Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce que je dis ne contredit pas Jox mais plutot je suis sa voie (en quelques sortes)

 

Et puis quand je dit que je compare Jiraya & Naruto ce que je veux dire c'est que leur vie est peut etre écrit,voire déja tracée et ce que je voulais dire c'est que peut etre ils vont avoir la meme vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Jox a bien raisonné, du moins sa théorie semble ici intéressante.

 

Une question des plus interessantes s'il en est si l'on considère que Kushina pourrait avoir un lien avec Pein, est ici de savoir pourquoi elle aurait fait ça. Tout le problème serait ici résolu si l'on considérait les événements comme s'étant produit ainsi :

 

- Madara lance Kyûubi sur Konoha.

- Minato se sacrifie pour arrêter Kyûubi et le scelle en Naruto.

- Kushina, folle de rage et de chagrin, tente de traquer Madara : comme Jiraya, elle pense que seul le fondateur des Uchiwa pourrait avoir lancé la puissance dévastatrice d'un Bijuu sur Konoha. Elle emporte avec elle le carnet de Jiraya - ou du moins l'a lu - et grâce à ça confronte de nombreux ninja. Son tempérament extrème l'amène à confronter celui qu'elle croit pouvoir arrêter Madara - le possesseur du Rinnegan, Nagato.

- Kushina s'approprie le Rinnegan, d'un moyen ou d'un autre - convinct-elle Nagato ? Menace-t'elle Yahiko ? Tue-t'elle Yahiko et annonce-t'elle que seul le Rinnegan pourrait le sauver ? Une fois ceci fait, elle prend possession du corps de Yahiko, laissant Nagato pour mort (sacrifié ou tué).

- Mégalomane, elle traque les autres ninja présents dans le cahier de Jiraya et s'installe au pays de la pluie, là où Konan, la dernière des trois, apprend son identité mais reste avec elle pour veiller sur ce qui 'reste' de Yahiko.

- Le corps de Yahiko rencontre Tobi - aka Madara. Ils fondent ensemble l'Akatsuki, l'un pour les Bijuus, l'autre pour acquérir la puissance nécessaire pour la retourner contre Tobi en temps voulu.

- Le temps passe, les missions aussi. Tobi demande finalement à Pein / Kushina de capturer Naruto. Konan, qui sait la vérité, lance le fameux 'Pein tu...' signifiant : vas-tu affronter ton fils par vengeance ?

- Kushina, ivre de vengeance, finit par succomber à la haine contre Tobi. Jiraya se dressant devant elle, elle le tue sans hésitation. Sa prochaine cible sera la rencontre avec son fils, le seul ayant le pouvoir de venger Minato. Ensemble, peut-être pourront-ils tuer Tobi.

 

J'admets que c'est un peu tiré par les cheveux, mais ma foi, séduisant en un sens :D !

Bonne soirée à tous ;)

Tu sais.. ca me fait presque peur de voir que ca peut tenir la route ta théorie xD..

C'est tiré par les cheveux un peu mais ca reste tout de meme crédible. Tu soulèves des bons points et ils ne sont pas a négliger.. Reste a savoir si c'est réellement le cas mais on ne le saura pas avant un bon moment..

 

Damm.. Tout ca me fait penser a des scenes a venir lorsque Naruto viendra venger la mort de son sensei, il voit un type louche dans les vetements de l'Akatsuki qui ressemble étrangement a Jiraiya (parce que je suppose que c'est l'intention de Pein de récupérer un 6e corps avec la perte de son Kuchiyoseur Pein)

Naruto :...? E... Ero Sennin?

Pein : Celui tu appeles Ero Sennin.. est mort

Naruto : Q.. QUOI!?... Mais qu'est-ce que...

*Une petite discussion s'en suit ainsi qu'un combat probablement et Pein lui sort un truc du genre*

Pein :.. Naruto... I... am your mother !

