Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Euh, je sais pas ou tu as vu sa j'aimerai bien que tu me le note le moment exacte dans le manga, à moins que j'aurais mal lue

 

lorsque Konoha est "menacer" par un ancien du village éphémère, quand il se rende compte que le village est remplie de parchemin explosif, Naruto va voir Hinata et Sakura et dit qu'il à besoin d'Hinata, sauf que le terme qu'il emploie veut aussi dire qu'il veut sortir avec et a voir la réaction de Saskura, qui lui dit qu'il est "c**" on voit qu'elle est au courent du béguin d'Hinata, et puis ^^ Neruto est le seul a pas s'en être rendue compte, quand il est à l'hopital et que le groupe d'Hinata viens voir, tout le monde fait une réflection qui la met mal à laise et en plus, Kiba le dit que tout le monde le sais.

 

Oui moi aussi, mais Naruto est tellement amoureux de Sakura-chan qu'il ne voit même pas que Hinata est dingue de lui... Plus on avance, dans le manga et plus je vois le couple Sakura-Naruto et de moins en moins Hinata dans la vie Amoureuse de Naruto.

 

je pense (libre a vous de voir), que Naruto se fait aucune idée, il agit comme ça parce qu'il là toujours fait, il sait que Sakura aime Sasuke et a comprit, il ne veut rien faire c'est juste pour l'enmerder.

 

Le couple que j'aimairais pas voir un jour dans le manga, c'est bien le Sakura-Sasuke

Même si j'aime bien sasuke et Sakura, je ne verais pas sa comme sa...

 

ou verra bien, mais bon, je pense que sa va reprendre, comme avant : Sakura raide dingue, Sasuke faisant semblent d'être indifférent (s'il revient (je pense)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hinata est un personage du manga que j'apprécie énormément; et je trouve que dans le forum (pas forcément dans ce topic en particulier), beaucoup la sous-estime.

 

en tout cas mois je la sous estime pas ^^ 

 

Sentimentalement parlant, c'est clair que Hinata est dévouée à Naruto. J'aimerai bien qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais depuis le chapître dans lequel Sakura se plains de ses maigres efforts face à Naruto agonisant après sa transformation face à Orochimaru; lorsque Yamato s'apprête à interprêter les sentiments de Sakura en lui disant qu'en fait elle en est amoureuse et se fait couper la parole par Naruto qui se réveille.

A partir de là, je pense que Sakura change de bord au fur et à mesure que l'histoire avance (se rapprocher de Naruto par rapport à Sasuke). Et, étant donné que Naruto aime Sakura, celà ne laisse plus beaucoup de place à Hinata.

 

bon, pas envie de répéter, et sa pourrait bientôt être considérer comme du flood. aller voir plus haut ^^

 

EDIT : peut-être qu'elle l'aime un peu plus que de la simple amitié (fraternel j'espère), mais a chaque foi qu'elle voit Sasuke elle retombe dans cette amour (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est un personage du manga que j'apprécie énormément; et je trouve que dans le forum (pas forcément dans ce topic en particulier), beaucoup la sous-estime.

Entre Hinata et Sakura, mon coeur balance!! :D

La réflexion d'Hinoki est très juste je trouve. Autant physiquement, mentalement et techniquement, tous les opposes!

Hinata en ninja médical, je dirai qu'elle en a les capacités (de par ses jutsu elle doit avoir une sacré maîtrise de son chakra tout comme Neji et de par son comportement doux et protecteur envers les autres)mais ça en reste là. Car Hinata, pour moi, est une combattante. Elle fait partie d'un des clan les plus puissants de Konoha et possède les techniques de corps à corps. Elle a de grosses capacités et je pense qu'elle aurait, si elle avait d'avantage confiance en elle, les moyens de surpasser Neji.

 

Sentimentalement parlant, c'est clair que Hinata est dévouée à Naruto. J'aimerai bien qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais depuis le chapître dans lequel Sakura se plains de ses maigres efforts face à Naruto agonisant après sa transformation face à Orochimaru; lorsque Yamato s'apprête à interprêter les sentiments de Sakura en lui disant qu'en fait elle en est amoureuse et se fait couper la parole par Naruto qui se réveille.

