Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Haha Erza, merci de me faire un tel honneur ^^

 

Ou comment se faire avoir, je suis presque content de pas avoir regardé en fait.  ;D

Incroyable, des génies mais pour le coup c'est surtout chiant.  9_9

 

En vrai l'émission est cool. Ca présente plein de goods àlakon jusqu'à la serviette hygiénique et le curry Pikachu entrecoupés de pubs des sponsor et d'un trailer de quelques secondes du film de Magearna. J'ai bien ri ^^

 

Faut se dire que les japs se bouffent ça tout le temps, et là, t'entres dans une nouvelle dimension. Aucune chaine française teste une seule chaine de la tv jap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

De nouvelles informations sur #PokemonSoleilLune seront dévoilées le 10 mai vers 14 h ! Tenez-vous prêt !

 

 

New #PokemonSunMoon information will be revealed on May 10th, around 21:00 JST! Stay tuned everybody!

 

Hypuuuuu.

Mouahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur GK, c'est cool. M'enfin fallait bien que ça arrive on est déjà en Mai, normalement les infos sont distillés même plus rapidement.

Là ils vont probablement plus jouer le mystère mais quand même je crois à un direct sympathique tout en excluant pas le troll même si j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console de support a été annoncée officiellement déjà ou pas ?

 

Annoncé au Nintendo Direct. 2DS et toute la famille 3DS et New 3DS.

 

Donc, là, on devrait avoir une ou d'autres possibles informations au pluriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le professeur annonce la région "Alola".

 

Les deux jeux forment un tout.

 

186.png189.png

 

Lunaala et Solgaleo pour les noms des légendaires.

 

Présentation des starters : http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/

 

Honnêtement, faudra voir les stats et les attaques des pokémon pour que je me décide. Si le chat est feu/ténèbre en forme, finale. Je me dis pourquoi pas.

Et je suis de plus en plus hypé par le hibou.

L'otarie est drôle dans son genre ^^

 

 

Brindibou aurait une nouvelle attaque appelée "feuillage" : http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/brindibou/

 

Des images starters "en mouvement" :

 

7G confirmée donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien classe les légendaires  8)

Je serais pas mal attiré par Pokémon Moon pour le moment mais en attente des types !

J'espère que ça sera pas un simple vol/ténèbres, ça ferait redondant avec Yveltal  :-\

Un ténébre/spectre serait cool, surtout que maintenant c'est moins craqué avec le type fée donc faisable  ;D

 

Pour le lion je pense pas que ça sera un simple feu, feu/fée ? Un double type inédit et qui serait sympa.

 

Niveau starter, le chat est obviously le plus stylé pour le moment mais j'attend de voir les dernières formes pour me décider. Enfin surtout ce qui va jouer c'est le reste de la génération, si il y'a un Pokémon qui me fait un gros coup de coeur et qui partage son type avec un des starter ça va éliminer d'office le starter en question de mes choix  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

Niveau starter je pense partir sur Brindibou. Flamiaou est plutôt cool aussi mais je ne suis pas fan des starters feu de manière générale. Otaquin... non.

Les légendaires, bof, mais au pire je m'en tape.

Graphiquement je ne suis pas vraiment convaincu, ok le passage en full 3D est une évolution, mais ça manque vraiment de détails... Je crois que la 4G et ses jolis sprites est partie pour rester un bon moment la plus belle version à mes yeux.

Sinon, l'île qu'on a vu me fait un peu penser à la 3G, c'est cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça rage beaucoup mais bon c'est toujours pareil à ce niveau, à chaque premières annonces sur internet.

 

Déjà la map, la Chine colle plus trop.

Alola ça fait penser à "Aloha" et l'île fait penser plus à Hawaii qu'un grand pays.

D'ailleurs elle est petite, ce n'est peut être pas toute la map ?

C'est qu'on repense à la map pleine d'eau d'Hoenn avec tout ça !

 

 

Concernant les légendaires, ils sont sympas, mais le lion fait vraiment trop... classique. Nemelios lui ressemblait pas mal en 6G.

L'autre est vraiment bizarre, niveau design je lui préfère Yveltal sur lequel j'ai flashé directement.

Mais il reste sympathique et bien spécial. Après je joue pas les légendaires donc c'est pas mon principal soucis.

Pour l'instant j'aurais tendance à préférer lune.

 

 

Niveau starter certains râlent moi j'aime bien.

 

La chouette fait un peu redite, on a tellement de typer vol voir de hiboux, mais elle reste sympathique.

 

Le chat shooté est sympa aussi, même si ça tête bon.  9_9  Niveau évolution ça peut être très sympa.

