Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un a exposé un truc intéressant il y a quelques pages (désolé j'ai la flemme de chercher)

C'est le fait que, lorsqu'on revoit Sakura et Naruto sur le banc, ben plusieurs jours avaient passé après l'attaque de Pain. Donc il se peut que Naruto et Hinata aient eu une discussion pendant ce temps là ...

Oui,je m'en rappelle mais j'ai aussi la flemme de chercher ;D

C'est une possibilité en tout cas

Mais si il a vraiment parlé a Hinata,a ton avis qu'est-ce qu'ils ont pu se dire?

Je pense qu'il lui a dit qu'il appréciait vraiment ce qu'elle ressentait pour lui,et je pense aussi qu'il a voulu dire pour Sakura,mais a mon avis Hinata(qui a très bien remarqué quelque chose entre ces deux là)ne lui a pas laisser terminer sa phrase en lui disant "c'est bon Naruto,tout ce que je voulais c'était de t'avouer ce que je ressentais pour toi" pur imagination de Sojobo je sais ;D mais je pense que c'est le plus probable si il a vraiment été lui parler,parce que le Naruto actuel aime toujours Sakura et ça se voit,il se laisse taper,il la réconforte alors que ça lui fait mal de savoir qu'il ne pourra jamais la conquérir,etc,...

Sinon mon point de vue sur le pourquoi sakura sert Naruto dans ses bras : c'est tout simplement un choix de l'auteur pour semer la confusion dans nos rangs (chose réussie) s'il mettait Hinata à la place de Sakura bah ... Il serait trop évident que kishi veuille faire une relation Naruto / Hinata. Là, il sème un doute et finalement on revient à un point mort x) Sauf que cette fois, Sakura se rend compte des sentiments de Naruto ... Reste à savoir ce-qu'elle va en faire.

Pour moi c'est plutôt la déclaration de Hinata qui est un choix de l'auteur,il aurait très bien pu envoyer Sakura ou Shikamaru se sacrifier,mais non il a choisi Hinata

Pourquoi?Parce que il a décider de faire grandir Hinata comme il l'a fait avec Gaara,Shikamaru,Sasuke et Naruto,ils ont tous eu droit a une histoire et avait tous un but,le but d'Hinata était de montrer a Naruto qu'elle l'aimait et de montrer la cause de sa timidité

Voilà pourquoi a mon avis Kishi a choisi Hinata(il se peut même que la Shusheia a voulu qu'il fasse quelque chose avec le personnage Hinata)

 

Je suis impatient,je suis vraiment curieux ce que vous allez me dire après avoir vu un NaruSaku se réaliser ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation de: Jackob le Aujourd'hui à 19:15:42

Quelqu'un a exposé un truc intéressant il y a quelques pages (désolé j'ai la flemme de chercher)

C'est le fait que, lorsqu'on revoit Sakura et Naruto sur le banc, ben plusieurs jours avaient passé après l'attaque de Pain. Donc il se peut que Naruto et Hinata aient eu une discussion pendant ce temps là ...

Oui,je m'en rappelle mais j'ai aussi la flemme de chercher

 

Pas la peine de tellement déloge je n'ai fais que donné mon point de vue 9_9 (Comment ? Moi je me jette des fleurs ? Mais non, mais non...)

 

Mais finalement a force de lire lire et relire sur ce topic je commence à avoir l'envie de placé mes opinions... Je tiens à préciser que j'essaierai d'être dans le juste milieux de la guerre qui se déroule dans se topic... :P

 

Pour le NaruSaku :

 

On ne va pas spéculer sur la partie FG car cela serait beaucoup trop sans rapport avec ce qui se déroule en ce moment même. Comparer la Sakura d'avant à la Sakura actuel ne ferait que gaspiller notre temps, car les deux personnes sont particulièrement différentes désormais.

Il est vrai que Yamato dit une phrase qui évidemment a été coupé par Kishi. Nous avons aussi la réplique de Sai concernant l'amour dans cette même période.

Mais les interprétations peuvent être variés : La possibilité d'un amour "frères/sœur" ou évidemment du sentiment simple de l'amour. Mais cela serait un jugement particulièrement rapide que de se basé sur ces deux paroles. Premièrement car Yamato ne peut pas prétendre à ce moment la connaitre de façon correcte la relation NaruSaku. Et deuxièmement Sai... Lui le sentiment il ne sait pas ce que cela est et les livres n'ont jamais valu les expériences réel.

Et finalement on pourrait surtout se basé sur les actions et dernière paroles.

