Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Hinata Hyuga

 

Kheops m’a permit d’ouvrir un sujet  sur un de mes personnages préféré, Hinata Hyuga. Bien qu’actuellement, nous n’ayons pas de grand nouvelle d’elle, a part qu’elle soit dans l’équipe de Naruto à la recherche de Sasuké.

 

Donc trois questions sont posés pour ce personnage.

 

- Que pouvons nous prédire pour Hinata ?

- Hinata restera-elle une personnage de second zone ?

- Hinata aurait-elle pu prendre la place de Sakura ?

- Hinata est son entourage

 

Que pouvons nous prédire pour Hinata ?

 

Honnêtement, je n’en sais rien. Mais, je ne crois pas que Kishimoto aurait mit en avant Hinata, avant, pendant et après  son combat contre Neji, pour faire joli. Forcement, il y’a une bonne raison à tout. En plus, Kishimoto parle énormément de la vie d’Hinata contrairement à Sakura, Ten Ten et compagnie. Donc, s’il a parler tant d’elle, c’est que peut etre nous entendrons encor parler d’elle par la suite.

 

Au dernier nouvelle, Hinata est dans la même équipe que Naruto. Peut être finira-t-elle par avoir un rôle. L’avenir nous le dira.

 

Hinata restera-elle une personnage de second zone ?

 

J’espère que non… Mais quelque part, j’ai l’impression que si…. Par exemple, juste après le tour préliminaire de la 3e epreuve, personne ne se souciait d’Hinata qui avait manqué de mourir au contraire de Lee et Sasuké. En effet, on n’a plus eut des nouvelles d’elle après cela… A tel point que je me suis demandé en fin compte, c’etait pour faire connaissance de Neji s’il y’avait ce combat si intense…

 

Hinata aurait-elle pu prendre la place de Sakura ?

 

Oui, elle aurait pu prendre la place de Sakura… Bien entendu, on va me rétorquer en disant que Hinata est comme elle sauf qu’elle est amoureuse de Naruto… Je n’ai pas l’impression et je trouve qu’elle a une excellente esprit d’équipe et se remettait souvent en question par rapport a son niveau.

 

Hinata et son entourage

 

Sa famille n’avait pas l’air de l’aimer passant leurs temps à rabaisser la faiblesse d’Hinata. Elle a eut une sœur Hanabi dont on ignore leurs relations. Elle faisait équipe avec Kiba Inuzuka et Shino Aburame sous la responsabilité de Yuhi Kurenai. Et pour finir, elle a un faible pour Naruto.

 

 

Voilà, maintenant, c’etait à vous de pouvoir discuter sur Hinata et son entourage (toujours par rapport a Hinata.). Merci de ne pas dériver ce topic ! ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle fait partie elle aussi du clan "Nulchiwa", mais d'une branche paralèle, c'est pas le Sharinglande, c'est le Byakuglande leur Dojutsu... Et pour l'instant elle maitrise bien son kakei genkai: On l'a voit presque jamais, elle dit presque jamais rien, et à part ceux qui s'interresse à une possibilité de love story entre elle et Naruto... ben elle est un peu comme le "L" dans Shippuden... elle est pas là.

 

Mais trève de plaisanterie, cette histoire avec naruto est justement assez interessante, car il semble qu'elle soit l'héritière de son clan (donc elle a une formation spéciale) et si elle suis le model de naruto il est possible qu'elle se soit mis au boulot sérieusement pendant ces 3 ans et qu'elle soit donc plus forte.

Je rappel à ce titre, que dans la FG Sakura était autant utile qu'une ombre... Et aujourd'hui elle soigne kankuro, elle déboite Sassori, elle est de tout les instant du manga... Donc il se peut que Hinata ai ses chances pour entrer au premier plan dans le manga. Et je serai pas parmis les plus déçus parce qu'elle sucite un petit interet, en tant que Hyuga, et en tant que possible future meuf de Naruto.