A partir de là, je pense que Sakura change de bord au fur et à mesure que l'histoire avance (se rapprocher de Naruto par rapport à Sasuke). Et, étant donné que Naruto aime Sakura, celà ne laisse plus beaucoup de place à Hinata.

Après, je peux peut-être me tromper et que "l'amour" de Sakura envers Naruto n'est qu'un amour fraternel! Mais celà reste embigüe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sentimentalement parlant, c'est clair que Hinata est dévouée à Naruto. J'aimerai bien qu'il se passe quelque chose entre eux. Mais depuis le chapître dans lequel Sakura se plains de ses maigres efforts face à Naruto agonisant après sa transformation face à Orochimaru; lorsque Yamato s'apprête à interprêter les sentiments de Sakura en lui disant qu'en fait elle en est amoureuse et se fait couper la parole par Naruto qui se réveille.

A partir de là, je pense que Sakura change de bord au fur et à mesure que l'histoire avance (se rapprocher de Naruto par rapport à Sasuke). Et, étant donné que Naruto aime Sakura, celà ne laisse plus beaucoup de place à Hinata.

Après, je peux peut-être me tromper et que "l'amour" de Sakura envers Naruto n'est qu'un amour fraternel! Mais celà reste embigüe!

 

 

Oui c'est la que sa peu poser probleme, car Sakura commence avoir des sentiments étrange pour Naruto, qu'on aurait plus vu dans la first gen pour sasuke...

 

Et je reste sur mon point de vue que Sasuke et Naruto on autre chose a faire qu'une histoire d'amour pour l'instant même si je verais bien Naruto-Hinata, et Sasuke seul  ;D

 

conçernant, hinata j'ai toujours aimer ce personnage car je trouve que c'es la seul kunoichi à avoir le même nindo que Naruto...même si Sakura n'abandonne jamais, perso si elle abandonne pas c'est aussi pour ramener Sasuke à konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je reste sur mon point de vue que Sasuke et Naruto on autre chose a faire qu'une histoire d'amour pour l'instant même si je verais bien Naruto-Hinata, et Sasuke seul  ;D

 

Je suis bien d'accord avec toi! L'histoire actuel ne laisse guère de place à une situation amoureuse pour qui que ce soit! Pour en revenir à Hinata, j'espère bien qu'elle se démarquera des autres. En espérant qu'elle est évoluée un temps soit peu durant ces 3 ans d'absences!! Elle sera peut-être une pièce maîtresse pour Naruto quand celui-ci apprendra la mort de Jiraya etainsi contenir toute sa fureure (à moi bien sûr que Sakura ne le fasse avant).

J'espère sincèrement que Kishi ne laisse pas Hinata comme simple ninja de seconde zone et groupie du héro du manga car je pense qu'elle mérite, au même titre que Sakura, d'avoir une place importante au sein du groupe et de devenir le leader du clan Hyuuga (désolé pour les fan de Neji!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Hinata, j'espère bien qu'elle se démarquera des autres. En espérant qu'elle est évoluée un temps soit peu durant ces 3 ans d'absences!! Elle sera peut-être une pièce maîtresse pour Naruto quand celui-ci apprendra la mort de Jiraya etainsi contenir toute sa fureure (à moi bien sûr que Sakura ne le fasse avant).

J'espère sincèrement que Kishi ne laisse pas Hinata comme simple ninja de seconde zone et groupie du héro du manga car je pense qu'elle mérite, au même titre que Sakura, d'avoir une place importante au sein du groupe et de devenir le leader du clan Hyuuga (désolé pour les fan de Neji!!)

 

c'est vrai que Hinata devrait être exploiter d'avantage car elle a vraiment un charisme d'enfer et plus exploitable que certaine kunoichi... l'histoire de son Clan, ses jutsus...enfin beaucoup de chose.

