Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,vraiment super chapitre et un trés grand merci à la team.

Ce chapitre est trés emouvant pauvre jiraya et je pense qu'au prochain chapitre kishi va zapper jiraya et nous ramener à sasuke.

Pour repondre à ta question rlik,oro n'aurait jamais su avoir le rinnengan parce que je pense que le pouvoir de pein se trouve pas dans son corps mais dans son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, c'était un superbe chapitre ! (petite larme  :'( )

 

J'espère que jiraiya est mort. non ne me lynchez pas, moi aussi j'adore ce personnage (surement mon préféré) et mon respect à grandi avec ses derniers chapitres néanmoins je serais déçu si kishi trouvait le moyen de le garder en vie.

Le Galant Jiraiya a accompli sa mission, il meurt au sommet et je ne vois pas l'interet de le retrouver pétant le feu plus tard.

Je sais que je me répéte mais ce chapitre, dans lequel on ne voit que quelques flashback est pourtant l'un de ceux qiu me marqueront le plus dans ce mangas.

 

Mais, je suis quand même content à l'idée de retourner voir ou en sont les deux frères aux yeux rouges et ce qu'il se passe avec tobi le fantôme et peut-être dans pas trop longtemps pourrons nous savoir l'identité de pein....

 

Bref en espèrant avoir d'autres chapitres aussi intense, passons à la rencontre Uchiwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mort digne d'un grand ninja. Jiraya s'est battu jusqu'au bout et est mort comme un grand ninja.

Il a pu garder des infos trés précieuses qui seviront surement à naruto. Mais la fin du chapitre est trés émouvante. " je n'abandonnerai jamais" oh la la la laaaa. On pouvait pas faire mieux et je pense qu'il a quand meme causé des soucis  à Pein mé bon il était tt de meme plsu faible mais pour moi Jiraya était jusqu'a présent le meilleur ninja du manga ( sans parler de yondaime mais on n'a pas vu de véritable combat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Magnifique conclusion bien que trop triste. Je pense aussi qu'on en a fini pour le moment avec Pein et qu'on va revenir sur Konoha & co. Toutefois ça ne m'étonnerait pas que le prochain chapitre commence par 2 3 pages consacrées à cette scène, simplement pour savoir comment le crapaux parvient à partir. On pourrait aussi voir 'man arriver à Konoha pour prévenir Tsunade de ce qui est arrivé. Enfin, il faudrait aussi savoir si Pein va laisser le corps là où le récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on peut pas dire que Jiraiya est le meilleur ninja, déja Namikaze Minato était plus fort que lui, Jiraiya le dit, Tobi on s'est pas ce qu'il vaut mais vu qu'il a Pein sous ses ordres,Pein la battu, Itachi pourrait battre Jiraiya, un petit Mangekyou et hop ou même, nivo genjutsu, Jiji c'est pas sa, vous voyez ou je veut en venir

donc ok Jiraiya est fort, mais pour moi il reste au même nivo qu'Oro, sa tombe bien que l'animé passe un fight avec Oro, comme sa on va pouvoir comparer et vous allez voir qu'il est pas plus fort qu'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jiji soit totalement mort, c'est quand meme cruel de lui faire perdre un bras tout en etant en mode hermite, qu'il se fasse tabasser et perdre la vie rien que pour savoir que Pein est fort c'est un peu cher payé l'informations. Quel interet d'etre parti seul à une mission suicide ? Trouver un motif pour que Naruto puisse etre "énervé" que son pere spirituel soit mort et qu'il developpe sa force/haine pour le venger ? Je trouverai ca trop gros perso.

 

Il dit dans son flashback de souvenirs qu'il ne faut jamais abandonner, sachant que mourir c'est abandonner la vie. Je pense que quand il se sent mourir, puis revenir plus ou moins à la vie qu'il est en fait en mode "mort vivant" comme les corps de pein grace à la matiere noir, comme si pein avait besoin qu'il soit mort pour lui souffler une ame avec son chakra. Je pense que Pein le veut dans ses rangs ou qu'il va l'utiliser, je pense que jiji est dans un stade entre la vie et la mort qu'il n'a plus pouvoir sur son corps, et qu'il va devoir se livrer un combat mental pour revenir réellement parmi nous.