 

Et si l'héritier du Yondaime et du clan Uzumaki, élève de Kakashi, et Jiraya, pote de Sasuké héritier du sharingan, et jinchuriki de Kyubi, se met avec l'héritière des hyuga... ben je n'ose imaginer les bambinos que ça donnerai... mais ça c'est pour Naruto GT, ou Naruto AF MDR

 

Sinon ben pour l'instant elle doit etre payée au tarif figurante... autant que le gars qui passe avec un vélo derière naruto pendant qu'il mange des ramens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n’en sais rien. Mais, je ne crois pas que Kishimoto aurait mit en avant Hinata, avant, pendant et après  son combat contre Neji, pour faire joli. Forcement, il y’a une bonne raison à tout. En plus, Kishimoto parle énormément de la vie d’Hinata contrairement à Sakura, Ten Ten et compagnie. Donc, s’il a parler tant d’elle, c’est que peut etre nous entendrons encor parler d’elle par la suite.

 

Bah suffit de voir les apparition de Neji et Lee qui ont une histoire toute aussi "dévéloppé" et qui sont complétement passé a la trappe dans Shippuden ... Seul Shikamaru a été epargné (Dieu merci), et lui avait deja une bonne place dans la first gen.

Hinata, Shino et Kiba vont faire des apparition fantome comme tout le monde, a moins que Kishimoto revienne a la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous quelle revienne au premier plan au pire je pense elle ne sera pas inutile mais pour etre au premier plan il faut etre dans l'equipe 7...

 

Neji et lee on fait des progrers considerable pourtant on les a pas enormement vu de mem pour choji et shikamaru a ete mis en avant juste a cause de "l'heritage " que lui a montrer son sensei donc je pense pas qu'Hinata fera un truc de ouf si ce n'est ce surpasser sous les yeux de Naruto.au mieux elle avoura ses sentiments et montrera qu'elle merite une pace dans son clan mais je la voit mal faire plus bien que ce soit ma kunoichi preferée.

 

Elle pourra toujours nous montrer son affinité si elle en a une (après tout dans l'anime a un moment elle utilise le suiton mais bon HS)....Nan franchement je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Hinata, c'est un personnage que j'affectionne particulièrement. Il y a un certain feeling autour d'elle qui m'avait séduit dans le FG. Cependant, mis à part Shikamaru qui a été très bien exploité dans la NG, Hinata est à la même enseigne que tous les autres ninjas que nous avons pu voir progresser et apprécier dans la première partie du scénario.

Derrière Hinata, il y a deux trames: la première concerne bien évidemment son affection (amour / attirance) pour Naruto et la seconde sa position dans le clan Hyuuga.

Le gros problème est bel et bien que le second aspect cité ci-dessus a disparu dès lors où Neji a changé son comportement vis à vis de la branche principale. L'intérêt même qui est pourtant très séduisante autour de ce clan a totalement disparu et part là, les membres de ce dernier, les relations entre eux, les techniques et par la même le Byakugan. Hinata ne représente alors qu'un maillon comme un autre de cette intrigue qui est au point mort et sombre inévitablement dans les ténèbres du scénario.

Le problème actuel et je le prends dans ce sens pour expliquer ce désintérêt du clan Hyuuga est le fait que le scénario actuel met déjà en avant plusieurs énigmes qui tournent autour de deux voire trois grands axes: l'Uchiwa Story, Kyubii, son scellement et les personnages qui gravitent autour (c'est à dire Yondaime, Naruto, les Uchiwa et l'Akatsuki) et la prophétie de Jiraya qui perdure malgré sa mort éminente (Pein, les 3 orphelins et l'Akatsuki).

Nous avons déjà trois fronts à exploiter et le chapitre 380 hautement intéressant nous montre bel et bien que les 17 pages sont peu nombreuses pour faire avancer la scénario sur trois fronts différents.

