Aller au contenu

Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Ouai je le trouve sans plus niveau graphisme. 9a fait tenkaichi sur console next gen rien d'innovant quoi. En plus un Broly SSJ 3, ca vire au n'importe quoi déjà que DBGT ça n'avait plus rien a voir à Tory mais là, il n' y a plus rien d'officiel sur cette série. J'annonce pour la version deux de ce jeux car il y en aura une, il y aura Broly SSJ 4. Ouahhh !!!! je pars me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pan :

 

Y a rien de trafiquer là-dedans. Broly a une puissance illimitée, tout dépend de sa colère, ce qu'on a pu voir dans les OAV est un aperçu comme un autre, il n'a pas eu le temps de péter son câble encore plus loin, étant donné que Gokû a utilisé la puissance de ses amis pour le battre ( je te laisse deviner jusqu'où devait monter la puissance de Gokû ...), donc en gros, il est possible, voire sûr que Broly pouvait aisément passer lui aussi en quelque sorte, en Supa Sayajin 3.

 

Il me semble aussi que dans un des livres officiels ( en quelque sorte, un Databook), ils avaient dit que Broly était définitivement le Sayajin le plus puissant qui puisse exister, et on savait à l'époque que Gokû pouvait passer en SSJ3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors je vois pas trop ce que tu veux me dire ??

Broly SSJ 3 c'est n'importe quoi a mon sens. Quand je regardais dragon ball ou Z j'aurais jamais cru que cela puisse en arrivé là. Et de toute façon il n'y rien d'officiel de l'auteur. Jamais il aurait été jusque là. Ta pas connu DBZ des année 90 je pense donc tu dois avoir envie de connaitre du nouveau pour les perso, je comprend mais ça reste de la fanfiction. Un broly SSJ3 c'est quand même énorme. C'est quoi la suite ? ah ouai je retourne me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors je vois pas trop ce que tu veux me dire ??

 

Bah que tu t'étonnes pour rien.  ;D

 

Broly SSJ 3 c'est n'importe quoi a mon sens. Quand je regardais dragon ball ou Z j'aurais jamais cru que cela puisse en arrivé là. Et de toute façon il n'y rien d'officiel de l'auteur. Jamais il aurait été jusque là. Ta pas connu DBZ des année 90 je pense donc tu dois avoir envie de connaitre du nouveau pour les perso, je comprend mais ça reste de la fanfiction. Un broly SSJ3 c'est quand même énorme. C'est quoi la suite ? ah ouai je retourne me coucher.

 

Des années 90 ? En même temps, je suis né un an après, c'est pas pour autant que ça m'empêche d'avoir les 42 tomes sur une étagère, avec tous les OAV, sans oublier les livres qui retracent les combats etc ... je dois avoir aussi une cinquantaine de figurines, sérieux, j'ai l'impression que tu me prends pour un noob sur ce coup.  :D

 

Si tu t'y connais mieux que moi, tu devrais savoir que la puissance de Broly n'a pas de limite, alors les développeurs du jeu peuvent se lâcher sur ses combos ou autre, et le jeu est au moins contrôlé de près ou de loin par Akira, c'est valable pour tous les jeux Bleach, Naruto, One piece, s'ils créeraient un nouveau personnage DBZ, Naruto, Bleach ou OP, tu crois que ça passerait sans problème ? Non, donc le jeu est obligatoirement surveillé par des gens qui connaissent l'univers DB et DBZ sur ce coup, et si les développeurs peuvent créer Broly SSJ3 ( à la limite ça donne quoi dans le "manga" ? Un surplus de puissance totalement plausible), c'est que ça ne gêne absolument personne, tant c'est crédible et que ça ne modifie pas le manga en lui-même.

 

Je rappelle en plus que Broly n'est pas un personnage issu du manga ... donc ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel importance si Broly ss3 ne vient pas du manga moi sa me fait plaisir de voir un Broly SS3 au lieu d'avoir

tout le temps les mêmes personnages. Sa respecte pas le manga mais Broly pourrait aisément si il aurait eu le temps

de se transformer en SS3.

