Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

oua quel chapitre j'ai trouver .

 

 

bon mon avis sur ce qui va suivre , je ne pense pas que Jiraya meurt tous simplement parce que le maitre crapaud le lui a dit : c'est le guide pour aller vers un autre monde , et sans guide je me demande bien comment tous nos shinobi vont pouvoir faire face a l'akatsuki .

Non serieusement je pense que Jiraya ne mourrira pas et sera certainnement sauver par un concours de circonstance , comme l'appartition soudain de gama bunta , ou autre .

 

Et concernant les parents de Naruto , sur Yondaime on en etait presque tous sur , et sur la mere je pense qu'elle est belle est bien morte ( surement une grande shinobi qui aurait perdu contre le Kyubi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais la question que je me pose, c'est : - Est-ce que Pein joue t-il le jeu devant Hidan et les autres, et cache son véritable objectif concernant les bijuus ??

Si la réponse est oui, cette argument soutient bien ta théorie Jox, si c'est non, et veut réelement créer une guerre dans un but lucratif et de renouveau, là, par contre, je ne pense pas que ce soit les objectifs et réve de KUSHINA

 

Je fais un petit bond en arrière pour répondre à Katsumoto. Comme tu le dis, si Pein cache complétement son jeu sur son vrai objectif au sein de l'akatsuki alors oui ça peut confirmer la théorie que Pein= Kushina.   De plus, on a bien vu que Pein est d'une puissance hors du commun (qu'on le pense ou non Jiraya n'était pas du tout à niveau) alors penser que Tobi puisse être encore plus puissant que Pein c'est un peu gros, surtout qu'il est bien dit que le Rinnegan est le plus puissant des dojutsus.Pour moi, Pein accepterait la domination de Tobi pour le simple fait qu'il a un autre objectif et celui-ci serait de récupérer Kuuybi pour ainsi venger la mort de Minato.

 

Sinon ta petite théorie est vraiment bien Katsumoto même si comme dans toute théorie il y a des trucs qui clochent, mais elle me séduit.

 

Après comme je l'avais fait remarqué au début et comme beaucoup de monde le pense; le fait que Kushina soit autant idéalisée pose un réel problème. Jiraya ne dirait pas ça si Kushina était Pein.

En tout cas la seule chose que je constate c'est que Kushina m'apparait le personnage connu le plus plausible dans le rôle de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent comme d'habitude , Jiji a eu une mort digne de grand shinobi en combattant le chef de l'akatsuki pain tout seul (en fait ils étaient 6).A mon habitude je suis toujours en train de réfléchir sur les théories d'orion et celle du gama sennin devient de plus en plus vrai ...

 

Sinon kishi nous fait voir kushina, ce qui est déja pas mal ^^.J'espere qu'au prochain chapitre il y aura un retour sur naruto et co avec ma ou pa qui vienne le prévenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sesshomaru : je pense que l'avant derniere image est en fait un coup de pied de pain sur jiraya qui retombe (enfin chacun sont avis).

 

Sinon je pense toujours que la technique de sceau employée sur Pa serait pour Naruto et soit en fait tous les répertoires ninjustsu de jiraya pour entrainer naruto, ou bien une partie de son ame pour leur dire ce qu'il a trouver sur pain.

 

il n y aura plus qu'a voir ça dans les prochains chapitres et effectivement kushina est très jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis relatievemnt content de savoir que beaucoup d'entre vous adopte ma theorie de pein=kushina.j'espera que dans les prochains chapitre on en saura un peu plus si ma theorie est bonne ou pas mais avec kishimito il faut s'attendre a tout.je vois bien dans le prochain chapitre un retour sur les freres ushiwas et tobi avec une finission de chapitre:

 

*sasuke je ne suis pas le meurtrier de notre clan c'est:****

ou

*tobi qui annonce la fin de jiji a naruto

 

je dois vous avouez que pour les fetes de fin d'annee je prefererais la premiere solution.car la deuxieme solution ferait passer de mauvaises fetes de fin d'annee a naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cactus : faut arreter avec ces conneries de pain =kushina on n'a vu la tete de kushina et de pain, et il ny a aucune similitude, il faudrait se réveiler surtout q'aucun d'eux ne vient du meme village caché.Que viendrait faire kushina avec le rinnegan c'est totalement absurde

(désolé si je dis ça mais lorsque je n'aime pas une théorie je la répulse totalement)

 

Je pense juste que soit kushina est morte lors de sa couche ou bien qu'elle soit encore vivante et quelque part dans le monde de naruto.

