Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

J'espere vraiment qu'Hinata aura à un moment donné un instant de gloire. J'aimera la voir plus souvent au premier plan (à la place de sakura grrr- xD, nan c'est vrai que sans Sakura ce serait plus pareil- hélas-bref).

Je pense effectivement à une scene où elle protège Naruto et se fais gravement blessée (mais elle meurt pas !!! Non mais ho lol) pourrait avoir lieu. Et là Naruto se rends comte de ses sentiments pour elle, se met super en colère et explose le vilain pas beau qui l'a blessée...ok ok j'arrête mes délires

Coté romance (justement), ben on peut pas savoir. On sait que Naruto a toujours eu un faible pour Sakura qui de son coté préférait Sasuke (qui lui s'en fichait complètement), et que Hinata a toujours eu un faible pour Naruto. Dans NG, Sakura a l'air beaucoup plus proche de Naruto mais lui moins. Hinata bah elle, elle a pas changé.... Enfin je vois mal love story, vu la place que Kishi accorde aux couples (cf Asuma/Kurenai).

 

Bref, j'espere que Hinata sera à un moment donné au premier plan (Kishi-sama entends mes prière!!!) mais persos j'en doute...T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas vous mais moi quand j'ai vu kushina la 1ere fois je n'ai pas pu m'empecher de me dire "elle ressemble a hinata", bon en fait pas tant que ça mais bon j'arrive pas a me le sortir de la tete.

Plus j'y pense plus je me dit que c'est obliger qu'il y ait quelque chose entre eux, au moins une relation très particulière et puis c'est le genre de cliché classique la petite fille timide qui arrive pas a aligner 2 mots devant son heros pour au final se marier avec et avoir 3 enfants avec (dsl si je vous pourri l'épilogue de harry potter mais c'etait pour la bonne cause il me fallait un exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : je voulais pas spécialement le dire, mais si Sakura a le potentiel de dépasser Tsunade sur tous les plans (en particulier celui auquel penseront tous les pervers du site ^^), ben connaissant l'état de perversité que peut atteindre Naruto, Hinata a interêt à penser à développer sérieusement son potentiel, car la concurrence d'en face sera rude...

 

Pour l'instant, Hinata a une ou deux longueurs d'avance sur ce plan-là il me semble (j'ai déjà entendu plein de commentaires là-dessus en tout cas...) ;D

 

Sinon c'est sûr que réduire les Kunoichi au potentiel romance, ça serait un peu dommage, mais malheureusement Kishi n'a pas montré grand chose pour nous faire penser à autre chose je trouve. Et le plus drôle, c'est qu'autant j'imagine bien un développement pour Hinata (s'affirmer comme ninja et chef de clan, et en réformer certaines pratiques barbares. Quelque chose que bien sûr Kishi aurait du mal à développer dans son manga), autant pour Sakura je n'ai pas d'idées du tout ???

 

Dans l'immédiat, j'aimerai un combat où Hinata ferait quelque chose, seule ou avec ses coéquipiers, je m'en fiche. Et accessoirement, même si je sais qu'on ne peut pas faire confiance aux HS, j'aimerai vraiment qu'elle ait développé un style qui lui est propre, et pas le style de Neji en moins développé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sakura je pense que depuis la next gen Naruto a du se faire à l'idée qu'elle aimait Sasuke ce qui explique son changement d'attitude avec elle (la fin du next gen le laissait présager à la manière dont il part à la recherche de Sasuke et parle pour Sakura) et bizzarement cela semble attirer Sakura qui semble éprouver des sentiments pour un Naruto plus mature.

Maintenant pour Hinata je suis pas sur qu'il tombera forcement amoureux d'elle sauf si elle brave sa timidité et lors d'un combat (peut être contre Tobi prochainement) Naruto semble se reconnaitre en elle et la voir comme une fille qui lui correspondrait (par exemple elle pourrait décider de le protéger face à Tobi ou tenter de le raisonner sil se laisse envahir par Kuiby et le tout en lui disant des choses qui le touche).Et puis Kiba (celui des chiens) semble ne pas être indifférent au charme d'Hinata (c'est surtout visible dans les HS mais bon) donc on sait jamais, si Naruto ne veut pas d'elle peut être aura t-elle Kiba. Sinon niveau histoire de love si Naruto est bien le descendant d'un glorieux clan disparut ca aurait été trop classe qu'il fonde une nouvelle famille avec Hinata qui se révélera être le chef inattendu de son clan.