 

Rien a voir, mais j'aimerai bien savoir le contenu du livre de Jiji dont le heros se nomme naruto, quelque part est ce que Kishimoto ne se projettait pas dans le personnage de Jiraya, ou est ce qu'il fait des paralelles.

 

Bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jiji soit totalement mort, c'est quand meme cruel de lui faire perdre un bras tout en etant en mode hermite, qu'il se fasse tabasser et perdre la vie rien que pour savoir que Pein est fort c'est un peu cher payé l'informations. Quel interet d'etre parti seul à une mission suicide ? Trouver un motif pour que Naruto puisse etre "énervé" que son pere spirituel soit mort et qu'il developpe sa force/haine pour le venger ? Je trouverai ca trop gros perso.

 

si il est mort .Avec la gorge treouée ça ne fait aucun doute

il est parti faire cette mission suicide a la recherche d'information sur l'aka et pour aller essayer l'éliminer leur chef

et puis jiraya en plus d'etre  le "père spirituel" de naruto, il est son parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est une légende, on ne peut pas le nier. Il n'a rien a voir avec oro, leur mentalité ne sont pas les memes et c'est pour ca qu'on dit que c'est le plus fort des sannins. A présent le plus important est de connaitre l'identité de Pein. On le ssaura surement au prochain chapitre. Mais ou va la grenouiile? Peut vers Tsunade, après tout c'est une amie trés proche de Jiraya et aussi le hokage de notre village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Jiraya ne reviendra pas , il est mort point barre , je l'aimais bien mais je pense que ca va faire avancer les choses ^^

 

En tout cas je prévois moi aussi une fin de la deuxieme saison de Naruto pour la fin de l'année et une troisieme saison en 2008 ou alors si changement de saison il n'y as pas dans ce cas je prévois un grand tournant et evenement pour Noel / Fin d'année ^^

 

Personnellement ce serait du tout bon !!

 

En tout cas je vais en rester la , je prefere pas trop prévoir les choses surtout qu'après que Kishi-sensei nous a montrer les autres persos du manga tout le monde croyait que l'on ne reviendrais plus sur le combat de jiji avant un moment et bien Kishi nous a tout de meme bien surpris d'avoir continuer sur son combat ^^

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre HQ de japflag Jiraya dit un truc du genre :

 

- Ma, Pa prenez se cadavre et apporté le a Tsunade.

 

En parlant tu type qui venais de le transpercer dans sa barriére.

Donc on peut penser que Pein n'a plus que 5 corps maintenant et la théorie de Orion ( je crois que c'est lui qu ia dit ca ) comme quoi Pein va prendre le corps de Jiraya semble se confirmer car Pein va sans doute vouloir changer le corps perdu.

 

La prochainement foix qu'on verait Pein ca pourrait étre a travers le corps de Jiraya.

 

J'inteprete en fonction du chapitre Japflag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Jiji va trouver le moyen de lancer une dernière attaque,un  truc à la Deidera qui fera d'autre victimes parmis les Peins car mine de rien il a semble t-il réussit à éliminer un Pein celui qui avait réussit à traverser sa barrière (on ne voit plus que 5Peins) alors peut-être va t-il tenter un autre truc (je sait que vu son état ca parait fort).Qui sait il a peut-être un sceau qu'il peut activer en touchant un point de son corps mais qui le tuerait en même temps.

 

Naruto va hériter de tout le savoir de Jiji à travers des parchemins c'est fort possible et sil y a une trève grâce au kage bushin il pourrait avoir le temps de tout apprendre tout comme completer la clé (ce qui me parait primordiale pour ainsi acquérir plus de puissance et pouvoir faire plus de kage bushin pour la suite de son entrainement).