 

Ma théorie a moi serait que la technique de sceau contiendrait soit l'ame entiere de jiraya ou bien ce qui permettrait a naruto de completer sa formation , il y aurait aussi des informations concernant pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina = Pain ? C'est pas parce que l'ermite des crapauds est mort qu'il faut lécher des grenouilles hallucinogènes en son hommage !

 

Bon, si on regarde la fin du chapitre, on voit la grenouille qui décolle, suivit des Pains qui sautent à leur tour. Peut-être qu'on va avoir droit à une folle course-poursuite, Pain tentant d'attraper papy-crapaud, ce dernier voulant fuir pour rejoindre Konoha. Ce serait une scène tragi-comique assez terrible.

 

 

Concernant Kushina, on sait qu'elle est censé être vivante (le blabla de Tsunade sur "c'est devenu une très belle femme" : elle ne parlait pas au passé.) On sait aussi que Naruto ne la connait pas et a grandi comme un orphelin. La question est bien sur : pourquoi ?

Est-ce pour des raisons de sécurité que la mère aurait été séparé de son enfant ? Est-ce parce qu'elle voyait dans Naruto le monstre qui avait causé la mort de époux ? Une autre raison ?

 

Et si elle est bien vivante, où diable est-elle ? Au pays des tourbillons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est un des meilleurs chapitres de Naruto avec des révélations inattendues comme l'origine du prénom du héros. En plus Yondaime est comme je l'imaginais un type super cool et la mère de Naruto c'est une bonne surprise.

 

J'espère que l'univers de Naruto sera plus sombre après cette mort; il faudrait que Naruto se venge, qu'il fasse une parenthèse sur Sasuke pour se consacrer au démantèlement de l'Akatsuki. Ce serait intéressant si Tsunade après cette triste nouvelle organise une offensive contre l'Akatsuki.

 

Je dirais que Kushina s'est faite tuer par Kyubi car n'oublions pas que le démon a fait de gros dégâts et puis ce srait vraiment terrible qu'elle soit vivante et qu'elle n'ait jamais fait un geste envers son fils.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tiré par les cheveux... Kushina lorqu'on la voit dans le flash bacsk incarne la pureté et la beauté, c'est impossible qu'elle soit Pein. D'ailleur elle doit étre morte en donnant la vie à Naruto pendant que Yondaime s'occupait du cas de Kyubi. Ce sont deux héros qui ont fait un héros formidable. D'ailleur ce dernier a grandi selon les attentes de ses parents et c'est parfait qu'il soit l'enfant e la prophétie. Il ne peut que devenir un grand ninja et diriger konoha contre l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur dans ce chapitre c'est dans la dernière page, Pain qui revient alors que le crapaud est pas loin, j'espère qu'il va rien lui arriver...

Honneur à Jiraiya, il a fait quelque chose de vraiment courageux, et il est mort en héros...

Par contre, il y a deux choses qui me dérangent dans ce que j'ai vu dans les commentaires:

-Il ne faut pas croire au titre du prochain chapitre, c'est Jump qui fait ça, c'est juste une supposition, uil y a très peu de chances que ce titre soit le vrai...

-Jiraiya est bel est bien mort, son coeur s'est arrété, il a six trous dans le dos, il cra crache des litres de sang, je sais bien que l'auteur est fort, mais là ça serait vraiment pour faire un gaara-style (le mec qui meurt mais qui revient 3 heures plus tard grâce ç un super jutsu de la mort...)

Meme si c'est triste, il faut s'y faire, notre pervers est bel et bien mort, c'est la triste fin...

La semaine prochaine sera surement un changement d'action, soit sur kisame Vs suigetsu, soit KonohaVs Tobi (l'idée du byakugan qui voit à travers le masque me plait bien), ou soit SasukeVsItachi...

Par contre, j'ai une tite question: vu que c'est les fetes, après le chapitre de la semaine prochaine, il n'y en aura plus jusqu'en janvier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon dimanche

 

 

Je viens de me rappeler d'un gros détail qu on a oublier concernant Pein et les corps j'en suis sur que les 6 corps de Pein ne son pas réel , du moin leur apparence physique en gros il s'agirait selon moi de corps mort puis transformé.