 

Sinon pour revenir à des choses plus serieuses, j'ai vraiment envi de la voir se battre et avec son propre style et qu'elle ait son heure de gloire comme Sakura (elle me tappe un peu sur les nerfs quelques fois surtout dans le FG au début même si j'aime bien la Sakura un peu plus mature du NG) ce ne serait que justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sakura je pense que depuis la next gen Naruto a du se faire à l'idée qu'elle aimait Sasuke ce qui explique son changement d'attitude avec elle (la fin du next gen le laissait présager à la manière dont il part à la recherche de Sasuke et parle pour Sakura) et bizzarement cela semble attirer Sakura qui semble éprouver des sentiments pour un Naruto plus mature.

 

oui c'est forpossible mais ce qui est aussi possible c'est qu'elle s'est fait a l'idee que sasuke ne la suivra jamaiset elle veut se tourner vers naruto ,c'est ce que yamato pense(tome33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous quelle revienne au premier plan au pire je pense elle ne sera pas inutile mais pour etre au premier plan il faut etre dans l'equipe 7...

 

C'etait justement là, l'erreur, elle aurait pu bien faire partie, elle aurait etait tres utile. Et meme si elle est amoureux de Naruto, elle n'aurait pas fait sa "sakura". Elle ferait tout pour etre utile à l'équipe et n'aurait pas fait son petit derriere. D'ailleur, je pense que Hinata n'aurait pas supporter d'etre une geneuse dans l"equipe et ferait tout pour etre appliqué.

 

j'aimerais bien voir une amourette entre hinata et naruto ca serais pas mal meme trés bien (je fais partie d'un clan qui veut bannir sakura du manga lol)

 

On devrait ecrire à l'editeur d'arreter de forcer Kishi à dessiner Sakura et mettre à la place Hinata. ^^

 

concernant l'entourage de hinata :neji au debut de la FG ne l'aime pas car ils n'ont pas lememe destin

car il ne font pas partie de la meme branche (je comprend toujour pas pourquoi neji ne l'aimais pas )

 

Neji la croit responsable de la mort de son père et il es convaincu que Hinata etait un enfant pourri gaté alors que c'etait tout le contraire.

 

Mais comme avait dit un autre membre, Neji ne la meprise plus et un jour, il lui a meme invité gentiment à dire au revoir à Naruto. On dirait que Neji avait bien comprit qu'elle a un faible pour naruto.

 

Hônnetement, si Sakura part sur le même chemin que Tsunade, et même plus, car Kakashi dit qu'elle deviendra plus forte que son sensei en maîtrisant les Genjutsu (cf le retour de Naruto à Konoha, quand ils repassent le test des clochettes).

 

Pardonnez moi pour ce petit hors sujet, honnetement, elle ne nous a rien montré du tout dans la 1er partie du moins. Je t'invite à lire mes analyses dans le topic fan club anti sakura car je ne pourrais pas repeter ici et on serait hors sujet. C'est un conseil !! ^^

 

Après, Hinata, je le vois mal en perso principal... Naruto a de l'attachement pour elle, mais ne sortira pas, je pense, avec elle... et surtout, ce serait priver le manga de moments "amusants".

 

Pour toi, c'etait amusant de rabaisser et  frapper sans cesse Naruto  à longueur du temps ?  9_9 Elle reagit comme les villageois qui ont la haine contre Naruto parce qu'il a Kyubi

 

Au contraire, ils auraient tout a gagné si Hinata faisait equipe avec Naruto et Sasuké. Comme, je l'ai dit plus haut, elle ne se serait pas  permit de freiner son equipe et n'aurait pas gener Naruto a appliquer son nindo malgré qu'elle l'aime. Elle n'aurait pas passé son petit dernière et serait bien occuper de tout les deux. Et Hinata pourrait appliqué son nindo tout en progressant avec Naruto et Sasuké.