Bientôt Kishi va peut-être faire Naruto nous surprendre en faisant celui-ci révéler ce qu'il sait sur ses parents et peut-être le jour de l'attaque (c'est bien possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que j'ai pu voir et comprendre dans ce chapitre c'est que Minato est intervenu au moment où Jiraya allait mourrir, Minato est la personne qui lui été la plus importante, et c'est le père de son derniere éléve. Et lorsqu'il a vu que Minato a aimé un certain moment de son livre dont le personnage principal est Naruto avant sa naissance, ce passage montre un moment trés important de sa vie, le combat contre son meilleur ami, et le courage de son éléve de ne jamais abandonner.

 

Minato voulait que son fils soit comme le personnage de son livre, et apparemment sa s'est réaliser, la morale de son livre et l'image que véhicule le personnage principale caractérise bien l'identité et le caractere de Naruto.

 

De plus, lors de la derniere conversation entre Jiraya et Tsunade, on peut remarquer une phrase trés importante "Minato avait un caratere d'acier", ce caractere faisant parti du nindo, et qu'apparament, d'aprés Jiraya, le nindo est transmis d'eleve au sensei, donc l'un ne diffère pas de l'autre, on comprend donc que Minato a transmis son Nindo à son Sensei, et que Jiraya dit bien qu'il voit Minato en Naruto, donc le pere et le fils ont le meme Nindo selon moi.

 

Jiraya n'a pu protéger Minato, alors il a voulu lui rendre hommage en protégeant son héritage donc Naruto.

 

Quant à son dernier combat, contre Pein, Jiraya voulait dire à Pa' qui etait Pein, mais il ne pouvait pas car sa gorge etait trop enflé et en sang, de ce fait, il a vu tout ses espoir s'envoler, et c'est à ce moment là que le Nindo de Naruto et de Minato lui est revenu, de ne pas mourrir en vain, et de ne jamis abandonner, c'est alors, qu'il a pu combattre la mort et revenir à la vie pour transmettre ce qu'il savait sur Pein et le sceller en Pa', on voit bien la réaction du crapaud: "Maintenant je comprend tout" .

 

Enfin, on a pu voir que tout était calculer, Pein ne voilait pas que Jiraya découvre son identité, c'est alors qu'il a visé sa gorge a plusieurs reprises pour qu'il ne puisse le dire aux deux autres, mais meme sans la parole, il a pu transmettre le message par le biais de ses dernieres ressources de chakra.

 

Voila mes impressions sur les différents comportement des personnages de ce chapitre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, dites pas non plus que Jiraya n'a pas mis Pein mal à l'aise...

 

Entre ces Jutsus avec ces cheveux.

Seulement une invocation puissante, qui arrive à luter contre 8 invocation ( Les loups qui se multiplie), et ensuite l'oiseau avec le bec en forme d'épée.

Il utilise un Katon puissant.

Il utilise l'huile de grenouile à la perfection.

Il utilise lui aussi le kage Bushin plutôt pas mal ( Il duppe les corps de Pein avec ).

La maitrîse des ombres des grenouilles.

Il détruit une invocation avec ces cheveux ( Un jutsu qui est puissant ).

Le Mode Ermite, qui écrase les invcations de Pein ( C'était inutile qu'il continue les invocations)

Il rend aveugle un corps de Pein avec un méchant coup de pied.

Il utilise un putain de puissant Genjutsu qui bat les 3 Pein.

Il les plantent avec des épées.

Il utilise le Tchô odama Rasengan.  ( Même si ça n'a rien fait).

Une barrière protectrice.

Une barrière dans un truc de crapeau, qui coupe un corps en deux

 

 

Je veux dire que en gros, Jiraya les a bien fait bouger les corps. Arf,je sais pas comment le dire, mais Pein a quand même bien galérer avant ces 6 corps.

 

Donc on voit bien que Jiraya était vraiment le plus puissant Ninja encore en vie, et c'est pour ça que je continue à croire que Naruto nous a rien montrer pendant ces 3 ans à part Kyuubi.