Le seul revirement possible pour intégrer le clan Hyuuga et de ce fait Hinata, à moindre mesure, serait que le Byakugan soit convoité ou présent dans l'Akatsuki. Honnêtement et à l'heure actuelle, il ne reste qu'un seul membre de cette organisation qui reste encore plus mystérieux que Pein et Tobi eux même. Seul lui pourrait être une planche de salut pour ce clan tant oublié depuis un nombre incalculable de tomes et plus particulièrement depuis le terme du combat entre Naruto et Neji...

Intégrer une intrigue supplémentaire veut dire qu'une autre a été révélée car dans l'état actuel des choses ce serait ralentir l'avancement même du scénario.

 

Le second aspect est l'amour (possible, probable) qu'Hinata ressent en vers Naruto. Dans ce cas là, beaucoup plus simple à aborder par l'auteur, il peut l'intégrer à n'importe quel moment dans son scénario sans pour autant intégrer le clan en entier là dedans. De plus cet aspect peut être lié plus ou moins dans la progression des personnages par ce que nous avons pu voir jusqu'à aujourd' hui, c'est à dire, certaines phrases et les réactions d'Hinata. Cependant dans l'état actuel des choses, ça ne pourra pas aller largement plus loin. Entre Sasuke, Kyubii et Jiraya, Naruto a déjà pas mal de choses à gérer alors l'amour passera certainement après tout ça.

 

Concernant le personnage même d'Hinata et sa participation active dans un combat quelconque d'ici quelques chapitres, force est de constater que mis à part Shikamaru, les autres ninjas de la génération de Naruto n'ont pas fait d'étincelles. (Je mets à part Sasuke et Sakura dans ces ninjas). Même Sai qui n' pourtant pas eu de combat digne de ce nom apparaît plus fréquemment que les anciens gennins de la FG.

Est-ce qu'Hinata échappera à ce vide dans le scénario, rien n'est moins sûr puisque dans ce cas là pourquoi privilégier cette kunoichi face aux autres membres de sa propre Team?  Et c'est à ce moment là qu'interviendrait la relation ambigüe entre Hinata et Naruto pour faire émerger ce personnage vis à vis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement (attention petit spoil) par rapport à cette attirance qu'a Hinata pour Naruto je vois bien une fin très émouvante d'Hinata voulant protéger Naruto et se sacrifiant en recevant de plein fouet une attaque qui lui était destiné.Elle mourrait dans les bras de Naruto en lui révélant ses sentiments ce qui rendrait encore plus dramatique surtout si on rentre dans une phase plus sombre.

Mais franchement ca me ferait vraiment CH**R que ca se passe comme ça.J'aime bien Hinata et se serait intéressant d'approfondir l'histoire de ce perso surtout qu'autour d'elle se mèle une intrigue amoureuse pas mal:Haku semble avoir des sentiments pour Hinata qui elle même est amoureuse de Naruto qui lui même amoureux de Sakura qui elle même à la base est amoureuse de Sasuke mais depuis le début ses sentiments envers Naruto semblent pas mal évoluer.

On aurait alors dans le moins pire des cas pour Hinata:Naruto qui se met avec Sakura et Hinata avec Haku.

Sinon on aurait dans le meilleur des cas pour elle:Hinata avec Naruto.

 

Mais bon ca c'était la parenthèse sentimentale lol.

 

Pour revenir à des choses plus serieuses, c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien voir l'évolution d'Hinata en terme de jutsu de maitrise du Byakugan qui serait très intéressant de voir sil y a moyen de le développer encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, juste après le tour préliminaire de la 3e epreuve, personne ne se souciait d’Hinata qui avait manqué de mourir au contraire de Lee et Sasuké.

 

Les fans de Kabuto, dont je fais partie, se demandent toujours pourquoi le binoclard l'a soignée lors de la troisième épreuve. Au moins elle a permis de rajouter un peu de mystère sur ce personnage.