 

De même, ne pas oublier que Sakura semble avoir de plus en plus d'affection pour Naruto (cf après le combat Naruto contre Orochimaru, quand Yamato lui dit que ce qui compte vraiment, ce sont les sentiments qu'elle a pour Naruto, et qu'en réalité, on voit qu'elle...).

 

C'etait encor une c******** de son editeur ça.

 

Bref, j'espere que Hinata sera à un moment donné au premier plan (Kishi-sama entends mes prière!!!) mais persos j'en doute...T.T

 

Si son editeur lui permet, oui....

 

 

Voila, en tout cas, desolé de pas avoir ete si actif pour ce topic alors que j'en etais son createur. Simplement, je n'ai pas grand chose a dire et j'attends les prochains scans avec impatience sur Hinata peut etre. Merci a tout d'etre tres active surtout Orion, tes theories sont extra...

 

Editer pour Sannon repondu en bas : Desolé du hors sujet, on revient effectivement à Hinata. Sinon, pour Naruto, je vais creer un nouveau sujet la dessus. Je pense qu'il est interessant d'en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, c'etait amusant de rabaisser et  frapper sans cesse Naruto  à longueur du temps ?

 

C'est le lot habituel de toute héroïne de shônen au caratère un peu "chaud" ça ;D Que ce soit Sakura, Winry, Nami ou Rukia, elles frappent toute le héros sans raison...

 

Sinon évitons que ce topic tourne à l'anti-Saura primaire quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du dernier chapitre on a une Hinata soucieuse voulant protéger Naruto et on a une Sakura qui semble avoir confiance en lui.Pour Sakura c'est un changement d'atitude qui montre que desormais elle a confiance en lui et pense qu'il est très fort alors qu'Hinata ne semble pas avoir changé.Par contre ce qui serait intéressant de voir c'est la réaction de Naruto si on attaque une d'entre elle voir les deux.

 

Hinata semble vraiment aveuglé par son amour envers Naruto au point d'oublier le combat et oublier que Naruto se bat toujours de cette façon et qu'il possède plus d'un tour dans son sac.Pour moi si par exemple Pein rejoint Tobi ou qu'il y aurait d'autres ennemis elle serait tellement concentrée sur Naruto qu'elle se mettrait elle même en danger.Sur ce point là son amour risque d'être un fardeau pour elle et Naruto et elle a toute les chances de mourrir.

 

Sakura n'aurait aucun mal à faire équipe avec Naruto car chacun a confiance en les capacités de l'autre ce qui fait qu'en combat aucun ne serait un fardeau pour l'autre contrairement à Hinata.

 

Il est même possible que Tobi l'utilise pour s'amuser un peu malheureusement.Pour un ennemi intelligent et pervers elle est la cible idéale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d'etre une cible facile, si il l'attaque en premier il debarrasse konoha d'eux gros avantage qu'ils ont: Le byakugan, car qui sait si elle ne peut pas voir quelque chose de particulier sur le corps de tobi avec.(car pour moi tobi= madara dans le corps de obito) Ce serait un peu comme ce qu'elle a vu avec kabuto.

En plus a chaque fois qu'un hyuga participe a un combat son byakugan a à chaque fois une grosse importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avait tres bien dit Sannon, je ne parlerai pas de Sakura. Meme si, je l'avoue, ce n'est pas l'envie qui me manque.

 

Uzumaki - Uchiwa : Par contre, je ne suis pas d'accord, Hinata ne pouvait pas savoir que Naruto est si fort que cela. Elle n'a pas vu le combat de Naruto contre Kakuzu etc... La derniere fois, qu'elle a vu Naruto se battre, c'etait contre Neji, il y'a trois ans.

 

Je te signal aussi que Hinata ne faisait pas par partie de l'equipe de Naruto et ne pouvait donc pas voir ses progres. De plus, elle ne connaissait pas la force de Tobi, comment pouvait-elle prevoir qu'il s'en sortira de l'attaque de Tobi. Surtout qu'elle sait que l'akatsuki est très puissant et qu'ils ont tué le petit ami de Kurenai.