Et qu'on ne vienne pas me dire que Jiraya est moins fort que Orochimaru maintenant... J'en suis persuadé désormais, il est bien plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis  pourquoi attendre 482 chapitres pour voir l’image à quoi ressemble la mère du naruto… Pour quoi 472 chapitre pour savoir exactement comment les trois (Oro Tsunade Jiji) ont eu le titre de Senin… pourquoi pour nous présenter Rennigan alors que tout le manga tourner au tour de Sharingan et Kyubi, c’est un peux domage, mais je suis sur que Pein on connaît…………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'avec la mort de jiji, kakashi ne va pas trop ce prendre la tete a pensé a son bouquain.

il va surtout reflechir a comment faire evoluer naruto et il va falloir qu'il dechiffre le fameux parchemin grenouille.

la bouquain il s'en tape a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce chapitre m'a ému, vu que je suis un fan de Jiraya, mais ce chapitre m'a fait réfléchir et je dois dire qu'à la vue du flashback, quelques éléments me permettent de sortir des hypothèses.

 

Minato connais l'histoire que Jiraya écrivait et peut être d'autres parmis ses anciens élèves. Quelque chose me dit que le fait que Pain possède des corps que Jiraya a déja rencontrés est un indice qui lui est transmis par son adversaire qui ne serait à l'origine que quelqu'un qu'il connaissait qui est aujourd'hui sous l'emprise de quelqu'un d'autre. Le flashback revèle donc pas  simplement le fait que Jiji ait donné le prénom de Naruto. Mais bien qu'il raconte son histoire dans un livre qui a été lu par d'autre personnes, dont peut être ses proches.

(Pain serait donc) Une personne connue par Jiraya sous l'emprise d'une autre (plusieurs candidats possibles...) et qui par moment laisse réapparaitre sa conscience (voila pourquoi le choix de corps connus de Jiraya), et qui sachant l'objectif de l'Akatsuki, savait bien qu'elle rencontrerait Jiraya un jour du fait qu'il soit fortement lié à Naruto (qui possède le Kyubi que l'Akatsuki recherche). Et Donc cet indice, Jiraya l'a remarqué.

 

Concernant le geste de Jiraya su Pa, je pense comme les autres qu'il s'agit d'un transfert de connaissances ou de mémoire pour permettre à Pa de savoir ce que Jiraya sait sans que ce dernier ait besoin de lui parler directement, vu qu'il n'a plus de force. Ensuite, Pa disparait.

 

Merci Jiraya, on t'aime  :'( :'( :'(

Tu étais vraiment très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas certain que Kishi connaissent le sens des cartes du tarot... Sa mythologie semble être 100% asiatique, les seuls éléments "occidentaux" auxquels il est fait référence dans le manga sont issus du vocabulaire des forces spéciales américaines...

 

 

Salut Vindo,

 

Si je parle de ça c'est uniquement parce que je connais bien le domaine de l'ésoterisme qui m'interresse particuliérement.

Et effectivement le mot ermite avec un "h" se retrouve en allusion à Hermes dans différents textes ésoteriques, y compris dans les tarots divinatoires.

C'étais juste un petit HS pour anecdote, au passage, tout en soulignant qu'ermite s'écrit "ermite" en français normal, courant.

 

Je n'ai jamais dit que Kishi écrirait hermite avec un "h", ou qu'il y avait un lien avec Hermes ou les tarots dans Naruto !

;) En fait ça avait du lien avec l'orthographe employé par les forumeurs et l'anecdote culturelle, et aucun avec le manga.

 

Pour ce qui est du corps de Pain qui serait mort, ouvrant l'idée d'une eventuelle possession du corps de Jiraya, j'aimerais en savoir plus...

Je trouverais ça dommage que Jiraya devienne un des corps de Pain (avec un seul bras ??).

Vis à vis de Tsunade, je doute qu'elle s'emporte et essaye de le venger ou de récuperer son corps.

A mon avis elle va s'en tenir à surveiller la Racine, et peut être à pousser Naruto à cesser de poursuivre Sasuke...

(je commence à avoir du mal à comprendre cet acharnement à poursuivre Sasuke contre sa volonté)...

