Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Petit partage de vidéo sur l'avenir du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/videos/replay/518007/debat-le-phenomene-pokemon-go-va-t-il-durer.htm

 

Je vois ça comme un phénomène de mode qui va s'étioler. Mais on a encore pas mal de temps devant nous si vous voulez mon avis.

De plus il y aura toujours des gros joueurs comme pour chaque jeux. Ils ont annoncés que les autres générations viendraient, ceux-ci vont sûrement revenir à chaque fois.

Perso' j'attend surtout la 3G.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant la hype, j'ai décidé de m'y mettre !

 

D'abord j'étais en Espagne pendant deux semaines, mais le jeu ne marchait pas, surtout que j'étais à Barcelone, dégoûté. (Une dame devant moi, dans un bar en bord de plage avait il me semble, trouvé deux pokemons ressemblant à Leviator en buvant son café en moins de 15 minutes).

 

Mais j'ai absolument que dalle où je suis maintenant et que j'ai récupérer ma connection (Une ville à côté de Anglet, Biarritz et compagnie)

 

Je me tape des abo et des nosferapti à tout va, c'est carrément relou !

 

Vivement que je rentre dans ma ville en centre ville  :-X

 

D'ailleurs je ne parlerai pas de la progression, qui s'avère plus que difficile pour moi ! Et je pense qu'il y a pire que moi niveau bled paumé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le jeu est très inégal selon notre localisation.

Chez mes parents, j'ai aucun pokéstop et très peu de pokemon.

Près de chez moi (grande ville), c'est à peine plus fourni mais comme j'habite pas dans le quartier le plus sécurisé (en particulier le soir), j'évite.

Par contre, au taff, c'est genre 6 pokéstop en 5 minute de marche. Mon patron m'a demandé si j'étais stressé tellement que je sortais fumer..

 

J'évite de prendre le bus pour les petits trajets d'un quart d'heure que j'ai.. J'ai des oeufs à faire éclore..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage de vidéo sur l'avenir du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/videos/replay/518007/debat-le-phenomene-pokemon-go-va-t-il-durer.htm

 

Je vois ça comme un phénomène de mode qui va s'étioler. Mais on a encore pas mal de temps devant nous si vous voulez mon avis.

De plus il y aura toujours des gros joueurs comme pour chaque jeux. Ils ont annoncés que les autres générations viendraient, ceux-ci vont sûrement revenir à chaque fois.

Perso' j'attend surtout la 3G.  8)

 

Ceux qui ne font que suivre vont forcément vite laisser tomber, et il y aura les joueurs les plus acharnés qui tiendront encore et encore (comme moi  ;D )

D'où l'intérêt d'apporter régulièrement des nouveautés afin de rameuter les joueurs occasionnels et combler les joueurs réguliers, comme les échanges et combats déjà annoncés, l'introduction d'autres générations, etc...

 

Quid des oiseaux légendaires apparemment on aurait possibilité de n'avoir que celui de notre faction  :-\ Je serais un peu dég quand même... certains annoncent déjà du multicompte et échange (sauf si les échanges sont possibles qu'entre factions ça sera plus difficile ha ha  9_9 )

 

Oui. Le jeu est très inégal selon notre localisation.

Chez mes parents, j'ai aucun pokéstop et très peu de pokemon.

 

J'habite la périphérie d'une grande ville, on est loin d'être en pleine campagne et pourtant la différence entre chez moi et la ville est énorme !

En ville c'est pokestop tous les 300 m et des tas de pokémons peu commun voire rare. Et les leurres tournent quasiment H24.

Chez moi les pokémons c'est les habituels, une fois de temps en temps un peu commun, 3 pokéstop... et pourtant j'ai moins à me plaindre que certains endroits vraiment isolés.

Ils ne prennent plus de demande de pokéstop mais il pourrait augmenter la fréquence d'apparition des pokémons et surtout diversifié un peu, ce serait vraiment pas du luxe surtout pour les joueurs n'habitant pas les villes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.