 

L'otarie est pas ultra belle, mais je pense qu'il y a du potentiel côté evolution, Kaimorse était classe dans le style.  8)

 

Bref faut voir les évolutions, Flamiaou chat + feu c'est du classique populaire, Brindibou est assez sympa faut voir, quand à Otaquin ça dépendra vraiment de ses évolution, mais ça peut très bien rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces trailers je remarque que dans le trailer de lancement japonais on peut voir une scène ou on pourra choisir la tête du héros ou de l'héroïne, perso je me prendrai les deux versions et j'hésite à prendre le starter feu ou plante, et j'ai une préférence pour la version Soleil dont je trouve le légendaire plus classe que celui de Lune bien que je vais me prendre les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des infos sur la prochaine génération, il était temps.

 

Je vais commencer par les starters :

 

Je suis complètement fan de Brindibou, le double type plante-vol n'est pas courant, son design est simple et arrondit, j'adore les hiboux/chouette et le fait que ce soit un plante/vol présage des évolutions qui seront beaucoup moins mastoc que la 1g, 2g, 4g, 6g et ça c'est vraiment cool. Depuis Arcko j'ai plus accroché à un starter plante.

Le starter feu, en continuité avec les zodiaques chinois est un chat, il a un bon design et j'adore sa bouille ^^. Mais en règle général, je ne suis pas fan des starter feu.

Le starter eau est une déception par contre, je le trouve assez moche on dirait un mix entre un chien et une otarie mais avec un museau assez discracieux. Mais bon faut voir les évolutions.

 

Pour les légendaires :

 

On repasse sur des légendaires assez compliqué d'un point de vue design, pas mal de détail et finalement quelque chose de bien moins classe et sobre qu'Yveltal et Xerneas. Après le lion à de la gueule, le cerf-volant est assez étrange mais j'aime bien. Donc à voir, mais bon les légendaires chez moi c'est direction PC bien souvent...

 

Le jeu en lui même :

 

On abandonne la 3D chibi pour un style pleinement manga même si techniquement ce n'est pas folichon (même c'est le cas pour tout les jeux pokémon), ça reste appréciable. D'ailleurs content de voir qu'on aura toujours la personnalisation de son avatar, une bonne chose.

La nouvelle zone semble inspiré d'Hawai et ça sent bon le soleil et les vacances, donc je signe (en espérant moins de flotte que pour Hoenn). Par contre un peu déçus de ne pas voir la carte en entier :/.

 

Bref ça donne bien envie, même si j'aimerai fort qu'on quitte cette foutu progression en arène (ou alors mettre deux zones comme lors de la 2G) pour avoir une progression moins linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des news !!!

 

Donc on aura bien une 7G !

 

Pour le moment j'aime bien les nouveaux pokémon ! Je me suis habitué à leur design, j'avoue au'au début j'étais un peu déçu par rapport au fanart mais finalement ça va. Mon choix se ferra avec leurs évolutions finales ! J'ai encore le traumatisme sur Feunec et ses évolutions où je n'ai pas du tout accroché ! En tout cas je trouve le starter plante assez original, ça change ! Le starter feu, j'espère qu'il évoluera en un tigre badass, je le sens bien en tout cas. Le starter eau j'attends de voir moi au contraire j'ai été déçu de l'évolution d'Obalie que je trouvais mignon et qu'il devient un peu moche, j'espère que ce ne sera pas son cas. Après pour le double type je veux du changement plante/vol c'est déjà le cas ! Je verrais bien feu/spectre  8) Je m'imagine le bijuu tigre bleu dans Naruto ! Et eau/dragon pourquoi pas ou fée, j'avais penser à glace mais ça ne ferrait pas trop original !

 

Sinon je pense que je prendrais la version Sun, le légendaire *o*. Pas fan de celui de Moon.

 

Après un petit peu déçu par la région Alola qui sera assez similaire que Hoen au final mais je sens que l'histoire pourrait etre pas mal ! J'étais plus motivé à me retrouver avec une ambiance chinoise ! Peut etre pour la 8G  ;D En tout cas on aura une saison assez estival, on verra des pokémon qui ferront vraiment du Surf  ;D Après j'ai peur que le décor soit assez répétitif avec plage et tropique, on voit un volcan. En tout cas les premiers images de la région sont pas mal avec le petit village avec des cabane surement la ville du départ et la plus grande ville assez sympas et réel, ville du 1er badge. On voit les première route avec une route tropicale, une grotteet un truc sur la plage. Ce premier aperçu est pas mal, j'espère juste que ce ne sera pas répétitif et c'est sur que là on a qu'un bout sinon on tournerait vite en rond  ;D

 

Vite le jeu en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux ENFIN réagir. 8)

 

Ces trailers. 8)

Le trailer japonais en particulier. 8)

 

La septième génération. 8)

 

Les deux légendaires sont énormes, je suis déjà fan des deux. Avec une préférence pour le légendaire de Lune. 8) Je me demande s'il pourrait avoir des lieux avec Cresselia ou Darkrai ? Et si le légendaire de Soleil pourrait en avoir avec Groudon ? Je suppose que non, mais c'est marrant de faire le rapprochement avec des Pokemon déjà existants. Le légendaire de Lune a l'air taillé pour être de type Ténèbres-Vol, sauf que... c'est déjà le cas d'Yveltal, donc c'est impossible. Avec la Lune, je vois bien le type Fée aussi. Du coup, Fée-Vol, ou Fée-Ténèbres, ça pourrait envoyer. Le légendaire de Soleil sera forcément de type Feu. Du coup, je le vois bien Feu uniquement, ou Feu-Normal, ça pourrait être vraiment sympa'. Allez, sans plus d'info', je vais tabler sur ces pronostics-là.

