Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Ce qui serai bien dans pokémon sa serai mettre notre age et le personnage apparaîtra avec un apparence correspondant avec l'age ( exemple je met fille de 22 an et on voit l'apparence d'une fille de cette age avec forte poitrine ;D).

 

Edit Haar :  Pokemon n'est pas un créateur de fantasme. Tu vas en faire complexer des filles si à 22 ans elles doivent avoir forcément une grosse poitrine à tes yeux.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce trailer.

 

Les nouveaux Pokémon sont cool, fallait qu'on ait un nouveau singe, voila chose faîte.

 

Les nouvelles capacité Z sont sympas, encore faut il garder un Pikachu et un Evoli dans sa team ^^

 

Je dis un grand oui pour le retour de la personnalisation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai bien dans pokémon sa serai mettre notre age et le personnage apparaîtra avec un apparence correspondant avec l'age ( exemple je met fille de 22 an et on voit l'apparence d'une fille de cette age avec forte poitrine ;D).

 

Edit Haar :  Pokemon n'est pas un créateur de fantasme. Tu vas en faire complexer des filles si à 22 ans elles doivent avoir forcément une grosse poitrine à tes yeux.  9_9

 

T’inquiète je plaisantais, je dit sa vu que dans beaucoup de jeux video on voit des femme a forte poitrine (par exemple lara croft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quartermac est vraiment sympa.  :o

Puis l'idée d'un singe comme ça c'est super.

Sans parler que pour une fois la traduction est vraiment drôle.  8) 

 

Par contre moi qui veut lune j'aime pas trop Gouroutan bien qu'il soit lui aussi original.

Enfin si ce sont des pokemons sans évo' ils ne m'intéresse pas, à voir.

De même je préfère lougaroc diurne mais au pire je le jouerais pas.

 

Cette danse wtf, ils veulent concurrencer Yokai Watch même là dessus ?  9_9

La capacité Z d'Evoli, c'est bien gentil mais on le prend pas pour avoir sa base.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo !

 

Il est chouette Quartermac ! Gouroutan j'aime pas trop son design

Lougaroc forme diurne et nocturne je dis oui, j'en veux un de chaque  8)

 

Je trouve la danse légèrement ridicule mais bon, les capacités Z sont vraiment sympa

 

Et le retour de la personnalisation génial !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour évolie. Mais je me demande si  on aura droit a des méga évolution dans sun et moon ou on aura que la force Z et si on pourra mettre des pokémon qui peuvent méga évolué dans cette nouvelle version. Par ailleur cette force Z m'intrigue car on connait le pokémon Z "zygard", est ce que cette force Z est lie a lui?

 

https://www.pokebip.com/news3762__pokemon_soleil_et_lune_les_mega-evolutions_de_retour_a_alola.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah bah voila des infos sur les starters.

 

Deuxième forme bien sympa en tout cas, j'aime bien Effleche, j'adore Matoufeu. Mon choix se porte toujours sur Flamiaou pour le moment.

Au vu des descriptions, le leak sur les évo' finales des starters se confirme de plus en plus.

 

Enfin l'annonce de la synergie 8)

Amphinobi 8)

Y'a de grande chance pour qu'il soit dans ma team.

 

Le lieu avec tout les dresseurs est sympa aussi.

 

Vraiment pas mal ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les évolutions finaux des starters qui a fuité ont l'air de correspondre car le hibou à un début de style archer, le chat commence à être un peu musclé avec presque une apparence de tigre et l'otarie qui a un déjà un air féminin.

 

Sachanobi sûrement un pokémon d'évent !

 

Après je ne vois où cela était dit qu'il y aurait des méga évolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne vois où cela était dit qu'il y aurait des méga évolution ?

 

714.jpg715.jpg

 

Dans Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, certains Pokémon étaient capables de méga-évoluer. Si vous parvenez à les attraper dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, et que vous possédez la Méga-Gemme adéquate, ils pourront également le faire à Alola. Vous pouvez obtenir ces précieuses Méga-Gemmes auprès de certains personnages du jeu, ou bien dans des boutiques spéciales.

 

Par contre, on sait toujours pas si on va en avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci je n'avais pas vu ça ! Après j'avoue on ne sait pas si on aura des nouveau ME car ça fait plein de nouveaux pokémon entre la nouvelle génération, les nouvelles forme de Pokémon Kanto/Alola, les Pokémon chimères, et donc là les peut-être Pokémon synergie et ME !

 

En tout cas les publicités du jeux commence déjà dans le métro parisien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattoufeu est vraiment sympa, dommage que la dernière évo soit si dégueulasse.

La chouette est pas mal du tout même si la mèche émo quoi.  :-\

L'évolution d'Otaquin fait pas deuxième évo je trouve.

On dirait la base d'un pokemon avec une évolution en fait, mais ça fait un peu faible de tête pour un truc qui devrait correspondre à un Reptincel quoi. Mais son design est sympa.

