Aller au contenu

Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Voici le 1er vrai trailer du jeu ;) (attention, ça saccade un peu :P)

 

http://vjump.shueisha.co.jp/info/info-03.html

Merci Beaucoup!!

p'tain, la video m'a donné des frissons!!!

un peu dommmage par contre, on se rend bien compte quand sangoku fait son Kamehameha que c'est du type Budokai ! je trouve ça trop dommage car pour moi, le summum de DBZ en jeux video ne peut être atteint qu'à la manière des Tenkaichi!

 

faut avouer quand même que le jeu est super beau!

EDIT: sur cette video, on se rend bien compte sur le 2e scan que le jeu est de type Budokai

http://fr.youtube.com/watch?v=C4PHM5GUoWY

 

EDIT 2: la même video sur youtube que K!ller No S@suke mais sans saccade

http://fr.youtube.com/watch?v=pPeVnBC-6ho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( je suis heureux

mais c'est énorme le système de combats et hyper dynamique rien a dire sa part dans tout les sens, le mode histoire est encore plus énorme waaa tout ça sur la musique de Kageyama.

en tout cas j'ai pris une grosse claque, sa fait plaisir de se réveiller comme ça  :D

 

Trailer HQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o QUEL JEU!!!!!! il a l'air vraiment enorme cette video elle dechire tout vraiment surtout le mode histoire et les combat qui sont super rapide , l'attaque que fait vegeta a un moment est vraimen :o :o

 

comme dit kz' une claque de bon matin sa fais du bien :) :) me tarde que ce jeu sortent mais en voyants cette video on peut remarquer qu'ils en sont assez loin quand meme il doivent etre a 70% du jeu fini(enfin j'espere).

 

Pour ma part j'atten une demo de ce jeu sur le playstation network , j'espere qu'ils en mettrons une cet ete :)

 

ps: merci a l'equipe de dimps (si c'est eu qui font le jeu non??) pour ce trailer vraiment enorme

 

ps2: quel cadeau de noel :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au budokai !!! Aie ca va faire mal avec ce gameplay. C'est du Budokai 3 je rappellle que Budokai3 était excellent.(le meilleur de la série Budokai). Les graphismes sont merveilleux en plus c'est rapide et fluide. Le mode Histoire promet beaucoup.

 

Merci pour le Trailer en HQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous m'ai la peau des persos a l'air bizarre il m'ont l'air d'etre bronzé.Maintenant on en n'est sur c'est du budokai et non du tenkaichi dommage car les possibilité offerte par tenkaichi était incommensurable et un passage sur next gen aurait été approprié la de choisir le style budokai sa m'a l'air restreint espérons que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle peleter d'image sublime que dire sur ce jeu a part ouhaaa. je pensait que jouer a un jeu comme budokai 3 serait un peu moins bien que tenkaichi mais la je pense me tromper meme si comme le dit zozo s'aurais ete bien qu il nous mette du tenkaichi , ils aurais pu fachement l'exploiter mais bon un budokai comme sa je prend direct :)

 

ps: merci devilspike pour ses magnifiques images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images et le trailer et... waouw !! quie dire de plus a part que c'est sublime ?!

 

Posté par: zozo

Citer ce message

je ne sais pas vous m'ai la peau des persos a l'air bizarre il m'ont l'air d'etre bronzé.Maintenant on en n'est sur c'est du budokai et non du tenkaichi dommage car les possibilité offerte par tenkaichi était incommensurable et un passage sur next gen aurait été approprié la de choisir le style budokai sa m'a l'air restreint espérons que je me trompe.

 

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dit, les tenkaichi etaient enormes et offraient une possibilités de jeux innimaginable. Mais je ne suis pas sûr que le retour aux budokai soit une mauvaise chose, car si je me souviens bien, quand avait été annoncé le 1er Tenkaichi, beaucoup de gens avait trouvé nul la nouvelle position de la caméra (derrière le personnage) et la considérait comme un mauvais changement qui nuirait au gameplay... puis on connait tous la suite, tous le monde a adoré  ;D

 

Donc nous avons juste a attendre et on verra bien si oui ou non le jeu sera restreint par rapport a ce qu'aurait pu etre un Burst Limit Tenkaichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dit, les tenkaichi etaient enormes et offraient une possibilités de jeux innimaginable. Mais je ne suis pas sûr que le retour aux budokai soit une mauvaise chose, car si je me souviens bien, quand avait été annoncé le 1er Tenkaichi, beaucoup de gens avait trouvé nul la nouvelle position de la caméra (derrière le personnage) et la considérait comme un mauvais changement qui nuirait au gameplay... puis on connait tous la suite, tous le monde a adoré  ;D

 

Donc nous avons juste a attendre et on verra bien si oui ou non le jeu sera restreint par rapport a ce qu'aurait pu etre un Burst Limit Tenkaichi

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis car il y a une grosse différence entre les 2 situations!

si à l'époque, on disait que tenkaichi , ça llai être nul vu que la caméra est derrière, on ne savait en fait pas à quoi s'attendre!

mais là, on sait exactement à quoi on va avoir droit: à un jeu budokai sur console next gen!

ayant revu des video de Budokai 3, la ressemnbance de gameplay est plus que flagrante!!

