Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est clair que Naruto héritera d'un grand nombre de dons venant de Jiraiya et de son défunt papa => Minato a.k.a Yondaï. Sûrement des futurs jutsu interdits et autres.. Sincèrement, je prie que Jiraiya ait dit à son maître crapaud qui est Pein des six et qu'il lui demandait aussi de fuir avec son corps pour que Pein ne puisse s'en servir plus tard contre Naruto !

 

Eh qui sait ?! La réponse est peut-être dans un de ses bouquins ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que Naruto héritera d'un grand nombre de dons venant de Jiraiya et de son défunt papa => Minato a.k.a Yondaï. Sûrement des futurs jutsu interdits et autres.. Sincèrement, je prie que Jiraiya ait dit à son maître crapaud qui est Pein des six et qu'il lui demandait aussi de fuir avec son corps pour que Pein ne puisse s'en servir plus tard contre Naruto !

 

 

oui c'est clair que naruto va devoir dévellopper de nouveaux jutsus(de préférance interdit pour qu'il puisse rivaliser avec ceux de pein)

mais le crapaud ne va pas ramener le corps de jiraya car il doit déja tranporter l'un des corps de pein décédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dexter : déja bravo pour le coup d'oeil  :), et je dois dire que ta théorie est intéressante car elle est  posible.

 

    J'irai plus loin en disant que Nagato a toujours le contrôle du Rinnegan et que sa douleur a quadruplé le jour ou Yahiko est mort. Il a donc décidé de garder ce corps qui pour lui est un souvenir de son ami perdu et en a donc fait  le corps "principal" de Pain ("douleur") et  lui permettant de reformer le trio avec Konan.

 

 

Cependant moi ce qui m'embête , c'est que si c'est le cas, pourquoi Jiraya a t il été si choqué en découvrant qui est réellement Pein?

 

ps: je crois que personne n'a discuté des autres corps de Pain: En effet personne ne sait dans quel circonstances ils ont été battus par Jiraya!

  Personne ne connait réellement le passé de Jiraya. Peut être que ces corps appartiennent à des personnes injustement tués par Jiraya dans un passé sombre , et qu'il s'en est souvenu en les revoyant, et que l'identité de Pain a avoir avec ce passé là... ok méga n'importe quoi mais pourquoi pas un truc comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant moi ce qui m'embête , c'est que si c'est le cas, pourquoi Jiraya a t il été si choqué en découvrant qui est réellement Pein?

 

ben quand meme, quand on découvre que son élève est a la tete d'une organisation criminelle de ninja et qu'on était son senseidurant son enfance, y'a de quoi etre choqué(surtout qu'a la base nagato konan et yahiko était  pauvres et abandonnée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand meme, quand on découvre que son élève est a la tete d'une organisation criminelle de ninja et qu'on était son senseidurant son enfance, y'a de quoi etre choqué(surtout qu'a la base nagato konan et yahiko était  pauvres et abandonnée)

 

 

Je suis d'accord mais depuis le début du combat, il s'en doutait un peu puisqu'il l'appelle Nagato. Donc je pense que s'il a confirmé ses pensées , il ne se serai pas mis dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis à la fois les scantrads de gaara et de ntc qui a un autre traducteur, très souvent la traduction est la meme seulement j'ai

 

noté une petit détail dans la traduction entre les deux c'est a partir de la que j'ai construit ma théoriee sur les scans de

 

ntc(on se passera du lien je pense) au chap 382 p 1 on a "ça y est maintenant je sais lequel est le vrai pein"

 

sur la version de gaara au chap 382 p 1 on a "c'est ça je sais maintenant qui est réellement pein"

 

c'est un petit détail mais il est loin d'etre anodin ce qui veut dire q selon ntc il ya un seul vrai pein et par elimination j'en est deduit

q c'etait yahiko( a cause du collier) voir ma théorie plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pein n'est pas Nagato ! On voit bien que MK a décidé de faire de Pein un criminel impardonnable qui devra être tué:

- Il est sanguinaire.

- Il veut détruire le monde.

- Il a tué Jiji.