 

xD, ok n'importe quoi.. Mais ce chapitre est un grand tournant dans la suite du manga! Vraiment ca va chauffer dans les chapitres a venir avec les combats qui s'en vienne (Uchiha Bros, les deux tetes de poissons et Konoha/Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, Uchiwa Yoshi, je ne pensais jamais dire ça de ma vie de lecteur de manga, mais là je dois dire que je suis à 80 % convaincu par cette théorie complètement folle, c'est-à-dire que Kushina serait Pein. Tous les ingrédients sont là en effet : la connaissance des 6 anciens ennemis de Jiraya, le moteur de la vengeance, le lien avec Naruto, les cheveux roux... même le fait qu'elle appelle Jiraya "sensei"... waow.

 

En tout cas pour moi, à ce point de la lecture du manga, c'est soit Kushina = Pein, soit Pein = un personnage que l'on n'a pas rencontré pour l'instant.

 

Enorme...

 

Edit : J'ajoute, comme indice supplémentaire, le fait que Pein, en répondant à Hidan à propos de la religion de Konoha (la volonté du feu), parle comme quelqu'un qui connaît très bien Konoha sans faire partie du village. Or Kushina était une immigrée du pays du Tourbillon à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La jeunesse et dynamique

 

Ton indice est vraiment bien trouvé, je m'étais souvent demandé pourquoi Pein connaissait si bien le Pays du feu (connaitre est un bien grand mot mais au moins il savait quelques coutumes et respecté la volonté du feu de Konoha). Le respect qu'il éprouvait pour Konoha m'avait surpris mais ici ça me parait on ne peut plus logique. En tout cas je doute que Kishimoto nous donne rapidement la réponse afin de savoir qui est Pein.

Avant la théorie d' Uchiwa Yoshi je doutais moi-même que Kushina soit Pein tellement c'était gros mais maintenant je trouve ça de plus en plus logique merci d'avoir éclairé mes lumières.   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a assisté à l'un des chapitres le plus tristes du mangas qui de plus comporte beaucoup de révélation. Jiraiya était à mon avis, l'un des personnages principaux dans Naruto parce qu'il avait un rôle très important dans le mangas et on le voit bien dans le dernier chapitre. J'aurais voulu que ça soit notre Sannin bien aimé qui dévoilerait tous les secrets à Naruto parce qu'il doit être le personnage qui connaît le plus de secrets sur Naruto puisque Jiraiya était très proche de Yondaime probablement le plus proche (de ces amis), la preuve c'est le parrain de notre héros. Mais je pense bien qu'il a transféré ses pensées avec une technique envers Pa' pour que celui-ci révèle les secrets à Naruto et surtout ce qui est sûr, c'est qu'il a transféré des informations sur Pein et sa véritable identité. Si ce n'est pas le cas pour les secrets, ça doit être probablement Kakashi ou bien Godaime qui doit révéler les secrets, j'opterai plus pour Kakashi parce que lui aussi était très proche de Yondaime et de plus il lit les livres de Jiraiya et donc il doit être sûrement au courant sur l'origine du nom de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta théorie tiens la route, mais je ne pense pas que Kushina soit le chef de l'akatsuki.

 

Voila mes arguments qui pourront contredire ta théorie qui ma foi, m'a l'air BIEN plausible  ;D

 

-D'une, lors du combat entre Pein et Jiraya, Pein... parle de souffrance, de Kinjutsu, de nouveau monde.

-De deux, lors de la réunion de l'akatsuki, certes, Pein dis bien que les shinobis de konoha ont la "volonté du feu", argument favorable à ta théorie, mais il dans ce chapitre 329, il parle aussi de réseaux de Mercenaire, d'argent, de GUERRE plus précisément.

 

Mais la question que je me pose, c'est : - Est-ce que Pein joue t-il le jeu devant Hidan et les autres, et cache son véritable objectif concernant les bijuus ??

Si la réponse est oui, cette argument soutient bien ta théorie Jox, si c'est non, et veut réelement créer une guerre dans un but lucratif et de renouveau, là, par contre, je ne pense pas que ce soit les objectifs et réve de KUSHINA.