En ville, c'est hallucinant. Avec un ami, on s'est posé dans un parc où il y avait deux pokéstop à moins de 10m l'un de l'autre, et ils étaient tous les deux en mode leurre. On a capturé une centaine de Roucool pour farmer les niveaux. Par contre, niveau oeuf, je vais devoir sacré marcher maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la journée en loupant un Insécateur à 775 PC. Baie Framby + Super Ball mais fuite directe.  :'(

Heureusement ça a suivit par la suite et j'ai trouvé des pokemons rares !  :o

 

 

 

- Mon premier Caninos

- Un Lippoutou

- Un Salamèche

- 3 Elekteks ! J'ai trouvé un point de spawn, près d'une baraque à frites.

- Un Ptéra

- Un Bulbizarre

- Deux Carapuces

- UN Feunard (865 PC)

- Mon premier Tadmorv

- Enfin mon premier machoc !

Puis des pokemons sympas genre Scarabrute, Abra, Rhinocorne, Osselait, Fantominus, Ponyta, Goupix et j'en passe.

 

 

 

 

Sinon oui, chez mon père je peux même pas me connecter et il n'y a pas un pokestop avant 10km, dans la ville la plus proche il y a quelques pokemons mais ça reste assez lambda alors qu'à Agde il y a vraiment de tout et pleins de pokestops qui se chevauchent !

 

 

 

Edit :

 

Nerf (et up) des diverses attaques.

Aquali prend un coup avec son Pistolet à eau complètement pété qui est réduit à 6.

De même pour Ronflex qui perd de la puissance sur Plaquage et Léchouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste excellent ces nouvelles formes !

Noadkoko est vraiment drôle avec sa tête à rallonge et Feunard, cette classe ! Même les attaques&types sont changés ! :o

Sabelette est moyen mais Sablaireau est sympa.

 

Plumeline j'aime pas. Météno est vraiment louche ! :o

On avait le rattata maintenant on a le rattatac de la gen, comme d'hab je ne l'aime pas. 9_9

 

Mimantis et Floramantis me font pas mal penser à Fragilady. J'aime bien sans plus.  Mais l'attaque lame solaire est superber.  8)

Pas mal d'évolution avec la force Z... mais l'attaque électrique de Pikachu a affecté Sabelette pourtant de type sol ! :o

 

 

Les doyens remplacent pas les champions, quand même ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar, bah ça a l'air mais bon c'est un principe similaire j'ai l'impression enfin ça en fera moins du coup à affronter si je comprend bien ça fera 4 doyens.

Mais il y'a les épreuves aussi avant.

Donc globalement ça devrait remplacer les arênes sinon ça ferait un peu doublon je pense.

A voir ce que ça donnera, je ne me prononcerais pas avant d'y toucher.

 

 

J'aime beaucoup le principe de revisiter la première génération et c'est pas idiot de dire qu'un Pokémon peut avoir évoluer différemment suivant sa région en plus !

Ce Feunard est juste magnifique en prime  :o

Direct je le prendrais dans mon équipe pour la partie aventure je pense  :o

Hâte de voir ce qu'on nous réservera encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar, bah ça a l'air mais bon c'est un principe similaire j'ai l'impression enfin ça en fera moins du coup à affronter si je comprend bien ça fera 4 doyens.

Mais il y'a les épreuves aussi avant.

Donc globalement ça devrait remplacer les arênes sinon ça ferait un peu doublon je pense.

A voir ce que ça donnera, je ne me prononcerais pas avant d'y toucher.

Oui ça ferait un peu doublon, sauf que... On parle de rite, donc pour commencer son aventure. Il est possible que les 4 soient à affronter au début. On voit un évolution du ratatta de la gen' c'est faible. Après c'est peut être trop fort pour le tout début.

On pourrait avoir uniquement ça, comme avoir ça entre les arènes.

 

 

J'aime beaucoup le principe de revisiter la première génération et c'est pas idiot de dire qu'un Pokémon peut avoir évoluer différemment suivant sa région en plus !

Ce Feunard est juste magnifique en prime  :o

Direct je le prendrais dans mon équipe pour la partie aventure je pense  :o

Hâte de voir ce qu'on nous réservera encore !

 

Ils ont pompé sur Monster Hunter, mais j'avoue que c'est énorme.  8)

Moi aussi je risque d'avoir mon Feunard de glace. :o

 

 

Vous pensez qu'ils mettront les Pokemon de cette 7ème génération dans Pokemon Go ?

 

Il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas.