 

  Pour toutes ces raisons Naruto tuera Pein. Cela dit s'il s'agissait de Nagato, on pourrait supposer qu'il a été influencé et qu'il pourrait être remis dans le droit chemin. Or on ne peut le pardonner, il y aurait alors une incohérence dans le scénario à voir Nagato mourir alors qu'il a été manipulé. Maintenant on peut plus ou moins facilement affirmer que Yahiko semble être le corps principal, mais là encore on n'a pas d'éléments suffisants pour comprendre s'il s'gait bien du Yahiko qu'a connu Jiji ou de quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste souligner deux ou trois choses.

 

Tout d'abord un peu de chronologie. On peut sans trop de mal déduire des précédents chapitre l'odre des événements:

1) jiji est a rencontré le roi crapaux et la prophétie a été faite

2)Il a rencontre le ninja a qui il a fait la cicatrice

3)Guerre durant laquelle il recoit le titre de sanin puis il forme nagato, konan et yahiko (ou alors l'inverse, mais ca reste après la rencontre avec les crapaux)

4) formation de minato

 

Voilà pourquoi il est tout à fait incoherent que Pein puisse être minato, nagato ou encore yahiko, tout simplement parce que l'un des corps de pein appartient à un shinobi que jiraya a combatu avant de rencontre ces momes. Je pense que l'histoire de Pein a un rapport direct avec jiraya mais pour le moment il est tout à fait impossible de deviner l'identité exacte de pein car on n'a pas assez d'élément. Pein est très certainement un autre shinobi qui a eu une grande importance dans la vie de jiraya mais kishimoto ne l'a pas encore introduit dans l'histoire. Pour la même raison je pense qu'il y a très peu de chance que jiraya devienne le nouveau 6e corp de pein étant donné que les 6 autres corps étaient tous des ninja que jiji avait combatu, ce n'est pas anodin les 6 corps ont ce point en commun et si jiraya en faisait partit ca n'aurait plus aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Naruto héritera d'un grand nombre de dons venant de Jiraiya et de son défunt papa => Minato a.k.a Yondaï. Sûrement des futurs jutsu interdits et autres.. Sincèrement, je prie que Jiraiya ait dit à son maître crapaud qui est Pein des six et qu'il lui demandait aussi de fuir avec son corps pour que Pein ne puisse s'en servir plus tard contre Naruto !

 

 

oui c'est clair que naruto va devoir dévellopper de nouveaux jutsus(de préférance interdit pour qu'il puisse rivaliser avec ceux de pein)

mais le crapaud ne va pas ramener le corps de jiraya car il doit déja tranporter l'un des corps de pein décédé

 

Je pense que tu m'as mal compris (^_^). Je ne parlais pas de Maman Ermite mais de Papa Ermite qui est encore au côté du Galant Ermite ! Comme ça les deux amoureux batraciens ramèneront un corps chacun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je pense que l'optique Nagato manipulé est très possible car il faut savoir qu'il était très jeune et très puissant et que par dessus tout il a du être extrêmement manipulable suite à son échec d'avoir protégé Yahiko.

 

        J'essaye d'aller plus loin en disant que peut être il a été manipulé par un Tobi manipulateur mais techniquement plus faible que lui (puisque le Rinnegan est plus puissant que le Sharingan) qui lui a laissé la tête de l'Aka pour le manipuler ( Tobi doit avoir d'autres objectifs plus profonds que de créer des guerres...) d'où l'ambivalence relationnel entre ces deux la.

 

        Moi, je trouve que l'idée d'un méchant qu'on est censé détester pour avoir tuer Jiraya et pour sa dangerosité mais qui est quelque part manipulé peut créer une sorte de tiraillement sentimental très interessant.

 

      On l'a déjà vu , par exemple avec le chevalier du gémeau dans les CDZ (ok gros HS mais c'est pour illustrer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marco : Hmm je ne pense pas que Tobi soit si vieux ke ça. Il n'est rentré dans l'Akatsuki ke récemment même si il doit les contrôler depuis un bout de temps.

 

Je ne pense pas que Pain soit Nagato puisque Jiraiya lui avait demandé de grandir, de surmonter la souffrance et non de l'infliger aux autres. Cette idéologie de faire payer vient de Yahiko. Quand Pain dit "Yahiko est mort" je pense que c'est une image, que Yahiko est "mort" pour devenir Pain! le fait qu'il arrête la pluie, comme Yahiko qui la détestait, qu'il souhaite faire payer, comme Yahiko, n'est peut-être pa juste une coincidence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on s'est pas demandé un truc :

Pourquoi les corps de Pain ont tous été combattu par Jiraya ? Comme Pein les connaissaient ?