 

Concernant ce qu'on verra d'elle... j'espère qu'elle fera un combat sérieux à un moment, mais ça a l'air mal parti pour l'instant. Au moins a-t-elle réussit à repérer Kabuto qui s'est échappé de ses vêtements, alors que Naruto et Yamato se sont fait couilloner. Mais j'espère toujours qu'on verra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse que je développe dans le topic sur la politique de Konoha, la possibilité d'une guerre entre un village de la feuille où Danzou a pris le pouvoir et Suna, épaulé par l'ensemble des protagonistes mis en valeur par l'examen chuunin et la poursuite de Sasuke, serait un moyen élégant de montrer à nouveau tous ces personnages dans une bataille collective, faisant pendant à la first gen.

 

Si le village de la Pluie menace d'attaquer Konoha dans le cas où on ne lui livre pas le Jinchiruki, Suna devient une terre d'asile incontournable.

 

Sakura et Sai suivraient bien sûr leur nakama (surtout que pour Sai, ça sentirait le grillé s'il défend sa team d'adoption !)

 

Shikamaru a une dette (et plus si affinité) envers Temari, et un lien fort avec le trio Sasuke/Sakura/Naruto. On imagine mal Choji affronter son copain ou Ino sa rivale de toujours.

 

Kiba doit la vie à Kankouro, Hinata est raide de Naruto, Shino plus en retrait (mais il a participé à la première poursuite de Sasuke) : le trio paraît bon pour intégrer la résistance.

 

Quant à Neji/Lee/Tenten ; Neji a la même relation que Gaara vis à vis de Naruto, Lee est le chevalier servant de Sakura...

 

bref, une grande bataille entre "un petit village résistant à l'envahisseur" et un Konoha dévoyé permettrait idéalement à tous ces persos de se mettre en valeur pendant que Naruto tenterait de régler ses comptes. Une coopération des Hyuga serait idéale pour sceller la réconciliation entre les deux branches et qui sait ? enfin mettre en valeur la grande timide aux yeux de son héros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir une amourette entre hinata et naruto ca serais pas mal meme trés bien (je fais partie d'un clan qui veut bannir sakura du manga lol)

 

concernant l'entourage de hinata :neji au debut de la FG ne l'aime pas car ils n'ont pas lememe destin

car il ne font pas partie de la meme branche

(je comprend toujour pas pourquoi neji ne l'aimais pas )

 

prendre la place de sakura : j'aurais aimé mais l'histoire aurait etait differrente

par rapport a sasuke et naruto

 

hinata second role : bin malgré moi je dois dire oui elle ne représente qu'une inffime partie du manga

c'est bien dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai cest sur quel n a rien fait de vraiment important pour le moment...mais c est aussi surment pour sa quel est dans l équipe de konoha en ce moment, au meme titre que shino d ailleur qui est un personnage a exploiter je trouve. Donc on va surment voir bientot de quoi sont capables ces 2 la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je comprend toujour pas pourquoi neji ne l'aimais pas )

 

Il la méprisait pour sa faiblesse, et enrageait de savoir que cette fille était l'héritière du clan Hyûga, alors qu'elle lui est inférieure en tout point et qu'elle ne mérite clairement pas de diriger le clan. Bref, il maudissait le destin qui les avait fait naître dans des situations aussi inappropriées...

 

Sinon Hinata en personnage secondaire, personnelement ça me va, mais depuis Next Gen, il n'y quasiment aucun personnage secondaire "gentil" qui a eu l'occasion de briller, mis à part Shikamaru et Jiraya. Et Hinata fait vraiment partie de ceux que j'aimerai voir un peu plus pendant un petit moment, au même titre que Shino.

