Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Je suis parti avec Gobou, Junko (surtout en M-Evo) fait trop sapin de noël.

 

Pour l'instant pas de team prévu, si je prévois une team je risque de jouer avec les mêmes pokemon que d'habitude.

 

J'ai pour le moment Flobio, Charmillion, Papinox, Skitty, Zigzaton (pour coupe) et Balignon.

Je compte en garder aucun pour la suite de l'aventure, et je vise dans ma team Sharpedo qui semble vraiment pas mal (encore plus avec la vitesse de son surf).

Après c'est au feeling, histoire d'éviter les teams que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.

 

Edit: En venant de débloquer le Pikachu en mode Cosplay, je compte bien faire l'aventure avec ^^

Donc Sharpedo et Pikachu pour le moment seront membre de ma team finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où j'en suis, j'ai pas eu de problèmes pour battre les champions d'arènes (3 premiers), et j'ai désactiver le multi-xp.

Sinon, ma team pour le moment c'est : Massko, Métang, Heledelle, Grahyena et Hariyama. J'ai un Racaillou mais c’est pour les CS xD

Oubliez pas de prendre votre Terhal shiney en cadeau mystère, ça serait dommage de le louper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas d'epuipe en tête je verrais durant ma progression .

Et ouais il y en terhal shiny de dispo en cadeaux mystere jusqu'en janvier 2015 mais je connais pas la date exact x)

 

Actuellement j'ai 1 badge et 5h de jeu ,ce qui me fait prendre du temps c'est le navi dex ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais il y en terhal shiny de dispo en cadeaux mystere jusqu'en janvier 2015 mais je connais pas la date exact x)

 

C'est donc de là que Shiro a un Metang j'imagine?

 

 

Bon bah 3é arène battu il y a peu Massko level 31.

J'ai aussi un Dynavolt que j’entraîne et un Vigoroth pour les CS.

Le Pikachu je l'utiliserais uniquement pour les concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite journée sur le jeu (je viens juste d'avoir le 5ème badge), une petite équipe prend forme.

 

Pour le moment j'ai:

Feurisson

Séviper

Lianaja

Airmure

Flobio

 

J'ai récup des Starter de X que je n'avais pas touché. Je retrouve mon Héricendre avec qui j'ai déjà fait comme aventure argent et SoulSilver. Pour Vipélière, c'est une première, mais le Pokemon me plait bien.

J'ai viré Pikachu, mignon mais soulant, puis j'ai déjà fait X avec un Pika dans ma team.

 

Flobio va devenir Laggron puis sera sur le PC, remplacé par Sharpedo. Et pour le 6ème de mon équipe, toujours en réflexion. Mais pour faire l'aventure ça me plait bien, à part Typhlosion que j'ai joué lors de mes deux aventures Argent, je n'ai jamais eu aucun des autres dans ma team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah

 

 

Le moment ou Latias (ou Latios) a besoin de nous et qu'on le sauve... Après quand il veut nous rejoindre c'est trop mignon j'ai du mal à l'enlever de mon équipe, du coup je sais pas si je me fais une équipe de 7 plutôt.

Et la mega anneau intervient plus tôt que prévu du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^

 

Sinon moi j'en suis à 12 H et 3 badge d’ailleurs ça n'a surpris  que moi que voir une dresseuse avec un meditikka ?

 

13h 5 badges perso, je savais bien que j'allais trop vite. :/

 

Euh non je vois pas le problème? En fait je comprend pas ce que tu veux dires.

Sinon j'ai gagné le concours master sang froid et j'ai débloqué le master beauté.

Ca me fait souvenir du temps que j'ai pu passer a en faire à l'époque et à mixer des baies aussi. Dommage qu'on ne puisse pas le faire à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega gemme de thyranocif :

 

On peut la trouver au sentier sinuroc après avoir battu la ligue

 

 

Mega gemme d'altaria :

 

elle est donnée par une personne à nenucrique il me semble lorsque l'on a un altaria dans son équipe ( ce qui heureusement était mon cas  :P)

 

 

Mega gemme sharpedo/camerupt :

 

On nous les donne dans l'épisode delta après la ligue

 

 

Ou pour faire plus simple : http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/mega-gemmes.php

ça m'a beaucoup aidé pour toutes les avoir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arelder : Merci pour le lien  8)

 

18h de jeu et je viens de finir l'épisode delta. J'ai pas pris le temps d’entraîner (ou captuer) les pokémons, j'ai juste rush avec Jungko, Metalosse et Kyogre (la primo-ressurgence over cheat !). Maintenant je vais prendre le temp de capturer les légendaires qui me manque et me créer une équipe sur la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h  :o

Tu me fais peur là.