Moi je suis juste un fan du manga même si y a un SS5 de sengoku je serai super heureux, un végéta ss3 etc...

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça surprend Broly ssj3 quand même !!  :D

 

Après je le voyais pas trop comme ça, je pense bien sûr que Broly peut être bien plus puissant que ce qu'on a vu dans les OAV, mais pas avec transformation ...

Je veux dire, je voyais plus un Broly capable d'étendre sa puissance de ssj1 jusquà un stade proche du ssj3, mais sans transformation en ssj2 ou ssj3 ...

En quelque sorte comme dans Dragon Ball Multiverse pour ceux qui connaissent, où Broly a garder sa forme de ssj1 tout en ne cessant d'augmenter sa puissance jusqu'à ce qu'elle atteigne celle de Vegetto !  :P

 

Bon après dans le jeu, quitte à rendre Broly bien plus puissant, autant lui attribuer une transformation ...  :D

En tout cas, il est stylé en ssj3 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que tu t'étonnes pour rien.  ;D

Gamin...

j'ai l'impression que tu me prends pour un noob sur ce coup.  :D

Non pour un Jeune(boulet). Perso j'ai passé l'âge de parler et justifier le fait : "Oh si c'est trop chouette Broly SSJ4 c'est normal c'est le plus puissant etc etc... Bref je m'en fiche un peu

Si tu t'y connais mieux que moi, tu devrais savoir que la puissance de Broly n'a pas de limite,

Je n'ai jamais dit cela, chercherais tu la petite bête ?

le jeu est au moins contrôlé de près ou de loin par Akira,

faux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin...

 

C'est quoi cette rétorque à 1€50 ? Hé mais sérieux, faut arrêter là ... en quoi je mérite que tu m'appelles comme ça ?

 

 

Non pour un Jeune(boulet). Perso j'ai passé l'âge de parler et justifier le fait : "Oh si c'est trop chouette Broly SSJ4 c'est normal c'est le plus puissant etc etc... Bref je m'en fiche un peu

 

Non mais tu crois que je vais fantasmer sur un Gokû Super Sayajin 6 ? Tu déformes ce que je dis, la seule chose à comprendre c'est que le SSJ3 chez Broly n'est clairement pas étonnant et ça ne décrédibilise pas le manga comme tu sembles le sous entendre.  :P

 

Je n'ai jamais dit cela, chercherais tu la petite bête ?

 

Broly SSJ 3 c'est n'importe quoi a mon sens. Quand je regardais dragon ball ou Z j'aurais jamais cru que cela puisse en arrivé là.

 

Je dis simplement que comme tu sembles t'y connaître dans l'univers de DB et DBZ, je trouve ça bizarre que tu trouves ça "bordélique" pour le SSJ3 de Broly alors que l'encyclopédie officiel déclare que sa puissance n'a pas de limite, donc voilà.  ;)

 

T'es pas obligé de m'agresser, j'ai strictement rien dit de méchant ou vulgaire. Si ta seule rétorque est de venir titiller mon statut, passe ton chemin.  ;)

 

De toutes les façons, Broly n'est même pas un personnage officiel, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec. Comparable à Sora dans les jeuxvidéos Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué le broly super sayajin 3 c'est un peu le bordel quand même, lui n'a pas besoin de ça pour devenir hyper puissant ( ça vient tout seul ^^" )

 

je sais pas pourquoi mais bientot je sens qu'on va avoir toutes sortes de transformations farfelues venu des fanfic parce que les créateurs du jeu ont plus trop d'idées... Ah la machine à fric DB continu encore et toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Une édition collector en Europe pour Dragon Ball

 

NAMCO BANDAI a annoncé aujourd'hui la sortie en Europe d'une édition limitée pour Dragon Ball : Raging Blast.

