Aller au contenu


Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

@neji18: Je crois qu'il y en a quelques uns qui sont sortis et où on a ce genre de déroulement. Je crois que c'est sur la nintendo DS où il y a des jeux Dragon Ball qui retracent les arcs comme le Ruban Rouge où le championnat. Par contre ils sont une durée de jeu assez courte à ce qu'il parait, même s'ils ne sont pas mal notés.

 

oui je le sais. il y en a 2 sur ds et 1 sur wii, mais ses plus des jeux de plateforme que d'aventure. Se que je veux dire ses pourquoi ils n'en sortent pas un sur ps3 ou xbox 360? sa serait terrible avec un environnement ouvert a la zelda. On aurait le radar et on partirait a la recherche des dragon ball (du moins pour le début du jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broly SSJ3 n'a pas de raisons d'exister ( ici il est créer pour les fans ) puisque Broly Super Guerrier Légendaire gagne de la puissance à chaque instant, donc une puissance illimité pour ainsi dire.

 

Par contre j'aimerai bien qu'il y ai d'autres personnages exclusifs comme Hachyakku ou encore Bardock SSJ1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit déjà pour Broly, il est censé avoir une puissance qui augmente sans arrêt, elle n'a pas de limite, qu'il passe le stade du SSJ3 n'est pas trop étonnant, de plus, il n'existe pas réellement dans le manga.

 

Pour Bijeta, je pense que beaucoup de fan n'ont pas aimé le fait que seul Gokû soit devenu un SSJ3, et je suis dans le lot.

 

Le jeu est tentant, graphiquement parlant, je vois pas ce que certains lui reprochent, il est techniquement plus impressionnant que les derniers DBZ en vente. De toutes les façons, ça change pas grand chose leurs transformations à eux deux dans le jeu, leurs coups sont pas dévastateurs, entre Broly SSJ et Broly SSJ3, je vois pratiquement aucune différence dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'il passe le stade du SSJ3 n'est pas trop étonnant

Bah un peu quand même tout bonnement car comme le dit SωααGy : "Broly Super Guerrier Légendaire gagne de la puissance à chaque instant, donc une puissance illimité pour ainsi dire." Donc pas besoin de passer en SSJ3. Ca ridiculise la légende sur le saiyen millénaire et le fait que Sangoku ai acquis le mode SSJ3 qui était un cheat dû à un entrainement au royaume des morts. Un cheat pour justement combattre des perso comme Broly boo et autres puis là ça n'a strictement plus rien d'officiel...

Après le fait que des gens face cela permet à la licence de survivre grâce aux jeunes fans qui aimerons cette transformation inimaginable à la base. Ca fait bien longtemps qu'ils n'ont pas sortient un DBZ qui fait l'unanimité. C'est passé tous ça et du réchauffer...

 

il n'existe pas réellement dans le manga.

Oui mais il a été créé par  toriyama. Donc c'est un perso officiel. Moi je vais faire un jeux de combat dans dix ans avec Naruto qui aura le sharingan greffer ainsi que toutes les affinités. Ca pourrait passé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et pourquoi pas un jeu One Piece avec Bn qui aurait tous les fruits aussi... (ah merde, c'est vraiment vrai ça >_<)

Sinon, ils devraient sortir un DBZ digne de ce nom sur wii, jusque là ils n'ont que sous-exploités la wiimote (mimer les bras en l'air pour genkidama etc...). Je verrais bien un GROS jeu avec utilisation par exemple du wii balance board pour le nuage magique etc ... *rêve*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais ça fait un peu comme les Cross-over, on mélange deux univers qui n'ont rien à voir, les développeurs ont une certaine liberté, et ça peut être marrant parfois, faut pas cracher sur tout.