 

On voit bien qu'elle est douce, et met tous ces espoir en son mari et en son enfant, donc, pour moi, elle est incapable de manigancer, et de génerer autant de haine envers le monde. De plus, qu'elle serait son motif ? Je ne pense pas que la mort de Minato soit assez suffisante pour ce genre de plan, et selon moi elle en ait incapable, meme si je ne connait rien d'elle, aprés tout, ce serait mieux si c'était une personne inconnu, ou qu'on croyait morte qui organise tout sa. Plus de suspens.........

 

Enfin, Minato et Kushina véhicule une trop bonne image de pureté pour étre aussi horrible, " Ninja d'ame :Pein a tué Hanzou, sa femme, ses enfant, toute sa famille ainsi que les personne qui avaient des rapport avec lui..." , entout cas, je ne pense pas kushina ait besoin de tué hanzou ou meme sa famille pour son motif principale.

 

Donc moi, j'écarte la théorie sur Kushina , car elle me semble impossible au niveau du scénario, sinon, on ne l'aurait pas présenter comme sa, de plus, depuis je ne voit pas pourquoi on persiste à dire que la mére de Naruto est vivante, puisqu'il est dit clairement, par Sandaime et Kakashi que Naruto à perdu ses parents et ne les  à jamais connu.

 

Donc pour moi, soit sa mere est morte lors de l'accouchement, mais si elle est rester vivante, je ne pense pas qu'elle aurait quitté son fils, car elle aussi devait voir minato en Naruto, elle devait tenir énormément en Naruto.

 

Sinon, autre théorie, mais courte, comme l'a précisé Jiraya, elle venait du Pays des tourbillons, à la mort de Minato, vivante aprés l'accouchement, elle voulait vivre avec son fils, mais malheuresement, ne faisant pas partie du village, il n'y avait plus personne pour la défendre et l'autoriser à rester puisque Minato est mort, Sandaime et le conseil veulent que Kushina quitte le village de suite, par peur qu'elle s'enfuit avec lui dans son pays Natal, mais malheuresement, n'etant pas au courant que Naruto ne puisse quitter le village car il est la propriété de Konoha avec Kyuubi scellé en lui, kushina appris cette nouvelle bien plus tard, elle décide alors de négocier avec sandaime, mais ce dernier refuse, car il pense que si Naruto a des proches, ils peuvent se faire influencer à l'extérieur du village pour obtenir Kyuubi, c'est alors que sandaime pris la décision de renvoyer Kushina dans son pays Natal et de revenir QUE LORSQUE Naruto aura atteint la maturité, mais malheuresement, le pays des tourbillons n'existe plus, Kushina, seul, recherche des anciennes personnes qu'elle connaissaient, mais rien, tout a changer, le système n'est plus le meme, les villages sont en pleine guerre civile, Kushina a perdu tout du coté de konoha, mais aussi toutes ses origines.

 

C'est alors, qu'elle se fait surprendre, et questionner, d'où elle vient, quelle est son nom, et là... les shinobis apprennent qu'elle est la seul survivante de la famille uzumaki, famille qu'ils pensaient avoir déja enterrer, c'est alors qu'ils la torturaire pour savoir si il y avait d'autres survivants,...et oui, un seul Uzumaki Naruto mais elle ne dis rien à propos de son existence, puis elle fut tuée par inadvertance en sachant qu'elle cachait quelque chose de précieux à propos de son propre fils, et qu'elle aurait put etre relacher pour ce niveau d'information, mais préférait mourrir dans la souffrance, que de voir son fils traqué constemment pour ce qu'il contient, en l'occurence, Kyuubi...

