Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Silvallié du coup.

Sans parler du jeu de mot basique, je trouve que le nom sans références à de la gueule.

Mais il est vraiment trop classe sur certaines images. Après c'est cette histoire de type qui m'embête. J'aime bien sa base, il risque de me faire douter de ma team.

 

Ekaiser ce nom.  ;D

Au final moins chargé, la première évo me plaît peut être plus.

Ce double type stp.  8)  8)  8)

Mais en combat il a de la gueule aussi.

 

Candine est mignonne (volontairement mit au féminin), sucreine est pas mal, j'ai vraiment pas trop accroché aux derniers types plantes solo plante des dernières gens'

Après là aussi, que le type plante c'est bien dommage...

 

Rubombelle a encore une évo après j'espère ? Là ça parait très faible malgré un double type particulier !

Grotadmorv qui te file une crise d’épilepsie, j'aime  ! Type ténèbres !

 

 

 

Cette gen' va changer mais apporter des trucs sympas !

J'ai hâte ça m'a hypé, y'a pas mal de pokemons qui me paraissent cool !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas cette vague de news !

 

Silvallié sera donc un pokemon du chef de la team Skull si j'ai bien compris après il est classe mais pas interessant à avoir dans mon equipe.

 

Au debut j'étais un peu déçu par l'évolution finale du pokemon dragon mais finalement ça passe. J'aime bien les evolutions du pokemon plante. La moustique de type fée fait vraiment pensée à une petite fée. Je pense que ces 3 là feront un tour dans ma team !

 

Tadmorv d'Alola sont rigolo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers.

 

Avis :

 

 

Formes Alola

 

Persian est moche pour ma part, Triopikeur on dirait Brice de Nice.

Grolem est sympathique par contre. En espérant ne pas avoir vu toutes les formes d'Alola.

 

Starters

 

Le leak était donc vrai.

Green Arrow est très sympa, le tigre  l'est aussi, j'aime pas celle d'Otaquin. Mon choix va se porter sur Flamiou (j'ai un peu de regret sur le fait que son évolution finale ne soit pas un tigre à quatre pattes), mais je vais surement me chopper un Brindibou par la GTS.

 

Autres Pokémon

 

L'évolution de Picassaut est sympa, un oiseau exotique ça change.

J'aime bien celle de Crabagarre également. J'ai vu une sorte de scorpion à deux pattes qui a de la gueule.

 

Légendaires et UC

 

Les 3 autres gardiens sont pas moches, même s'ils vont surement finir dans mon pc comme d'habitude 9_9

Mashalow est surement en première forme/stade, on peut voir que le duo a aussi deux autres formes avant d'atteindre celle qu'on connait.

 

Les UC sont sympas aussi, à voir si on va pouvoir les avoir dans notre équipe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma par sa sera brindibou première fois que je prendrai un type plan comme stater de commencement. Pour les gardien je me pose la question est ce que c'est le meme pokémon avec des formes différentes ou des pokémons différent qui ont des ressembles comme regirock etc. Les formes des légendaire est du au jour et a la nuit par exemple Solgaleo est sa forme éveillé le jour et son notre forme tout petite la nuit et vice versa pour lunala. A mon avis il ce "trailler" montre pas tous les pokémons car si je me rappelle bien le type 0 a 2 évolutions et on a vu que une apres pour l’insecte blanc et son évolution qui a été montré doit avoir une évolution intermédiaire et des pokémon  fossille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Persian est affreux :o Tripikeur j'en parle pas.

Grolem est sympa par contre.

 

Comme prévu j'adore les starters eau&plante. Par contre l'évolution de flamiaou.  :-X

 

Un toucan ! Je n'y aurais pas pensé, je le trouve pas super (c'est juste un toucan quoi) mais l'idée reste sympa, ça va bien à Alola.

Par contre je préfère Kraboss/Colhommard à ce crabe là.

L'espèce d'araignée j'aime sans plus, idem pour le champignon. Je suis un peu déçu par le pokemon noir j'espérais une troisième évo, j'aime beaucoup cette base.

Enfin concernant l'espèce de cactus, là comme ça j'aime sans plus.

 

L'espèce de Cizayox blanc me paraît pas mal.