T'as du vraiment rush, mais bon c'est moins cool je trouve d'aller trop vite. Déjà que j'ai l'impression d'aller trop vite. ^^

 

J'ai passé le machin météo. Les Admins, sont assez intéressant niveau caractère ou j'en suis. La femme aqua dans le centre météo m'a pas mal surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu.

Latios est mon pokemon préféré avec libegon et Primo Groudon a clairement un avantage sur primo Kyogre.

 

Mais bon j'ai préféré prendre Saphir, la team aqua est mieux.  8) Après tout, Hoenn est la région la plus aquatique de pokemon, logique de vouloir étendre la mer plus que la Terre.  8)

Même si paradoxalement (vite fait ouais) ma ville préféré de tout pokemon (qui se trouve à Hoenn) s'élève au dessus du sol. Cimetronelle.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Saphir parce que je n'ai pas aimé Rubis à l'époque (la team magma..) et je préfère Kyogre a Groudon (je le trouve plus beau).

 

Peut être qu'avec les échanges j'aurai Groudon (ou au pire je prend celui de ma version X) pour test sa primo. Celui de Kyogre défonce pas mal de pokémon, tu peux one shot presque toute la ligue avec.

 

Maintenant je suis en mode exploration j'ai déjà trouvé la plus part des mega-gemmes au hasard et avec latias j'ai trouvé créfollet, la grotte mirage où y a des Pokemon d'autres gen puis là je suis devant lugia qui n'est pas si facile a capturer (il refuse de rentrer dans la ball).

 

Pour mon équipe Pokémon pour l'instant je n'ai que Métalosse que je vais garder, maintenant faut que je fasse une team autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25h de jeu et je vais commencer la route victoire.

J'ai plus de temps que ça en réel car j'ai reset Kyogre pour l'avoir avec une bonne nature et de bons IV.

Sans multiexp.

 

J'ai zappé pas mal de choses, mais j'y retournerais par la suite (le lavandia sea par exemple, certaines grottes etc...).

Là je veux surtout en finir avec la ligue pour commencer la chasse aux légendaires (et j'ai surtout hâte de voir ce fameux M-Rayquaza).

En parallèle j'essaye de tout débloquer sur les bases secrètes, mais ça semble assez long vu le nombre de drapeaux qu'il faut récupérer (30 pour passer bronze dans la guilde des bases secrètes).

 

Enfin je ne dose pas autant que prévu, j'ai reçu mon SSBU hier donc je partage mon temps entre les deux.

Et j'ai pris Saphir pour une seule raison: je préférais la boite ^^ (et la team aqua à première vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j'ai les deux versions, j'en suis bientôt à 10h de jeu sur Rubis Oméga et je n'ai que 2 badges. (Commencé par cette version parce que Groudon Cheat oblige haha x) !) Multi-exp désactivé. Sauf pour faire évoluer Armulys et Blindalys au début de l'aventure. Je voulais les avoir au plus vite. Je les aime bien !

 

J'adore écouter la musique pendant de longues minutes, limite, ça fait une musique de fond vraiment pas désagréable en écrivant ce post. J'aime aussi explorer les hautes herbes et combattre des pokemon avec la technique de capture furtive. Juste géniale comme invention. Tu t'approches sans bruit (sinon, il s'enfuit) et hop ! Combat. Limite, tu sautes sur le Pokemon. Un poil plus réaliste que les rencontres hasardeuses. Très intéressant pour se surprendre à capturer des pokemon, qu'en temps normal, je me dirai que jamais, je les voudrais.

 

Pour ça, j'utilise jamais le détecteur. Je préfère savoir pendant le combat quelle technique le pokemon utilisera. Y a des Nirondelle avec Piqué au niveau 15 quand même ! J'ai hâte de voir ce que cette approche va donner plus loin dans l'aventure !!

 

Je construis mon équipe petit à petit.

 

Pour le moment, j'ai Tarsal, Medhyèna, Flobio et Dynavolt. Ainsi que Zigzaton pour coupe, éclate-roc, force, surf... etc. Je pense que je vais changer Flobio dès que je trouverai un autre bon pokemon de type eau. Il est intéressant au début, mais je l'apprécie assez peu en forme finale et je le trouve assez lent. Je le ferai évoluer, puis lui ajouterai sa méga-gemme. Mais, ça sera tout. Il ne sera pas dans mon équipe premère.

