Aller au contenu


Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

On a pas de date de sortie prévue hein ? Sinon j'ai entendu parler de gardes super réaliste genre comme dans le dessin - animé ... Et d'attaque qui tuerai d'1 seul coup si vôtre personnage était beaucoup moins puissant que l'autre ( pas d'éxemple ... Mais je pensais au rayon de Freezer qui tue Végéta si je me souviens bien  ;) ) Et de membres cassé ... ( Fake je pense  ;D ) mais ça pourait être marrant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la série DBZ est finie depuis un bout de temps déja, et pourtant les fans sont toujours là =D

Personnellement, on dirait un Tenkaichi remodelée façon PS3, pour profiter au max' de la puissance de la console ...

 

Moi j'attends plus DBZ Online sur PC, qui, si il sort un jour, sera au moins très original pour un DBZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop deux new scan tout fraichement sortit

 

http://img.photobucket.com/albums/v732/vegetauniverse/64843_a_122_780lo.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v732/vegetauniverse/64844_b_122_36lo.jpg

 

tres beau scan meme si on y apprend rien de spectaculaire

 

vous trouvez pas bizarre que tout d'un coup on est plein de news comme sa ???

vraiment etrange

 

On a pas de date de sortie prévue hein ? Sinon j'ai entendu parler de gardes super réaliste genre comme dans le dessin - animé ... Et d'attaque qui tuerai d'1 seul coup si vôtre personnage était beaucoup moins puissant que l'autre ( pas d'éxemple ... Mais je pensais au rayon de Freezer qui tue Végéta si je me souviens bien  ) Et de membres cassé ... ( Fake je pense  ) mais ça pourait être marrant quand même !

 

non pas de date de sortit mais en revanche on sait qu'il sortira en 2008 en france je crois :)

 

Tuer des enemis en 1 seul coups sa m'etonnerai ou alors le coup devra etre vraiment dur a placer

 

Membre casser sa serait vraiment enorme mais je ne pense pas qu'il le fasse quoique on sait jamais

 

Dire que la série DBZ est finie depuis un bout de temps déja, et pourtant les fans sont toujours là =D

Personnellement, on dirait un Tenkaichi remodelée façon PS3, pour profiter au max' de la puissance de la console ...

 

et ouais fan de dbz jusqu'au bout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre que ca fait 20 ans ou même plus que le manga est fini. Depuis ce moment les gens attendaient une suite de la série. Les jeux vidéos permettent aux fans de revivre l'histoire , les moments cultes ...Du coup chaque année , on se précipite sur une nouvelle adaptation.

 

Au fait après avoir observé l'image de Gohan lançant une vague d'énergie sur Nappa, on voit que la vague remplit tout l'écran. L'impact est tellement énorme que le cpu ne voit même plus son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nappa, il sait pas à qui il a affaire ^^

Peut être que le le sable a été emporté par l'onde ?

Car, elle est bizarre l'onde d'énergie là ^^

 

Fan toujours oui ... 19 ans que j'suis d'ce monde, et quasiment 16 ans que je suis la série ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala personnelement j'ai pas envie de dépenser 70 euros dans se jeux la,déja ca va que jusqu'a cell(enfin je crois) faut pas se foutre de la guele du monde ca veut dire que ca ira vers les 30 35 perso et encore j'exagere en plus si c'est pour avoir un budokai 3 a la ps3 non merci ok les graphismes foutent une claque mais sa s'arrete la, pas a la cheville d'un tenkaichi desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop tot pour porter un jugement sur ce jeu je pense car pour le moment on a eut le doirt qu'a des images ( et un trailer je crois je suis plus sur )

Alors dire des aujourd'hui que Burst Limit ne vaudra jamais un Tenkaichi, Ok c'est ton avis personnel mais il est encore trop tot pour ce prononcer . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se foutre de la guele du monde ca veut dire que ca ira vers les 30 35 perso et encore j'exagere en plus si c'est pour avoir un budokai 3 a la ps3 non merci ok les graphismes foutent une claque mais sa s'arrete la, pas a la cheville d'un tenkaichi desolé

Comme l'a dit нιтѕυ-ѕαмα , il est trop tôt pour porter une jugement sur ce jeu.

1. Pour l'instant on eu que quelques images et une vidéos.

2. C'est vrai que le style de jeu a changé. Mais il faut savoir que ce n'est pas "spike" qui s'occupe du développement.

3. Et pour tout te dire Budokai 3 a été l'un des meilleurs adaptation de la série DB sur PS2.

Faut comprendre qu'on vient de passer à une nouvelle console plus puissante. Les développeurs essaient d'exploiter pleinement les consoles Next-gen.