 

D'ailleurs c'est la personne qui faudrait pour Naruto, mais hélas je reviens sur  le Même point, il y Sakura qui correspond pour l'instant de plus en plus au critère de Naruto

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Hinata devrait être exploiter d'avantage car elle a vraiment un charisme d'enfer et plus exploitable que certaine kunoichi... l'histoire de son Clan, ses jutsus...enfin beaucoup de chose.

 

D'ailleurs c'est la personne qui faudrait pour Naruto, mais hélas je reviens sur  le Même point, il y Sakura qui correspond pour l'instant de plus en plus au critère de Naruto

 

je pense pas que Kishimoto l'a mit dans le groupe de Naruto pour rien sachant qu'il va apprendre la mort de Jiraya  ^^  on verra de qui entre Sakura et Hinata sera la plus amoureuse (pour moi il y a pas de doute ^^) et celle qui parviendra à le calmer (là aussi aucun doute ^____^).a partir de la Hinata vas reprendre de l'importance dans le mangas, comme pour l'examin des chuunins et là suite proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle qui parviendra à le calmer (là aussi aucun doute ^____^)

 

Tu penses qu'Hinata serait plus à même de calmer Naruto s'il venait à péter un plomb ? Oulah, j'en doute... En fait, il n'a pas vraiment construit de lien avec elle depuis le début, pour lui c'est juste une bonne camarade d'après ce qu'on a vu, alors qu'avec Sakura, ils sont plus amis.

 

En plus Sakura est très douée pour la communication, c'est même grâce à elle que Sasuke s'est calmé dans la forêt, et c'est aussi grâce à elle que Sai a appris le trip des sentiments...

 

Franchement, vous manquez un peu d'objectivité à certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est aussi grâce à elle que Sai a appris le trip des sentiments...

 

nan, re-regarde bien l'épisode, c'est Naruto quand il dit que s'il y a plus de bras il lui foutra des coups de pied... que sai se range de leur coter

 

qui c'est qui a calmer et sans doute permit de remporter le combat avec Neji, et sa peu paraître cul-cul mais la plus part du temps c'est le sentiment, l'amour qui ramène les gens à la raison dans Naruto. à moins que tu pense que Sakura aime plus Naruto que Hinata, Hinata joura un grand rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que si Hinata reste un perso de seconde zone, j'aurais toujours du mal à comprendre pourquoi Kishi c'est cassé la tête en racontant la "vie d'Hinata" et n'avoir pas fait combat expeditif contre Neji, comme ca été le cas entre Temari et Ten Ten. (Je ne prends pas en compte l'anime.)

 

De plus, pendant l'examen chunnin, Kishi s'etait efforcait pour que Kurenai, Sakura et Lee fassent des sous entendus. Comme quoi Hinata est amoureuse de Naruto.

 

Donc, si en final, cela ne donne rien, il aurait fait une intrigue pour rien.

 

De plus, n'oublions pas que Naruto avait promit à Neji de changer le destin des Hyugas. Ces paroles sont-ils toujours valables ou non ? On dirait bien que non.

 

Sinon, a propos des anti Hinata, je trouvais cela choquant que ces gens font un scandale parce que Hinata s'était deconcentré pendant que Naruto se fasse retamer par Tobi. Surtout pour une petite erreur de sa part contrairement à Sakura qu"elle était mille fois pire qu'elle.

 

Donc, je reviens à "l'erreur" d'Hinata

 

Hinata ne pouvait pas savoir que Naruto est si fort que cela en trois ans et ce n'est pas une preuve qu'Hinata ne faisait pas confience à Naruto puisqu'elle ne l'a jamais vu se battre depuis son combat contre Neji.

 

1) Elle n'a pas vu le combat de Naruto contre Kakuzu... Et je ne suis meme pas sur qu'elle etait en courent.

2) Le point le plus important : Hinata ne faisait pas par partie de l'equipe de Naruto et ne pouvait donc pas voir ses progres.