 

Et s'il y avait du Orochimaru derrière ? Non, je dis des conneries ! Ce que je sais par contre, c'est que tout semble converger sur le personnage de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Portgas.D Tobi: je pense que Tobi est beaucoup plus agé qu'il ne le fait croire ( cf spéculation Tobi = Madara ou Tobi ou Danzou ou autre... (pas de blame pleaz  ;D )) et de plus Konan n'est pas vielle non plus de même que l'aurait été Yahiko ou Nagato

 

 

 

Quand Pain dit "Yahiko est mort" je pense que c une image, que Yahiko est "mort" pour devenir Pain! le fait qu'il arrête la pluie, comme Yahiko qui la détestait, qu'il souhaite faire payer, comme Yahiko, n'est peut-être pa juste une coincidence!

 

Au contraire! Je pense que tous ces éléments viennent du fait que Yahiko manque terriblement à Nagato et qu'il essaie de le faire survivre à l'instar d'un certain Kakashi avec Obito (car Obito = To... jdéconne  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

 

 

voila , je vais analyser ce scan émouvant aprés l avoir attentivement lue ( en écoutant x japan sa passe encore mieux ;) )

 

-ont retrouve jiraya à terre , completement délaisser qui se lance dans un monologue assez triste qui se lamentes sur tout ses échecs , et ont voit dans un autres flashback minato qui lui "répond " , "non pas du tout " qui pourrait étres un signes sur le fait que sa réussite etais  "d elever "l enfant de la prophétie ( naruto )  et minato  qui a mon avis peux le contredires.

 

-apres ya une grosse partie qui se concentres sur le fameux nindo de ne jamais abandonner  qui est quand méme d avis personelle , le centres premiers du mangas , et l ont peut constater qu en quelque sortes , il s est transmit de génération en génération ( jiraya , minato , naruto ) , et que vas apparement appliquer jiraya dans un cris de desepoires contres pein ( la grenouilles (pa) qui est en d executer un jutsu de dernier espoir ?)

 

 

donc d aprés moi ce scan est trés important pour la suite de l histoire ( comment vas l apprendres naruto ? vas t ils continuer a poursuivres  sasuke ou se venger de pein ?)  , soite jiraya vas mourir tel un héros .

 

ps : la scénes de ou l ont voit minato , kushina et jiraya est trés agréables a lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici parle de Yahiko = Pein mais je voudrais préciser que si Yahiko est l'un des corps cela voudrait dire que lui aussi à été tué ou possedé, l'hypothèse qu'un corps possédé puisse être le vrai Pein me laisse dubitatif et ceci pour plusieurs raisons:

-Pein reste inconnu à ce jour puisque Jiraya a bien compris qu'il ne s'agissait pas de l'un des 6 corps.

-Tout le monde à compris que les barres noires et les piecings servaient à contrôler les corps donc:

175471527620071216210550.png

-On parle aussi aussi de Pein aux 6 chemins et je tiens à revenir sur le collier de magatama que possède  rikudou sennin.

Les magatama sont encore portés en collier par des prêtresses shintô...

Le magatama le plus célèbre est le Yasakani no magatama et fait partie du Trésor impérial du Japon (Celui porté par Rikudou ?) .

On attribue des caractéristiques magiques à cet objet, telle une amulette.

Et ce qui m'interesse le plus => Elles abriteraient aussi l'âme de grands guerriers morts au combat.

Nous voyons bien que sur cette image Rikudou sennin porte le collier, si il signifie qu'il peut contrôler 6 corps alors avec le sien cela fait 7.

183935355220071216205027.png

 

Je suis pratiquement sure (85%) que Yahiko ne peut pas être le vrai Pein. Son corps fait parti des possédés et ne serait donc pas l'original de plus je ne vois pas une seule image où l'on voit le chef de l'akatsuki porté le collier.

Pour ce qui est de Tobi je serais d'avis de dire que c'est Shishui no Shisui mais bon ceci reste encore un autre sujet...

Ciao

Edit: Effectivement shisui est bel et bien mort pour permettre à Itachi d'obten,ir le sharingan mais je reste sceptique quant à l'identité de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Tobi je serais d'avis de dire que c'est Shishui no Shisui mais bon ceci reste encore un autre sujet

Celui dont tu as parlé a été tué par itachi il y a a peu prés 10 ans.La probabilité qu'il soit tobi est de 0,5%.