 

 

Dans l'episode 16 de Naruto Shippuden Pein parle d'une de ces techniques qui ce nome imitation des corps si je comprend bien cette technique est utiliser grace à des corps qui je pense son mort ( sacrifier ) puis transformer à l'image de la personne voulut, il suffit ensuite de leur donner une quandtité de chakra pour que les clones soit oppérationnel , Par contre je ne sait pas si les clones agissent seul ou si ils sont controlé ( ceux qui pour moi voudrais bien dire avec sertitude que Nagato controle bien les corps d'un endroit). On vois aussi dans cette épisode Itachi et Kisame l'utiliser face à la team Gai et la team Kakashi grace à Pein

 

Voila j'espere que vous pourrez debattre sur cette info et j'espere que Sasori lui qui sait si bien argumenté les théories pourra en faire une grace à celle si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai compris (peut être je me trompe)

Quand le 4eme à scellé kyuby en entier (j'vois mal quelq'un coupé un monstre en deux) dans naruto, il a scellé la partie "mauvaise" (je me souvient jamais des coté ying et yang) de kyuby entierement en naruto, et à laissé un sceau filtrant pour que le partie "bonne" du chakra de kyuby puisse passer en naruto. (j'espère qu'au moin une personne à compris ce que je voulais dire) donc je ne pense pas que kyubi soit en deux personne différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde  ;)  :D  ;D

 

ah ! je vois que Kushina la maman de naruto alimente beaucoup les discutions depuis le chapitre 382, c'est normal ; c'est comme même un nouveau personnage qui débarque et je croix que son arrivée n'est pas innocente, Kushina entre en scène pour jouer un rôle crutial bien que des questions à son sujet percistent encore : ???  ???  ???

 

1. on sait pas si elle est vivante ou morte ? (pour ma part elle est surment vivante, kishi ne l'incorpore pas pour le simple flash back).

2. pourquoi son abscence loin de son fils naruto? on peut dire qu'elle était certainement éloigner velontairement de naruto par sandaime (parce que kyubi est la propriété de konoha donc par conséquant naruto l'est aussi vu que kyubi est scélé en lui), Kushina cherche-t-elle à se venger ? (mystère ??? ).

3. Kushina était-elle la seule survivante de son clan uzumaki ? (je pense que ce clan était jadis très puissant dans le pays des tourbillions genre uchiwa pour konoha, donc ils ont sans doute des techniques secrètes que naruto doit apprendre par sa petite maman j'espère). le clan uzumaki pour le moment est flou dois-je dire !  ???

4. Kushina  est-elle pain ? pour le moment mis apart la couleur de cheveux je ne vois auccun rapport mais bon de ce coté là qui est tellement imprévisible j'attend toutes les posssibilités de la part de kishi.  :-\

 

au final je pense que naruto en tant que manga a des beaux jours devant lui (j'espère qu'il ateindra les 500 chapitres voir plus) en espérant qu'une guère ninja éclate comme même, ça serait plus fun on va dire... à plus. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qui est Pein ! On ne pouvait plus s'en douter, il conanit tout sur la vie de jiraya et de plus il l'apelle sensei etc... Pein est... le livre de jiraya ! Ben quoi pourquoi pas ? Il controle les corps à distance et il est posé tranquillement sur une etagere no ?  :P et en effet le symbole est le même sur les epaules de naruto que celui de son pere j'avais remarqué brievement ce détail aussi bizarre puisque ce ne sont pas les même habils...

 

les jounin ont tous le méme signe sur les epaules et méme sur le dos de leur veste verte ^^ et enfet peut etre que le village des tourbillons a un passer communs avec celui de konoha ...

ps: pour ce qu'il veulent que pein soit kushina je voit pas pour quel interrer elle le serait, je la voit tres vouloir rasembler tout les chepu le nom lol pour apres faire une sorte de bombes nucléaire la --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit HS mais concernant PEIN j'ai noté qu'il est possible qu'il éprouve de la haine envers les UCHIHA, donc contre TOBI (ou MADARA)

je m'explique: à la fin du chapitre 364 page 19, on peut voir TOBI parlant de sa puissance, "celle de UCHIHA MADARA".

mais notez juste après la phrase de KONAN qui dit "le ciel se déchaine à nouveau...pein...est-ce que tu...?

PEIN controlant le ciel, je dirait que après cette intervention de TOBI la colère envahit PEIN et KONAN s'en rend compte.

mes déductions:

-KONAN connait la véritable identité de PEIN, sait comment il réagit et pourquoi

-Pein éprouve de la haine envers les UCHIHA, particulièrement TOBI (ou MADARA) mais se voit contraint de lui obéir pour une raison inconnue.

Et pourquoi cette haine? peut-etre que la théorie KUSHINA=PEIN via la mort de MINATO peut l'expliquer...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Il faut arrêter de dire que Kushina et peut-être Pein , il y a aucune similitude entre ces deux personnages ( mi a part les cheveux roux ) c’est plutôt flagrant quand même.