Ils vont mettre les générations les unes après les autres et lorsqu'ils mettront la sixième je pense que Sun&Moon seront sortis depuis très longtemps. Bref y'a pas de raison. Le seul truc qui pourrait les en empêcher c'est que le jeu devienne désert ou qu'ils décident d'arrêter de remettre des générations au bout d'un moment mais ça sera bizarre quand le but est de compléter le pokedex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les nouvelles forme ! Je veux un feunard de glace !  :D

 

Pas mal d'évolution avec la force Z... mais l'attaque électrique de Pikachu a affecté Sabelette pourtant de type sol ! :o

 

Le Sabelette d'Alola est de type glace/acier

 

Les 4 doyens et les épreuves sont pas mal comme idée mais j'espère que ça ne va pas remplacer les arènes et les champions, sinon ça fait un peu light comme challenge

 

La force Z est intéressante certaines attaque ont l'air d'envoyer du paté  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le goupix de glace correspondra au numéro national du podex ou il aura un autre numéro. Le concepts des arènes existeront encore ou pas. A mon avis les pokémon dominant pourront utilisé la force. Cette force Z a t'il un lien avec le pokémon  de kalos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces nouvelles formes.

Goupix et Feunard sont vraiment très réussit, y'a moyen que j'en mette un dans mon équipe.

Les nouveaux Pokémon sont sympas aussi.

 

Je dis oui aux montures, si ça peut nous débarrasser des CS alors c'est à bras ouverts que je les accueille.

 

Les arènes vont donc disparaître dans S&M à première vue ? Alors d'un côté ça apporte du renouveau mais de l'autre, les arènes quoi :'(

D'ailleurs, on avait à chaque fois 8 badges donc 8 dresseurs. Là, ça semble être la même chose avec 4 quêtes puis 4 doyens à affronter. Par contre, quant est il de la ligue ?!

 

Les capacités Z semblent remplacer les Méga-Evolution. Je trouve ça dommage si c'est bel et bien le cas car la ME est quelque chose de très intéressant et nouveau donc voila.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vidéo japonaise montre encore plus de choses. Notamment, les améliorations graphiques du jeu sur les évolutions, les attaques et les paysages. Plus d'attaques sur les nouvelles formes des poké 1g.

Le vol sur dracaufeu <3 On voit un vrai poké voler. Pas juste une médiocre ombre...

Le surf où on peut casser des rochers. Et pareil que le vol, on surf pas sur ombre.

Pour les attaques, je note une énorme amélioration graphique sur l'attaque bomb'oeuf que j'attends depuis très très très longtemps. Elle ressemble à tombe noix de coco d'ailleurs !

Et j'ai hâte de voir toutes les évolutions sur les mécaniques de jeu.

Les danses hyper stylées. J'adore.

 

Ca va être magnifique et ça dépayse largement de tout ce qu'on a connu.

 

Perso', si le système d'arène venait à disparaître, ça me dérangerait pas. On roule littéralement dessus maintenant. Je dis un gros oui à du renouvellement, du genre épreuves avec un IA revu et des combats plus intéressants avec les nouveautés présentées.

 

PS : les piafs avec le talent qui copie les danses à utilisation, c'est complètement pété. Plus moyen de se placer tranquillement, sans redouter un OS derrière si t'es pas un minimum résistant <3

 

PS 2 : en tout cas, j'aime de plus en plus ce que montre cette nouvelle génération. Du décors aux systèmes de jeu présenté, sans parler de la génération que je trouve beaucoup beaucoup beaucoup plus offensive que la 6g où ça devenait ennuyeux à stagner sur du défensif à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y avait un bracelet dans la réalité qui pouvait entrer en connection avec le jeu pour les attaques Z. Plus qu'à effectuer la danse dans le même temps 8)

 

Sinon, vraiment une bonne idée ce renouveau pour certains pokemons de la 1G. Déjà, du point de vue graphique, ça donne vraiment dans l'excellent (notamment la famille Goupix qui est déjà magnifique de base 8) ). Ca va permettre de ramener sur le devant de la scène des oubliés côtés strats. Par contre, du coup, ce sera comptabilisé comme une nouvelle espèce (enfin un nouveau numéro dans le pokedex) ? Parce que ça n'a rien à voir avec les ME (qui ne sont pas dans le dex) donc bon :P

Vivement les versions shineys de ces pokemon :o On en attend d'autres du coup, là on a vu que les résidents d'une région glacée (en plus de Noadkoko).