 

Sinon en ce qui concerne son entourage, je trouve que son seul véritable entourage, ce sont ses coéquipiers de l'équipe 8 : son père et Neji, même s'ils ne la méprisent plus, ne s'occupent pas vraiment d'elle. Les seuls qui passent un temps non négligeable en sa compagnie et qui l'apprécient semblent être ses coéquipiers, Kiba et Shino, et son senseï, Kurenaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'adore le personnage de hinata et je suis plutôt d'accord avec la vison d' ORION sur ces possibilités d'intégration a l'histoire en ce moment.(il y a vraiment mieux a développer ...... HELAS!!! )

 

Je rejoins aussi Uzumaki-Uchiwa quand il dit qu'elle pourrai avoir une "petite" scène mais avec une réelle importance pour Naruto.

Je n'irai pas jusqu'a la faire mourir pour le sauver mais il pourrai y avoir un moment où Naruto totallemet découragé pour x raisons serai près a abandonner le combat et où Hinata lui rappellerai son Nindo....

 

Sinon, je la vois bien continuer a graviter autour de l'histoire ( une apparition par çi par là) pour amener a un épilogue de la série où Naruto finis avec et "ils firirent heureux et eurent beaucoups d'enfents.....blabla".

 

PS: j'aimerai vraiment que son personnage prenne de l'importance au moins pendant un petit arc pour la voir combattre vraiment mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je vois un "vrai" moment important, genre Naruto se bat( et se prend une grosse brenlée ) contre un ennemi super fort, tous les autres sont aussi éclaté a droite ,a gauche ( ben oui, l'ennemi étant reellement fort, ils sont venus en force; deux, trois team quoi...). Voyant ça le petit Naruto se décourage grave et se prépare a abandonner le combat( il est par terre, explosé, en train de s'apitoyer  sur son sort....) et là elle lui hurle ( enfin elle essaye car elle aussi, elle est mal en point) qu'il ne doit pas abandonner ect...

Et là; révélation !! Naruto a un regain d'énergie et vu qu'il a retrouvé une volonté de fer arrive même a contrôler a un point jamais atteint le chakra de Kyubi et éxplose le méchant.

 

Bon, faut que j'arrête de me faire des films et aussi de regarder Saint Seya (en me relisant je trouve qu'il y a une ressemblance).....

 

Enfin, juste pour dire que j'aime beaucoup ce personnage et même si j'imagine mal qu'elle revienne au premier plan que kishi lui trouve au moins un beau petit moment clef. ( avec plus d'imagination que moi; cela va s'en dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien amusant de voir les réactions, avec le clan Sakura d'un côté (rare) et le clan Hinata de l'autre...

 

Hônnetement, si Sakura part sur le même chemin que Tsunade, et même plus, car Kakashi dit qu'elle deviendra plus forte que son sensei en maîtrisant les Genjutsu (cf le retour de Naruto à Konoha, quand ils repassent le test des clochettes).

 

Après, Hinata, je le vois mal en perso principal... Naruto a de l'attachement pour elle, mais ne sortira pas, je pense, avec elle... et surtout, ce serait priver le manga de moments "amusants".

De même, ne pas oublier que Sakura semble avoir de plus en plus d'affection pour Naruto (cf après le combat Naruto contre Orochimaru, quand Yamato lui dit que ce qui compte vraiment, ce sont les sentiments qu'elle a pour Naruto, et qu'en réalité, on voit qu'elle...).

Pourquoi pas, donc, une petite guerre des filles ? Imaginons Ino aussi, qui est impréssionnée quand même de la puissance de Naruto (cf contre Kakuzu)...

Franchement, je trouverai ca fun une petite concurrence entre filles pour avoir les faveurs de Naruto... qui lui, en mode pervers [on], fait un clone pour chaque, et part pendant ce temps s'entraîner ailleurs xD ou se bastonner contre les vilains méchants ^^ après, disparition des clones, et vala, il a passé trois bonnes soirées avec trois "jolies" filles (n'oublions pas que ce n'est qu'un manga ^^) tout ca pendant qu'il se frittait ^^ Avouez que question plan love, ca tue ça ^^ et ce serait bien du style à Naruto de faire un truc comme ça.