L’enclume l'idée me fait beaucoup rire, pourquoi pas !

 

Pour les légendaires j'ai rien de spécial à dire, on verra plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo testé !!!

 

Le jeu est vraiment très bon niveau gamplay et avec cette démo on voit pas mal de chose et je n'ai pas tout vu encore !

 

On visite la première grande ville du jeux on a accès à presque tous les bâtiments on peut voir qu'ils ont mis le paquet niveau détail dans les bâtiments ! En tout cas on parle avec quelques autochtones, j'ai l'impression qu'on va visiter des anciennes régions !

 

Pas mal de bonne surprise, la mère du héros est drôle, on peut déjà se battre contre la Team Skull, ils sont assez rigolo, je les aime bien, on fait déjà une de ses fameuses épreuves, c'est assez sympas à faire, on peut tester les poké montures, (est ce que cela signifie qu'on peut dire adieu aux CS ?!), j'ai été assez étonné lors des phases de combat on nous met si tel ou tel attaque est efficace contre tel ou tel pokémon, c'est le seul inconvénient qu je trouve pour le moment !

 

Sinon Sachanobi  8) et la Force Z, je trouvais ça ridicule au début mais dans le game, limite tu te met à faire toi meme le geste de ton perso  ;D

 

En tout cas essayez la démo !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la confirmation que tous les pokemons ont déjà était dévoilé comme j'ai cru le comprendre sur certains sites, ou il y a encore des chances qu'on ait des nouveautés ?

Parce que là ça fait bien peu quand même.

 

Le datamining de la démo a dévoilé tous les pokémon et toutes leurs formes shiny. Il y a peu de chance qu'il y ait des pokémon 7G en plus dans le jeu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le datamining de la démo a dévoilé tous les pokémon et toutes leurs formes shiny. Il y a peu de chance qu'il y ait des pokémon 7G en plus dans le jeu final.

*Franchement je pense qu'il aura d'autre car j'ai lu que le type 0 a deux evolutions et la on a eut que une évolution. De  plus quasiment toute les version on a eut droit a deux fossile  pokémon donc forte chance qu'on en a sur la 7G. Au minimum on aura sa encore a révéler. De plus je pense que le pokémon insect blanc a une evolution intermédiaire  avec celle qu'on a vu. Peut etre d nouvelle méga evolution car si je me rappelle bien le but d'une démo est de ne pas tout montré et révélé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question des fossiles a déjà été résolu par beaucoup de monde depuis un moment.

Alola c'est des îles volcaniques, donc géologiquement parlant c'est récent donc c'est pas possible qu'il y'ait des fossiles dessus.

C'est pour ça qu'il y'aura pas de nouveau fossile, j'imagine que des pnj pourront nous donner des fossiles d'anciennes générations pour qui viennent d'ailleurs histoire qu'il y'en ait dans le pokédex quand même. Mais si on parle de nouveau pokémon ça serait normal qu'il y'en ait pas.

 

Pour le reste à voir mais ça sert à rien de se faire de faux espoir non plus.


 

J'ai fait la démo aussi sinon, très sympathique. La ville est plaisante et chevaucher un Tauros c'est vachement cool  8)

Hâte d'avoir le jeu complet.

 

 

EDIT : 5000  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tous les pokémons de cet Gen n'ont pas été monté dans le leak car il me semble que le petit koalo dormeur doit avoir une évolution et on n'en voit pas de plus dans une ancienne annonce on nous a montré qu'il y avait toujours des ME, cela serait dommage s'il en n'a pas de nouvelle au moins une petite dizaine !

 

Mais en effet je trouve que cela fait peu mais en 6G aussi c'était le cas mais il avait justifié que c'était à cause des ME là ce sera peut etre le cas avec le cas des nouvelles formes spécifiques d'Alola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question des fossiles a déjà été résolu par beaucoup de monde depuis un moment.

Alola c'est des îles volcaniques, donc géologiquement parlant c'est récent donc c'est pas possible qu'il y'ait des fossiles dessus.

 

Pour le reste à voir mais ça sert à rien de se faire de faux espoir non plus.


 

J'ai fait la démo aussi sinon, très sympathique. La ville est plaisante et chevaucher un Tauros c'est vachement cool  8)

Hâte d'avoir le jeu complet.