A l'heure actuelle Sai sait beaucoup mieux ce que sont les sentiments. En disant clairement à Sakura que Naruto l'aime cela montre que sa mentalité a évolué.

Les actions de Sakura elle démontre aussi sont attachement récent envers Naruto. Le fait qu'elle fonce (inconsciemment comme une imbécile) sur le Kyuubi 4 queux est une preuve que déjà elle s'inquiète pour Naruto en lui même. L'attaque de Pain démontre un peu plus cette attachement que Sakura possède envers Naruto, lorsqu'elle crie (oh grand désespoir) pour que Naruto revienne les aidés. Après son combat (de Naruto évidemment), Sakura va droit vers Naruto pour l'enlacer. Evidemment avant elle le frappe mais cela pourra s'expliqué dans la suite de mon ch'ti post ^^

Sakura dans les derniers chapitres a également pris conscience des sentiments de Naruto envers elle. Cependant la réaction qu'elle a en pleurant (évidemment comme toute fille de se manga...) et aussi en disant qu'elle allait parler a Naruto "car cet imbécile l'aime" peu être prit sous plusieurs angles. La partie, non-réciproque des choses. La partie, compréhension de la chose. Et la partie réciprocité de la chose. Concernant ces différentes formes de compréhension la donne sera offerte lors de la prochaine rencontre de Naruto et Sakura.

Maintenant venons au fait du pourquoi Sakura peut avoir justement ces actes violent envers Naruto. Cela en effet peut se prendre sous la forme du sentiment fortement amical ou amoureux. Dû à l'inquiétude. Mais il y a un parrallèle bon à prendre malgré tout. On sait à quel point Kishi essaye de mettre aux mieux un parrallèle entre les Sannin et la team Naruto (Jiraya), Sakura (Tsunade) et Sasuke (Orochimaru). Tsunade a eu de nombreux actes de violence gratuite envers Jiraya. Tandis que lui a eu droit à de nombreux "râteau" de la part de cette dernière. Seulement on sait que Tsunade avait déjà eu une relation avec un autre homme il fut un certain temps (Dan).

Mais lors de la mort de Jiraya on pourrait facilement se demander si les larmes de Tsunade ainsi que sa frustration à sa mort ne pourrait pas se résumé à de l'amour tout juste sorti de chez le marchant on bien sur le fait d'avoir perdu le seul être le plus proche qu'elle est pu encore avoir en rapport avec son passé.

Si Kishi continuait sur se parallèle la relation NaruSaku pourrait s'avéré inexistante. A cause du rejet de Sakura qui elle pourrait finir par s'intéresser a quelqu'un d'autre.

On pourrait aussi se basé sur un NaruSaku de part une idée farfelu et sortant de la simplicité même... Kushina Uzumaki ressemble énormément a Sakura. Et en revenant sur se principe du parallèle et même en prenant en compte que les nouvelles générations surpasse les ainés (tout en suivant leurs voie cela dit) on peut se dire... NaruSaku est évident, Naruto sera comme son père et donc a épousé quelqu'un comme sa mère : un garçon manqué qui est devenu une vraie femme avec le temps. (Tiens donc... Sakura serait pas de se genre la ? ^^)

Mais évidemment cela n'est pas forcement une possibilité absolue, encore une fois les chapitres à venir concernant une rencontre Naruto-Sakura ira donner les réponses concernant cette interrogations à mon humble avis.

 

Je vais maintenant rajouter une autre suite a ce petit post déjà pas mal long... Concernant...

 

NaruHina !

 

La par contre on peut se basé sur la FG. En tout début de cette histoire, Hinata s'intéresse beaucoup a Naruto et construit son avenir à l'image de notre blondinet. Elle l'encourage avant son combat contre Neji et... Naruto a beaucoup encouragé Hinata lors de son combat contre Neji ! (Ok vous allez me dire il aimait Sakura a cette époque bougre d'âne !) Enfin bref... Le fait est que après ces encouragement, Naruto dit une phrase plutôt intéressante a Hinata : " Qu'il aime bien les filles dans son genre"... What ? Les NaruHina n'ont donc jamais fait référence à ces paroles qui pourraient s'appuyer sur leurs argumentations ? ^^

Cela dit sa reste la FG...

Maintenant venons en a la NG. Hinata est toujours autant en adoration devant Naruto et a de l'argument (on ne dira pas lesquels) sur certain niveau pour intéresser certain garçon... Seulement Naruto est un ignare aveugle qui pour l'instant aime toujours Sakura. Hinata disparait un peu du manga pour n'apparaitre réellement que face a Pain et dans le feu de l'action déclarer sa flamme pour Naruto ainsi que dans le but évidemment de l'aidé. L'amour consiste bien a venir en aide à la personne que l'on aime, a faire des sacrifices pour cette personnes. Et Hinata a remplie ces actes avec bravour en mettant sa vie en dangers.