 

Perso, j'aime le système d'arène (de toute façon l'OST d'arène me donne à lui tout seul l'envie de jouer à Pokemon), donc je prendrai mal leur disparition. Mais je ne pense pas que ce soit le cas, je ne me fais pas de soucis.

On a pas mal de Pokemon de type plante je trouve d'ailleurs, ça sent l'arène du même type.

 

Plein de choses n'ont pas été dévoilées (surtout que les nouveaux pokémon défilent vite alors que la sortie du jeu est dans plus de 3 mois), no worry, plein de grosses choses nous attendent concernant les systèmes ou les ME).

 

Petit HS sur l'animé, comme on est dans la ligue de Kalos :

 

Sacha est en finale :o Ca devient de plus en plus difficile à la réa pour rendre crédible le fait qu'il perde ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit HS sur l'animé, comme on est dans la ligue de Kalos :

 

Sacha est en finale :o Ca devient de plus en plus difficile à la réa pour rendre crédible le fait qu'il perde ;D

 

 

 

Si il gagne sa sera dans la region qui représente la france et pour gagner la ligue il faudrai au moins 18 ans si chaque lieux correspond a 1 an (kanto, archipel orange, jotho, ...). Mais si il perd on peut se dire qu'il gagnera pas les autre futur ligue pokémons. Mais que sun et lune ne semble pas avoir de ligue pokémon. Donc sa serai logique qui la gagne la.

 

 

Voila les évolution final des starter: https://www.pokebip.com/news3697__fuite_des_evolutions_finales_des_starters_de_soleil_et_lune.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends quand même un peu avant l'enflammade, comme ça avait déjà fuité avant (voir Deviantart), on n'est pas non plus à l'abri de fake.

 

Bon, je m'enflamme quand même. Hormis pour Otaquin, ce sont des évos finales dignes de la 5G.

 

Flamiaou deviendrait un deuxième Roitiflam, c'est dommage, yavait la place pour en faire un Pokemon plus raffiné je trouve qu'un simulacre de catcheur. C'est bête, ça fait 3 générations de suite que le starter Feu est raté en évolution finale.

 

Brindibou, je sais pas, ça ressemble à une sorte de Robin des bois raté. Il y a de l'idée pourtant, mais je n'y arrive pas avec sa tête.

 

Heureusement, il y a Otaquin, qui va prendre le type Eau/Fée, et qui est tout bonnement magnifique :o Bon, on ne peut pas dire que ça explose tout du côté de la virilité, mais c'est superbe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu depuis un moment, mais c'est bien depuis hier avec l'apparition de Barbara qu'internet s'enflamme.

 

L'évolution d'otaquin est superbe comme je l'avais dis.

Flamiaou bof, c'est pas horrible comme Roitiflam mais il est quand même vraiment pas ouf pour une évo de starter.

L'hibou est pas trop mal.

 

Plus qu'à attendre une vraie confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis pas mal de temps que cette images traîne sur le net. Ça pourrait être un fake mais vu que Barbara est présente dessus, ça donne de la crédibilité. Surtout que cette image est apparue avant l'annonce officielle de Barbara.

 

Otaquin : j'aime pas, l'évolution fait trop féminin. Alors attention, ça me gène pas d'avoir des évolutions qui font féminine (Feunnec par exemple et d'autres) mais Otaquin fait quand même plus masculin donc ça me dérange un peu (c'est la même chose pour le chemin inverse). A la limite, si le schéma avait été le même que celui de Feunnec, j'aurais aimé.

Puis outre ça, j'accroche pas des masses.

 

Flamiaou : pas mal, même si je préfère voir un starter final à 4 pattes et pas bipèdes.

 

Brindibou : vraiment sympa. C'est Green Arrow 8)

 

Y'a d'ailleurs d'autres leaks : et .

Pour le moment, ça s'avère juste à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avalanche d'infos dis donc !

Et c'est pas pour me déplaire ! beaucoup de nouveautés... Beaucoup d'ajouts au niveau du gameplay...

Entre les attaques Z, les pokemons remixé 1G, et les nouveaux talents inédits... Je pense que la stratégie va être bouleversée dans Moon & Sun  8)

 

Le mystère est encore complet sur les mégas-evolution, et le possible remplacement des arènes...