Sinon je pense que Pein est l'incarnation de rikudou sennin lui méme,peut étre qu'il a pris le corps de yahiko pour vivre un peu plus longtemps.En tout cas on sera un peu plus grace au souvenir de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ^^

 

 

J'ai une petite théorie mais vraiment toute petite, et j'ai pas lu les 60 pages pour savoir si cela avait été dit.

 

Pein à créer l'akatsuki dans un but précis, cesser les guerres. Même si cela est une bonne action, le procédé n'est pas le plus joyeux ^^. Etant donné qu'il avait un but bien précis à lui même mais que la capture des bijuu était elle un peu plus difficile à entrevoir seul (ou avec Konan), il a recruté des Nukenins qui avaient eux aussi un but, mais en retour, que ceux la aiderait Pein pour les bijuus et ainsi, créer l'arme ultime.

 

Mais ce qui l'as pousser à tuer Jiji je pense, c'est qu'étant donné qu'il les à laissé seuls, assez jeune, Nagato à peut être pensé que c'était de la faute de Jiji que Yahiko soit mort, et que s'il était resté, ce drâme ne serait pas arrivé.

 

Surement pour ça qu'il ne trouve aucun scrupule à tuer son ancien senseï ...

 

Je le répète, c'est seulement une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il me semble clair que Pein N'EST PAS Nagato ni Yahiko. Ca doit être plus subtile que ça, et on le voit dans les derniers chapitres. De plus si Jiraiya dis avoir compris la véritable identité de Pein, on va pas nous mettre un grand suspence juste pour nous dire 'Ah beh ouais en fait c'était bien Nagato'. A mon avis Kishi nous donne même tous les indices pour comprendre l'identité de pein à travers toutes les images que revoit jiraiya à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Tobi je serais d'avis de dire que c'est Shishui no Shisui mais bon ceci reste encore un autre sujet

Celui dont tu as parlé a été tué par itachi il y a a peu prés 10 ans.La probabilité qu'il soit tobi est de 0,5%.

Sinon je pense que Pein est l'incarnation de rikudou sennin lui méme,peut étre qu'il a pris le corps de yahiko pour vivre un peu plus longtemps.En tout cas on sera un peu plus grace au souvenir de jiraya.

 

Je suis d'accord avec uchiwa no sasuke... je ne pense pas non plus que Tobi soit Uchiha Shishui pour la même raison que lui et j'ajoute que Itachi est supposé plus fort ou quasiment aussi fort que shisui donc en gros pas trop de differences entre leurs power... hors entre Tobi et Itachi je pense qu'il y a un ecart assez important (si vous voulez plus de details sur cet avis de difference de puissance entre ces deux là demandez-moi en post privé) Quant a pein, je ne sais pas pourquoi determiner qui il est vraiment ne m'interresse pas des masses.  ;D Cependant, je ne pense pas qu'il soit l'incarnation du Rikudo je pense que ce serait trop simple... beaucoup trop simple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , quitte à être ultra lourd  ;), je ne vois pas comment Pain n'est pas Nagato:

 

    - Konan est avec lui

    - lors de la discussion juste avant de combattre Jiraya ( je sais plus quel chapitre ), Konan lui demande un truc du genre "ça ne te dérange pas de te battre contre ton Sensei" auquel il répond "au point ou j'en suis non" de même que durant le combat ou il appelle Jiraya "Sensei".

    - Nagato n'est pas encore apparu, on ne sait pas ou il est.

 

 

Pour moi, Pain reste un être créé par la puissance du Rinnegan d'un Nagato endeuillé par la mort de Yahiko et manipulé par ???. (promis c'est mon dernier message sur ce sujet  :))

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau chapitre je trouve, on revient un peu sur naruto, l'auteur nous rapelle que c'est lui le hero du manga, c'est lui l'enfant de la prophetie. Jiraya, tout comme naruto a cette volontée de ne jamais abandonné ce qui lui permet de revenir à la vie assez longtemps pour transmettre les infos à pa.

