Aller au contenu

Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Le mec m'a l'air quand même pas mal géné par le déroullement des combats, c'est vraiment abusé les cinématiques toutes les secondes.

c'est clair mais tu peut les enlever les cinématiques si tu veut le gars le dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te poster une question pour voir si j'aime le jeu direct^^"

 

C'est du même style de DBZ3 Ou Tenkaichi ?

 

 

tu veut dire budokai 3 pour dbz3? si sait le cas oui!

comme la dit hunterxyamani il vaut pas trop le coup vaut mieux attendre le 2 pour voir les changements qui aura puisque il y aura 3 au total ou un nouveau Tenkaichi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il a l'air bien alors =) :D, parce que je suis un grand fan de Budokai 3.

 

Je trouve que c'est le mieux des dbz pour l'instant.

 

Enfin...Je suis un peu Hs :D.

 

Je me retire.

chacun ses gout Houzuki Suigetsu je connait pal mal de gens qui préfére le style budokai que tenkaichi!

tu a vue les video que j'ai poster page 25 sa peut t'aider a te donner une idée du jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses gout Houzuki Suigetsu je connait pal mal de gens qui préfére le style budokai que tenkaichi!tu a vue les video que j'ai poster page 25 sa peut t'aider a te donner une idée du jeux!

 

Moi par exemple!!   ^^. Les Tenkachi, les combats sont beaucoup trop en bordels, on dirait les blade blatters... le truc t'appuies sur 3 boutons (L2+Triangle+Bas) le mec il a plus que la moitié de sa vie :D. Bref les budo style dimps ils sont beaucoup mieux. Même si niveau combat, burst limit s'est pas trop foulé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis surpris parce que le jeu n'est vraiment pas aussi nul qu'on le dit, il est même pas mal du tout. Enfin moi je m'éclate bien avec, le mode histoire est sympa, c'est vraiment beau. Voilà, les fans y trouveront leur compte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis surpris parce que le jeu n'est vraiment pas aussi nul qu'on le dit, il est même pas mal du tout. Enfin moi je m'éclate bien avec, le mode histoire est sympa, c'est vraiment beau. Voilà, les fans y trouveront leur compte  ;)

Pas trop d'accord avec toi sur ce coup 7words !

je trouve le mode hisoire super chiant! cinématiques sur cinématiques !!! trop relou

heureusement que dans le mode online, on peut les désactivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement sa m'étonne pas le test de JV.com, et ils sont raison, d'ailleurs le test a était écrit par un fan "hardcore" de Dragon Ball et heureusement d'ailleurs.

 

Aucune musique du grand Shunsuke Kikuchi à l'horizon. Hormis une chanson de départ entraînante, les sonorités ne sont que trompettes folles et rifs de guitare assourdissants. A ce sujet, quelle ne fut pas ma surprise de retrouver dans les crédits de fin monsieur Steve Lukather, guitariste et chanteur du groupe Toto !... Comment ça, vous ne connaissez pas Toto ? Bon passons. J'allais oublier de mentionner la présence des voix japonaises en plus des doublages US en tout point exécrables à l'image de la bande-son de l'anime totalement refaite par les Américains. Toutefois, par curiosité, je vous conseille d'écouter les voix de Sangohan ou Krilin complètement à l'opposé de leurs personnalités. Hilarant... Et navrant.

 

Les Chroniques Z s'arrêtent à la fin de la saga Cell et les trois périodes disponibles sont truffées d'ellipses en plus d'être outrageusement censurées. Un bel exemple de non respect de l'oeuvre originale. Chapeau.

 

La je peux que applaudir le testeur, il en tout point raison en dehors du fait que le jeu en lui meme n'est pas degeulasse, mais il ne respecte en aucun cas le Manga originale, et ce genre de detail pour moi peut foirer n'importe quelle jeu estampillé Dragon Ball, encore pire sur ce Burst limit si vous avez l'oeil attentive ( et peu celui d'un fan faut dire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict sans appel de jv.com en même temps ça ne m'étonne pas : cette formule fonctionne avec tous les jeux de combat tirés de mangas à succès, en fait surtout naruto et dbz pour nous européens :

le but est de pouvoir faire le plus de jeux possible en améliorant un petit peu le concept à chaque fois : ça passe plus ou moins avec Naruto parce que on a pas vraiment de référence, mais avec dbz ça dure depuis tellement longtemps qu'on en était arrivé au bout : dbz budokai tenkaichi 3

 

Le problème c'est d'avoir voulu recommencer à zéro sous le seul prétexte du passage à la NG...