 

Présentée dans un packaging de grande qualité, cette version devrait satisfaire les fans, puisqu'elles inclura :

 

    * Un boitier en métal luxueux

    * Un artbook de 52 pages qui comprendra des infos sur Dragon Ball et des images exclusives de pré-production, des artworks, des informations sur le développement et plein d'autres choses encore

    * Des caractéristiques spéciales pour Goku et Vegeta : une carte à gratter permettra de télécharger du contenu exclusif et puissant pour renforcer ces 2 personnages emblématiques de la série

    * Super Saiyan 3 Broly : grâce à une carte à gratter, vous pourrez télécharger et jouer avec ce personnage inédit dans l'animé ou dans les jeux

    * Un CD incluant une compilation des 29 musiques originales du jeu.

 

 

 

Les premières boules de feu jailliront en novembre 2009, en édition collector ou standard.

 

43887dbz_colect.jpg

 

PS3-live

 

J'aime la boite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collector quand même sacrément bien garnis ^^

Bon j'achèterais pas ce jeu (j'ai touché à tout les budokai sur ps2) et le principe reste le même, donc autant rester à mon Budokai Tenkaichi 3 qui me va très bien (même si j'y joue une fois par an, et encore ^^).

 

Par contre le truc de Vegeta SSJ 3 ainsi que Broly, je reste bien perplexe, de un ils sont moches (je trouve, surtout Broly :() et puis ça doit rester une adaptation, créer des persos franchement, je trouve ça limite "con" pour faire vendre le jeu, du pur fan service...

Encore quand c'est des délires je veux bien (les fusions Tenshinhan Yamcha ou Cell / Krillin ou encore Goku / Satan étaient juste trop fun, surtout les deux dernières ^^) mais de là à partir dans le délire Broly SSJ 3... je suis limite déçu.

Après les scénarios alternatifs des précédents pouvaient être pas mal (Sayan qui arrive à vaincre Freezer etc) mais de là à nous créer des persos hs et aussi hors manga, c'est de trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JamalMayCry

@Ayasegawa

Juste pour vous dire qu'on pourra débloqué Broly ssj3, le DLC (gratuit) sert juste à l'avoir directement    ;)

 

Mais bon par contre comme il a été dit un peu plus tôt, autant Brloly ssj3 ça pouvait passé, autant pour Vegeta ssj3 je trouve ça nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas plus que ça concernnant le stade 3 de Végéta. Etant donné qu'il passe au niveau 4 dans les GT, c'est une simple logique qu'il puisse acceder au niveau 3 (même si, question esthétique, c'est de loin le plus moche que ce soit pour Végéta, Goku ou Broly).

 

Même si celà ne respecte pas le manga, il faut prendre celà comme un petit plus! On n'obligera personne à utiliser le stade 3 dans le jeux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que Broly avait des cheveux un peu plus longs sur la vidéo d'intro... Je trouve ça complètement idiot, parce que Broly n'a atteint que le ssj 1, d'une part, et parce qu'en plus il est bien assez fort pour battre une bonne partie des personnages. Vegeta aussi c'est abusé, mais bon, je pense que s'il utilise la même technique que Goku pour passer en SSJ3, c'est à dire augmenter sa puissance au maximum, il pourrait y parvenir, il a dû dépasser la force que Goku avait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il avait fait l'idiotie de créer un broly SS3 maintenant il y a végéta. Ouai c'est un jeu pour Fan boy ça. Il y a plus rien d'officiel dans ces jeux. Voila ce qui arrive quand on sort par année tous le temps les mêmes jeux. Franchement je plains la nouvelle génération qui découvre DBZ. Il y a plus de dix ans quand un jeu sortait c'était de la tuerie avec une réelle attente. Un personnage qui avait la transformation SS1 nous montait à la tête... . Maintenant plus rien et chaque année c'est la même chose. DBZ is dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...