Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

bon petites infos sur la 5eme gneration:

721991pokemon_black_logo.png 868227pokemon_white_logo.png

                              [glow=red,2,300]pokemon black and white[/glow]

titre:pokemon black,pokemon white

starters: 988432starter.png

» [glow=green,2,300]Tsutaaja[/glow] est un Pokémon Serpent, sa Capacité Spéciale est Engrais, il mesure 0.6m et pèse 8.1 kg.

» [glow=red,2,300]Pokabu[/glow] est un Pokémon Cochon de feu, sa Capacité Spéciale est Brasier, il mesure 0.6m et pèse 9.9 kg.

» [glow=blue,2,300]Mijumaru[/glow] est un Pokémon Loutre des mers, sa Capacité Spéciale est Torrent, il mesure 0.5m et pèse 5.9 kg.

nouveaux pokemons: 84007248.jpg

Zorua est un Pokémon basique, pré-évolution de "Z", nommé Zoroark.

Zoroark Connu aussi sous le nom de " Maître de l'Illusion Z ", Zoroark est l'évolution de Zorua

les heroes: 608356105.jpg

 

d'autres infos tres prochainement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une nouvelle génération :o :o

 

va t'ont enfin atteindre le 1000ème pokémon ;D

 

okok ^^ mais bon, sans regarder les pokémons, mais plutôt le jeu, les maps, les stats (ev,iv..) les combots, la stratégie, tout est vraiment bien dans le jeu, après c'est vrai que les pokémons deviennent + détaillé, moin mignon, des noms b'zar x) mais vous, vous avez connu les anciens à un âge, ou vous commencez à aprécier vraiment les choses, et où c'etait "nouveau", moi perso je connais tout car j'ai cherché, mais j'ai connu "pokémon" depuis la version diamand ^^ ça ma pas empeché d'aprivoiser pokemon <3

 

moi ça m'a apporté le calcul mental xD

et oui à l'époque j'avais pas de calculatrice donc tout les dégâts fallait les calculer de tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :D

 

Surtout que sa donne l'impression que tout le jeu est revue en détail pour qu'il soit parfait en tout points, que sa soit de la tactique, stats, training x)

En plus avec un univers énorme, ville, grotte, île, profondeur, batiments *-*..

Des centaines de pokémons qui peuvent avoir un caractère different et IV,EV.. qui les rendent uniques!

Beaucoup sont super mignons, et ou trop stylé genre dialga ^^

Le mode wifi, 'fin voila comment reprocher un truc à ce jeu si ce n'est que "bouuhh pokémon c'est pour les petits" D=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi dans pokémon Blak and White les pokémon bougeront pendant les combats et il y a plus de gens dans les villes et se déplacent vraiment se jeu est pour le moment révolutionnaire pour moi

c'est à dire  ???

à moins qu'il change totalement l'écran de la façade des combats j'ai du mal à les imaginer bouger... t'es sur que c'est pas un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1275130351.jpg

Jaquette japonaise de Pokémon Black

Jaquette japonaise de Pokémon White

Reshiram (Pokémon de la lumière) apparaitra dans Pokémon Black, et Zekrom (Pokémon de l'ombre) apparaitra dans Pokémon White.

notez que les deux Pokémon légendaires : Reshiram et Zekrom seront de type dragon, mais nous ne savons pas encore qu'elle est leurs 2eme type ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela nous fait 500 pokémon  ;D

 

grand dilemme devant moi je voulais prendre pokémon black mais Zekrom et plus stylé que Reshiram

je ne pense pas que se sont les jaquettes officiel mais les légendaires seront dans ces positions là et je crois que leur nom est universel donc c'est leur nom en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...