 

Le Satoshi Gekkouga me surprend un peu mais après je ne le jouerais pas donc je m'en fous au final. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça s'appelle Pokemon Gemme ou Pokemon Revolution Online (si ça existe encore, j'ai stoppé un peu après la béta ?) qui sont quand même qu'en cours de développement et fait par des fans pour des fans.

 

Un jeu de gamefreaks avec toutes les régions c'est le rêve de toute le monde mais ça reste à mes yeux un grand rêve.

Parce que plus le temps passe plus il y a de nouvelles régions alors qu'on disait déjà ça en 3G et 4G qu'on voulait une giga cartouche.  ;D

Vu le temps que ça leur prendrait de le faire par exemple sur NX en re-modélisant tout j'y crois pas au jeu à 45 euros et même moins sur internet !

Après ça serait génial forcément mais c'est pas un bon plan pour eux et je rajouterais que le pokemon suivant (8G, 9G par exemple) serait bien fade quand on se serait tapé 7 ou 8 régions dans le jeu sorti juste avant !

 

Il y a aussi le problème des pokemons lvl 100 en 3 régions, débloqué un lvl plus haut semblerait pas être une très bonne solution à mes yeux. L'alternative des pokemons qui ne  quittent pas la région me semble moyenne aussi sinon autant faire chaque jeux séparément.

Bref ça c'est le rêve de tout pokefan. ^^

 

Edit :

Nouvelle BA : http://www.jeuxvideo.com/videos/548754/pokemon-soleil-lune-une-bande-annonce-legendaire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=leaks corocoro de novembre]Tadmorv d'Alola de type Poison/Ténèbres

 

730.png

 

NON CONFIRMÉ : Le leaker n'a pas posté d'image mais a dit que Type:0 possède une évolution du nom de Silvadi, qui reste type Normal et possède le talent "Système AR" qui change son type selon l'objet qu'il tient.

Il a aussi dit que Bébécaille possède deux évolutions de type Dragon/Combat : Jarango puis Jararanga.

 

Source : Oni-Link @Pokebip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadmorv en mode goudron.  :o

Je le trouve plus drôle que l'original perso' ! Apparemment on a encore quelques exclus de pokemons qui ont changés. :o

 

 

Concernant bébécaille :

 

250px-B%C3%A9b%C3%A9caille-SL.png

 

 

On apprend donc qu'il aura deux évolutions, probablement l'un ou le dragon "fort" de la gen' ! En fin de pokedex quoi.  8)

Il a une bonne bouille j'espère qu'elles seront cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aime voir les choses en grands :

 

http://serebii.net/corocoro11163.jpg

http://serebii.net/corocoro11162.jpg

 

Deux évolutions ma foi fort sympathique.

Le Dragon me plait bien, après est-ce qu'il pourra rivaliser avec mes préférés c'est une autre histoire mais on verra bien.

Quand à l'espèce de griffon il devient vraiment classe.  :o  :o

 

Enfin le lien de Myu hier :

http://serebii.net/corocoro11165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, les trad' des images sont là.

 

 

Quand Type:0 trouve un dresseur auquel il croît, il retire son casque et évolue en Silvadi (JAP). Grâce à son talent Système AR (JAP), Silvadi peut utiliser un objet appelé Mémoire (JAP) qui lui permet de passer en un des 18 types à n'importe quel moment. Le type qu'il possède actuellement est représenté sur la couleur de ses yeux, sa crinière et sa queue. Il possède une nouvelle capacité appelé Attaque Multiple (JAP).

 

Nous ne savons pas encore si Mémoire est un seul objet ou s'il en existe un pour chaque type, même si l'image ci-dessus tend à faire penser qu'il s'agira d'un objet par type.

 

Bébécaille évolue en Jarango (JAP), puis en Jararanga (JAP). Jarango et Jararanga sont de type Dragon/Combat.

 

Nous apprenons que le premier capitaine s'appelle Ilima (JAP) et que la première ville du jeu s'appelle Hauori City (JAP).

 

 

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave,

 

Mouais... J'ai beau donner du mien... Je me sens loin, très loin de la 1G...

 

Faudra voir avec le jeu en main mais ça part trop en cacahuète à mon goût. Game Freak ne changeaient rien et d'un coup, paf! Je ne reconnais pas trop l'univers Pkmn... Et je suis plutôt frileux vis a vis de cette 7G... Aïe aïe aïe... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo mais juste... La Doyenne n'est pas un peu jeune pour une doyenne justement ?

 

Réponse là :

 

Alyxia est la Doyenne d’Akala, la deuxième île que vous visiterez. Elle est extrêmement habile, ce qui en soi n’est pas surprenant puisqu’elle a été choisie pour être Doyenne en dépit de son jeune âge. De son point de vue, pourtant, c’est une jeune fille comme les autres.

 

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/kahunas/

 

Je vous conseille de lire les articles du site et regarder les vidéos jap' quand vous avez besoin d'info' supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...