3) Elle ne connaissait pas la force de Tobi ! comment pouvait-elle prevoir qu'il s'en sortira indemne de l'attaque de Tobi. Surtout qu'elle sait que l'akatsuki est une organisation criminelle et très puissant et qu'elle sait aussi qu'un des membres avait tué le petit ami de Kurenai.

 

La reaction d'Hinata est tout de même logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, re-regarde bien l'épisode, c'est Naruto quand il dit que s'il y a plus de bras il lui foutra des coups de pied... que sai se range de leur coter

 

Non, regarde la seconde partie tout entière de l'arc, tu penses bien que c'est pas une pauvre phrase qui allait faire changer Sai (l'en faut au moins deux dans ce manga), et la plupart des gens dans les forums s'accordent à dire que Sakura a fait la plus grande part du boulot. Et c'est aussi Sakura qui a enseigné à Chiyo ce qu'était l'humanisme, mais là encore c'est à Naruto que sont revenus tous les lauriers.

 

qui c'est qui a calmer et sans doute permit de remporter le combat avec Neji

 

Ben, c'est kyûbi. xD (Et Jiraya indirectement)

 

Maintenant est-ce que Sakura aime plus Naruto qu'Hinata, je t'avoue que j'en sais absolument rien. Sakura n'est pas hyper démonstrative envers Naruto, mais je pense qu'elle l'aiment autant l'une que l'autre (c'est ça être un héros de manga ^^), pas forcément de la même manière. Par contre, laquelle le connaît le mieux ? Sakura évidemment.

 

En plus c'est quand même réducteur de revenir à chaque fois au fait qu'Hinata aime Naruto pour démontrer son importance...

 

Sinon Kheana, tu voulais peut-être que Sakura la ferme juste parce qu'avant elle faisait pire ? C'aurait pas été pro de sa part, et c'est normal qu'on l'ait plus vue faire de conneries vu qu'on l'a plus vue tout court. (Kakashi a fait plus d'erreurs que Gai par exemple)

 

Mais c'est pas très grave concernant ce passage, j'suis pas sûr que Kishimoto y ait accordé énormément d'importance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'elle l'aiment autant l'une que l'autre (c'est ça être un héros de manga ^^)

 

lol, je pense pas que kishi aurait commit cette erreur, car sa rendré Sakura antipathique, et Naruto devra choisir et là sa fera beaucoup de tort. mais bon c'est possible (sa ressemble de plus en plus au feu de l'amour). mais pourquoi avoir mit Hinata dans son équipe là ?? elle et Kiba aurait était pratique pour retrouver Gaara, je pense que kishi a tout prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kheana, tu voulais peut-être que Sakura la ferme juste parce qu'avant elle faisait pire ? C'aurait pas été pro de sa part, et c'est normal qu'on l'ait plus vue faire de conneries vu qu'on l'a plus vue tout court. (Kakashi a fait plus d'erreurs que Gai par exemple) 

 

Cela ne m'aurait pas deranger si c'était Kiba ou Shino ou Yamato qui fassent remarquer à Hinata de se concentrer. Je t'assure que cela ne m'aurait pas deranger... Mais que cela soit sortie de la bouche de Sakura... Alors là, non, pas elle !! Elle est très mal placé pour dire ça.

 

Bon, maintenant, on revient au sujet même si c'était par rapport à Hinata ce que nous venions discuter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, vous penser que l'équipe de Naruto (y compris Kiba ...) on a combattre se dernier (celle qui nous interresse là c'est Hinata) si il devient fou de rage en apprenent la mort de Jiraya ?? si oui, comment réagira Hinata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait peut etre l'élèment clé !!  :-\ Au ce moment là, on saura si Hinata aura de l'importance ou pas pour Naruto.