 

Je ne sais pas comment pouvoir exprimer au mieux, mais en tout cas, je souhaite vraiment que tu te trompes et que Hinata ne soit pas un fardeau pour Naruto.

 

Si c'est le cas , ou qu'un des ninja fasse remarquer que Hinata un lourd fardeau pour Naruto. J'arreterai de lire les mangas et je brule tout 'mes dvd et mangas Naruto". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata... je n'ai jamais tellement apprécié ce personnage, mais dans dans le dernier chapitre elle m'a carrément gonflé. Pour l'instant elle n'a pas l'air très digne d'être dans une équipe censée être constituée de ninjas maintenant expérimentés. Et je me demande pourquoi je vois toujours le nom de Sakura dans les topics consacrés à Hinata, autant avant on aurait pu les comparer, autant maintenant il y a un monde de charisme entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas comment on peut tirer des conclusions sur les capacités d'Hinata alors qu'elle n'a pas encore combattu qui que ce soit. C'est d'ailleurs la même chose pour Lee, Neji, Tenten, Kiba, Shino, Chouji et Ino... Ils n'ont jamais eu un combat qui les met en valeur et donc seul un devin peut faire des comparaisons entre eux. On se doute que leur potentiel a augmenté mais force est de constater que la NG ne fait pas la part belle aux contemporains de Naruto et Sasuke.

Mis à part Shikamaru, tous les autres ne nous ont rien montré.

La petite Hinata s'inquiète pour naruto comme elle l'a toujours fait et ce n'est pas un inconvénient vu qu'elle a montré une grande ténacité face à Neji. Son comportement n'a certainement pas changé depuis ce temps là, et dire qu'elle sera un fardeau est un peu rapide comme conclusion.

 

Pour le moment, je serais du même avis que serval63 en pensant qu'un Byakugan dans l'équipe offre certaines possibilités non négligeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que Hinata a beau avoir confiance en Naruto, elle s'inquiète toujours pour lui, comme lors du Naruto VS Neji de la FG, où elle aurait été prête à supplier Naruto d'arrêter (je trouve ça injuste d'ailleurs, elle le voit en mauvaise posture mais n'a pas l'occasion de le voir se relever) . Et je dois bien avouer que le fait que ce soit Sakura qui lui dise de se concentrer m'horripile un peu, j'aurai préféré que ce soit Shino ou Kiba, vu leur relation avec l'héritière des Hyûga (ce n'est que l'expression d'un certain Anti-Sakura de ma part, inutile de se formaliser).

 

Et je suis d'accord avec Orion : de dire qu'elle pourrait constituer une gêne pour Naruto est vraiment une conclusion un peu hâtive. Et puis je doute qu'elle se retrouve comme ça avec Naruto, elle va rester avec sa team, et là je pense que la coopération et l'entente doivent être parfaite!

 

Enfin, je ne peux qu'espérer que Hinata et sa team vont vraiment faire quelque chose cette fois-ci! J'attends beaucoup de Hinata et de Shino, surtout qu'on est dans un environnement qui convient parfaitement à l'héritier de la tradition Aburame : la forêt! Les stratégies qui lui sont offertes dans cet environnement sont beaucoup plus étendues, ses petits "soldats" peuvent se déplacer plus facilement sans se faire remarquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de continuer, je veux remercier Orion et Sannom d'avoir exprimer ce que je voulais dire pour defendre Hinata.... Seulement il y'a une chose que je ne comprends pas

 

Sannom dit :

 

Et je dois bien avouer que le fait que ce soit Sakura qui lui dise de se concentrer m'horripile un peu, j'aurai préféré que ce soit Shino ou Kiba, vu leur relation avec l'héritière des Hyûga (ce n'est que l'expression d'un certain Anti-Sakura de ma part, inutile de se formaliser).