Et d'abord personne n'a joué encore à Burst Limit et personne ne peut dire qu'un jeu est mauvais dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce jeu ne m'attire pas , j'ai pu obvservr quelques extraits de combats dans dailymotion er bah on dirai un budokai 3 .

Et puis le jeu s'arrete jusqu'a la sagas cell ...c'est pas terrible (selon moi) .

J'attent la sorti national pour mieu voir a quoi ressemble le jeu pour peut etre changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le trailer et ca promet beaucoup, en tous ca sa ressemble au gemaplay de budokai 3 tant mieux je le prefere au tenkachi actuelle en tous cas je prefere avoir 40 perso et tous puissant, plutot que d'avoir 100 perso dont la moitié et ininterressant (quelle interet de jouer avec apple et soldat de freezer) donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information officielle : la date de sortie du jeu aux USA est prévue pour le 16 juillet 2008 ! (source : Gamestop)

 

On peut donc penser qu'il arrivera peu de temps après dans le reste du monde et donc en Europe.

 

Quand j'y pense, un DBZ en ligne, ca doit le faire quand meme... :D

 

Voici aussi 2 nouveaux scans :

 

62506200801241430180bigjb1.th.jpg   62506200801241430191bigyf2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth ( Setensa, tiens tu as changé de pseudo  ??? )

 

Edit Setensa : Yep ! C'est le meme  :D

 

Information officielle : la date de sortie du jeu aux USA est prévue pour le 16 juillet 2008  !

 

Avec les jeux de PS3 y'a toujours une crasse et des retards ( GTA IV, Haze . . . ) donc la sortie officielle, je pense qu'elle est a prendre avec des pincettes mais on sait au moins que le jeu devrait arriver, normalement pour les fetes de fin d'années  ;)

 

Quand j'y pense, un DBZ en ligne, ca doit le faire quand meme... :D

 

ca ca va etre le gros du jeu !!!! j'espere juste que le monde Online sera optimiser, parce que si ca Lag tout le temps, ca va pas le faire  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles images Jamal

y'en a pas mal d'ailleurs !!

 

alors au vus des images, j'ai l'impression que le Gameplay sera un mix de Budokai3 et de Tenkaichi . . .

ca peut etre prometteur !!!

 

En tout cas Graphiquement ca en jette vraiment, on voit qu'on est sur Next-Gen  ;)

 

Manque plus qu'une bonne bande-son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles images Jamal

y'en a pas mal d'ailleurs !!

 

alors au vus des images, j'ai l'impression que le Gameplay sera un mix de Budokai3 et de Tenkaichi . . .

ca peut etre prometteur !!!

 

En tout cas Graphiquement ca en jette vraiment, on voit qu'on est sur Next-Gen  ;)

 

Manque plus qu'une bonne bande-son

 

 

Moi j'ai l'impression qu'ils ont fait un remake du premier et ils vont faire le 1,2,3...Des mises à jours de perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que jamal mais bon on peut remarquer qu'il laisse des trace de tenkaichi ou sinon apparemment il y aura rien de new niveau gameplay dans ce jeu , ceci est bien dommage

 

Information officielle : la date de sortie du jeu aux USA est prévue pour le 16 juillet 2008 ! (source : Gamestop)

 

On peut donc penser qu'il arrivera peu de temps après dans le reste du monde et donc en Europe.

 

 

ce n'est pas une info officielle car c'est juse un site qui dis sa mais sa serait bien si c'etait vrai   :D

 

merci pour cette info

 

seth sa vient de setensa ???

 

Edit Setensa : Yep ! C'est mon surnom en temps normal mais pour le forum j'avais décidé d'innover...mais on se refait pas hein !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm très surprenant ce système de cut-scene dans le jeu, malheureusement je dois avouer que sa hache plus le rythme qu'autre chose

mais graphiquement c'est très ( voir encore plus ) beau, le système de changement d'arène est très bien fait...

mais bon je reste sur mes arrières a l'idée d'avoir un shin budokai version HD me refroidie un peu trop quand même, et surtout par pitié qu'il n'enlève pas les petites cinématiques lors des ultimates, c'était l'un des point fort de toute les série ( je dis ça en voyant le Genkidama réalisé par Gokû a la fin... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...