Aller au contenu

One Piece Unlimited Cruise Episode 1 et 2 [Wii]


Johnny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ont quand meme mis une bonne dizaine de mois avant d'atteindre ce prix. Je les ai payé neuf à 50€ chacun à leurs sorties, j'ai du passé une heure sur le 2 mais je ne le regrette pas l'achat en tant que Fan de One Piece, suffit que je finisse mes jeux PSP/2/3 et je pourrais reprendre la Wii de temps en temps.

Je suis surtout curieux de voir les chiffres de vente du jeux en Europe, voir s'il a bien marché, vente convenable ou flop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la 4e île, la caverne, qui j'ai trouvé? Pandaman! Oui, le fameux Pandaman, accroché au plafond! C'est bien qu'il ai pensé à l'introduire dans le jeu! Il me semble que je l'ai vu aussi sur la la 1ère île, au loin, courant avec quelqu'un. Et vous, vous l'avez déjà vu autre part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'en ai vu plein dans OPUC 1 y en a dans le sunny aussi dans la chambre des femmes tu va ou y a les canons y a les trous et tu regardes y a soit un pandaman ou un chien qui se montre =)

:) yen a aussi dans l'ile 2 ou y a les termes il y en a 2 qui courent dans l'eau!

;D Dans l'ile 3 je me souviens plus en avoir vu...

:D Mais effectivement il y a bien un pandaman accroché au plafond moi j'ai réussis à le faire descendre grace à Robin avec son spécial pouvoir C+A l'arbre et aussi avec Luffy avec AAA Il faut bien qu'il étire sa jambe pour kil touche le pandaman et il faut etre au bon endroit! Je réussis le + a faire tomber le pandaman avec Robin c'est juste que quand le pandaman tombes il dit "essaie de m'attraper" mais après y a un truc qui vient sur toi une espèce de chose super gluante comme quoi tu peux plus bouger  :-[  :-\ donc je réussis jamais a rattraper le pandaman... :(

 

Bon bref, quelqu'un pourrait me dire comment on fait un gatling avec luffy en gear 2??? svp  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu cours (deux pressions sur c) et tu mitrailles le bouton d'attaque.

Heureusement qu'elle a précisé en Gear 2, le gatling  ;D .

 

 

Luffy ne fait pas de Gatling en Gear 2. De toute façon, tous les coups du combattant sont affichés dans le menu pause durant le combat. Il suffit de s'y reférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle a précisé en Gear 2, le gatling

 

Sauf qu'en mode normal (pas gear second), la commande que j'ai indiquée, courir + attaque, ça ne fait pas le gatling, ça fait le gomu gomu no cannon (ou un rifle si tu as mis le rifle comme attaque).

Cette même commande, permet de faire le gatling en gear second.

 

En Gear Second le Jet Gatling existe.

 

En mode normal, tu secoues le nunchuck pour faire le gatling.

En Gear Second si tu secoues le nunchuck, tu utilises le soru (téléportation).

 

Pour exécuter un Gomu Gomu no Jet Gatling (Gatling en Gear Second), tu cours et tu appuies sur le bouton frappe (c'est la même commande que pour le Gomu Gomu no Cannon en mode normal).

 

J'ai utilisé le Jet Gatling contre suffisamment de boss pour savoir qu'il existe.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

dans unlimited cruise 2, après qu'on a battu Doflamingo, on doit aller ou pour battre le prochain boss???  :-\ Je suis concé depuis longtemps mais j'ai trouvé beaucoup de chemins après le boss doflamingo mais j'arrive pas à trouver l'autre boss...

Qui peut m'aider svp?  ???  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Up^^

Pas mal du tout, le coffret. Même si l'intérêt du 1 quand on a le deux reste limité....

Sinon, que dire de ce jeu, à part qu'il est génial. Moi, je n'ai que le premier.

Il est presque parfait. Il manque juste un mode online, mais on ne peut pas tout avoir.

Ceux qui possèdent le 2, y a-t-il un online?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui possède le 2 et on y joue chez lui.

 

Il est bien sympa mais il aurait quand même pu mettre les soldats de la marine du début un peu plus fort parce qu'avec n'importe qu'elle personnage je m'en fais dix sans problème en deux ou trois attaques.

 

Genre Luffy, en trois rafale c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve que le jeu est quand meme mega-interessant surtout pour ceux qui n'ont pas encore pu y jouer sur wii.

Le 1 et le 2 sont enorme j'ai adorer les 2 jeux sur wii.

Pour ceux qui l'ont deja fini sa donnera au moins quelques chose de nouveau bon je dit que sa en vaux la peine mais

Hancock et Iva ont l'air enorme et c'est tres beau(hancock belle hein).

Peut etre qu'il aura d'autre perso' bonus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...