Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Les infos commencent à filtrer, via twitter de Masuda

 

Alors sur le site officiel jap c'est marqué pour 3DS mais partout ailleurs c'est marqué pour DS (j'imagine que c'est pour dire jouable sur 3DS mais y aura pas de "vraie" 3D, à proprement parler.

 

Fans de Pokémon, deux nouvelles aventures palpitantes vous attendent ! Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 seront bientôt disponibles pour les consoles de la famille Nintendo DS™. Vous pouvez aussi jouer à ces jeux en 2D sur la console Nintendo 3DS™.

 

http://www.pokemon.com/fr/pokemon-video-games/pokemon-version-noire-2-et-pokemon-version-blanche-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme méfie un peu quand il parlent de 'suite' parce que ça peut très bien dire autre volet ^^ comme Blanc et Noir étaient la suite de Diamant et Perle en gros... je pensais que la fin des premiers volets allaient pouvoir se rejoindre avec une autre région comme certaines autres où on revoit des persos d'avant. (dans le genre vu N dans un pays lointain signifiait ça pour moi ^^)

 

Idem pour les noms Black Kyurem et White Kyurem pas de nouveaux noms véritablement.

La seule chose que j'attends c'est comment ils vont être introduits dans le scénard (si il va changer et comment ? jme souviens juste de ce que disait la légende comme quoi les deux dragons légendaires ne faisait qu'une entitée avant. Donc est-ce White et Black Kyurem? ) et surtout les capacités des attaque éclair glacé (glace ou electrik ?) et feu gelée (Feu ou glace ?) Et puis aussi celles des nature des dragons : ça fait trois : dragon; feu; glace pour un et dragon; electrik; glace pour l'autre.

 

Bref sinon c'est cool que ça soit sur DS je vais pouvoir y jouer \o/ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'acheter la 3DS pour Monster Hunter 3G, Fire Emblem 13 et Monster Hunter 4 donc que le jeu soit sur la DS je m'en fou (surtout que je pense pas l'acheter...) mais je trouve que c'est bien pensé puisqu'e la 3D aurai été un gadget de toute façon. Un bonne façon de creer pas 36000 nouveaux pokemons, décidément cette série, mais quand va telle finir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y'a de nouvelles infos sur le jeu Black and White 2 !

 

Le jeu se déroule 2 ans après les premiers du nom. Avec nouveau héros/héroine et nouveau rival (un seul de nouveau).

31655233.png

Bon perso je suis moins fan du disign de ces deux là que les deux précédants..

 

Le rival par contre est classe :

79600972.jpg

 

Unys le pays où se déroule le jeu a été gelée presque complement (sans doute à cause des deux nouveau pokemon)

Présence d'une team. (la team plasma le retour ?) leur look est quand même bien différent. Plutot dans les tons marrons foncé en fait..

 

Nouveau prof de départ. (il me parait un peu louche perso lol peut être proche du look de personnes de la team plasma) du nom de Akroma.

imgchara0200.png

 

Au moins deux nouveaux champions d'arène : le premier est poison et se balade avec une guitarre électique blanche et le deuxième ça doit être l'eau il se prend pour un homme poisson x)

 

Et présence des pokemon d'autres régions dès les premières villes du jeu ! (pas besoin de gagner la ligue et aller dans les endroits spéciaux donc.

Avec sans doute des pokémon uniques dans chaque version comme d'hab.

 

Bref pas un gameplay révolutionnaire ça reste comme les anciennes versions poké quoi ^^. A voir si le scénario va suivre après celui de Blanc et Noir !

Pas de nouvelles de N qui à mon avis ne devrait pas être là.. (à la fin du jeu des premières versions il est parti sur son dragon dans une lointaine contrée.. mais j'aimerais avoir faux ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas deux nanas les persos dans le screenshot ? C'est marqué 'Est-tu un garcon ou une fille ?' en dessous pourtant >_<

 

C'est une mèche de cheveux ou une auréole le truc bleu du prof ? Ils ont piqué le design de Frankestein de Soul eater pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai qu'on dirait une fille le gars principal.

 

Voilà la région après la glaciation  :

40452919.png

 

je mets l'ancienne pour avoir la comparaison :

isshu_10.jpg

 

on aura donc pas a ville noire ou la foret blanche...

ni la ville où venait la maitre pokemon Cynthia de Diamant et Perle.

 

Et où va être la ligue ?

Et la ville de départ ?

 

Et pour le prof ouais il fait vraiment louche comme j'ai dis. J'attends de voir mais ça m'étonnerais pas qu'il soit impliquer dans quelque chose ^^

 

Impossible de savoir ce que ça donnera même avec le manga qui suit l'intrigue du premier jeu ..

 

Pour les personnage/décors voilà à quoi ça va ressembler :

48279345.jpg

 

33354924.jpg

On va voyager sous l'eau (faut bien avoir des régions a visiter) on voit des pokemons passer dessus ^^

 

Le match contre notre rival :

85302122.jpg

 

13992393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la map n'était pas grande, j'espère que ça restera accessible.