 

Sur les iles du peut trouvé des fossile sur des plages comme d'oursin ou dans la mer ou sur terre avec des plante. Apres oui il faut pas faire trop d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démon est cool et donne vraiment envie d'avoir le jeu.

Par contre, avec des décors plus réalistes, j'ai peur qu'ils soient vides. La ville qu'on a visitée dans la team est pas non plus super remplit, à voir si ça va être comme ça pour les autres.

 

Pouvoir monter un Tauros ça a de la gueule, j'espère que ses montures remplacent les CS, ça serait une très bonne chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique.  :-*

J'ai eu un coup de coeur direct pour son design.

 

Et Gamefreaks qui brise la quatrième mur.  :o

Il est juste trop mignon je le préfère à Pikachu à ce niveau c'est dire. ^^

Dommage que ça soit pas une évo je prend jamais de non évolué.. est-ce que ça sera le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hype !

 

Après un épisode ROSA décevant au final pour moi (en même temps j'avais déjà pas du tout aimé Rubis & Saphir à l'époque), j'attends Sun & Moon avec impatience. Je crois que c'est la 1ère fois depuis la 2gen que je suis pas sûr du starter que je vais choisir, même si j'ai une petit coup de coeur pour Brindidbou, tellement les évolutions finales de chacun des starters ont l'air stylées !

 

Vivement le 18 Novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ces types  :o  :o

 

 

 

Archéduc plante spectre, si c'est pas beau ça !  8)

Comme Desseliandre mais globalement on en a quasi pas et tout le monde ne joue pas Desseliandre. Perso je l'aimais bien mais je ne l'ai pas eu en team.

Vraiment un double type cool.  8)

Excellent les feuilles qui se rabattent quand il dort.

Son attaque signature paraît sympa aussi.

 

Félinferno, ténèbre, prévisible. Il ne me plaît pas et j'aime son double type sans gros plus.

Après il reste 100x mieux que Roitiflam  9_9

Pas mal sa capacité spéciale qui ignore le changement de stat.

 

Oratoria  :-*  :-*  :-*

Eau-Fée  :-*  :-*  :-*

J'ai pas réfléchis à sa capacité spéciale et ses possibilités, là comme ça, ça me semble pas ouf surtout si le mec est au courant de sa capacité. Mais doit y avoir peut être des moyens de jouer ça de manière sympathique ?

Il y a bien l'orbe flamme, faut voir si ça pourra être utile.

 

 

On a donc l'arbre de combat ! A voir a quel point ça sera développé.

 

Et enfin Red&Blue ! :o

On pourra les affronter, ça c'est bon ! Ce fan service ! :o

Par contre avec son visage totalement dévoilé alors qu'on ne le joue pas, ça casse le mythe. :(

Bonne nouvelle tout de même j'ai hâte de rétamer les deux légendes !

 

 

 

 

Après un épisode ROSA décevant au final pour moi (en même temps j'avais déjà pas du tout aimé Rubis & Saphir à l'époque)

 

Et moi je l'ai été alors que Emeraude est mon jeu pokemon préféré. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o8):o8)

 

Cette derniere news video est ENORME !!!

 

Moi aussi la j'ai une grosse hésitation entre le starter plante et feu  8) 8) j'adore leurs attaques signature !

 

L'attaque Z des gardiens des iles  8)

 

Confirmation d'un ligue !!! En haut de la montagne enneigée, je ne m'y attendais pas  :o

 

Le retour du tournoi qu'il y avait sur NB2 où on pouvait affrontrer les grands dresseurs des jeux !!! Le retour de Red et Blue  8) 8) 8)

 

J'avoue que moi aussi j'ai été légèrement déçu par ROSA qui est certes très bon niveau graphisme et gameplay mais niveau scénario c'est pareil que Rubis/Saphir ! Moi aussi Emeraude fait parti de mes favoris !!!

 

C'est enorme 3,5 million de téléchargement pour la démo !!! Le jeux est tres attendu !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer envoi du lourd, Archéduc a l'air énorme, par contre pour le type eau le talent me semble un peu naze.