 

Ouaaaa, désolé, fallait que sa sorte.....  ouuu, sa fait du bien, mal au doigt. ;D

 

Petite question: quelle est le pays qui a remplacer le Pays des Tourbillons ou a t-il simplement disparu, comme sa je change un petit passage de ma théorie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kushina ne peut être Pein, ou alors, elle aurait été forcée de le faire, car Jiraya dit bien que naruto vit selon les idéaux de ses parents. De plus, Jiraya sait qui est Pein, il n'aurait sûrement pas parler comme ça de Yondaime et de Kushina si cela avait été elle. Limite je penserai plutôt pour un frère de Naruto. Sinon, Pour moi Pein est liée à une machine ou a une invocation qu'il a reussi à maitrisée, d'ailleurs dans le chapitre 327, quand Pein demande à Kazu et à Hidan de rentrer, on le voit sur une sorte de machine bizzare qui possède le Rinnengan ! Je pense fortement que les corps de Pein se trouvent à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autre théorie, mais courte, comme l'a précisé Jiraya, elle venait du Pays des tourbillons, à la mort de Minato, vivante aprés l'accouchement, elle voulait vivre avec son fils, mais malheuresement, ne faisant pas partie du village, il n'y avait plus personne pour la défendre et l'autoriser à rester puisque Minato est mort, Sandaime et le conseil veulent que Kushina quitte le village de suite, par peur qu'elle s'enfuit avec lui dans son pays Natal, mais malheuresement, n'etant pas au courant que Naruto ne puisse quitter le village car il est la propriété de Konoha avec Kyuubi scellé en lui, kushina appris cette nouvelle bien plus tard, elle décide alors de négocier avec sandaime, mais ce dernier refuse, car il pense que si Naruto a des proches, ils peuvent se faire influencer à l'extérieur du village pour obtenir Kyuubi, c'est alors que sandaime pris la décision de renvoyer Kushina dans son pays Natal et de revenir QUE LORSQUE Naruto aura atteint la maturité, mais malheuresement, le pays des tourbillons n'existe plus, Kushina, seul, recherche des anciennes personnes qu'elle connaissaient, mais rien, tout a changer, le système n'est plus le meme, les villages sont en pleine guerre civile, Kushina a perdu tout du coté de konoha, mais aussi toutes ses origines.

 

C'est alors, qu'elle se fait surprendre, et questionner, d'où elle vient, quelle est son nom, et là... les shinobis apprennent qu'elle est la seul survivante de la famille uzumaki, famille qu'ils pensaient avoir déja enterrer, c'est alors qu'ils la torturaire pour savoir si il y avait d'autres survivants,...et oui, un seul Uzumaki Naruto mais elle ne dis rien à propos de son existence, puis elle fut tuée par inadvertance en sachant qu'elle cachait quelque chose de précieux à propos de son propre fils, et qu'elle aurait put etre relacher pour ce niveau d'information, mais préférait mourrir dans la souffrance, que de voir son fils traqué constemment pour ce qu'il contient, en l'occurence, Kyuubi...

 

La première partie de la théorie est tout à fait possible, cependant, la seconde partie est pas très valable, mais possible.

Il se peut même qu'elle recherche son blondinet de fils pendant les évenements actuelles, après pour savoir où elle peut être, c'est un mystère, après tout on ne sait pas si elle est vivante ou morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mystère : Tu marques un point en écrivant "car Jiraya dit bien que naruto vit selon les idéaux de ses parents". Cela invalide notre théorie Pein=Kushina, sinon Jiraya aurait précisé "les ideaux de Minato et ceux que Kushina avait encore à l'époque".

 

Dommage, c'était une théorie bien romanesque et monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on ne sait pas vraiment si kushina est vivante ou morte, bien que je pencherais pour morte, mais comme le dit katsumoto, je ne pense pas qu'elle puisse être pein: c'était une personne plein d'amour, c'est ce que transmet en tout cas l'auteur lors du dernier flashback de jiraya: comment aurait-elle pu changer à ce point? En plus, jiraya n'aurait pas fait d'éloge sur elle avant de mourir si kushina était pein: incohérent.

 

Et puis quel serait son mobile?