 

Ben voilà maintenant faudra attendre 2/3 ans avant de voir débarquer un épisode qui vaut le coup... et qui vaut son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai et voila comment jeter 70 euros par la fenetre serieux je suis deg je suis en train de joué a dbz budokai 1 hd en gros alors que j'ai tenkaichi 3 et la sa fait mal verdict sans appel 9/20 revendu illico presto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement sa m'étonne pas le test de JV.com, et ils sont raison, d'ailleurs le test a était écrit par un fan "hardcore" de Dragon Ball et heureusement d'ailleurs.

 

Aucune musique du grand Shunsuke Kikuchi à l'horizon. Hormis une chanson de départ entraînante, les sonorités ne sont que trompettes folles et rifs de guitare assourdissants. A ce sujet, quelle ne fut pas ma surprise de retrouver dans les crédits de fin monsieur Steve Lukather, guitariste et chanteur du groupe Toto !... Comment ça, vous ne connaissez pas Toto ? Bon passons. J'allais oublier de mentionner la présence des voix japonaises en plus des doublages US en tout point exécrables à l'image de la bande-son de l'anime totalement refaite par les Américains. Toutefois, par curiosité, je vous conseille d'écouter les voix de Sangohan ou Krilin complètement à l'opposé de leurs personnalités. Hilarant... Et navrant.

 

Les Chroniques Z s'arrêtent à la fin de la saga Cell et les trois périodes disponibles sont truffées d'ellipses en plus d'être outrageusement censurées. Un bel exemple de non respect de l'oeuvre originale. Chapeau.

 

La je peux que applaudir le testeur, il en tout point raison en dehors du fait que le jeu en lui meme n'est pas degeulasse, mais il ne respecte en aucun cas le Manga originale, et ce genre de detail pour moi peut foirer n'importe quelle jeu estampillé Dragon Ball, encore pire sur ce Burst limit si vous avez l'oeil attentive ( et peu celui d'un fan faut dire ).

 

Je suis a 100% d'accord avec toi! j'ai lu le test et c'est vraiment l'impression que j'avais eu du jeu

 

je l'ai et voila comment jeter 70 euros par la fenetre serieux je suis deg je suis en train de joué a dbz budokai 1 hd en gros alors que j'ai tenkaichi 3 et la sa fait mal verdict sans appel 9/20 revendu illico presto

C'est la note que j'ai mis au jeu sur jv.com en disant qu'il ne fallait pas acheter le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve le jeu DBZ mérite les critiques des 2 sites car j'ai mis 70 euros pour avoir un jeu qui ne le mérite pas avec les systèmes de combat qui deviennent lassant et sans intérêt. Les combats deviennent répétitifs et les techniques sont pas adaptées aux joueurs. Par exemple, on ne peut pas voler et le système de combo ou l'on appuie sur toutes les touches et vraiment abuser. Pour ma part, j'ai revendu le jeu et je ne sais pas si je reprendrai le prochain DBZ. Cependant, le point positif est la modélisation des personnages. Aussi, il y a pleins de choses bizarre surtout dans le mode histoire avec notamment Trunck qui a une épée quand il revient de son entrainement avec Vegeta ou encore Bardock qui se bat contre Krilin. C'est abusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball Z Burst Limit, parfait si vous voulez jetez 450 francs par la fenêtre. Comment montrer mon mécontentement ? Mis à part que les développeurs nous pondent un jeu datant de 6 ans, avec des graphismes Haute Définition, et ?

 

La différence ne se démarque pas la, je ne vois pas l'intérêt de rajouter uniquement deux personnages, Broly et Bardock, si c'est pour nous mettre un scénario dénuée de sens. Les développeurs devraient se pendrent, autant le dire de cette façon, c'est irrespectueux, ingrat, aberrant, désolant pour notre cher Akira Toriyama. A leurs plaisirs, bien évidemment, ils n'ont aucun droit de modifier la série... rien n'est respecter.

 

Des scènes censurés, radditz ne se fait pas transpercer, Goku non plus, non mais qu'est ce que c'est que ça ? Des techniques finales mis en valeur d'une façon répugnante, Tenkaichi fait beaucoup mieux dans ce domaine la, et Tenkaichi fait beaucoup mieux tout court.

