Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

 

J'adore les vidéos jap' de pokémon company. Elles présentent toujours beaucoup plus de contexte, de pokémon dans leur environnement, d'univers, de décor, d'histoire, de gameplay et des axes marketing du jeu. C'est vraiment super intéressant et immersif que juste avoir le nom des pokémon en VF.

 

La fin de la deuxième vidéo colle vachement avec la description des ultra-chimères sur le site pokémon soleil et lune que je conseille grandement d'aller voir pour rajouter un argument dont parle Kisagi vis à vis de son spoil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est vraiment un méga-résumé on revoit tout ce qu'il y a eu dernièrement. ^^

La méduse semble être importante du coup, mais est-ce possible que ce soit un légendaire ? J'ai du mal à le croire au design, même si elle est cool. Probablement une création d'Aether vu le nom.

 

Pas mal la publicité en effet, si les pubs en france étaient aussi bonne.  9_9

Enfin je dis ça mais c'est parce que c'est une version longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces nouvelles info sur SM !

 

Il est clair que la Fondation Aether est louche, je pense aussi que ce sont eux qui sont derrières les Ultra Chimères ! Au vu de la nouvelle tête du leader de la Team Skull que je le trouve sympas, je ne serais pas étonné que dans la team Aether et Skull on est des personage sympathique et méchante.

 

On aura donc une intrigue sur Zygarde donc on peut oublier une suite sur XY.

 

On n'a vraiment aucun signe des champions d'arènes ni de ligue vu que finalement l'ile artificielle centrale de Alola est l'ile de la Fondation Aether.

 

Bébécaille et Type:0 (drole de nom) ont l'air de Pokémon intéressant !

 

La sortie du jeu est pour 2 mois maintenant !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fondation me paraît également louche...

Sûrement pas que des gentils là dedans. D'ailleurs, la présidente ressemble au gamin blond de la team Skull.

Concernant le ultra-chimère... Concept très intriguant. Ce sont des pokemons crée artificiellement comme Mewtwo ?

Tout ça a l'air intéressant. L'intrigue pourrait être plus riche que prévu et c'est tant mieux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles infos sur le jeu et sur l'anime !

 

https://www.pokebip.com/news3748__le_corocoro_d_octobre_est_la.html

 

Au menu : des infos sur les UC ainsi que l'évolution de Rocabot.

Je trouve que l'évolution de nuit a un petit coté Zoroark mélangé avec du Miradar...

 

Par contre, je trouve que GF et Nintendo spoile un peu trop le scénario du jeu. Dévoiler de nouvelles UC fait plus que mettre la puce à l'oreille...

 

Quant au DA :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de remarquer que l'Ultra-chimère UB02 Beauty ressemble à Elsa tout comme UB01 ressemble à Lille.

Du coup, est ce qu'on aurait des humains capable de se transformer ? Des créations qui ressemblent à leurs créateurs ?

 

L'intrigue est de plus intéressante, j'espère ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le synopsis du nouveau animé avec Sacha qui a changé de tete me parait assez différent des précédentes saison. Du coup on a presque une confirmation qu'il n'y aura pas d'arène ni de ligue dans cette Gen. De plus cette histoire de Ultra-chimère qui font penser à des humains qui se transforme en Pokémon ou une fusion Pokémon/humain ! On risque d'avoir une histoire totalement originale et inédite !!!

 

Très sympas les évolutions du chien après je ne pense pas qu'il sera dans ma team principale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les formes du chien, même si je le mettrais clairement pas dans mon équipe je le trouve mignon.

J'adore la méduse qui sera donc une forme de lili ? L'autre mante-religieuse blanche est sympa par contre la rouge fait trop bourrin et ça me plaît pas.

 

Du coup, est ce qu'on aurait des humains capable de se transformer ?

 

Dur à dire d'autant que Lili est pas là quand ils voient la méduse avec Elsa.

 

 

 

En ce qui concerne l'anime, vous devriez créer un topic. Comme ça, pas besoin de vous reprendre (même si ce coup ci ça va), et vous pourriez en parler autant que vous le voulez.

Avec une vraie présentation par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

 

Je ne sais pas si cette info sort de l'animé ou du jeu ou des 2 mais il me semble qu'a la base les pokémon viennent de l'espace et plus précisément de la lune !

Je pense que c'est avec l'anime 1 saison de pokémon avec les mélofée. Mais ceschimères je les trouvent bizarre. Il est possible qu'a force d'utilisé la force Z on devient un pokémon. Mais a mon avis ils viennent d'ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît bien celui là, préférence pour l'évolution de jour.

Celle de nuit me fait penser à Zoroark.

 

Les Ultra-Chimères.... peut-être des fusions entre 2 ou plusieurs pokémons ? Ou des créations par des humains comme pour Mewtwo. On peut imaginer des tas de choses.

 

Merci bien pour toutes ces infos !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, plus que la ressemblance entre Lilly & UC01,

c'est l'ultra chimère 2 & sa ressemblance avec Elsa-Mina qui me frappe encore plus. Non seulement elles se "ressemblent", mais leur posture est exactement la même, à la différence près qu'elles sont en mode miroir.

 

@Haar

Je veux bien créer un topic pour l'animé et tout ce qui l'entoure (y compris Pokemon Génération) Mais où faut-il le faire ? Faut une permission, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la sous-section Anime de la section Mangapolis, tout simplement.  :)

Non, il n'y a pas besoin d'autorisations pour faire une contribution comme la création d'un topic d'anime ou manga qui est bénéfique pour tous. Il faut une bonne présentation et c'est suffisant.  ;)

 

 

Bah, plus que la ressemblance entre Lilly & UC01,

c'est l'ultra chimère 2 & sa ressemblance avec Elsa-Mina qui me frappe encore plus. Non seulement elles se "ressemblent", mais leur posture est exactement la même, à la différence près qu'elles sont en mode miroir.

 

Le fait que beaucoup jugeaient ces deux là de la même famille et que ces deux là ont une chimère qui leur ressemble est suffisamment intriguant déjà. La posture n'est pas similaire pour Lilly mais c'est qu'on a une méduse alors directement c'est plus compliqué.  ;D

 

Il y avait pas des théories sur la fusion aux premières annonces du jeu d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en tout cas ça me conforte encore plus dans mon choix de Pokemon Lune.  ;D

Mais ça fait léger comme source d'info, on les avait déjà vu on apprend juste que l'un est dans soleil, l'autre dans lune. J'espère qu'on aura plus d'info le 20 mais je n'en doute pas. La date limite se rapproche il reste encore beaucoup de pokemon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, il semblerait effectivement qu'on ait là une petite famille : Elsa-Mina, Lillie & Gladio.

Et les trois seraient donc des UC !  8) Même si le moustique costaud, euh... Peut-être Gladio dans son désir de force et de puissance !

 

PS : Bon, j'ai fait mon petit topic sur l'animé, n'hésitez pas à venir pour en parler ! Surtout de ce magnifique trailer Sun&Moon 8)

& Pokemon Generation  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...