 

Si par exemple, comme tu dis, il est fou de rage devant Hinata et Sakura. Elle devront pas rester insensible. Et on verra qui sera la premiere à faire calmer Naruto. Et on verra aussi la reaction d'Hinata..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,moi je pense pas quand il va apprendre la mort de Jiraya,ni Hinata,ni Sakura,ni personne d'autre ne pourra le calmer,la seule chose qu'il voudra faire c'est trouver l'assasin et l'abattre mais bon si il réflechit un minimum il se dira "L'ermite pervers a perdu,donc moi aussi je vais me faire avoir donc entrainement,entrainement" ou sinon se sera "Je vais le buter,et tailler son corps en piece.."Mais bon la je pars en HS

Et puis Hinata,si elle voit Naruto en colere elle ve se ch*** dessus et elle va rien faire,elle va juste penser "Naruto-Kun" et c'est tout,moi je dis que le role d'Hinata est fini dans ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... si t'as rien de plus interressant à dire, c'est pas la peine.^^"

 

Que certains n'aiment pas Hinata, c'est une chose mais c'est pas une raison pour ne pas être objectif !

Et ceux qui en sont complètement fan (dont moi) ne devraient pas non plus s'imaginer qu'elle aura un rôle sublissimement important et grandiose !

 

Bref, je vois que personne n'a noter un certain passage dans mon dernier post (page 5) : Hinata en Maître du fuinjutsu. Personne n'a encore pris cette place, parmis la jeune génération, et je pense que cette faculté serait particulièrement utile si jamais elle devait passer sa vie aux côtés de Naruto. Même par rapport au sceau du yondaime, elle aurait enfin une utilité interressante, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais,je dis ce que je vois c'est tout,Hinata elle fout que dalle c'est la vérité désolé que tu soit une fan mais faut voir la vérité en face,elle a besoin qu'on lui dise d'activé son Byakugan quand c'est évident de le faire c'est pas le comportement d'un ninja ca,la seule chose a quoi elle a servi c'est de se faire exploser par Neji et apres que dalle,je pense que Hinata ne vaut pas la peine d'etre dévellopé car c'est un personnage vide et ininterresant,elle va ptete finir avec Naruto,tant mieux pour elle,mais ca va pas plus loin...

La seule chose qu'il lui reste a faire c'est de lui déclarer ca flamme et apres ca son rôle sera terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'attend juste un truc de Hinata c'est le jour ou elle va se faire pécho par naruto MDR j'attend juste ca en plus c'est vraiment évident on le voit a 8mille qu'ils vont finir ensemble en plus je sais pas si vous avez remarquez naruto n'est plus aussi amoureux de sakura qu'avant sa 'est trés bien pour hinata MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, la mission est terminée, et l'équipe d'Hinata n'a pas fait grand chose. ??? J'ai beau ne pas être fan de ce personnage, c'est vraiment dommage qu'elle ne brille pas un minimum, et ça vaut pour les autres. Je crois bien que Kishimoto a définitivement décidé de se concentrer sur une poignée de personnages uniquement, c'était mon dernier espoir cette mission. :-\ Pff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Hinata n'est plus très importante maintenant comme shino,kiba,neji,lee.Pour moi c'est le seul défaut de shippuden les anciens genin sont moins important.Seules shikamaru,chouji et ino ont eu un role pour l'instant.

 

avec beaucoup de chance avec la défete plus que probable de Pein il y aura une autre attaque surement avec Taka, se qui en enlevent Sasuke et Madara, nous fait trois combat, il auras peut-être (j'espère ^^) un Sakura vs Kein, et j'espère aussi un avec hinata, se serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon, un gros up de ce topic puisque la petite est de nouveau d'actualité! (et aussi parceque le topic Pain vs Naruto commence sérieusement a dériver sur Hinata lol)

Rappel des faits : Chap 337, Hinata protège Naruto, lui déballe tout ses sentiments, et se fait tuer par pain....

 

Déjà, on la voit faire un jutsu Hyuga jamais vu, intitulé Juho Soshiken...

http://hsfrforum.free.fr/online/437online/slides/13.html

Outre une première image qui semble montrer une vitesse accrue, la deuxième nous montre ce jutsu, avec lequel une tete de je ne sait quoi apparais dans chaque main de la petite.