Il donne moyen envie (vive le français ouais, enfin c'est le topic pokemon, pas besoin de faire d'efforts) mine de rien. Une extension du 1, voilà le DLC vu par Nintendo lol.

Si la seule nouveauté c'est le scénario, mouais.

 

J'avais entendu parler de l'entrée des pokemon de triple type, mais ça doit sûrement être un fake.

Pour le départ ça sera Volucité, Méanville ou Janusia. Janusia serait logique pour nous montrer l'effet du gel et nous envoyer un ptit coup de flashback. Le design du prof fait plutôt penser à Volucité.

 

Enfin bon, on en saura plus bientôt..

 

Voilà le trailer du jeu : http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-22790-trailer-presentation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle ville de départ se situe en bas à gauche la zone où il y avait rien dans les anciennes régions puis il me semble logique que là où il y a de la glace cela va se dégeler.

 

On peut voir qu'il y a pas mal de nouveauté comme la zonne en bas à gauche les maison autour du désert le batiment en face de Méanville, la ville dans la montagne et à travers la glace on peut voir des changements comme un truc à coté de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ça sera en bas a gauche (en opposition à en bas à droite) lol et puis aller dans une ville où y'a une arène ça serait un peu bizarre.

Le décors qu'on voit là :

48279345.jpg

c'est tiré de la première ville si j'ai bien compris (donc la ville de départ )

 

Pour les triples types je pense pas que ça sera dans cette version non plus parce que les introduire avec juste deux nouveau pokémon dont UN seul sera accessible dans chaque versions ça fait trop peu. Même en trouvant certains qui peuvent coller a des triples types y'en aura pas des masses donc il faudrait introduire de nouvelles bestioles, donc c'est pas pour encore.

 

Quand au dégèl, en fait ça doit pouvoir arriver une fois le Pokémon fusionné attrapé. Soit progressif, soit pour certaines régions au moins. je pense surtout à la ligue parce que ça m'étonnerait qu'elle soit dans les nouveau bâtiment sur la montagne à gauche (entre le Heylink et Vaguelone)

 

Bon sinon on voit la (nouvelle ?) team du pays à laquelle le rival va se frotter et nous avec. ^^

pkmnb2.png

Elle ressemble pas vraiment à la team plasma qu'on avait quitté, par contre y en aura-t-il une nouvelle ?

 

Sinon en nouveauté y'aura plutot les sortes de minis-jeux je pense

on voit ça :

pkmnb2nouveau.png

 

pkmnb2nouveau2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, j’achèterais quand même surement les 2. J'ai déjà la quasi intégralité des pokémons qui attendent classer dans l'ordre dans les boites de ma version noire, faudra les transférer ^^

 

Pas de grosse nouveauté en effet, j'ai jamais trouvé ça fun les 3ème version, depuis Jaune ça n'a pas grand intérêt. Là il vont en faire 2, c'est un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais faut venir se fighter en ligne :D

Je prendrai pas les deux parce que j'ai déjà assez à faire niveau JV mais bon je sais que je ne pourrai pas passer à côté.

J'avais pas fait gaffe à la zone au sud ouest de la carte donc en effet ça semble plus probable. Ca a l'air plus axé sur le côté maritime avec l'expansion des villes côtières, y a intérêt à pouvoir apprendre Surf rapidement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se fighter en ligne? Sur PO?

 

Non PO c'est sur ordi ^^ (demande à Noodle THE PRO xD j'apprends de bonnes tactiques avec lui  ;D ! )

 

Mais dans les pokémon depuis les générations Diamant et Perle y'a la possibilité de se battre en ligne avec sa team sur DS (pas besoin d'ordi ^^ )

Les échanges aussi sont possibles.

 

Et pour le rival moi je préfère encore Régis/Blue et Silver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage du garcon est tout simplement ignoble ! Ont dirait qu'ont lui a colle un buisson sur la tete !

 

Pour revenir au sujet de pokemon en lui meme, je joue depuis la version cristal, et je suis un grand fan de pokemon depuis que je suis tout p'tit. Mais je trouve que a partir des version remasterisees des vert et rouge Les pokemons nouvellement cree par Les editeurs ne ressemblent tout simplement plus a des pokemon .. Ils se rapprochent plus des mutant. Mais Les editeurs ne proposent plus des choses de vraiment innovante dans Les pokemon

 

Mais je suis d'accord pour dire que le nouveau rival a la classe !

 

Sinon pour rajouter un peu d'humour dans ce debat je vous suggere de regarder le point culture sur Les Pokemon de LinkstheSun sur youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo sert à rien je trouve on ne parle pas de certain pokemons en particulier mais de l'ensemble j'avais fait des calculs et sur les 3 permière générations, j'aimais environ 40% des pokemons, sur la 4G 20% et sur la 5G moins de 10%, il y a certes toujours eu des pokemons bizarre mais là c'est vraiment un manque d'inspiration je trouve. Il y a aucun pokemon de la 5G qui sort vraiment du lot et les 2 trios légendaires on ne m'aurais pas dit qu'ils l'étaient, j'aurais pensé à des pokemons communs. La palme reviens au 3 cerf.