 

Mais bon, le coup du SSJ3, c'est vrai que ça "passe" moyennement, je dit ça surtout pour voir si le jeu vaudra le coup, pour l'instant, il me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça fait un peu comme les Cross-over, on mélange deux univers qui n'ont rien à voir,

Ouai, vite fait quand même... je pense que ce que voudrait les fan à l'heure d'aujourd'hui c'est du neuf. J'avais espoir en DBMO mais ça peine à voir le jour.

faut pas cracher sur tout

Perso Je crashe pas sur tout. Les cross over sont bons. Grand fan de Marvel Vs Capcom sur dreamcast. D'ailleurs DBMO pourrait t'interesser ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode Inedit de DBZ dans Raging Blast 2 !!

 

Vous êtes fans d'animes et plus particulièrement de Dragon Ball ? Namco Bandaï a fait aujourd'hui une annonce qui devrait vous combler. Le studio a en effet révélé que Dragon Ball: Raging Blast 2, attendu pour l'automne prochain, contiendrait 30 minutes totalement inédites de l'anime Dragon Ball.

 

Ce nouvel épisode exclusif, nommé Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans, est une version bénéficiant d’un nouveau montage et d’un nouveau traitement de l'épisode japonais original. Et la bonne nouvelle ne s'arrête pas là, puisque Namco Bandaï nous informe également que regarder l'épisode en entier vous vaudra un personnage bonus dans le jeu.

 

Une bien belle annonce pour les amateurs du genre, qui seront également heureux d'apprendre qu'un premier extrait de l'anime sera visible sur le site de Namco-Bandaï à compter du 18 août

 

Source Play3-Live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News concernant l'épisode qui sera en complément du jeu :

 

" Un nouveau jeu autour de la lucrative licence Dragon Ball Z sortira à la fin de l'année en France chez Namco-Bandai : Dragon Ball : Raging Blast 2.

Si cette fois-ci ce jeu nous intéresse un peu plus particulièrement, c'est parce qu'il contiendra un épisode animé jusqu'ici très rare : la fameuse "OAV" de DBZ restée jusqu'à aujourd'hui inédite en France et mettant en scène le Dr Raiji : Dragon Ball Z Gaiden

Intitulé au Japon "Le programme d'éradication des Saiyajin" ("Plan to Eradicate the Super Saiyans" en anglais), cet anime en deux parties est sorti en 1993 uniquement avec un jeu de DBZ développé pour la Playdia, une console de Bandai très rapidement avortée. Dans cette histoire, un scientifique cherche à éliminer tous les guerriers Saiyens en produisant un gaz mortel...

La version qui figurera dans le jeu Dragon Ball : Raging Blast 2 sera entièrement remasterisée et remontée en 30 minutes, à l'image de la série Dragon Ball Kai actuellement diffusée au Japon.

On pourra voir cet épisode quand on lancera le disque du jeu sur la console et si vous le visionnez en entier, vous aurez même accès à un personnage bonus (en plus des 90 déjà prévus dans ce jeu).

Côté jeu, Dragon Ball : Raging Blast 2 proposera, entre autres, sept modes de jeu, les voix japonaises originales, un son 5.1 et des graphismes en HD.

Sortie prévue chez Namco-Bandai Europe à l'automne 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360 !

"

 

Animeland .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu comme quoi cet animé ne serait pas si inédit que ça vu qu'il existait déjà depuis bien longtemps ^^

Et puis bon on peut dire que la licence DB est morte depuis la next gen. La preuve on est obligé de nous inventé des persos totalement ridicule (Broly et Vegeta SSJ 3) pour pouvoir le vendre...

On reprend la recette Taikachi 3 en moins réussi et on ajoute des persos imaginaires, voilà ce qu'est devenu la licence DB next gen...