Peut etre des créature mythologique, comme s'en inspire souvent Kishi (comme ce fut le cas pour le Kirin)

On saura pas cette fois si le jutsu est puissant vu ce qu'il y a en face elle a pas tenu 4 secondes...

(Ben ouai, c'est quant même un shinra tensei qu'elle se prends), mais en tout cas elle a bien développé ses capacités la petite.

 

Sinon, reste la question: morte ou pas?

Perso je pense pas, je ne cesse de trouver des raison a ce qu'elle meurent pas.

Outre la love story cucu avec Naruto qui en soit constitue une raison suffisante pour la garder en vie (que je trouve plus crédible que celle avec Sakura), il reste de nombreuses choses a explorer de ce personnage :

La relation avec sa famille, elle est considéré comme une moins que rien par son père, il préfère entrainer la cadette qui est plus forte, malgré qu'Hinata soit l'héritière.

La problématique Hyuga en général, je suis sur que lorsque Hyashi mourra, si Hinata reprends le flambeau, elle pourrait bien mettre fin au conflit soke/bunke.

Enfin bref, il y a pleins de pistes a explorer sur ce personnage, bien plus que sur d'autres que Kishi garde...

Donc je mise sur un revirement de situation d'une manière ou d'une autre, parce que pleins de pistes sont possible pour ce perso et ce serait bête de ne pas les avoir exploré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnètement si le jeune gare du corps n'a pas trouvé un moyen pour détourner un ptit peu le coup ben Hinata c'est finit elle avait un des 2 monstres de puissance face à elle, ell a russit à échanger quelques coup avec lui (alors que 3 ans avant elle se faisait lamier par neji c'est plus vraiment le même niveau vous l'accorderez  ;D).

Puis son dernier jutsu m'intrigue énormément le dessin qui apparait ressemble aux dragons de feu que sasuke envoie pour appeller son kirin donc la puissance de ce jutsu doit valoir son pesant de cacaouhète  9_9 elle ne ressemble pas vraiment à une technique de taijutsu a proprement dite mais plutot à un taijutsu mélé à du ninjutsu genre la fleur du lotus verso avec les 6 porte gai à du feu autour de ses membres (bien que cette technique n'ayant pas d'appartenance à un style précis on hésite encore sur le taijutsu avec les vitesse des coups et le ninjutsu) donc Hinata n'a peut être pas le même style de combat que neji ou les même jutsu rendant tout à coup ce perso beaucoup plus intéressant car avant Hinata c'était un neji mais avec 2 ans de retard donc pas vraiment super super  :-\.

Si elle survit elle pourra se remettre en course pour devenir un perso qui à la côte genre shika  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata ne peut pas être morte ! Ce serait la mort la plus débile et la plus mauvaise de tout Naruto. Oui bien sur, Naruto laisse sortir une nouvelle queue de Kyuubi parce qu'il a vu une amie se faire tuer sous ses yeux et patata ... mais bon sang si elle n'a servis qu'a ça ce serait vraiment la plus belle deception du manga. C'est limite ridicule !

Désolée je me calme ^^ !

Blague à part, comme déjà signalé, elle aurait été parfaite pour règler la trame des soucis Hyuga et elle nous montre un nouveau jutsu pour claquer trois pas plus loin ... pas possible ! 

 

Si elle survit elle pourra se remettre en course pour devenir un perso qui à la côte genre shika

 

J'espère vraiment que tu as raison ^^. Ce serait vraiment génial et interessant. Si on retire Iruka, Hinata est de loin l'une des toutes premières à avoir reconnu Naruto, longtemps avant cette chère Sakura, et cet attachement ne peut pas se finir en une page clichée de la fille qui joue le bouclier pour son amour secret. Si elle doit mourire que ce soit au moins dans quelques chapitres aprés avoir fait honneur à son courage et sa determination qui repondent à son combat contre Neji (ce dernier semble d'ailleurs ne plus être trés loin, peut être que ça va permettre de la sauver vu qu'à la base c'est tout de même son garde du corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...