 

Je critique mais de toute façon ça ne m'empêche pas de toujours apprécié les jeux. Je vais d'ailleurs acheter noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux nouveautés pour le nouveau volet de Pokémon :

 

Pokémon World Tournament, où on y retrouvera des adversaires historiques de la licence, le tout sous de multiples règles et avec une option Wi-Fi Connexion pour télécharger de nouveaux adversaires avec le temps.

 

 

Une des autres nouveautés de cette suite sera le mode Pokewood, où on pourra créer son propre mini-film avec plusieurs options dans les dialogues.

 

Autant le PWT peut être sympa ^^, autant le Pokewood je reste sceptique mais ça peut partir sur de bons délires avec l'aspect échange/diffusion/aspect communautaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon World Tournament, où on y retrouvera des adversaires historiques de la licence, le tout sous de multiples règles et avec une option Wi-Fi Connexion pour télécharger de nouveaux adversaires avec le temps.

 

Si on a besoin de l'option wi fi, j'imagine que les combats ne donneront pas d'xp ce qui est dommage parce que faire 171x la ligue c'est assez lassant. J'espère que les niveaux ne seront pas non plus ajusté. Fin ce ne sont que des supposition et puis ça fait toujours plaisirs de revoir les ancien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le jeu POKéMON GEMME est un projet amateur gratuit réalisé par un fan de la série. En développement depuis 2008, le jeu a connu plusieurs versions de démonstration avec les années. Parti du POKéMON SCRIPT PROJECT de Krosk, Angi-MK a recréé les régions officielles de Nintendo pour les regrouper dans un seul jeu. L'esprit de la série est conservé et respecte parfaitement l'ambiance des premières versions officielles sur GameBoy.

Il est possible de faire des échanges avec les autres joueurs du monde entier en temps réel en passant par internet comme sur les épisodes de la DS. Enrichissez-vous d'une expérience nouvelle avec des nouveautés à la pelle comme une nouvelle façon de partager l'expérience pendant un combat, la vente de vos POKéMON et bien d'autres choses encore!

493 POKéMON, 250 routes, 75 villes, et tout autant de mystère, voilà POKÉMON GEMME!

 

Ceci n'est pas de la pub, c'est juste que je l'ai pris tout à l'heure et je pense que ça peut faire plaisir à de nombreux fan, c'est vraiment très bien réalisé ET gratuit donc je vous propose d'essayer  :)

 

http://pokemon-gemme.host22.com/

 

edit GrM : Madi' est passé par là ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ils se sont arretter a jotho effectivement, mais ils font des mises a jour tres regulièrement et Angi le créateur nous informe des changement en opperation ect..(par contre ca efface la sauvegarde et vu comme c est dur de monter de niveau ou croiser un legendaire je joue encore a une ancienne version xD) la classe de vendre les poke ou les acheter au marché noir =p ou de tomber sur raikou avec un pokemon n5 xD

Sinon le scénar est super a la fois celui des jeux et celui de la série comme sur l Aquaria ou avec Mewtwo *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour ceux qui aurait oublié de s'informer la 6éme génération à été annoncé avec les versions x et y par satoru iwata en personne sur nintendo direct ce matin à midi voici le trailer :

 

 

ce jeu sera sur 3DS entiérement en 3D, la sortie du jeu sera en octobre 2013 en simultanée au japon, en amérique, et en europe.

 

des images pour accompagner le tout :

pkmnxy540x293.png

 

Le starter plante :

18499164.jpg

 

Le starter feu :

44768284.jpg

 

Le starter eau :

20707071.jpg

 

Le légendaire Y Yveltal :

26221970.jpg

 

Le légendaire X Xerneas :

92353095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente annonce ! Moi qui avait stopper pokémon à la version saphir, je vais pouvoir mis remettre.

 

Contrairement à noir et blanc le starter est vraiment pas mal, pas de cochon tous moche, des designs simple et efficace (par contre sur ta présentation Kisagi, t'as oublié de mettre le starter eau). Y a que le starter plante auquel j'accroche pas, car bon il fait pas pensé des masses à une plante, pas assez de vert peut-être.

 

Puis les légendaires...franchement classe. Le pokémon cerf c'est quand même autre chose que le Cerfrousse de la 2nd générations. Et l'oiseau/dragon légendaire est également bien classe.

 

Puis la meilleur nouvelle c'est d'avoir un jeu en 3d, ok c'est pas une claque graphique (en même temps pas un seul pokémon est une claque dans ce domaine) mais franchement j'ai envie de dire : Enfin ! Maintenant j'espère aussi des combat un chouilla dynamique et des nouveautés intéressantes.

Bref vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...