 

J'ai beau lire le scan n°  383, je ne vois aucun passage ou Sakura disait cela...En tout cas, inutil de vous faire connaitre mon avis.  ;) Je n'insiste pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lire le scan n°  383, je ne vois aucun passage ou Sakura disait cela...

 

J'ai dit "concentré" pour être un peu plus succinct, mais je voulais parler du fait que Sakura lui dit que Naruto va bien et qu'elle devrait garder ses yeux sur l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je dis qu'elle pourrait être un fardeau en plein combat c'est dans le cas où il y aurait un combat multiple (la team se retrouve face à plusieurs adversaires à la fois) et Naruto se trouve en mauvaise posture (ce qui lui arrive quelques fois mais il finit par s'en sortir) et qu'elle ne serait plus concentrée par son propre combat et laisserait à l'adversaire des ouvertures ce qui fait qu'elle se mettrait en danger et mettrait par la même occasion l'équipe en danger sans compter que si elle tente d'intervenir maladroitement dans le combat de Naruto elle pourrait le géner surtout sil fait semblant d'être mal en point pour surprendre l'adversaire.

 

Maintenant si ca se produit pas qu'elle reste concentrée sur son combat en aucun cas elle ne sera un fardeau mais plutôt un atout majeur de part son byakugan.Désolé sil y a eu malentendu je ne considère pas Hinata comme un fardeau SAUF si elle perd sa concentration de part son amour pour Naruto, dans ce cas là si elle s'y prend mal elle le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on avait compris hein que le "fardeau" s'appliquait ç une situation bien spécifique ;D . C'est juste que moi, je ne vois même pas ça arriver, elle a quand même murit en deux ans pour les mission. Son inquiétude dans ce chapitre provient peut-être aussi du fait qu'elle ne comprend pas pourquoi Naruto est le seul à prendre des risques alors qu'eux restent là sans bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lire le scan n°  383, je ne vois aucun passage ou Sakura disait cela...

 

J'ai dit "concentré" pour être un peu plus succinct, mais je voulais parler du fait que Sakura lui dit que Naruto va bien et qu'elle devrait garder ses yeux sur l'ennemi.

 

Ca y'est, je vois parfaitement de quoi tu parles !!!  :o Sakura ne veut pas mieux d'avoir donner une lecon de moral. Tout comme Sannom, cela m'horripile !!!  >:(

 

Bref, revenons à Hinata... Merci Sannom !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a toujours eu des sentiments très forts en vers Naruto mais également pour les autres membres de sa team. Même si ce ne sont pas les mêmes genres de sentiments, elle s'est toujours inquiétée pour Shino et Kiba. C'est dans son caractère. Le fait qu'elle se déconcentre n'est pas vraiment un problème à ce moment là du combat surtout que personne mis à part Naruto attaque Tobi.

Elle a toujours eu des réactions comme celles ci avec ses équipiers et pourtant, elle est toujours en vie et si elle a été choisie par Kakashi, c'est qu'il juge qu'elle ne sera pas un fardeau.

SI Kurenai a décelé l'attirance qu'Hinata avait pour Naruto, je doute que Kakashi ne soit pas au courant alors que ça saute au oeil comme le nez au milieu de la figure.

Pendant un combat, bien au contraire, je crois qu'elle fera de son mieux pour que Naruto la remarque et je crois que c'est la première a se dire qu'elle ne doit pas être un fardeau pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a toujours eu des sentiments très forts en vers Naruto mais également pour les autres membres de sa team. Même si ce ne sont pas les mêmes genres de sentiments, elle s'est toujours inquiétée pour Shino et Kiba. C'est dans son caractère. Le fait qu'elle se déconcentre n'est pas vraiment un problème à ce moment là du combat surtout que personne mis à part Naruto attaque Tobi.

 

Et puis quand même, on ne va pas polemiquer sur le fait que Hinata s'etait deconcentré car Naruto se fit violamment projetter à cause de Tobi. Surtout qu'une certaine personne est mille fois pire qu'Hinata. ^^

 

Elle a toujours eu des réactions comme celles ci avec ses équipiers et pourtant, elle est toujours en vie et si elle a été choisie par Kakashi, c'est qu'il juge qu'elle ne sera pas un fardeau.

