Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Sasuke j'ai lu quelque part que le scènario se modifie selon ta réponse aparemment par exemple si quelqu'un demande de l'aide et que tu dis non se sera non et tu ne l'aide pas par contre si tu dis oui c'est le contraire malheureusement pour des légendaires se sera toujours la meme chose se sera grace a des events

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type lumière c'est le type électrique  ;D , par contre il faudra équilibrer les types tu as des types qui ne sert absolument a rien et d'autre qui terrasse tout type de pokemon , le type dragon j'ai pas compris a quoi il sert , je sais qu'il ne peut rien contre le type glace mais je ne me souviens pas que les attaques sont efficaces a un type particulier de pokemon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas à un type près ils peuvent très bien séparer électrique et lumière...

 

je trouve le type dragon assez utile:

résiste à l'eau, l'électricité, le feu et plante

faible à la glace et lui même

attaque diminué contre l'acier(comme 90% des types ;D)

 

j'aimerai qu'il remette l'attaque ligotage comme elle était dans les premier jeu: comme çà tu l'empoisonne avec toxic et ensuite ligotage et il ne peut plus t'attaquer pendant 2-3 tours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le type dragon est assez résistant je me souviens de mon dracloss , ces pvs font peur a l'époque , sinon le type glace roxx , c'est trés efficace mais il y a des types complétement downé , c'est pour ça que je pense qu'il faut équilibrer les types .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[Racontage de vie ON/]

Dernière version que j'ai joué était Rubis, j'ai galéré à trouver les... 1-2-3-4-5-6 pokémon rare plus le 7ème qui se pêche une fois sur 5000... Les 3 derniers faut résoudre trois super énigme pour les rencontrer, quasi impossible à attraper, caché dans de ces endroits, puis finalement sa ressemblent à des golems électronique dont j'ai pas trop accroché. Les deux oiseaux, Latias ou Latios je sais plus, j'en ai baver surtout qu'il se cache dans toutes les herbes et qu'il se casse direct. Puis Groudon et Rayqueza, ce dernier aussi bien chiant. J'ai gagné tout les concours de beauté. Fini l'histoire. Et j'ai aussi fini les niveau 50 et 100 de la tour de combat. Capturé tout les pokémons sauf ceux qui sont dispo' que par échange. Mais malheureusement, moi qui adorait y jouer même si j'avais fini pour tous les monter niveau 100 (10-15 pokèmon que j'aime hein, pas la totalité...) et obtenir tellement d'argent qu'il est plus possible d'en encaisser (mes deux derniers caps), je l'ai perdu...

Damned. Sinon bah je joue au version inférieur, à savoir Or et Bleu que eux j'ai bien terminé tout ce que je voulais. Je trouvais Or terriblement bon, deux mondes, le dernier combat épique contre Sacha. Et puis la Bleu je voulais absolumeeeeeeeeent Mew (Love Total *_*), et dernièrement j'avais trouvé un bug du jeu qui fait qu'on peut l'attraper. Et voilà mes rêves Pokemon s'en sont terminées il y a deux ans (j'en ai 16). Et depuis je suis plus du tout attirés par ces jeux. D'une parce que je me suis arrêté à la GBA et de deux parce qu'après il deviennent vraiment trop bizarres (savent plus quoi inventés...).

[Racontage de vie OFF/] (<= Jamais totalement)

 

Mais, j'avoue que le nouveau gameplay promis pour le dernier, je me laisserai bien tenté, me faudra une DS... Et pour arrêté de me croire le plus puissant de l'univers à se jeux, j'essaierai le mode en ligne, histoire de me prendre des claques. :) Parce que avouons le, dans le jeu en lui même, la tactique... Je met un bourin en première ligne et il claque tout (en OS en plus). Donc contre des autres niveau 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait, le seul point noir de ces prochaines versions, c'est ... paradoxalement ... les Pokémon.

 

Sérieux, y'a vraiment des gens pour le trouver bien ? Ils sont immondes et n'ont rien de "Pokémon".

Le chara-design a vacillé avec la 3ème génération, s'est un peu rattrappé avec la 4ème, mais là, on touche le fond.

 

Même les starters de la deuxième génération sont mieux que ceux de la 5ème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nombre faramineux d'épisodes de tout poil, Nintendo tente enfin de surprendre les amateurs de Pokémon avec les prochaines versions prévues sur DS. Junichi Masuda, compositeur attitré de la série et producteur des trois derniers opus en date, a en effet révélé que Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche ne comporteraient que des créatures inédites. L'objectif est bel et bien de permettre aux joueurs de retrouver le même plaisir de la découverte qu'au moment des toutes premières versions sorties sur Gameboy, il y a plus de dix ans. Une bien bonne nouvelle pour cette saga qui avait un peu trop tendance à se reposer sur son succès. En contrepartie, cela signifie que les joueurs devront accepter d'être privés de leurs Pokémon préférés, comme Pikachu ou Rondoudou...

