Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Assez fan de ce que proposes pour l'instant Poké Company sur la prochaine génération ! Des nouvelles formes (Ossatueur et Raichu  :-*), des nouveaux pokémons, un univers incroyable. J'suis parti pour Day One, et farming pour devenir le futur maitre Pokémon du forum !

 

 

Dernier épisode vu avec la preview de la semaine prochaine.

Que c'est magnifique, quel combat dynamique ! Le duel Fiarow Kenhorou était de toute beauté. Luchabull qui a encore fait le spectacle à lui seul ! Dommage pour Onban, encore novice. IL n'avait fait aucune arène, et il est laché dans la ligue comme ça. Le petit Onbat qu'il était a du grandir vite !

Et gros coeur sur le Pikachu national ! Sortir un Bangiras et Metagross, il n'y a que lui pour nous faire ça. Si en plus il fait mettre un genoux à terre à Lizardon, tu es élu MVP de la finale !

 

Pour la preview, à noté que j'ai vu le shuriken de Gekkouga en rouge, et que j'attends que ça depuis des mois. Ce duel final entre Alan et Satoshi, Lizardon et Gekkouga va enfin se jouer la semaine prochaine. Je mise sur une victoire de l'amphibien, mais interrompu par Flare-Dan qui va pourrir la finale.

 

La saison XYZ a été vraiment une réussite du début à la fin pour le moment !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Animé]Quel combat. Y'a pas de temps mort. Sur le coup, j'ai trouvé ça un peu rapide, mais au moins ça reste dynamique...

Pikachu fait vraiment le taff, il est pas la star de la ligue, mais éliminer deux pokemon comme Métalosse & Tyranocif... Faut le faire !

L'épisode de la semaine prochaine s'annonce énorme... Je ne veux pas voir Sacha perdre, par pitié !  :-\:-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Gamekyo on peut lire ça à propos du chef de la team Skull :

Guzma dirige le menu fretin de la Team Skull. Quand il se bat, il est sans pitié et même s’il a l'air fort, il avoue lui-même qu’il n’a jamais pu devenir Capitaine. Il semble également en vouloir de façon personnelle au Professeur Euphorbe...

 

C'est vrai qu'on a pu voir ça dans notre trailer FR.

Un chef de team qui serait pas du niveau de l'équivalent des champions d'arènes, vous y croyez ?

Je trouve pas qu'il est le charisme du grand méchant et couplé à ça, ça me fait d'autant plus douter ! Qui se cache dans l'ombre ? :o

 

Tiens j'ai pas vu l'épisode de pokemon par contre, faudra que j'y pense ce week end.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un live à 17h Today sur le gameplay de Moon&Sun !

 

@GrM

Je que ce ne sera pas nécessaire au vu du dernier épisode en date. L'intérêt de l'animé vient de tomber à zéro.

Et puis les gens postaient toujours en "spoiler" concernant l'animé, pour éviter de polluer le topic, et le coeur de leur message restait centré sur le jeu.

Je trouve donc la réaction un poil exagéré.

Enfin, je n'ai rien à redire, ce n'est pas mon forum. J'applique les règles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carapiège c'est une sorte de peau dure spé ?

Sympa ce pokemon, vraiment. Juste un peu déçu que ce soit un dragon. Il a pas assez de gueule pour en être un comme un Kravarech en 6G. Mais bon il reste cool. En tout cas ça sera sûrement la forme finale, en espérant que contrairement à Drakkarmin il ait une base au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau crabe, logique vu la région.

Par contre sa houppette à la Johny Bravo je suis pas fan.

Son œil amoché c'est assez drôle par contre. J'ai hâte de voir son évolution.

 

Bacabouh on a déjà vu lui et son évolution, il est sympathique.

Nounourson lui est moins moche que son évolution.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave,

 

Sympas tous ces trailers :)

 

Le crabe ou l'écrevisse peut être sympa vu que non-eau.

Gros coup de cœur pour le wtf spectre/sol (tant qu'il y a du Sol 8) ) mais jamais je n'arriverai avec le Nounourson/Chelours... Remarquez ce sont les seuls noms que j'ai retenus mais franchement, ces designs et ces trads... Encore (vérification en cours...) "Trépassable" est aussi mauvais dans le genre mais reste un "jeu de mots frenchie" à la Nanméouïe (beurk...). Là, le coup du Chelours... Ce pokémon est la preuve que Pokémon n'est pas pour les enfants :-X

 

... If you know what I mean 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Mini-gameplay de soleil/lune]C'est un Job à réaliser : lancer tous les concombaffe sur la plage à la mer pour avoir 20000Pokedollar.png

 

Une fois la quête terminée, le maître nageur vous paye la belle somme de 20'000 Pokédollars et vous dit que vous pouvez recommencer quand vous le voulez car les Pokémon s'obstinent à revenir sans cesse. Cette quête fait écho à la description des Concombaffe qui dit que "Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur-de-Concombaffe-à-la-mer-à-temps-partiel. Mais on a beau le balancer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit."

 

Source : V-Jump channel :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Électro-Surf Survolté" 9_9

 

 

J'ai dû mal à comprendre ce que vont être ces gemmes Z. Ça va être l'inverse des méga gemmes? Genre pas de nouvelles formes et de nouvelles stats mais une nouvelle attaque complètement craqué utilisable uniquement quand le pokemon tient la gemme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Avec ce trailer j'ai l'impression qu'on se dirige vraiment vers quelque chose de novateur !

 

Adieu les sempiternelles ressemblances entre les précédentes générations, là même les vieux de la vieille devraient y perdre leurs marques... Ce qui n'est pas pour déplaire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver la fondation Aether mystérieuse et inquiétante ?

 

Peut-être que la team Skull n'est qu'une petite team, ou les méchants durant une seule petite partie, mais que les vrais adversaires seront la fondation Aether, j'ai du mal à avoir confiance en eux (déjà avec la tête du scientifique !), mais aussi leurs laboratoires, leurs histoires de paradis terrestres et j'en passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier nouveau pokemon est sympa dommage qu'il soit de type normal. J'apprécie son design mais ça me suffit pour faire l'impasse.

Bébécaille promet, son évolution pourrait être sympa si on enlève ce cœur sur la tête qui rend mal !

Le nouveau Rattatac cette gueule.  ;D  Des comiques chez gf. Et le pokemon est nul de base ils on réussi à lui rajouter une faiblesse x4 au combat.  9_9

 

La fondation est louche c'est sûr il y a même les sbires qui vont avec, un leader qui a l'air sympa etc... Probablement les vrais ennemis ?

Et si c'est le cas deux teams utilisé de cette manière ça serait une première, enfin ça dépend s'ils sont directement confrontés aux skulls.

Puisque ce sont des voyous ils pourraient même être payés par eux ? Parce que si ça tourne à la Aqua/Magma mouais.

Mais celle qui s'appelle Vicky de visu à l'air d'être quelqu'un de bien, ça laisse planer le doute.

Gladio a plus un tête de rival que de membre des skulls.

 

La méduse à la fin me paraît pas mal.. wait&see car cette annonce nous apporte pleins de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...