En supposant que la mère de naruto ait survécu lors de l'attaque de konoha par kyubi, elle n'aurait certainement pas abandonné son fils naruto: elle l'aurait élevé comme son mari l'aurait souhaité, en le protègeant et en lui transmettant leur principe de vie, et leur voie de ninja! Et sandaime ne l'aurait en aucun cas empêchée, connaissant sa bonne personnalité. (il aurait été à l'encontre du conseil si nécessaire)

 

Et puis, le corps du type avec son entaille au front ne peut pas avoir été utilisé par kushina pour en faire un pantin:

la chronologie ne correspond pas: il n'a pas du tout vieilli depuis la fois où il s'est battu avec jiraya  juqu'à ce dernier combat, ce qui laisse supposer qu'il a été utilisé comme pantin par pein bien avant que kushina n'ait connu jiraya, ou lu son livre.

 

 

Pour finir, si l'auteur se veut vraiment sérieux sur pein (et il le mérite: pour moi c'est le personnage le plus énigmatique et le plus stylé de l'univers de naruto), et ben son identité, découverte par jiraya, ne peut que découler du "tas" d'images de la page 15 du chapitre 381, et du lien qu'il y a entre elles, et je ne vois pas ce que viendrait faire la mère de naruto derrière tout çà.

 

 

Donc, pour moi elle est bien morte. Comment, on le saura tôt ou tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait de l'utilisation de corps connu par jiraya, dans la chronologie, je ne suis pas sur que l'on puisse dire que l'akatsuki existe depuis si longtemps.

Je m'explique: Jiji se bat contre le mec à la cicatrice quand il est jeune, en ce temps là il n'a pas encore minato comme élève puisqu'il est lui-même en perdition dans les montagnes donc on ne peut déja pas dire que Pein existe depuis encore, par contre comme beaucoup je suis d'avis que Pein soit une personne qui utilise soit les souvenirs soit le livre que jiji a écrit pour se battre contre lui, ce qui voudrait dire que Pein est lui bien plus vieux qu'on ne pourrait le croire et qu'il a réussi à s'accaparer les pouvoirs de Nagato. Et là j'ai envi d'(en rajouter un peu pour dire que de son age avancé apr rapport aux autres vient sa collaboration avec Tobi le fourbe.

Le fait que kushina puisse être Pein me semble probable à 50% (si ce n'est moins) juste pour la couleur des cheveux et l'accent mis par kishi sur kushina dans son flash-back. Y aurait il un lien entre Pein et kushina ? C'est sur mais lequel ? Attendons la bonne parole de kishi...

 

PS je lui en veux quand même d'avoir fait mourir Jiraya de cette manière mais bon comme tous ici je pense, je ne décrocherai pas de naruto pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, il y a une grande histoire derrière le personnage de nagato: pourquoi était-il aussi renfermé sur lui-même? J'avoue que c'était une période guerre et il avait perdu sa famille, mais tout de même quelque chose cloche, comme le fait qu'il ait pu tuer à lui tout seul un ninja ennemi, sans même avoir été initié au ninjutsu (serait-ce lui le vrai meurtrier?)! Je sais que le rinnegan est le plus puissant des doujutusu, mais tout de même, ça paraît très louche.

Pour l'instant, je trouve que c'est très vague. J'espère que l'auteur nous dévoilera une très bonne suite et pas un truc stéréotypé ou incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, voila un combat qui auras était très long....

 

Petit HS, enfin pas vraiment, mais n'oublions pas que Horochimaru a était membre de l'akatsuki dont les autres membres pensent que celui qui tire les ficelles n'est autre que Pain....