 

Après, autant on voit que Naruto est centré sur Sakura dans la FG, autant il l'est bien moins dans la NG (il s'intéresse toujours à elle, mais de façon beaucoup prononcée, genre à son retour, après le test de Kakashi, pour fêter ça, ou quand il est blessé au bras après son combat contre Kakuzu, mais il met beaucoup moins en évidence le fait qu'il est à fond sur Sakura, mais plutôt qu'il est surpris par son attitude, voir qu'il essaie de négocier, ou plutôt de se rincer l'oeil en simple mattage).

Donc, même si, d'un point de vue sentimental, certaines histoires seraient intéréssantes, n'oublions pas que c'est au mec aussi de choisir sa copine ^^

 

 

 

 

P.S : je voulais pas spécialement le dire, mais si Sakura a le potentiel de dépasser Tsunade sur tous les plans (en particulier celui auquel penseront tous les pervers du site ^^), ben connaissant l'état de perversité que peut atteindre Naruto, Hinata a interêt à penser à développer sérieusement son potentiel, car la concurrence d'en face sera rude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que après avoir passé 3 an avec l'ermitte pervers, des fille comme sakura et hinata interesseront bien moin naruto xD!

Plus serieusement, c'est vrai qu'on a l'impression que sakura aprecie davantage naruto, mais celui-ci moin ^^ Par contre hinata a pas changé, tojours les naruto-kun a chaque phrase, le truc bien chiant et les trois mot qu'elle aligne a peine, je comprend qu'on puisse l'aprecié mais moi elle me barbe intensement! (j'exagere a peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, si les rôles respectifs de Sakura et Hinata s'arrêtent uniquement au fait que l'une ou l'autre se rapproche ou non de Naruto, je crois qu'il vaudrait mieux qu'elles restent tranquillement à Konoha. Restreindre l'utilisation de ces deux personnages féminins pour une sorte de faire valoir n'est pas vers quoi tend l'auteur.

Certes, il veut donner de la psychologie aux personnages avec une touche de romance mais on est très loin d'un Video Girl Ai. Elles sont aussi là pour nous montrer de quelles manières elles se battent en tant que ninja et ce à quoi elles aspirent.

Hinata est desservie par sa timidité légendaire qui s'active automatiquement au contact de Naruto. J'ose espérer que si elle est présente actuellement dans les chapitres actuels, elle prendra part au déroulement d'une manière active. Cependant, j'ai vraiment du mal à voir un scénario qui serait différent de celui qui a été mis en avant pour la Team Gai ainsi que pour Ino ou Choji.

Dans ce cas là, ce n'est pas simplement Hinata qui sert de faire valoir mais tous les autres Teams de la période de la FG.

 

Seul Shikamaru a été épargné par le presque "anonymat" qu'ont été victime, Neji, Lee, Chouji et tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi orion.

je rajouterais meme sai dans ta liste, malgrés une petite intrigue au debut a lui aussi bien vite retombé dans l'anonimat (on remarquera la belle maniere de kishi durant le combat contre kakazu d'enlever du champ de bataille sakura et sai pour aller preter main forte à un shika..on passera que quand ils arrivent devant lui le combat est terminé...), anonimat d'autant plus rageant que j'attendais beaucoup de ce perso au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intrigue de sai n'est surement pas fini a mon avis.

 

Sinon pour hinata je n'espere pas non plus que son role se limite a un soutient moral, et puis si je me souvient bien c'est la seula du groupe a avoir le byakugan donc je pense quelle aura son moment de gloire quand tobi la prendra pour cible histoire de se debarrasser de ce facteur genant (dsl pour le HS).  De toute manière si elle est la ce n'est surement pas pour rien alors soyont patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...