 

D'ailleur je pense que quand pa tape dans ses mains c'est pour disparaitre, mais je pense qu'il va ammener jiji avec lui, ils vont se teleporter jusqu'à konoha, devant tsunade et là on va voir jiji mourir devant l'amour de sa vie, peut etre meme aura t'il droit à un premier et dernier naiser de sa belle, telle un crapeau qui devient prince... bref un prochain chapitre plein de larme car on va voir jiji mourir devant tsunade, du moin ça me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , quitte à être ultra lourd  ;), je ne vois pas comment Pain n'est pas Nagato:

- Konan est avec lui

- lors de la discussion juste avant de combattre Jiraya ( je sais plus quel chapitre ), Konan lui demande un truc du genre "ça ne te dérange pas de te battre contre ton Sensei" auquel il répond "au point ou j'en suis non" de même que durant le combat ou il appelle Jiraya "Sensei".

    - Nagato n'est pas encore apparu, on ne sait pas ou il est.

Pour moi, Pain reste un être créé par la puissance du Rinnegan d'un Nagato endeuillé par la mort de Yahiko et manipulé par ???. (promis c'est mon dernier message sur ce sujet  :))

 

Donc si on suit ton raisonnement ce que tu dis ne peut pas s'appliquer à Yondaime ? ou Naruto ou Kushina puisqu'elle aussi appelle Jiji sensei ? N'importe qui ayant été éleve de Jiji pourrait tenir cette conversation mais l'hypothèse de Nagato controlé par quelqu'un est très intéressante !

Continuons sur cette piste, peut être que nous aurons une réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite théorie sur Pein:

 

Jiraya a combattu 5 de ces 6 personnes, et il est fortement probable qu'ils les ait tué, les combat chez les shinobi se finissent toujours par la mort d'un des 2 protagoniste, Jiraya étant en vie ces personnes qu'il a combattu sont bien mortes, de plus Pein a dit que Nagato était mort. Pein dit qu'il est dieu et ce qui qualifie dieu plus que toutes choses c'est qu'il est "au dela" de la mort. Je pense que Pein est bien Nagato, et qu'avec son pouvoir il peut aller chercher des ames dans le monde des morts. Je pense que les peircing servent à faire en sorte que les ames gardent une forme humaine, en fait ça revient a une forme très évolué de la technique qu'il a fait utiliser à Itachi et Kisame, au lieu de prendre 30% du chakra (qui est la force vitale) et de déguiser un corps, il récupère l'ame entière de la personne dans le monde des morts puis avec une techinque et les piercing permet de lui reconstituer son corps à l'identique d'au moment de sa mort (hé oui personne n'a fait la remarque mais les corps de Pein n'ont pas pris une ride comparé aux souvenirs de Jiraya du moment ou il les a combattus, et pourtant il était très jeune lorsqu'il a combattu le premier type qu'on voit, quand à Nagato il est plus vieux que dans les souvenirs de Jiraya, mais Jiraya ne l'a pas vu mourir). En gros je pense que Nagato controle tous les corps de ces personnes via le Rinnegan, mais ces personnes possèdent les capacité correspondant à leur chakra originel, et en fait aucun d'entre eux ne peut ressuciter, si les corps que l'on a vu sont revenus à la vie c'est car ils n'étaient jamais morts, ou plutot qu'ils sont déja morts, quoi qu'on face les piercings garderons leur ames enfermé dans ces corps.

 

Voila ce que je pense, c'est pas basé sur beaucoup de choses mais je pense que ça tient la route, maintenant la question est, pourquoi ces corps et pas d'autres? Tout ce qui me vient à l'esprit c'est la phrase que Jiraya a dit à Nagato "Lorsque tu blesse une personne tu dois vivre avec sa haine en vers toi", tous ont était blessés par Jiraya et le pseudonyme des corps est Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas du tout que yodaime soit pein :

 

il ne correspond pas du tout au mechant : deja il avait l'air heureux d'etre futur papa, ensuite il etait hokage ( avec tout ce que ce titre represente), ensuite il a trop laissé a naruto d'apres jiraya ( l'energie positive de kyubi + une sorte de clé dont j'ai pas vraiment compris le truc d'apres jiji) pour etre finalement le mechant. Et enfin, il est sous les ordres de tobi. Alors ce ma semble trop gros

par contre j'aimerais savoir ce qu'est devenu la mere de naruto et pourquoI elle est partie et ou elle est partie.

Pourquoi egalement l'akatsuki devait attendre 3 ans avant de s'attaquer a naruto gaara et les autres. Et a quoi servent les bagues de l'akatsuki ?

bref on est loin de la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...