 

Pourtant quand il était encore enfant, Orochimaru avait évoqué l'idée d'assassiner Nagato et ces potes avant que Jiraya décide de les prendres sous son aille.... imaginons que pein ne soit pas nagato , rien que Konan aurait pus s'opposer a sont entré dans l'aka mais sa na pas était le cas :S

 

et en parlant d'elle, elle devient quoi Konan dans l'histoire, elle a disparut en quelque chapitre, et je ne pense pas qu'elle nous a montré la totalité de ces pouvoirs mais si c'est le cas bah elle a rien a faire dans l'aka -__-'''''

 

Espérons que dans les prochains chapitre on pourrait enfin voir aussi Zetsu et Konan agire, car la sa nous laisse un peut sur notre faim l'aka na fait que se prendre des danses avant le combat de Pein :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalalla...seieux je suis triste pour notre jiraya ... paix a ton ame(ne riez pas)

 

perso je me demande se qui va se passer avec naruto,on va lui dire que son sensei avec qui il a creer des len pendant 3 ans qui l' a entrainer pour le proteger et qui se protege lui meme de lakatsuki a etai tuer par le chef de l' akatsuki(perso jsui en mod rage) apres un ptit crapaud va lui donner la clé du sceau du yondaime ,qui c c 'est peut une forme de testament de minato , mais en tout cas le petit naruto il va demander des explication a la tsunade ,sera til enfin peut etre qui et son pere et sa mere,yamato ya interet d'etre la a cemoment la ,lui dire que son pere yondaime(c'est pa nimporte qui) et peut etre sa mere son mort suit a l'attaque de kyuby qui est scelle en lui et que les persone le recherchant on tuer son sensei,perso japsse en mode 24queue lool

 

ps: sur les epaule de minato le symbole c le mme que naurto je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qui est Pein ! On ne pouvait plus s'en douter, il conanit tout sur la vie de jiraya et de plus il l'apelle sensei etc... Pein est... le livre de jiraya ! Ben quoi pourquoi pas ? Il controle les corps à distance et il est posé tranquillement sur une etagere no ?  :P et en effet le symbole est le même sur les epaules de naruto que celui de son pere j'avais remarqué brievement ce détail aussi bizarre puisque ce ne sont pas les même habils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit possible que Pain reprenne les anciens ennemie qu'une personne as tué dans ça vie, pour les faire se battre avec leur corps.

Bah ouais, "imaginons" Ino contre Pain, Pain aurais donc aucun corps à subtilisé du subconscient de Ino ?

ça tiens pas la route ...

 

La réponse dois se trouvé dans ce qu'on sait déja de Nagato, Yahiko, Pain et le passé en commun avec Jiraiya, l'identiter de Pain dois être tellement bête, tellement logique que personne n'y pense.

Un peut comme la grenouille Pa', qui fait un "Ah mais oui, je comprend tout maintenant !"

Ont dirais peut-être la même chose une fois qu'on connaiteras l'identiter de Pain.

 

Persos, je pencherais plutôt pour un truc ayant un rapport avec le Rikodu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

 

D'ailleurs, il y a une théorie complètement barrée qui trotte dans ma tête depuis quelques temps... En voici une version ultra-condensée :

 

Alors voilà... Selon moi, Pein serait en effet un pseudonyme adopté non pas par une personne, ni même par 6, mais par une entité à part, le Rinnegan. Ce que je veux dire, c'est que c'est le Rinnegan qui contrôle les pensées et les actions des 6 personnages. Le Rinnegan serait alors ce qu'on pourrait appeler une sorte de réincarnation du Sage des 6 royaumes qui a la possibilité de prendre possession des corps pré-déterminés (par exemple ceux envahis par la "souffrance") et de s'en servir afin d'exécuter quelque obscur dessein entamé des siècles plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  bonjour , comme le pense tout le monde je trouve pareil que ce chapitre est trés riche , je postul ce message pour vous faire part d'une idée qui me passe par la tete , .... le choix que jiji a du faire , et si c'etaois qu'il a transmi son ame dans le crapaud pour comme la prophetie le dit il peut guidé l'elu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraya transmet des informations par son doigt au crapaud pour qu'il puisse tout raconter à Tsunade. Donc si c'est le cas nous verrons la semaine prochaine (enfin quand le crapaud rencontrera Tsunade) qui est Pein et en même temps elle apprendra sa mort mais si elle s'en doutait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  bonjour , comme le pense tout le monde je trouve pareil que ce chapitre est trés riche , je postul ce message pour vous faire part d'une idée qui me passe par la tete , .... le choix que jiji a du faire , et si c'etaois qu'il a transmi son ame dans le crapaud pour comme la prophetie le dit il peut guidé l'elu.