 

Surtout que Kakashi aurait pu prendre l'equipe de Gai qui est plus puissant que l'equipe de Kurenai

 

SI Kurenai a décelé l'attirance qu'Hinata avait pour Naruto, je doute que Kakashi ne soit pas au courant alors que ça saute au oeil comme le nez au milieu de la figure.

 

Oué, j'ai adoré ce passage, c'etait pendant l'examen chunnin, quand Hinata donnait une baume de soin a Naruto. Ay ce moment la; Kurenai a deviné... ^^

 

Pendant un combat, bien au contraire, je crois qu'elle fera de son mieux pour que Naruto la remarque et je crois que c'est la première a se dire qu'elle ne doit pas être un fardeau pour l'équipe.

 

Je le pense aussi !!! Et je me souviens qu'elle a dit qu'elle ne voulait jamais etre un fardeau pour l'equipe, mais le probleme c'est que c'est dans l'anime et surtout dans un HS, or je ne sais pas s'il faut prendre en compte les revelations sur Hinata.  ???

 

Edit Orion: Je ne parlais des HS mais du manga. C'est vrai qu'elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas être un fardeau, elle a simplement dit qu'elle voulait faire de son mieux pour cette mission. J'ai extrapolé en disant qu'elle ne voulait pas être un fardeau pour son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois énormément que Hinata a beaucoup progressé parce que comme on le sait, elle suit le Nindo de Naruto et elle s'est promit de se mettre à fond comme lui, donc imaginé ce que ça donnerait en trois ans d'autant plus qu'elle possède le Byakugan.

 

- Que pouvons nous prédire pour Hinata ?:

 

Je ne peux pas dire grand-chose pour plus tard parce qu'en ce moment elle est en mission, qui est aussi importante que dangereuse avec la team Konoha contre Tobi, qui est Madara. Donc elle risque aussi de mourir, mais j'en suis sûr à 100 % que  Hinata va étonner pas mal de monde et en premier Naruto.

 

- Hinata restera-elle un personnage de second zone ?:

 

Si elle arrive à s'en sortir vivant de cette mission (en sauvant ou en épatant Naruto ), je crois qu'elle jouera un rôle important dans la vie de Naruto, c'est-à-dire qu'il se verront plus souvent etc. Mais je ne peux pas dire si elle va faire d'autre mission avec l'équipe Naruto et je trouve ça peu probable, mais peut-être quand ils auront besoin des capacités de son équipe.

 

- Hinata aurait-elle pu prendre la place de Sakura ?:

 

Déjà ce que je pourrais dire, c'est que tout le monde aurait pu prendre la place de Sakura, mais l'auteur on a décidé ainsi et si Hinata aurait pris la place de Sakura, l'histoire aurait été différente.

 

- Hinata est son entourage:

 

Si Hinata a tenue la promesse qu'elle s'est faite et si elle a toujours suivi le même Nindo, alors je pense que son père aura reconnu la valeur de sa fille ainé et sinon je pense qu'elle doit avoir une très bonne relation avec tout son entourage, vu la gentillesse qu'elle a envers tout le monde, on ne peut pas imaginer d'autre alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours eu des réactions comme celles ci avec ses équipiers et pourtant, elle est toujours en vie et si elle a été choisie par Kakashi, c'est qu'il juge qu'elle ne sera pas un fardeau.

 

Pendant un combat, bien au contraire, je crois qu'elle fera de son mieux pour que Naruto la remarque et je crois que c'est la première a se dire qu'elle ne doit pas être un fardeau pour l'équipe.

 

L'équipe 8 a été choisie car il s'agit d'une excellente équipe d'éclaireurs qui ont très souvent travaillé ensemble et qui se connaissent très bien. Donc je pense que pour l'équipe 8 ait une aussi bonne réputation, Hinata a dû fortement augmenter ses capacités mais aussi son caractère et sa motivation. Donc je ne m'inquiète pas vraiment.

