Aller au contenu


One Piece Unlimited Cruise Episode 1 et 2 [Wii]


Johnny
 Share

Messages recommandés

Lool c'est rageant si seulement on avait eu droit à ça sur Wii, j'ai terminé OPUC 1 et 2 alors à 100% alors j'y joue plus trop maintenant mais j'en garde vraiment un bon souvenir. C'est pas trop mon style de jeu mais je les ai achetés rien que parce que c'est One Piece, et je dois avouer et j'étais vraiment à fond dessus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain magnifique l'arc de MarinFord, en plus en 3D ça doit être vraiment pas mal. Je sais pas si les jeux One Piece sont une exclusivité Nintendo maintenant, mais ce serait qu'il fasse un jeu One Piece sur PS3. Les jeux Bleach et Naruto sont sur toutes les consoles mais les One Piece ne sont que sur les consoles de Nintendo c'est vraiment dommage, sur Wii c'est pas mal mais j'aimerai vraiment voir ce que ça donnerait sur PS3, avec des meilleurs graphismes et tout, j'espère vraiment que ça se fera un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

http://www.vgchartz.com/article/86461/the-japan-preview-52911-edition-one-piece-3ds-new-games/

 

Le jeu sur 3DS a l'air de bien se vendre 80000 pour une premiere semaine. Les fans commenceraient ils donc à s'interesser aux JV de OP aussi ? Le chiffre des ventes de la 3DS a augmenté cette semaine aussi. M'enfin, du moins, ça concerne hors japon, ça doit etre différent. Mais ça va venir, le jour ou One Piece aura son succes mondial :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme *.*

J'en étais encore à Ivan et Hancock moi, mais là c'est un festival de nouveauté qu'on va avoir alors  :D

Jimbe, Hancock, Ivan, Marco, Joz, Akainu, BB with fruit  ;D

Je l’achèterais quand j'aurai la 3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...