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense kil ne sen tapera pa d boukin car il ya bcp dinfo sur le monde ninja dedan

 

Euh Gonashi c'est pas pour paraitre méchant et je suis pas Modo ni admin mais deja il  n'y as pas plus de 2 lignes c'est deja flagrant ca et le nombre de fautes dans ton messages je n'ose pas le dire car c'est carrement toute la phrase qui est faussé ^^

 

Donc voila :) /HS

 

Sinon je pense aussi comme la plupart que Jiraya a transmis a Pa certaines infos , en tout cas je veux en savoir plus sur le livre ^^

 

Je need le prochain chapitre en tout cas ! ( en esperant dans le prochain en savoir plus sur Pein et peut etre quelques flash back pour terminer sur un retour confrontation Sasuke / Itachi ou alors Team kakashi /Tobi !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense kil ne sen tapera pa d boukin car il ya bcp dinfo sur le monde ninja dedan

Serieusement gonashi ameliore ton orthographe , moi aussi ej suis venu sur ce forum et j'avais l'habitude de parle le sms(adepte de msn mdr)et je me suis fait bannir 2 jours apres :S serieux je te conseille de faire gaffe quand t'ecrit parce que kheops va pas etre content du tout surtout que tu as écris que deux messages et ces deux messages font moins de deux lignes !

bref! sinon ce chapitre est vraiment bien!!! j'ose esperer que jiraiya va essayer de se battre au prochain chapitre mais je pense que sur ca je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y attendais,mais j'esperai un miracle,en tout cas Jiraya aura marqué le manga et ses personnages,je reviens sur ces derniers espoirs...Naruto,je pense que Kishimoto va nous préparer une fin de manga digne des plus grands scénaris,Jiraya le Sanin légendaire,qui plus est en mode Sennin,a pu voir a ses dépends le véritable pouvoir du nommé Pain,et malgré tout ça,ça ne l'empeche pas de penser que l'enfant de la prophétie est Naruto plutot que Pain,j'espere de tout coeur que l'auteur va enfin se concentrer à 200% sur Naruto,et le faire évoluer de façon aussi digne et glorieuse que son père ou son parrain...j'espere voir en conclusion du manga une guerre dont l'illustre ninja se verra consacrer hokage.

en tout cas ce chapitre nous aura marqué,et si Shikamaru le chunnin fénéant à pu à lui seul se faire un membre immortel de l'Akatsuki par vengence,je crois que Pain à du souci à se faire pour ses 6 gueules !!!

 

@ sasuke-noir : il déçoit,il déçoit...ça c'est toi qui le dis,un de ses éleve est devenu Hokage,2 autres sont des membres de l'akatsuki dont 1 qui se croit etre dieu,et l'autre est le héro du manga...il fait fuir Itachi et Kisame et il décline l'offre qu'on lui fait de devenir hokage,qu'est ce qu'il faut de plus?? si il t'a déçu c'est juste parceque le type en face est un balaise de chez balaise,et ce type n'en serai pas arrivé là sans Jiraya !!

 

@ HYuuga Neji: c'est clair,qu'il serai capable de nous le faire,tant il est imprévisible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le parrain Lol j'avoue. En tout cas j'espere que ce scan aura su prouver à tous les incrédules qui chippotaient sur les paroles de Tsunade en niant le fait que Yondaime soit le père de Naruto pour la seule et unique raison que ce n'etait pas écrit noir sur blanc...

Et puis il etait evident que l'enfant de la prophetie etait naruto. Il peut surpasser Yondaime... et je pense que Yondaime est plus fort que Pein donc... fin bref.

 

Pour ma part, je ne pense pas que Naruto devienne Hokage. Je m'explique:

 

Je ne pense pas qu'il deviendra Hokage pas parcequ'il ne le pourra pas ou qu'il n'aura pas le talent requis, Au contraire mais je pense plutot qu'il va refuser par Caprice Du style:

 

Naruto: " Mon veritable rêve etait que les gens reconnaissent mon existence, et c'est déjà le cas..."

 

Ou encore

 

Naruto: " Je ne suis pas digne de devenir Hokage... je n'ai même pas été capable de sauver un ami..."