 

Par contre n'exagérons pas, c'est vrai qu'elle a été contente de savoir que le "garçon de ses rêves" l'avait remarqué lors de l'examen Chuunin, mais je ne pense pas qu'elle fera tout pour se faire remarquer par Naruto. En plus, ça n'est pas vraiment son caractère...

 

Je le pense aussi !!! Et je me souviens qu'elle a dit qu'elle ne voulait jamais etre un fardeau pour l'equipe, mais le probleme c'est que c'est dans l'anime et surtout dans un HS, or je ne sais pas s'il faut prendre en compte les revelations sur Hinata.

 

Il ne faut pas utiliser ce qui est dans les HS pour établir des rapports de force ou des théories. Mais perso j'ai tendance à espérer que ce qu'on a vu dans les HS concernant Hinata ne sera pas complètement à jeter aux orties, c'est la seule genin de leur génération qui a eu droit à un tel développement technique dans ces épisodes.

 

Si Hinata a tenue la promesse qu'elle s'est faite et si elle a toujours suivi le même Nindo, alors je pense que son père aura reconnu la valeur de sa fille ainé et sinon je pense qu'elle doit avoir une très bonne relation avec tout son entourage, vu la gentillesse qu'elle a envers tout le monde, on ne peut pas imaginer d'autre alternative.

 

L'ennui c'est que la gentillesse d'Hinata est plutôt considérée comme une faiblesse (pourquoi j'ai l'impression de ressortir une chanson de CharlElie???) dans le milieu des ninjas. Pour obtenir le respect de son père, elle devra prouver sa puissance technique mais aussi se montrer ferme et ne pas chercher en permanence le compromis en effaçant ses propres convictions. Mais là aussi je pense que ça a dû s'améliorer depuis la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas utiliser ce qui est dans les HS pour établir des rapports de force ou des théories. Mais perso j'ai tendance à espérer que ce qu'on a vu dans les HS concernant Hinata ne sera pas complètement à jeter aux orties, c'est la seule genin de leur génération qui a eu droit à un tel développement technique dans ces épisodes.

 

 

@Sannom et Kheana

 

Puisque vous ne savez pas lire entre les lignes et que vous semblez dire que ce que j'ai écris sort tout droit des HS, je vais remettre ici ce que j'ai inséré en édit dans la page précédente:

"Je ne parlais des HS mais du manga. C'est vrai qu'elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas être un fardeau, elle a simplement dit qu'elle voulait faire de son mieux pour cette mission. J'ai extrapolé en disant qu'elle ne voulait pas être un fardeau pour son équipe."

 

Bon j'espère que vous voyez où je voulais en venir. Je ne parlais absolument pas d'une mission qui s'est déroulée pendant les HS mais du comportement qu'elle a eu lorsqu'elle a été désignée comme "garde du corps" de Naruto avec Yamato, même si "garde du corps" n'est pas vraiment le mot qui convient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai plus qu'hinata  ete choisit pour ses competence apres tout avec son equipe elle foit etre bien utile en tout cas dans toutes les equipes que je vois hinata me donne l'impression de celle qui s'en sort le miex dans son equipe....mais bon apres je peut pas vraiment le verifier(il y a juste Saukra que dans shippuden la depasse maintenant)  mais bon s'est une hyuuga elle va pas eternellement rester en retrait pour moi elle evolura beacupu jusqu'a retouver l'estime qui lui est du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il y a juste Saukra que dans shippuden la depasse maintenant)  mais bon s'est une hyuuga elle va pas eternellement rester en retrait pour moi elle evolura beacupu jusqu'a retouver l'estime qui lui est du

 

C'est vrai qu'il est plus probable que Sakura l'a dépasse parce qu'elle est entraînée par Godaime, mais aussi parce qu'elle fait partie de l'équipe 7, donc elle est plus favorisée, mais on ne peut toujours pas dire si Sakura dépasse Hinata, car on n'a pas encore vu les progrès que Hinata a fait pendant ces trois ans. Mais il faut avouer aussi que Sakura First-gen n'a rien avoir avec Sakura Next-gen et je pense que Hinata a du beaucoup progressé elle aussi, il n'y a plus qu'à attendre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...