 

Donc adieu tous les pokemons précédents, en espérant pour les fans que les nouveaux ne soient pas trop moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une question technique pour tous les dresseurs du forum  ;D

 

J'ai configuré ma connection WIFI sur ma DS lite pour Pokemon Heart Gold en WEP et à priori ça marche (j'ai pu recevoir un event)

Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au GTS à Doublonville j'ai un message d'erreur (du type erreur de communication, éteignez la DS ou déconnection automatique avant d'accéder au servie d'échange)

 

Quelle est la solution? faut-il bidouiller les paramêtres avancés de connection dans "Paramêtres CWF Nintendo" ou est-ce juste le GTS qui ne marche pas ou est capricieux?

 

Je précise quand même que je n'ai pas terminé la 1ere partie de l'histoire (on sait jamais, les échanges sont interdits avant d'avoir fait la ligue dans les versions précédentes)

ça ne vient pas a priori de ma connection, puisque j'ai pu recevoir des events et accéder au square WIFI

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Ouais ! Pokemon j'adore :D J'avais jamais vue ce topic avant !!

Les heures passées sur les jeux vidéos quand j'étais petite moins maintenant ^^ même si j'y joue encore ! Et puis l'anime, et les jeus de cartes xD ça me fait drole mon petit cousin a des cartes lui aussi je me revoie à son age :')

Et puis Pikachu est trop mignon :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors, petit avis personnel.

Tout d'abord, je pense que la meilleure version de ce jeu est avec la deuxième génération. Je tiens d'ailleurs à préciser que les rééditions sont tout simplement magnifiques.

Ensuite, pour en venir a nos petites dernières, les versions noires et blanches, Je trouve que les starteurs paraissent minables. Depuis quand un petit cochon est-il un pokémon ?

Ensuite, je trouve par contre les légendaires super-classe, et j'attends patiemment de voir le film 14 sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

C'est pas un Fake au moins ?  ??? Ils ont l'air d'être Zekrom et Reshiram un peu mixés avec le troisième dragon légendaire non ? Après jme souviens bien qu'il y avait une légende comme quoi ils étaient qu'un seul être avant les deux légendaires, mais bon là ça fait bizarre d'avoir une version 2 ! Je suis déjà fan du scénard de la V1, donc j'ai un peu peur pour celle là si ça s'avère vrai ^^

Et puis pourquoi pas sortir une version grise plutot ? Comme dans toutes les autres générations :P

 

Et puis c'est pas précisé si ça sort sur DS ou 3DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est confirmé pour Juin 2012, pas encore de prévision sur 3DS, sûrement parce que le parc de consoles de DS est toujours conséquent donc ça reste une bonne chose pour les non possesseurs de 3DS.

 

Et oui, au lieu de notre rêve d'un fantomatique Pokémon Gris sur 3DS, nous aurons donc droit à deux suites sur DS. Nous apprenons que ces deux jeux auront deux nouveaux Pokémon légendaires uniques ressemblant étrangement aux nouvelles formes de Kyurem. Masuda dévoilera leurs noms, leurs types et davantage dans quelques jours. En prenant en compte que ce sera Kyurem qui aura ces deux formes, c'est du moins ce que l'on peut penser avec l'affiche du quinzième film de la série.

 

Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sont attendus pour le mois de juin 2012 sur Nintendo DS au Japon. Le site officiel a également été ouvert.

 

Le site officiel : http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2/

 

 

Bon, en même temps, le dernier se termine sur une grosse fin ouverte, donc pourquoi pas. Par contre le principe de suite directe, vu que Pokémon reste une sorte de RPG, je me demande s'il y aura des "avantages" pour ceux qui ont joué au "1", comme par exemple dans les Golden Sun.

 

En tout cas, la pompe à fric marche toujours aussi bien. Je trouve quand même le timing assez court entre annonce et date de sortie. On va en manger de l'info d'ici juin. En espérant qu'il y ait un minimum de nouveauté et un "scénario" solide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos commencent à filtrer, via twitter de Masuda

 

De plus, les deux Pokémon ont été nommés par Masuda sur twitter. Il s'agira de "White Kyurem" et "Black Kyurem". On s'y attendait un peu, il y a rien de nouveau. Il évoque également des pouvoirs liés à Reshiram et Zekrom. Nous pouvons faire un lien avec les attaques Eclair Gelé et Feu Glacé. Notons que Masuda confirme que ces deux Pokémon seront des Pokémon distincts et pas des nouvelles formes.

 

Alors sur le site officiel jap c'est marqué pour 3DS mais partout ailleurs c'est marqué pour DS (j'imagine que c'est pour dire jouable sur 3DS mais y aura pas de "vraie" 3D, à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...