Pareil, pour Medhyèna qui est bon pour le début de l'aventure. Mais après, il ne me tente pas trop. Je le ferai évoluer et c'est tout, lui ajouterai quelques techniques et le mettrai dans une équipe secondaire où je voudrais un ténèbres utile.

 

Pour Saphir Alpha, je pense que je vais tester Arcko. Question design, je trouve que c'est le meilleur des trois. Un vrai petit ninja des forêts qui a une bonne évolution ^^

 

Brasegali est sympa, mais il a pas beaucoup d'attaques de type feu que j'aime qu'il apprend de lui-même. Et j'ai jamais aimé utiliser les CT à tout va pour faire des mises à jour d'attaque sauf cas où j'ai envie d'avoir un pokemon avec des attaques que je voulais que le pokemon aprenne à tout prix. C'était le cas avec Dracolosse dans la version jaune par exemple. Blizzard/Surf/Fatal-Foudre/Ultralaser à l'époque. Maintenant, c'est plus trop le cas avec toutes attaques de type Dragon apprises naturellement. Donc, j'ai décidé de laisser ce pokemon au placard. Si je trouve un Poussifeu, je verrai mais pour le moment, c'est pas une priorité.

 

Bref, je prends mon temps... Je vais facilement me faire 100h de jeu mais c'est pas trop grave.

 

Oh, sinon, j'ai jamais autant aimé les concours Pokémon qu'avec cette version. Franchement, le Pikachu Cosplayeur est juste énorme.

Les adversaires sont sympas aussi. Je pense que je vais me faire quelques parties et je vais voir pour faire de mon petit tarsal, une petite star. Pour le moment, il est très moyen, mais je m'amuse beaucoup avec lui ! Hâte qu'il évolue en Kirlia !! Ca prend un max de temps, mais j'adore l'élever avec voix enjoleuse et choc mental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai pris la version Rubis, la Team Magma me plaisait d'avantage.

 

Je me suis fait une team avec Gardevoir, Drattak, Camérupt, Sharpedo, Libégon et Monaméflit et j'aime vraiment bien, c'est assez diversifier, d'ailleurs quand on utilise surf avec Sharpedo c'est différent au niveau des effets et de la vitesse qu'avec un autre pokemon de type eau.

 

L'histoire est vraiment sympas, je trouve (pour ma part) que la team est bien faite (logiquement dans Aqua aussi) puisqu'ils ont chacun une bonne personnalité et ça se voit bien tout au long du jeu (quand on peut voir les chambres des admins dans la planque). Groudon est carrément cheat avec sa primo et son talent, d'ailleurs c'est amusant de voir que pour une fois la team n'est pas dissoute (avec NB).

 

L'épisode Delta est aussi très sympas et j'adore les musiques, d'ailleurs je suis le seul à penser que nous n'en n'avons pas finit avec Amaryllis ? Quand je la vois partir pour un voyage, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on la reverra dans une prochaine version.

 

L'atoll combat est assez sympas surtout le fait que l'on puisse faire des combats duo avec une personnalité célèbre (Max, Timmy, Brice/Flora, Pierre), j'ai aussi vu que le niveau de la ligue dans le second affrontement était bien plus élever et qu'ils avaient des ME de quoi bien corser la chose.

 

Par contre j'ai pas encore vu comment on pouvait faire des revanches contre les champions, je ne pense pas que se soit possible, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les revanches ont étés annoncés pas moyen qu'elles n'y soient pas non?

J'ai vu pour Sharpedo c'est vraiment trop classe je trouve. Déjà que ça faisait plaisir le dos de Lokhlass sur X/Y!

 

Moi mon gros problème c'est que la wi fi bug chez moi et que je connais personne avec le jeu, du coup pour les bases secrètes ça coince. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

L'épisode Delta est aussi très sympas et j'adore les musiques, d'ailleurs je suis le seul à penser que nous n'en n'avons pas finit avec Amaryllis ? Quand je la vois partir pour un voyage, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on la reverra dans une prochaine version.

 

 

 

Dialga et palkia primal ? :D

 

 

Si les revanches ont étés annoncés pas moyen qu'elles n'y soient pas non?

 

 

Pour l'instant les seules revanche  possible c'est contre  les rondom qu'on rencontre .

Sinon j'ai 5 badge et je dois aller aidé latios .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...