 

Nous connaissons plus ou moinsles points forts de chaque série (budokai et tenkaichi), mais je pense que beauvoup depersonnes ont été plus que convaincu par les Tenkaichi qui font vraiement "vivre" l'anime! Comme je l'ai déjà dit, tenkaichi est le summum des jeux video dbz, c'est une vrai simulation de super sayen ^^  ;D

 

mais bon, comme on dit, wait and see! j'espère que l'on aura une bonne surprise avec ce jeu!! c'est ceque tout le monde espère!

n'oublions pas la possibilité  du live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros jeu en attente au delà d'un budokai trois qui à tendance à s'étouffer. Pour les premières images sympa d'avoir cherché pour nous. De plus la réalisation du jeu à l'air de possédé des caractéristiques qui n'ont encore jamais été vus dans un DBZ.

par contre quelqu'un sait combien de persos seront jouables ? et si chaque joueur aura des caractéristiques spéciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore eu des infos concernant le nombre de personnage. Pour l'instant on sait seulement que Burst Limit 1 retracera l'histoire depuis l'arrivée des sayain jusqu'à la mort de Freezer sur Namek. En voyant sela on peut se dire qu'on aura droit à série de Burst Limit jusqu'à 3 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est une regression plu qu'une évolution!

mettons de coté le gameplay et parlons du nombre de persos!

Si ils s'arrétent à Namek , c'est vraiement nous prendre pour des c*** ! La license Dbz date de  20ans, alors avoir droit au mons à toute la série des db + dbz est un minimum (je ne parle pas de GT et des oav)

 

De plus, ces dernières années, les jeux étant sortis sur plusieurs supports (GC, ps2, Wii) avec un nombre de persos phénoménales, se contonner à Freezer va à être le GROS point négatif du jeu!

 

espérons que nos suppositions soit fausses, sans quoi, un titre prometteur va s'esoufler, comme Naruto ROAN qui est parfait pour cette comparaison (13 persos jouables... c'est une blague!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr vous êtes aveugle ou quoi on aperçoit bien Seru au début du trailer et sur les scans.

il vont refaire le coup des 3 premier Budokai, il s'arrête jusqu'a Seru puis sur le second volet il continue avec Majin Buu, mais la différence c'est qu'il vont repartir les perso des film et Oav sur les 3 ( apparemment ) épisodes, bien sur avant de dire telle connerie ou autre ceci n'est 'aucune volonté de Dimps c'est simplement un truc commerciales ( plus de fric quoi ) et j'ai même l'impression qu'il vont aussi continuer les Sparking après les Burst limit soit arrêté, enfin c'est ce que je pense parce que Spike a fait quelque chose qui est digne d'être marqué dans l'histoire du jeu video, renouveler le jeu de combat sans se contenter du schéma classique 2D+3D il faut le faire, enfin bon déjà ce burst limit doit réserver quelque surprise déjà rien qu'on voyant le trailer c'est d'un dynamisme fout et puis aucun fans de Dragon Ball ne peut résister a des cinématique comme ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ci sa s'arrete a freezer, c'est plus que decevant !! meme le premier budokai s'arretait plus loin...

 

euh on voit bien sur les scan que sa ne s'arretera pas a la saga freeza , on peut y voir cell sur les scan et sangohan ssj2 donc bon.... et puis si sa s'arrete a la saga freeza ben c'est pas grave car comme sa ils pourrons plus travailler les terrain , les decors , les graphismes , les persos , leurs attaques....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce volet de DBZ su PS3 faut s attendre avec des maps immenses si il utilise le gameplay de tenkaichi . en plus on passe en blu-ray alors avant on avait 5giga de stockage pour faire un jeu mais maintenant sa passe a 60giga . Au niveau des persos , je pense pas qu il vont faire beaucoup mieux que tenkaichi 3 ou il y a quasiment tous les persos de la serie mais point de vue graphique sa va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est chaud quand meme je ne posséde que la playstation 2 moi et la psp qoique tenkaishi 3 mais un peu déçu mais cela est due au faite que a cahque fois on recommence le meme cenario encore et encore inlassablement.mais celui à venir a l'air pas mal  mais ne justifirai pas l'achat d'une xbox 360°.salut les gamers^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est chaud quand meme je ne posséde que la playstation 2 moi et la psp qoique tenkaishi 3 mais un peu déçu mais cela est due au faite que a cahque fois on recommence le meme cenario encore et encore inlassablement.mais celui à venir a l'air pas mal  mais ne justifirai pas l'achat d'une xbox 360°.salut les gamers^^.

Willo tôt ou tard tu devras acheter une console nouvelle génération( PS3ou Xbox360) parce qu'il commence à avoir de moins en moins de jeux sur PS2. Les gens se consacrent plus sur les jeux next-gen car ceux-ci deviendront les consoles standart( que presque tout le monde aura). Mais on te force pas à en acheter tout de suite ( à toi de voir).

En parlant de DBZ Burst Limit les news se font rares .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...