Kishi nous montre bien que kushina et une sainte femme, rien que dans son apparence on peu voir que c’est une femme et mère de famille merveilleuse un peu comme la mère de sasuke, elle sont de la grâce. ( Kushina me fais pensé a Athéna dans Saint Seiya )

 

Sinon j’aimerai aussi qu’elle ne soit pas morte, mai pourquoi être éloigner de son enfant  comme ça pendant temps d’année  ? sa semble louche . Comme je l’est dit dans un de mes derniers post si elle doit apparaitre sa serra surement a l’enterrement de Jiraya , disons c’est ce que j’espère lol

 

Mai se qui est sur ces qu’un jour Naruto rencontrera un personne qui vient de l’ancien pays des tourbillons, pour qu’on en apprenne  un peut plus sur se pays mystérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arréter de délirer un peu là alors que vous avez les faits devants vos yeux :

1. Pein n'est pas Kushina sinon Jiraya n'en parlerait pas comme ça dans les flashbacks

2. Pein n'est pas Minato pour les mêmes raisons

3. Pein n'est ni Nagato ni Yahiko. Jiraya y a déjà pensé et il a finalement trouvé ce qui se cache derrière ces six personnages.

4. Pein ne va pas contrôler Jiraya puisqu'ils partent alors qu'ils le croient mort et partent l'achever quand ils voient que Jiraya n'a pas encore rendu son dernier souffle.

 

Pas la peine d'élaborer des théories sur l'identité de Pein, l'auteur ne nous a pas donné assez d'indices. Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment Naruto va apprendre la mort de Jiraya ? Qu'est-ce que Tobi va faire ? Va-t-il réveler au groupe Kakashi ses desseins ? Est-ce que Sasuke va assouvir sa vengeance ? Itachi n'a-t-il pas des révélations qui vont faire vaciller les idées de Sasuke ?

 

La guerre j'y crois moyen. Car ce n'est pas le village de la pluie qui a tué Jiraya mais Pein en tant que chef de l'Akatsuki. Si guerre il y a, c'est entre Konoha et l'Akatsuki. Ce qui est déjà le cas finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout si il collectionnait les corps de grands ninja, premièrement il pourrait déterer ceux de splus grands n'importe où, mais en plus parmis ceux présent on aurai remarqué Hanzou, et autres....

Il aurait pas invoqué Axel Rose et Alain Gilot petré, il aurait choisi des grands ninja pour se farcir Jiraya.

A ne pas oublié non plus que Pein possède le rinnegan, il peut controlé 6 corps... pas tout les corps du monde non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1.tu est méprisant, c'est pas parce que certains pense pas comme toi qu'il délire

de 2.c'est pas parcequ'on a pas beacoup d'indice que certains n'aurait pas le droit d'essayer de découvrir qui est pein.

de 3.si on suit t'on raisonement on pourrait dire qu'on s'en fout de ce qui t'interesse, si c'est pour parler seulement de ce qui t'interesse crée toi un forum ou tu pourra inviter seulement tes amis tu pourra discuter de ce qui t'interesse hein.

de 4.pour la guerre certains (dont moi) on deja donner les meme raison pour dire qu'une guerre ne serait pas légitime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmer vous ont est la en tant que fan du mangas naruto pour donner des idées et des théories  ! Pas la peine d’être agressif si vous n'este pas d’accord, ou parler vous en priver !!

 

Concernant cette guerre je suis d’accort , il n’y aurai pas mieux pour faire évoluer naruto ...toujours combattre pour augmenter sont talent ..être toucher pas l’émotion des autres  et surtout être reconnue par tout le monde en tant que grand ninja de konoha

 

Pein va apporter le chao , certain pays par peur se raliront a lui et d’autre voudront combattre se mal et des guerre éclaterons. " Voilà mon point de vue perso "

 

On a jamais vue de guerre aussi dans le mangas sa doit bien arrivais avant la fin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se pose la question de qui peut possèder le Rin'ngan.

 

En fait il est possible de Pein (qui se nomme lui-même l'égale d'un dieu) , c'est-à-dire l'esprit qui habite ces 6corps , soit celui du posseceur originel du rin'ngan, celui auxquel fait allusion Jiraiya (Chapite 373, P.3) comme étant le "Sage des 6chemins" et même selon la legende : le createur du ninjutsu.

Un esprit qui d'une maniere ou d'une autre à reussi à s'incarner dans le corp de nagato a l'origine (peut-etre à cause de sa faiblesse?) lui donnant le rin'ngan , le temps qu'il (l'esprit) recupère + de puissance (?) jusqu'à controler d'autre corps, puis plusieur simultanement.