 

tu penses bien que si c'etait aussi facile,Orochimaru qui connait bien plus de techniques interdites l'aurait fait,et ne se serai pas attardé a trouver des corps,et à attendre 3 ans...moi je pense qu'il a transmis un message qu'il a scéllé en P'pa,car avant l'attaque finale de Pain,Jiraya à eu une révélation mais comme il à eu la gorge tranché il pouvait pas le faire partagé à la grenouille,je pense que c'est pour ça que P'pa semblait si surpris aprés ce marquage !!!

enfin en mème temps l'auteur peut aller dans ton sens,on ne sait jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

j'ai lu toutes vos theories qui me semblent au final plus plausible les unes que les autres. J'ai du mal a imaginé la suite dy manga c'est vrai qu'il y'a tellement de persos qui auraient pu rencontrer jiraiya, le faire suivre, car l'akatsuki a des espions partout, mais ce qui m'intrigue surtout c'est l'histoire de minato qui n'a scéllé que le coté ying de kyubi en naruto. il faut vien qu'il ai fait quelque chose du yang? ce que je pense c'est que si sa charmante femme etait peut etre un ninja puissant il l'aurait scéllé en elle pensant qu'elle parviendrait a le maitrisé. Et si ce n'est pas le cas imaginez la puissance qu'elle detiendrait, sans conté de tout ce coté nefaste qu'elle engendrerait.

 

Ce qui a mon sens lui donnerait d'autant plus de raison de vouloir l'autre partie du chakra de kuybi detenu par son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  bonjour , comme le pense tout le monde je trouve pareil que ce chapitre est trés riche , je postul ce message pour vous faire part d'une idée qui me passe par la tete , .... le choix que jiji a du faire , et si c'etaois qu'il a transmi son ame dans le crapaud pour comme la prophetie le dit il peut guidé l'elu.

 

tu penses bien que si c'etait aussi facile,Orochimaru qui connait bien plus de techniques interdites l'aurait fait,et ne se serai pas attardé a trouver des corps,et à attendre 3 ans...moi je pense qu'il a transmis un message qu'il a scéllé en P'pa,car avant l'attaque finale de Pain,Jiraya à eu une révélation mais comme il à eu la gorge tranché il pouvait pas le faire partagé à la grenouille,je pense que c'est pour ça que P'pa semblait si surpris aprés ce marquage !!!

enfin en mème temps l'auteur peut aller dans ton sens,on ne sait jamais!!!

 

non, jiraiya ne devait pas abandonner pour pouvoir transmettre le message au crapaud

 

le crapaud dit de plus : "j'ai tout compris !"

 

et jiraiya dit justement à la fin qu'il va laisser naruto faire le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juls71--> je pense que dès l instant ou naruto a signé le contrat il était prédestiné à hériter des pouvoirs de jiraya.

Et je pense pas que Pein soit la mère de naruto ,je l' avais même pas imaginé avant de lire deux trois post ,c' est dailleurs inimaginable je crois ,de plus les Pein sont tous des mecs ,kishi aurait pu nous montrer une fille pour nous faire comprendre que peut être... mais non c' est impossible. Je pense deux choses ,la mère de naruto va être insérée vivante dans les chapitres à venir ,(et pas avec le rinnegan...). Et il se peut qu' il y est un espèce de conseil entre naruto ,ibiki ,tsunade et deux trois grenouilles ,du style à révéler des informations .

 

Retour à Konoha probable sa fais déjà longtmps qu' ils sont partient ,dans un tome au plus je dirais ,histoire de voir hinata et les deux amis des bêtes faire deux trois techniques qui n' aurons aucune utilitée sur tobi .

Peut être le byakugan pour voir à travers le masque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...