Je m'éclate toujours autant sur Taikachi 3 entre pote et les graphismes sont totalement optionnels pour moi  :P

Donc sans moi ce DBZ comme tous ceux sortit après DBZBT3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Sin , j'ai été déçu par tous les opus sortis après Tenkaichi 3 sauf Burst Limit . Certains diront que c'était de la daube mais personnellement j'ai trouvé que la base du jeu était pas mauvaise. J'attends un renouveau des jeux de combats DBZ à avec une licence dont le sustème est basé sur Budokai 3 et une nouvelle licence à l'image des Tenkaichi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jeux dbz sur next gen sont moins bien. Je trouve que les développeurs n'arrivent pas à innover sur cette série.

Pour burst limit il est pas mal mais la gestion des caméras est affreuses. Combien de fois j'ai combattu en ne voyant plus mon personnage à l'écran. Les impacts des boules de feu sont vraiment bâclé. J'espère que dans le prochain ils règleront tout ses défaut. Surtout les caméras car c'est assez énervant pas moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Tant de bruit pour pas grand chose, vu que l'OAV est sortit il y a longtemps, et que moi personnellement je l'avais déjà vu (et que j'ai beaucoup apprécié).

 

Le perso bonus sera à mon avis le Hatchyak (compliqué à écrire) perso aussi bourrin que Broly ou à peine moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le 1er Raging Blast et je prendrai évidemment le 2ème (ne serait-ce aussi pour faire plaisir à mon fils qui adore DBZ).

Je suis également un fan de la 1ère heure; par contre toute cette polémique sur Broly et Végéta SS3 est complètement stérile (pour ma part); après, je respecte tout à fait que certains "chougnent" à cette idée. Prenez le comme un plus! Et puisque végéta est censé ce transformer en SS4, il est donc logique de le voir en 3!

Par contre, là où je trouve ça dommage, c'est que Broly et Végéta en 3 ne sont ques des perso en +; j'aurai préféré que leur transformation fasse partie du personnage de base et que l'on puisse passer de Végéta en mode normale au stade 3. (à moins qu'il ne change ça pour le 2ème opus car ils n'ont pas besoins de ça pour gonfler le nombre de personnages).

Un dernier souhait aussi, les fameuses transformations en SS4 du GT(même si je ne peux pas blairer cette série; je sais, c'est contradictoire) avec un mode singe géant, ça pourrait être sympathique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SSJ3 pour Vegeta passe à la limite, car quand on voit Goku passer en SSJ3, c'est pas super. Il force jusqu'à atteindre ce niveau. On peu supposer que Vegeta aussi en est capable. Mais là tout de même, Broly en SSJ3, c'est complètement hors sujet. Il a bien un super sayien classique, mais on ne le voit jamais utiliser le SSJ2 (pas besoin vu qu'il peut devenir super sayien légendaire), alors le 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens .

le mec qui ressemble à une sorte de robot est donc l'ennemie de l'OAV qui sera présent dans le jeu .

Ca peut être pas mal.

mais pour le moment je ne suis pas très emballé par ce jeu .

Il faut dire aussi qu'il est dans la continuité des Tenkaichi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si bandai ne devrait pas changer de licence car la sa tourne en rond depuis pas mal de temps. Surtout que les ventes diminuent (source vgchartz).  Pourquoi ne pas se centrer sur une autre licence comme par exemple one piece (je sais que des jeux sont sortit mais pas sur next gen). Ils auraient de quoi faire vu le nombre d'arcs.

 

Ou sinon garder la licence mais l'innover totalement. Car franchement depuis un moment ils nous sortent des dbz pratiquement identique par rapport au précèdent. A part des personnages en plus ses tout se qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas se centrer sur une autre licence comme par exemple one piece (je sais que des jeux sont sortit mais pas sur next gen). Ils auraient de quoi faire vu le nombre d'arcs.

 

Si, y 'en a eu 1 ou 2 présent sur WII je crois .

One Piece il aurait de quoi faire, mais un bon Bleach ca pourrait faire pas mal d'envieux car le seul jeu sorti sur console concernant cette série c'est sur la WII ( En France je parle ) et il ne tient pas la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...