 

Autant le dire tout de suite, penchez vous plutôt vers un Tenkaichi, et j'ose le dire, le crier, tout ce que vous voulez, mais :

 

1- Tenkaichi techniquement se rapproche beaucoup plus de la série, cette version est horrible dans le sens dans l'effet de floue que les développeurs ont mis, pour je ne sais quelles raisons et de couleurs " vives" qui éclate les yeux en permanence.

2- Tenkaichi est LE jeu qui respecte le plus l'oeuvre de Toriyama, la liberté est beaucoup plus vaste, les décors destructibles, la planète se détruit, les vêtement s'autodégrade au fur et à mesure des divers coups.

3- Burst Limit est une daube infâme, avec des qualités certes indiscutables, mais qui deviennent rapidement lassantes.

 

Les courses poursuites, sont bien pensés, mais on est impressionner uniquement au début, quand on voit que tout les personnages ont la même panoplies de coups pour les poursuites, la formule est mal digérée à ce moment la.

Les arène sont nullissimes, manquant d'originalité, on ne peut pas faire valser l'ennemi sur les décors, uniquement le projeter en l'air, pour se retrouver dans des décors vides :

 

1- Le ciel avec des nuages marrons.

2- Le ciel avec des nuages noirs.

3- La galaxie, l'univers ( j'ai bien aimer cela par contre), et la salle de l'esprit et du temps.

 

Les coups portés sont I D E N T I Q U E S au Budokai premier du nom, sortit il y a désormais 6 ans. Honnêtement, pourquoi ne pas avoir repris la même formule que les Tenkaichi ? Les Budokai sont dépassés, ils n'ont désormais plus aucun intérêt, alors pourquoi s'être acharnés (soit disant), sur un portage HD + 2 personnages ?

 

Je n'ai pas encore testé le mode Live, mais je pense que je vais passer mon chemin, si le mode Online ne me plaît pas, je ramène directement ce jeu, et me procure Ninja Gaiden II, voila au moins un bon jeu. Et je le dis : Je le ramène aujourd'hui, je vais de ce pas, tester le mode live avant de prendre une future ( bonne) décision.

 

Conclusion :

 

70 euros pour un portage de Budokai, en Hd avec deux nouveaux personnages inédits. Une histoire totalement nul à chier, qui ne respecte pas le manga, avec des scènes censurés de tout les côtés, la panoplie de coups identique au premier Budokai sortit il y a 6 ans, des arènes restreinte, aucune destructions de décors, courses poursuites lassante, système de " tapotage sur tout les boutons" manquant de virtuosité et qui finit par être lassant.

Les graphismes n'impressionnent guère, je n'aime pas le style qu'a pris ce DBZ, cette effet de couleurs " flash", qui fait mal aux yeux, par exemple, la tenue de Piccolo, mais c'est quoi ce VIOLET CLAIRE ?!!! La transformation de Super Guerrier, jaune flash, même sauce que Piccolo, ça donne mal aux yeux. Une seule chose positif : La modélisation des personnages, et l'absence d'aliasing ont fait le deuxième Dbz le plus beau ( il ne vaut pas Tenkaichi 3, pour moi du moins ).

 

Aux fans de Toriyama, passer votre chemin, et aux fan de baston manga, votre cas est similaire :

 

Fuyez ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous commencez à me faire vraiment peur là !!!

 

mon anniversaire étant passé il y a peu, ma cousine à décidé de me l'acheter, néanmoins, je n'y ai pas encore joué car pas encore reçu, mais quand je lis vos avis, je me demande si j'aurais pas du demander autre chose à la place...

 

bref dès que j'ai le jeu, je post mon avis, en espérant qu'il soit positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux fans de Toriyama, passer votre chemin, et aux fan de baston manga, votre cas est similaire :

 

Fuyez ce jeu.

 

Que dire à part le dégout que m'a apporté ce jeu ! j'ai vraiement lutté pour le finir (les cinématiques pendant les combats sont infernales!! et on ne peut pas les passer!)

comme je l'ai déjà dit, et comme tu l'as dit, il vaut mieux jouer à tenkaichi 3 (ou n'importequelle autre tenkaichi) que celui là! C'est rasoir, lassant, nul...

 

Sinon, le mode online ne réhausse pas le niveau! du simple versus , même pas de grand tournoi

on peut dire qu'ils ont fait en dessous du stricte minimum ! et quand je pense à tout les videos de présentation que j'ai vu sur gamestrailers où les développeurs en parlent comme le messi !  j'ai trop la haine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...