Je serais déçu que les M-E ne soient pas présente, voire même supprimée :o ! Mais concernant ces nouvelles arènes, l'idée m'emballe assez !

Moi qui était scéptique aux premières annonces du jeu, me voilà presque conquis !  :D

 

Par contre, suis-je le seul à trouver la petite danse du dresseur... hum, un peu ridicule ?  :P

 

 

HS sur l'animé

 

Sacha en final pour la première fois depuis le début de la série ! Il aura fallu attendre 20 ans tout de même !

Cet héro, éternel perdant, va t'il mettre fin à sa loose de l'enfer et devenir un Pokemon Master  ?

Je recommande les derniers épisodes qui bénéficient d'une animation digne d'un film (XYZ 35)

  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Anime

 

 

Vous y croyez vraiment ?

Il n'y avait que deux adversaires potentiellement gênant dont un contre lequel il devait forcément gagner.

Maintenant il va sûrement perdre contre l'autre avec son Méga-Dracaufeu.

 

@Kelno : Oui fin on descendra pas plus bas qu'en 4G pour la crédibilité. IL était clairement le meilleur (il a même éliminé Paul qui était un monstre) et ils ont sorti mister légendaire. Pour justifier sa défaite il est le seul à avoir vaincu deux pokemons de Tobias.  9_9

 

 

 

Otaquin : j'aime pas, l'évolution fait trop féminin. Alors attention, ça me gène pas d'avoir des évolutions qui font féminine (Feunnec par exemple et d'autres) mais Otaquin fait quand même plus masculin donc ça me dérange un peu (c'est la même chose pour le chemin inverse). A la limite, si le schéma avait été le même que celui de Feunnec, j'aurais aimé.

Puis outre ça, j'accroche pas des masses.

 

Mon préféré perso, mais ça ne pourrait pas être tout simplement la forme femelle ?

Deflaisan par exemple changeait beaucoup entre mâle et femelle. Bon ça serait du jamais vu pour un starter mais pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que les évolutions finales sont vraies, normalement ça devrait être le cas grâce à l'apparition d'un des personnages du trailer.

 

En tout cas l'évolution finale d'Otaquin est sublime, le plus beau stater eau, je suis vraiment sous le charme. Après oui il y a un côté féminin prononcé, mais bon d'habitude c'est un gros côté masculin donc bon.

Gros coup de coeur pour l'évo finale du stater plante, j'adore tout simplement  8) . Mais ce qui est agréable c'est de voir un stater plante qui n'a pas une apparence massive (hormis Majaspic, tout les staters plante sont de sac faut le dire. Un peu de légèreté dans le design c'est pas mal).

 

Ce que je retiens du dernier trailer c'est quand même le remplacement des arènes ! Pokemon évolue à chaque générations, via des features qui enrichies et complexifies les opus, mais en conservant un gros squelette qui structure autant le level design, que le rythme du jeu. Là au moins il va y avoir du changement.

 

Je fini sur Goupix et Feunard forme Alola...Directement dans ma team, ils sont juste magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré perso, mais ça ne pourrait pas être tout simplement la forme femelle ?

Deflaisan par exemple changeait beaucoup entre mâle et femelle. Bon ça serait du jamais vu pour un starter mais pourquoi pas ?

J'ai pas pensé à ça x)

Mais depuis que ça a été introduit, les starters n'ont jamais été compris dedans donc je pense pas que ça va changer.

 

Hs animé

 

Voir Sacha en final c'est quand même quelque chose faut avouer 8). Amphinobi vs M-Jungko :o8)

Depuis le début de l'animé, on attendait tous ça et voila chose faite ! J'espère maintenant qu'il va battre Alan et gagner la ligue.

 

Par contre, je sais pas vous, mais je trouve la ligue de Kalos moins réussit que les autres saisons. Alors ok, Sacha atteint la final mais les premiers tours sont vraiment pas folichons :

 

- du double k.o en veux tu, en voila.

- la moitié des combats qui se font en off-screen ou alors, on a le début et pas la fin (premier de Sacha) ou la fin mais pas le début (Sacha vs Ayaka)

 

Sur ça, les précédentes ligue étaient largement mieux quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...