Ensuite nous avons comme je l'ai signalé, une elypse dans le temps entre l'attaque de pain et l'instant ou Naruto est proche de se faire massacrer par la team de Kumo. Durant cette espace de temps Naruto a pu facilement s'adresser a Hinata (et la idée de Flash-Back en perspective). Ensuite Hinata disparait une nouvelle fois de l'histoire.

Mais il est bon de ne pas se basé uniquement sur ce qui se déroule dans le manga en lui même. NaruHina est une possibilité futur certes flagrantes mais presque autant qu'un NaruSaku. Si Sakura se refusent éternellement a Naruto comme j'ai pu le dire dans ma partie "NaruSaku", Hinata s'averra être la seul personne apte a satisfaire Naruto (sur le plan sentimentale pas sortie de secours !). Ou bien Naruto sera destiné au célibat éternelle de Jiraya, chose bien triste pour le héros principale de l'histoire. ^^

 

Il est donc bon de convenir que les deux sont une possibilité, l'une est peut-être plus éventuelle que l'autre et vice-versa. Cependant je pense que la rencontre Naruto-Sakura ira éclaircir se point. Ou alors il ne le sera peut-être jamais.

Voila je m'arrête ici pour mon roman, à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaitreZen@ peut tu me montrer quand naruto la sert dans ces bras  ??? ???

Sinon on tourne en rond.

Arrff c'est rien de méchant, il la serre dans ses bras quand il revient au village, après avoir "vaincu" Nagato^^

 

@Aldebaran:

Et encore du new qui annonce de plus en plus une intervention Hyuuga dans la suite du manga, prochainement ou dans plus longtemps, (que se soit Hinata Neiji ou les deux): Danzou parle de traitrise des Hyuuga, alors que Ao a dit avoir vaincu un Hyuuga et pris son oeil. Va t'il y avoir mise au banc/execution de Hisashi et catapultage de Hinata à la tête du clan?

Non elle ne peut être catapultée chef du clan. Pourquoi? C'est une chunin banale, elle est très loin d'avoir la force nécessaire pour diriger le clan Hyuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il la serre dans ses bras quand il revient au village, après avoir "vaincu" Nagato^^
Pour te reprendre, en faite c'est carrément Sakura qui vient le prendre dans ses bras juste après sa victoire face à Pain.

 

Pour moi en fait c'est clair que le couple de la fin (si couple il y a) ce serait Naruto avec Sakura, Sakura aimait Sasuke mais bon, à l'époque c'était le beau gosse aux yeux de toutes les filles et maintenant....avec le contexte actuel je ne vois pas une histoire entre Sasuke et une fille en faite^^

Sakura on a bien vu qu'elle éprouve des sentiments, d'une part la phrase coupée de Yamato (et on voit bien qu'il s'agit de ça quand il dit "rien qu'a te regarder on voit que...."). Puis a la FG Naruto essayais a tout prix de concquérir Sakura, donc je vois bien ces deux-là ensemble (en plus ils seraient mignons tout les deux non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

 

Euh l'éditeur ne demanderait rien sur le personnage de Hinata mais au contraire de Sakura vu qu'ils sont à l'origine de sa création (en suggérant à l'auteur un personnage féminin avec les héros).

 

Le personnage d'Hinata est une pure création de Kishi et dès le début il prévoyait une certaine intéraction entre elle et Naruto. (cf 1ere croquis)

 

Quand à Hinata, son but n'a jamais été de s'affirmer qu'auprès de Naruto, mais de s'affirmer tout court.

Et désolé pour vous mais son sacrifice ne clôt pas ce chapitre car elle a échoué symboliquement (beaucoup de choses sont une affaire de symbole dans ce manga) : c'est le nindo de Nagato qui triomphe dans ce passage, pas celui qu'Hinata essaye de véhiculer vu qu'après Naruto explose de rage et conforte Nagato. (la haine triomphant sur l'amour ^^)

Bref à recommencer pour l'héritière des Hyuugas.... (bon je sais pas si j'ai été clair ^^)

 

 

,il se laisse taper,

 

Surement pas pour Sakura.... Il ne veut pas vendre Sasuke à Kumo et il expose bien la raison du pourquoi implicitement : il veut régler ce problème lui même. (cf son passage où il dit qu'il comprend Sasuke et qu'il sait bien qu'ils vont devoir s'affronter même si ça fera souffrir tout le monde)

 

 

et on voit bien qu'il s'agit de ça quand il dit "rien qu'a te regarder on voit que...."

