy ne lâche pas le morceau et il se donne à fond^^

 

Je suis tout de même assez décu que les autres membres de l'équipage n'est rien fait pour aider Luffy...

 

De plus Moria même avec 1000 ombres (au début biensur) est plus faible que Luffy en Gear2, alors qu'il est dit dans ce chapitre qu'avec ces 1000 ombres Moria ést bien plus puissant que Oz et puis après 2-3 jet bazooka Moria est défait...ENfin bon je suis un peu déçu de la tournure de ce combat même s'il devait être rapide à cause du levé du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le chapitre , mais se que je n'ai pas compris dedant c'est , si toutes les ombres sont rendu ou pas a la fin du chapitre ... Sinon je pense que Luffy as battu Moria car dans le chapitre c'était bien préciser qu'il (Moria) n'arrivait pas a controler autant d'ombres ... Dont logique qu'il fut battut . Sinon j'ai adorer voir les têtes de Zoro , Sandy et Robin en feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow un excellent chapitre comme d'habitude Luffy ne lâche pas le morceau et il se donne à fond^^

 

Je suis tout de même assez décu que les autres membres de l'équipage n'est rien fait pour aider Luffy...

 

De plus Moria même avec 1000 ombres (au début biensur) est plus faible que Luffy en Gear2, alors qu'il est dit dans ce chapitre qu'avec ces 1000 ombres Moria ést bien plus puissant que Oz et puis après 2-3 jet bazooka Moria est défait...

 

Plus fort que Oz ça c'est un zombie qui le dit, perso j'y crois pas trop, en tout cas le problème avec Moria c'est qu'il n'a pas pu contrôler autant d'ombres, il a sur-estimé son pouvoir quoi.

 

Super le chapitre , mais se que je n'ai pas compris dedant c'est , si toutes les ombres sont rendu ou pas a la fin du chapitre ...

 

On a l'impression que Moria relâche tout d'un coup sur la dernière attaque de Luffy, donc fort possible qu les ombres vont toutes être récupérées. J'espère seulement que ce n'est pas trop tard vu que Sanji, Robin et Zoro commencent déjà à brûler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a l'impression que Moria relâche tout d'un coup sur la dernière attaque de Luffy, donc fort possible qu les ombres vont toutes être récupérées. J'espère seulement que ce n'est pas trop tard vu que Sanji, Robin et Zoro commencent déjà à brûler.

 

 

 

trop tard? impossible que les heros meurent nan? pas à ce stade de l'histoire en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a l'impression que Moria relâche tout d'un coup sur la dernière attaque de Luffy, donc fort possible qu les ombres vont toutes être récupérées. J'espère seulement que ce n'est pas trop tard vu que Sanji, Robin et Zoro commencent déjà à brûler.

 

 

 

trop tard? impossible que les heros meurent nan? pas à ce stade de l'histoire en tout cas!

 

 

Sans parler de mourir, ils peuvent être défigurés.

Mais bon, super-doc Chopper est toujours là!

 

Pas mal le chapitre malgré que Moria tombe 'assez vite'. En même temps, c'est le premier ennemi de Luffy à recevoir des attaques si puissantes.

 

Pour Kuma, je pense qu'il ne va pas intervenir. Il va par contre faire office d'oeil et d'oreilles pour le gouvernement mondial. Histoire que la défaite de Moria ne soit pas sans retombée. Parce que la victoire avec Ener ou plus simplement celle contre Crow (ou Kuro selon la source) sont restés non connues aux yeux du monde. Alors, ça serait bien pour la réputation de Mugiwara qu'ils aient un autre shichibukai dans leur palmarès. Il ne vise pas n'importe quel but le Luffy ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que Moria croyait trop en son pouvoir et n'a pas réussi à supporter les 1000 ombres mais bon n'empeche qu'il est tombé super rapidement^^ Surtout qu'il aurais pu utiliser comme il le fait d'habitude pour combattre à sa place enfin bon je pense qu'il y avait moyen de faire durer le combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! Mais le temps presse, même si c'est un shônen où les dernières minutes s'écoulent étrangement très longuement, Oda-sama ne pouvait pas non plus faire durer le combat Luffy-Moria vu le contexte. 9_9

On peut supposer que Moria ne va pas pouvoir se sortir de sous le mat maintenant. Il va recracher toutes les ombres et on en parle plus. ça fait un bâclé vu comme ça, mais bon... J'ai jamais été une fanatique des combats alors pas de problème pour moi :D.

 

J'espère que les ombres vont revenir à leur propriétaire avant qu'ils soient cuits à point.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts les fans de luffy et de ses nakamas!! je suis novice ds lutilisation des ses forum mais je suis one piece depuis le debut c'est un gd kiff surtt ce dernier chapitre assez stressant sur la fin due au retour du soleil le timing va etre cho cho mais confiance au futur roi des pirates.

vivment la suite la smaine prochaine (juste un regret c'est le manque de rapidité des parution française des mangas par rapoort au japon mais on s'abitue ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie, chapitre vraiment intéressant, ça nous prouve encore une fois que Moria ne vaut rien, il m’a déçu mais Luffy est vraiment cool, il a déjà éliminé un des adversaire il reste le plus coriace (je parle du soleil bien sûr), on va avoir un bon chapitre cette semaine j’ai hâte de voir ça.

@ juls71 : j’ai à peine pu lire ton post, il est bourré de SMS, tu devrait relire la charte, en plus on est pas la pour critiquer le travail de la team  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre sympa, on nous montre une fois de plus que Moria n'est pas à la hauteur, il a surestimé son pouvoir et il a perdu bien rapidement tandis que Luffy a sorti une nouvelle technique, gear 2 +3, il a bien improvisé. La fin du chapitre finit par les rayon de soleil qui touchent tout le monde, la question qu'on se pose c'est "est-ce qu'ils ont récupérés leurs ombres ?"  Personnellement je pense que oui, Oda ne va pas tuer tout son équipage comme ça, après reste à savoir comment ils les ont récuperés, par leur paroles ? On verra bien au prochain chapitre.

 

@ Hanzou : Juls71 n'a critiqué personne, tu devrais relire son post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre en perspective avec une course contre la montre pour l'equipage des Mugiwaras et avec Luffy qui ne renonce jamais et qui s'attaque a son deuxieme shichibukai !

Moria n'est pa si fort qu'il n'y parait et je pense que Luffy se debarasseras de lui tres bientot !! un chapitre qui se terminera qui laisse entrevoir beaucoup de suspense surtout avec ce finish ou on voit les rayons du soleil frapper La Thriller Bark sans savoir si l'equipage de Luffy a recuperer ses ombres... ???

sinon il faut pas oublier ke B.KUmo est toujours present sur le navire et je doute qu'il reste la a ce tourner les pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un magnifique chapitre, Luffy inaugure avec un mélange de gear 2+3, il est surpuissant. La fin nous laisse vraiment en suspend du aux rayons du soleil qui apparaissent.

Il ne faut pas oublier que, au début de l'arc, Robin nous dis que Moria a une prime beaucoup plus élevé que celle de Luffy, donc j'aimerais bien voir la "couleur" de sa nouvelle prime  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...