Aller au contenu


One Piece Unlimited Cruise Episode 1 et 2 [Wii]


Johnny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Il faut que tu créer une échelle dans cette même île ( vers en haut a droite sur la carte il me semble) en montant en cherchant un peu tu trouvera un coffre avec l'amélioration du super-aspi qui te permettra d'aspirer cette nuée empoisonnée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K@k@shi pour ta réponse. Sinon derniere question aprsè je vous fous la paix.

Voila j'ai battu le premier boss sur la quatrième île (qui est Ace) et je dois allez ou pour affronter le dernier boss et quelles objet faut il pour aller l'affronter ?

Et dernier question encore, comment faire pour avoir la super canne a pêche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le dernier boss le final c'est simple faut que tu ailles a la dernier île et tu regarde ce qu'il faut (il faut que des points il me semble pas d'objets).

Si tu peux pas aller encore a cette île il faut que tu battes l'autre boss de la 4eme île a l'endroit ou sa fait une spirale, il te faudra une tarte aux pommes, 3 roche volcaniques il me semble.

 

Pour la super canne a pêche il te faut augmenter la canne a fond et trouver le super moulinet mais j'ai un trou de mémoir quant a son emplacement  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila hier j'ai terminé le jeu, faut dire qu'il est long alors quand le deux sortira bonjour la durée.

 

Sinon j'ai des bonnes nouvelles sur le deuxième volet ;

 

1- La jackette française :

OPUC2_2DPACK_F.jpg

 

2- Le Site Officiel

 

et 3- La sorti du jeu qui d'après le site officiel serait avancé du 18 septembre au lieu du 25.

 

Voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends avec impatience, j'ai déjà le 1 jai boosté les PV de Luffy, Zoro et Sanji au max et je suis en train d'augmenter les PS du reste de l'équipage (qu'est-ce que c'est long...) en tout cas je veux être prêt pour le 2 car apparemment il y a un mode de difficulté encore plus élevé, je crois que c'est le mode Unlimited (ou quelque chose dans le genre) et il est plus hard que le very hard ;D Alors quand il sortira je serais prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je réanime le topic ^^ OPUC2 est sorti récemment en France (ya 2 semaines je crois) est-ce quelqu'un se l'est déjà procurer? Si oui quelles sont vos impressions et les grosses nouveautés par rapport à OPUC1, même si c'est la suite du 1 et qu'il reste dans le même esprit ça serait intéressant d'avoir le point de vue de ceux qui l'ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réanime le topic ^^ OPUC2 est sorti récemment en France (ya 2 semaines je crois) est-ce quelqu'un se l'est déjà procurer? Si oui quelles sont vos impressions et les grosses nouveautés par rapport à OPUC1, même si c'est la suite du 1 et qu'il reste dans le même esprit ça serait intéressant d'avoir le point de vue de ceux qui l'ont ;)

 

Je l'ai acheté Vendredi soir, et seulement testé une petite heure hier. Il n'y a pas de nouveautés à vrai dire. Je n'ai pas croisé un seul boss ( enfin, j'étais fatigué et je n'avais pas trop la motivation pour y jouer ). Sinon pour le trajet que j'ai fait sur la premiere ile, l'ile m'a l'air d'etre plus grande. Pour le trajet que j'avais fait, toujours pas eu de boss, puis j'ai fait demi tour pour sauvegarder. J'ai directement commencé en difficile, puis à ma grande surprise, on garde aussi le lv des coups. Ca passe de 10 à 20 max. Les objets qu'on a crees pour les quetes pioches, filet de chasse, canne à peche aspirateur y sont sur le sunny avec un niveau diminué.

Les bruitages et musiques, ça n'a pas du tout changé, ce sont les memes, sauf qu'il y a de nouvelles musiques pour les nouvelles iles comme ce fut le cas pour le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pas de grosses nouveautés alors, mais faudra encore améliorer la canne, la pioche et le filet apparemment ^^ La 1e île c'est le désert je crois, ça doit pas être facile de s'orienter mais t'affronteras Kidd et Crocodile (c'était prévisible) si je me trompe pas :D Ah oui et si tu croises Gaimon attrape-le avec ton filet t'auras un morceau de carte ^^ Je compte l'acheter bientôt moi aussi, mais pour les nouvelles techniques comment ça marche? Apparemment on peut jongler entre celles du 1 et du 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les techniques, là je n'ai utilisé que Luffy, et j'ai pu booster des techniques à 50% du LV 15. En fait, ce sont les techniques du 1. Je pense que d'autre se débloqueront au fur et à mesure, mais faut pas s'attendre à une tres grande palette de coups supplémentaires.

Ha oui, j'ai pu voir dans le menu de statut des personnages que y'avait possibilités de booster les PV à 2000.

Sinon certaines cabines sur le Sunny sont deja ouvertes, donc y'a moyen d'utiliser les tenues débloqués dans le 1. Par contre je ne sais pas si y'a moyen de débloquer les tenues qu'ont les protagonistes sur l'Archipel Shabaody . Car le chemisier à rayure blanc et rouge de Zoro me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que de nouvelles tenues ne seraient pas de refus parce que je les trouve pas terrible celles de TB, elles sont moins bien que celle de Shabaody en tout cas. Sinon ce qui est pas mal c'est qu'on a la possibilté d'utiliser le mini merry et le sous-marin. En tout cas les OPUC1 et 2 sont vraiment fidèles au manga, les créateurs du jeu ont pensés à tout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...