 

Il aurait très bien pu poursuivre en disant "que tu éprouves de forts sentiments pour lui". (ce qui n'aurait pas forcément dit qu'elle l'aimait vu qu'on peut éprouver de forts sentiments pour un ami très proche)

 

 

 

Bref ça se spécule bien, mais pour le moment on manque de preuve concrètes sur ce qu'il se passera : les deux cotés étayent les faits, mais bon on peut guère dire que ce sont des faits décisifs. Bref faudra attendre que les concernés avouent...  (l'abus de Phoenix Wright nuit à la santé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à K.hyuga : D'accord dans l'ensemble, sauf pour le nindo d'Hinata. Pour moi elle a réussi. Elle s'est sacrifiée afin de laisser une petite chance à Naruto, et par la même occaz' lui dévoiler ses sentiments. Même si elle ne savait rien pour Kyubi, elle a quand même réussi.  et c'est juste que Nagato s'est servi de ce sacrifice pour montrer à naruto ce-qu'est la vraie haineuuhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, à l'époque c'était le beau gosse aux yeux de toutes les filles et maintenant....

Sauf que Sakura avait des vrai sentiments pour Sasuke

Elle aime Sasuke,mais ce qu'elle ressent pour Naruto est beaucoup plus fort

 

Et puis je la vois vraiment pas finir avec Sasuke,les femmes n'ont pas l'air de l'intéresser(pourtant Karin n'est pas mal ;D )et puis c'est pas le genre de mec pour Sakura

Quand on compare le SasuSaku dans la FG avec le NaruSaku dans la NG on voit clairement qu'il y a une différence

Sakura,j'ai l'impression qu'elle s'amuse grave avec Naruto alors qu'avec Sasuke l'ambiance est très froide,ils ne se parlent presque jamais et Sakura n'est pas le genre a rester calme

Même chose pour Hinata,elle est trop timide et n'aime pas trop se faire remarquer contrairement a Naruto

Pour moi le SasuSaku il est fini depuis longtemps,Sasuke a été clair et je pense que Sakura sait très bien ce qu'il a voulu dire

Pour le NaruHina on ne sait vraiment rien des sentiments de Naruto,mais on peut supposer qu'il ne ressent pas de sentiments amoureux(je trouverais ça bête qu'il tombe amoureux après sa déclaration alors qu'il la connait a peine et n'a jamais ressenti quoi que ce soit pour elle,c'est mon avis ça ;D)

Voilà c'est pourquoi le NaruSaku est le couple le plus probable

 

Je me demande comment Naruto va réagir quand Sakura va lui dire qu'elle est au courante pour ses sentiments

A mon avis Naruto va être pitoyable a ce moment là,il va faire une tête de dépressif(normal avec tout les soucis qu'il a)et lui dire"Oui,je t'aime....mais ne t'inquiète pas je sais que tu aimes Sasuke et c'est pour ça que je vais te le ramener"

Je pense qu'il y aura de nombreux flashback de Naruto ou il se fait rejeter ou ignorer par Sakura

http://www.onemanga.com/Naruto/3/16/

Cette scène a mon avis est très importante car c'est a ce moment là qu'il s'est clairement dit "c'est bon c'est impossible"

Je pense également qu'il va mettre Sakura au courant que c'était lui a la place de Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

Et puis pour ceux qui disent que Naruto aime Sakura parce qu'elle est belle,c'est faux,il ressent vraiment quelque chose de spécial

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

"I feel like I finally understand why I like her"

Je ne sais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là mais il est clair qu'il ressent vraiment quelque chose de spécial

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

Encore une scène très importante qui va surement revenir en Flashback

 

Je le vois bien chialer Naruto pendant sa conversation avec Sakura,il va se sentir nul,faible et inutile C'est a ce moment là que Sakura va agir

Maintenant pour libérer Naruto de sa souffrance Sakura ne peut faire qu'une chose,être honnête avec lui,"je t'aime ou je t'aime pas" car pour moi c'est surtout ça qui fais souffrir Naruto,le faite qu'il ne peut pas avoir Sakura lui fait mal et qu'il n'arrive pas a ramener Sasuke pour elle(et pour lui bien sur,c'est son meilleur pote)ne fait qu'empirer :-\

Bien sur je compte sur Kishi qu'il fasse une scène merveilleuse

 

