Aller au contenu


One Piece Unlimited Cruise Episode 1 et 2 [Wii]


Johnny
 Share

Messages recommandés

Les nuage de poison produit par les plantes se font aspirer par l'aspirateur, par contre pour les espèces de murs de poison il te faut l'aspirateur de lvl 2. Pour ça il faut que tu cherches une pièce qui se trouve tout en haut de l'île 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lechasseur :

Ben ce que je regrète c'est quand meme cette fin en bande annonce lol, t'a jouer 40 heures a ce jeu et en récompense on t'offre un petit spot de pub lol, si je voulais avoir de la pub j'aurai allumé tf1 il y en a tout le temps lol.

Et ce combat final contre un adversaire qui n'a pas la carrure d'un boss de fin (surtout comparé au boss qui le précède), c'est dommage. Je m'attentait a un gros truc pour la fin, je suis tombé de haut.

Et je crois pas qu'il y ait une autre fin, sinon je l'aurait lu quelque part lol.

 

Enfin qu'importe, le déroulement de la quète principale est quand meme bien fait, je regrette pas mes 50€.

Juste que le jeu aurait gagné avec plus de finition.

Un boss final plus logique genre Barbe noire, ou a la limite Nightmare Luffy.

Et un mode vs un peu plus développé aussi car la franchement ça donne pas envie d'y jouer a deux lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Je pense que pour avoir un meilleur fin il faut finir le jeu a 100 %.   

 

Non le finir a 100% sa ne change rien du tout sauf à t'aider pour l'épisode 2 vu qu'on récupère toutes nos stats du premier ;)

 

Sinon pour le boss de fin c'est le même dans l'épisode 2 sauf qu'il à une deuxième forme après ... Sinon moi même je trouve que c'est mieux que sa soit un boss inventer car c'est une histoire annexe donc comme un Hs ... c'est comme si dans un Hs Luffy éclate BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils auraient pu le faire un peu plus charismatique et costaud. Niveau difficulté je mettrais clairement Nightmare luffy en numéro 1.

 

Pour le mode versus on dirait vraiment qu'il a été fait à la va vite, les développeurs l'ont mis juste histoire de pouvoir dire qu'il avait un mode combat dans le jeu. Mais c'est pas franchement une réussite, y a rien qu'à voir les arènes; wouah un sol (qui change de texture svp  9_9 ) entouré par une espèce d'halo lumineux.

 

Mais ca reste tout de même un bon jeu, l'histoire est prenante et si on aime faire du lvl up et partir à la recherche d'ingrédients spécifiques ça comblera n'importe quel fan de OP. (en passant personne n'aurait une technique pour attraper des requins ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode 2 joueurs, je l'ai trouvé bof, mais en passant quelques parties dessus, je le trouve pas si mauvais que ça. Avec difficulté en difficile, et Handicap à fond ( pour faire durer plus longtemps le combat ). Par contre, je trouve que Nightmare Luffy, est vachement fort xDDDD . Rien qu'avec lui, j'ai tué Ener, Kuro, et Krieg en Difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débloqué le mode contre les boss.

Il faut aller sur l'ile centrale en mode difficile...

Ce mode est géniale, en fait on affronte tout les personnages du jeu un a un avec l'équipe qu'on a fait monté pendant tout le jeu, c'est vraiment énorme!

(Mais aussi super difficile, mieux vaut aller pecher deux trois roi des mers et se les bouffer avant d'entreprendre ce mode!)

 

J'ai une question : ou se trouve les scarabées électriques?

J'en ait besoin pour faire des piles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a pas.

 

 

En fait, ce sont les petits insectes électriques que tu libères avant d'affronter Eneru qui te permettent de faire des piles.

Il sont sur les fleures rouges à l'extrême gauche de l'endroit où on trouve Eneru.

 

 

Sinon, pensez à faire le ménage de temps en temps sur le sunny, un petit coup d'aspiro par-ci par-là.. j'en reviens toujours pas d'ailleurs.

 

 

Sinon pour le mode boss, dès qu'on passe le cap des boss seuls, on se les prend à plusieurs. (j'ai du dévoré du monster chopper et wapol à coup de gigant jet shell, pour y rester juste après)

On le débloque juste en finissant le jeu une première fois au fait. Et lorsqu'on recommence, on débloque la possibiliter d'aller au niveau supérieur pour les techniques, peu importe le mode de difficulté.

Par contre, dans Cruise 2, ce sera par rapport au mode de difficulté.

 

Et pour ceux qui se demande qui est le troisième boss de l'île 4, c'est tout simplement la première forme du boss de One Piece unlimited adventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

mais ce n'est pas de cela que je parle, je veux parler de la chimie que tu créer comme les inventions ou la cuisine à Sanji.

Mais en fait c'est que je suis pas encore niveaux 1 mais jen n'ai besoin pour passer l'île 3 parce qu'il faut faire une crème isolante et une boisson énergisante mais je n'ai pas le niveau pour les fabriquer et je demandais quelles autre expérience qois-je faire pour passer au niveau 1  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit ce qu'il te manque pour passer au niveau supérieur de la chimie dans les stats de chopper.

 

Ils te disent qu'est-ce que tu dois créer, et en combien d'exemplaires.

 

Faut se donner la peine de lire hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut deux trucs que Chopper doit créé: une crême contre le froid (il faut capturer l'espece de lezard des neige que tu trouves dans la première grotte de l'île en sortant du sunny) et le second, il faut la fiole jaune, l'énergisant tonique si je ne m'abuse (le truc pour régénérer les sp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit soucis je suis à la fin du jeu sur la cinquième ile et il me reste nightmare luffy à battre et je n'y arrive pas. Pour me renforcer j'ai donc créé la canne à pêche ultime et je l'ai optimisé a fond (avec les piles et les dials).

Mais je n'arrive toujours pas à pécher de roi des mers, même su le bateau, je ne choppe au max que des requins. Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, je choppe que des rois des mers mais j'ai jamais vu de requin ;D

 

Pour les rois des mers, j'envoie a plus de 90 mètres en général, et on voit tout de suite que c'est lui car la moindre attaque enlève la moitié de la barre d'endurance lol.

 

Une tactique pour envoyer aussi loin c'est de faire tournoyer la wiimote au lieu de la jeter.

Parceque la wiimote détecte l'agitation et pas le déplacement, du coup quelque tournoiement envoie plus loin qu'un jet traditionnel.

Moi avec des jets je dépasse pas 60 mètre mais avec les tournoiement j'envoie minimum a 70 mètres et il m'arrive fréquement de dépasser la limite des 100 mètre.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le requin c'est environ entre 40 et 55 mètres.

Pour les rois des mers, ça change, mais généralement c'est à partir de 65 mètres.

D'ailleurs, j'arrive plus à pêcher le rois des mers qui laisse sa queue, je ne fais qu'attraper celui qui lache une crête, et la tortue roi des mers a disparu des mers..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'aimrai savoir ou je peu avoir une tortue royale et a partir de combien de mêtre.

 

ps: une petite astuce pour ceux qui galèrent à pécher des rois des mère, avec la canne ultime et 10 amélioration, il y en a bocou à 44-45 mètres sur le sunny et ils sont assez facile à pêcher.

 

a+, bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour monter les PS de chaque perso jusqu'à 1000 faut être surmotivé parce que y a aucun plat qui les boost vraiment (en tout cas pas comme pour les PV).

Et pour la pêche hésitez pas à utiliser Sanji, ça aide beaucoup pour attraper des rois des mers ou des requins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...