 

J'ai pensé à cette théorie mais il ya quelques bugs à prendre en compte pour tout le monde :

- Pein appelerai Jiraiya "sensei" pourquoi alors?? Pour le troubler? Le feinter sur son identité?

- Pourquoi avoir choisi des anciens adversaires de Jiraiya comme corps? (Sa sa reste une enigme QUELQUE SOIT l'hypothèse qu'on emet ??? )

- et dans ce cas Konan le suit-il parce qu'elle croit que c'est "quelqu'un d'autre" ou juste par attachement à Yahiko qu'elle sent toujours vivant malgré tout??  (Sa c'est une question qui se pose, si ça n'est ni Nagato ni Yahiko alors pourquoi Konan le suit-elle??)

 

 

Sinon un autre très gros detail : Jiraiya avait tué 3 corps de Pein qui sont revenu à la vie comme si de rien n'était.

Pour l'instant on a vu qu'un seul perso du manga pouvoir allez contre la mort ... un personnage qui aspirait également à devenir un "Dieu" ...   9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de réaliser une petite chose sur Kushina Uzumaki : on ignore de quel manière elle a disparue, mais ce dont on peut être sûr, c'est qu'elle n'est pas morte en combattant Kyubi.

Pourquoi ? Tout simplement parce que Kyubi fut scellé dans Naruto à sa naissance, après que son cordon ombilical fut coupé (c'est écrit dans le 1er tome), donc Kushina était forcément là, et elle n'a certainement pas combattue enceinte... Donc soit elle est morte juste après l'accouchement (c'est triste quand même), soit elle n'est pas morte mais fut mise a l'écart pour d'obscur raison. (peut être qu'elle s'opposait au scellement du démon en son fils)

 

Et je pense pas du tout que Kushina soit Pein : vous imaginez sérieusement Naruto se battant prochainement à mort contre sa mère, franchement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais point être méprisant mais soulever des faits qui invalident directement des théories farfelues. Que l'on fasse des théories d'accord. Mais au moins les saupoudrer de quelques éléments véridiques et vérifiés :) Quand Orion ou Sasori font des théories, ils ne le font pas à l'emporte pièce mais il y a une vraie réflexion derrière. C'est tout.

 

Sinon j'ai un peu de mal avec ces idées de vengeance et de nouveaux jutsus pour Naruto. En effet s'il y a bien une chose de répété depuis le début du manga à Naruto, c'est de ne pas prendre la route de la vengeance, et que la qualité d'un ninja ne se fait pas au nombre de ses jutsus. On nous le répète encore dans ce chapitre. Bien malin celui qui arrive à saisir tous les tenants et aboutissants ^^

 

Kishimoto a vraiment pondu un scenario en béton, un vrai drame antique. C'est vraiment excellent.

 

- et dans ce cas Konan le suit-il parce qu'elle croit que c'est "quelqu'un d'autre" ou juste par attachement à Yahiko qu'elle sent toujours vivant malgré tout??  (Sa c'est une question qui se pose, si ça n'est ni Nagato ni Yahiko alors pourquoi Konan le suit-elle??)

 

Konan sait peut être qui est vraiment Pein mais il n'en reste pas moins que Yahiko est un corps de Pain. Voilà peut être pourquoi elle continue à le suivre.

 

On dirait sinon que c'est le corps de Yahiko qui a l'air d'être le corps préféré de Pain (c'est lui qu'on voit depuis le début et c'est encore lui qui parle à la fin du chapitre). C'est vraiment une énigme le fait que ce soit tous des corps que Jiraya a connu et/ou combattu. ???

 

Edit Sasori : double post interdit! Utilises la fonction "modifier" sur ton précédant message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque juste que les membres qui lancent que Pein est Kushina ont pour la plupart (j'ai pas tout vérifier) moins de 30 messages alors il serait utile de garder ses doigts dans sa poche plutôt que de lancer une théorie plus que limite voir complétement H-S. Kishi à introduit pas mal de personnage et d'éléments ces temps çi (minato, pein, tobi, la prophétie etc..). De plus il me semble que celui qui a battu les 3 sannins (Hanzou, si je me plante pas), c'est fait battre par la suite par Pein, et il est ainsi le premier personnage connu qui à affronté Jiraya et Nagato...Des théories moins farfelues peuvent donc être chercher de ce coté...

 

ps: Vous n'aimez pas vôtre maman au point de souhaiter que, naruto colle une raclée à sa mère fragmentée en 6, voir 7 car apparament une personne contrôle les 6 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...