 

Ce n'etait rien d'autres que des exemples mais je pense que ce sera un caprice de ce genre...

 

Sinon bah je suis completement d'accord avec ta dernière phrase!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katsumoto : Je suis tout à fait daccord avec ton post heureusement que je l'es lut sinon j'orait écrit le même lol!!!

 

mais y'a une chose que j'ai remarquer je pense que personne n'en n'a parler c'est sur le derniere page quand jiji transmet l'information à Pa l'image juste après nous montre les jambes de un des Pein(s) qui fonce (surment vers le crapeau) donc c'est pas sur que Pa s'en sorte vous en pensez quoi ???

 

 

Ps: jiji dead !!!...1 minute de silence svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre plait à presque tout le monde,vous presque tous comme hypnotisés.Mais en fait ce chapitre est l'un des chapitre les plus incohérents du manga naruto.

Premièrement le fait que yondaime soit le père de naruto et que jiraya est son parain:faut pas déconner non plus,sandaime disait lui meme que konaha est une grande famille et qu'il faut aimer et proteger tous ces membres,donc a plus forte raison de veiller sur le fils du yondaime.Au lieu de ca naruto a vecu tous seul dans la tristesse,completement méprisé par les autres.Quelle ingratitude envers le héros de konoha,meme jiraya(le parrain) n'a rien fait pour élever naruto.

Deuxiement,cette histoire de "naruto enfant de la prophétie" trahit l'esprit du manga naruto: naruto est censé etre un ninja qui deviendrait fort à force d'entrainement et de travail, et là on apprend en fait qu'il est prédestiné à accomplir de grandes choses.c'est du n'importe quoi!

Et puis quelle fin misérable pour un jiraya ,il est censé etre un sanin donc il est du niveau hokage, et donc le fait d'envoyer des chunins de konoha pour aller capturé itachi,c'est pas cohérent! ceci n'est pas une critique mais un constat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga Neji : je ne pense pas que naruto renoncera si facilement a son rêve juste pour la mort de son sensei, il veut a tout prix se faire reconnaitre par *tout le village* et prouver qu'il est bien capable de défendre ses amis.

 

Sinon il est clair que cela va faire un vide sans jiji.La théorie d'Orion peut sembler juste vu qu'il a fait remarcher son coeur.Si elle est bel est bien juste, alors je pense que la technique du sceau utilisée sur Pa serait une partie de son ame qui contiendrai de son savoir pour que naruto puisse apprendre et se perfectionner dans ses jutsus.

 

Kushina ... Esperons qu'elle vive encore quelque part dans le monde de Naruto pour qu'elle puisse enseigner a son file des jutsu de type Fuuton.

 

 

Excellent chapitre comme d'habitude , mais le prochain chapitre s'annonce très lourd pour titre : 'les tenebres se propagent', cela signifierai peut etre la colère de Naruto ou bien ferait référence au combat Itachi/Sasuke qui se finira toujours comme cela :

 

 

 

anime_4_1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré kishimoto!! La mort de jiji etait prévisible et je pense qu'elle etait necessaire car desormais tout les espoirs du monde ninja repose sur naruto et vu le niveau de pein il lui reste enormement de chemin a parcourir avant de pouvoir l'affronter je suis quasi sur que naruto sera convié au mont myouboku par les crapaud pour y recevoir leurs enseignements le meme que JIJI un mode ermite est tres probable et couplé au chakra de kyubi Naruto deviendra tres fort sans aucun doute !!! Ouf!!!

Car la kage bunshin rasengan kage bunshin rasengan etc c'etait relou nan?

De plus Jiji etait sans aucun doute le meilleur ninja de konoha Tsunade mis a part car je suis sur qu'elle nous cache sa vraie force et puis comme l'a dit pein tout les sannins semble avoir un pouvoir propre celui de tsunade nous est inconnu.

Le combat sasuke itachi promet d'etre riche en revelation car je suis sur que itachi n'a pas pu tuer tout son clan seul en y reflechissant c'est tres improbable quand meme tobi etait la j'en suis persuadé bref que de suspense affaire a suivre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...