Bref Naruto finira avec Sakura et ça j'en suis certain,elle va penser a ce que Yamato lui a conseillé

Vous pouvez me dire ce que vous voulez mais vous verrez bientôt vous allez vous dire"Aaaah,finalement il avait quand même raison le Sojobo ;D ;D " lol

Voilà ;)

 

 

Il aurait très bien pu poursuivre en disant "que tu éprouves de forts sentiments pour lui". (ce qui n'aurait pas forcément dit qu'elle l'aimait vu qu'on peut éprouver de forts sentiments pour un ami très proche)

Je ne comprends pas,il parle de ses sentiments juste avant de dire "Sakura tu es.....tu éprouves de forts sentiments pour lui"...nan ça ne le fait pas,en plus il dit bien "tu es" dans les tomes Kana,pas besoin chipoter,il voulait clairement dire Sakura tu es amoureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci pour les images Sojobo, c'est vraiment étonnant, Kishi a progressé d'une façon incroyable dans son manga :o Regardez ces visages, moches, brouillons on dirait le travail d'un fan :o Les décors inexistants ... Énorme. Il s'est énormément amélioré au fil des années (oui je ne remarque pas, parce que bon attendre chaque chap semaine après semaine on ne ressent pas l'évolution x) )

 

Ehem oui on en était sur Naruto Sakura :D

 

Je suis à court d'arguments, on peut interpréter ces images comme on veut, et avoir plein d'issues différentes. Moi je reste sur mon Naruto Hina puis c'est tout :P  Et puis, l'amour peut survenir de façon brutale et rapide comme il peut avoir lieu depuis des années et se mettre lentement en place ... Donc je ne trouve rien d'étrange au fait que Naruto se mette à aimer Hinata tout d'un coup^^

 

Et pour les différents caractères, une fois que les deux personnes ont un minimum de complicité eh bien je ne trouve rien qui puisse interdire une relation ... ta copine n'a pas forcement le même caractère que toi, ni mêmes manières pourtant tu es avec. Je pense qu'au contraire, les gens recherchent quelque chose de différent chez le partenaire afin de combler leur propre "vide". Dans des cas comme ça on dit que les couples ne forment qu'un, et Hinata avec Naruto illustrent parfaitement cela ;) (Même si c'est valable aussi pour Sakura Naruto ok x)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naruto c'est juste un con il ne comprendra jamais les sentiment qu'elle éprouve envers lui même si elle lui a dis je t'aime je crois qu'il ne fera pas attention le seul amour de naruto c'est sakura et ses dernier temps elle s'est enfin rendu compte de ce que naruto a envers elle et du mal qu'elle lui a causé Hmmmm........!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas con mais juste amoureux, la seule fille au monde, la plus belle, la plus tout c'est Sakura et tu pourras lui montrer 30 filles amoureuse de lui (il est le sauveur du village et ça m'étonnerais qu'il ne sois pas une vraie "star") la seule qui l'intéresseras sera Sakura et tant pis si elle est inaccessible, il n'en prendra pas d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la tournure actuelle du manga je suis obligé de pense qu'on se dirige vers un naruto/sakura :( :(

Cependant au vu de l'histoire depuis son commencement j'ai du mal à imaginer naruto et sakura ensemble pour plusieurs raisons:

On parle d'amour et donc de séduction or naruto et sakura ne sont pas du tout dans la séduction à aucun moment sakura essaie de séduire naruto ou nous montre qu'elle est la moindre attirance physique pour lui. Sakura aime naruto, dans le sens l'apprécie et est complice, en gros pour sakura naruto est "un partenaire de déconne", l'amour que ressent sakura est plus fraternel.

Alors qu'hinata est beaucoup plus dans ce jeu de séduction par sa timidité, sa tendresse, et le réconfort qu'elle donne pendant l'examen chunin.

Pour les sentiment de naruto pour hinata je dirais comme sojobo on n'en sais rien donc on peut supposer qu'il en ressent (c'est tres dure à avouer à une femme que tu l'aimes le fait que naruto n'est pas eu de discussion avec hinata apres son aveu n'est pas forcément négatif, naruto est courageux donc si il avait à foutre un rateau à hinata pour son bien on peut supposer que le naruto chevaleresque l'aurait fait aussitot)

A l'heure actuelle j'estime que tout reste possible le manga appartenant à l'auteur et aucune porte n'étant fermé naruto peut soi finir avec la gourdasse plate(sakura), la bombe en devenir (hinata), ou la persécutrice de kumo ( naruto depuis le début de l'histoire est un tantinet masochiste dans ses combat plus on le frappe plus il est content et se lache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...