 

Les trois starters sont sympa'. Comme la plupart du temps, j'ai une préférence pour le star Feu, Flamiaou (clin d’œil au cultissime Miaouss ?). 8) Enfin, plus j'y réfléchis, plus je me dis que j'aime presque autant le starter plante. 8) En deuxième position, Brindibou donc, j'aime beaucoup. Un starter de type Vol à son premier stade, c'est une révolution ! :o Ça va être un gros plus pour la CS Vol. En troisième, Otaquin. Hâte de voir leur deuxième et troisième forme ainsi que leur potentiel deuxième type ! Le type Glace en mode Lamantine pour Otaquin ?

 

Alola. 8)

 

Une région inspirée de Hawaii, ça promet. C'est une bonne idée car ça fait déjà la plage, la forêt tropicale et le volcan de dispo, ils ont trouvé une bonne inspiration. Ça m'a un peu fait penser aux Îles Oranges avec cette map et cette ambiance estivale. Les images dans la forêt tropicale étaient bien alléchantes. J'imagine que l'image qu'on a n'est qu'une partie de la map car elle paraît en effet petite.

 

  • Le héros est pas mal.
  • Le Prof. Euphorbe est fun. 8)
  • Le rival bof pour ma part.

 

Bref, pas de suite à XY, pas de sud à Kalos, pas de deuxième partie à la sixième génération, on semble bel et bien entrer dans la septième génération !

 

Vivement plus d'infos, c'est jouissif. 8)

 

Et vivement le 23 novembre !

 

P.S. Excellent kit Mµû. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit dossier sympathique (mais court) sur le phénomène pokemon :

http://www.jeuxvideo.com/dossier/486392/actu-business-5-pokemon-l-hydre-de-nintendo/

 

C'est fou, à la dernière page rien que de revoir les premières cartes, ça m'a ému.  :'(

Les premiers Mackogneur/Dracaufeu/Leviator des cartes mythiques quoi.  8)

Dire que j'ai tout perdu/donné etc.. à l'exception d'une vingtaine d'entre elles.  :-\

 

 

Edit :

Normalement nouvelle vidéo du jeu demain.

Après ça doit pas être long je pense.  ;D

 

 

Edit 2 :

 

NOUVEAU POKEMON spotted ?

 

 

 

A gauche on voit un petit pokemon qui semble être inconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 8)

 

Ce sera la première génération que je vais me faire Day One. Je suis assez impatient d'être en novembre prochain du coup, sachant que j'avais au départ acheté ma 3DS rien que pour jouer à Pokemon (même si quelques jeux sont venus depuis).

 

Au programme déjà, les starters. Comme d'habitude, il vaut mieux attendre les évolutions avant de dire lequel on va prendre, on est jamais à l'abri d'une déception (à ce niveau là,la 5G avait été la pire d'ailleurs, comme pour beaucoup de choses :-*). Donc si je compare aux starters 5g, c'est quand même vraiment pas mal. Bon, le hibou plante, j'le trouve pas chouette (comme quoi, les goûts ne se discutent pas), et en plus la double faiblesse glace fait un peu mal. Je vais don me tater entre le chat et l'otarie, en attendant de voir le futur. Les deux dernières générations sont assez pourries en évo finales de starter concernant le design (sauf pour Greninja qui s'en sort bien), donc on va espérer de mieux.

 

Bon le projet de Map m’enthousiasme pas, j'ai jamais été fan de l'eau, Hoenn est sans doute la région que j'aime le moins. Sans dec, nager 10000 bornes pour tomber sur des Tentacool, berk 9_9

 

J'espère qu'ils vont pas encore faire baisser la valeur des chromatiques par contre, c'est allé suffisamment bas je trouve  :-X

 

J'espère une ou deux nouvelles évolitions aussi, un type spectre ou combat, ce serait chouette 8)

 

Vivement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui circule sur les évolution avec un possible Eau/Sol ou Eau/combat.

 

Perso je suis super enthousiaste pour Brindibou, il n'a que quatre pokemon qui on le double type plante/vol donc il peuvent vraiment faire quelque chose de bien.

 

Pour le moment c'est mon stater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le projet de Map m’enthousiasme pas, j'ai jamais été fan de l'eau, Hoenn est sans doute la région que j'aime le moins. Sans dec, nager 10000 bornes pour tomber sur des Tentacool, berk 9_9

 

C'est pour ça que les repousses ont été inventées.  :-\

Hoenn meilleure région.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...