 

Donc en réalité on va devoir être le fondateur de la Ligue ou en faire partie lors de sa création ? Depuis le temps que j'attendais ça dans un jeu pokemon que l'on soit Maitre de la Ligue sans que cela soit la fin du jeu, ça peut promettre des choses très intéressantes.

 

Red et Blue la classe quoi, le retour des légendes sans parler des autres potentiels dresseurs comme Iris, Peter et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme 3,5 million de téléchargement pour la démo !!! Le jeux est tres attendu !!!

 

Pokemon est de base une des séries qui se vend le mieux au monde.

Et je vais pas te rappeler la hype Pokemon Go.

On pourra avoir là un opus plus venu que les deux dernières générations si la hype a marché comme il faut !

Même s'ils n'ont pas forcément tous des portables, Go a quand même fait redécouvrir la série à pas mal de gosses.

 

Donc en réalité on va devoir être le fondateur de la Ligue ou en faire partie lors de sa création ? Depuis le temps que j'attendais ça dans un jeu pokemon que l'on soit Maitre de la Ligue sans que cela soit la fin du jeu, ça peut promettre des choses très intéressantes.

 

C'est pas vraiment expliqué. Mais les gars du chantier avait l'air de nous inclure dedans. C'est à voir mais quelle hype !

Je pense qu'on l'a tous attendu oui.

J'ai toujours été triste gamin qu'une fois maître on soit de nouveau un dresseur banal et que les gars du conseil nous redécouvrent comme si on avait rien fait avant.

C'est légèrement amélioré depuis quelques opus avec des passages post-game ou les autres nos considèrent déjà comme le maître ou comme en 6G quand on ré-affronte le conseil, mais ça reste léger.

On a tous voulu être un peu plus important au sein de la ligue elle même.  8)

Faut pas non plus commencer à imaginer des trucs incroyables, mais la hype est présente, c'est sûr !  8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réfléchis à sa capacité spéciale et ses possibilités, là comme ça, ça me semble pas ouf surtout si le mec est au courant de sa capacité. Mais doit y avoir peut être des moyens de jouer ça de manière sympathique ?

Il y a bien l'orbe flamme, faut voir si ça pourra être utile.

par contre pour le type eau le talent me semble un peu naze.

A y réfléchir cette capacité peut quand même être extrêmement utile contre des pokemon qui jouent sur la capacité spécial Cran / Guts (qui augment donc leur attaque de 50% quand ils ont un problème de statut, et qui en général est joué avec une orbe flamme ou en misant sur le fait que l'adversaire utilisera feu follet ou ébullition).

Il y a un certains nombres de pokemon qui ont tout intérêt à être brûlés (c'est préférable au poison pour sweeper), comme Bétochef, Scarhino, Haryama, Helédelle, Luxray ...

Bétochef avec Cran a pendant longtemps été très utilisé dans les combats compétitifs (même si depuis l'arrivé du type Fée on ne le voit plus tellement) et fondamentalement ça ne me paraît pas idiot d'avoir pensé à un moyen de pouvoir empêcher l'adversaire de profiter de certains statuts pour activer des capacités spéciales. Un Scarhino brûlé peut aussi facilement devenir extrêmement dangereux.

Après évidemment le problème c'est que Cran s'activera aussi avec une orbe toxique donc bon, a priori cette attaque du starter eau (qui sera sûrement au moins UU j'imagine vu son stype eau / fée très avantageux) permettra de rééquilibrer l'utilisation de certains objets dans le jeu compétitif. Dans la mesure où l'orbe toxique (ou l'empoisonnement de manière générale) est moins viable sur le long terme (puisque les dégâts augmentent à chaque tour) ça permettra de diminuer sensiblement la viabilité de la capacité Cran (sachant naturellement que le sommeil est peu utilisé, car ça implique d'avoir repos / blabla dodo ou au moins blabla dodo comme attaque et que la paralysie n'est pas viable du tout pour sweeper).

Reste aussi qu'il faudrait voir la façon dont cette attaque fonctionne en 2 vs 2, si par exemple comme surf elle touche tout le monde (auquel cas ça peut servir de "soin" pour un allié).

Cela dit il me semble quand même, du coup, que cette capacité serait plus utile si elle soignait de n'importe quel statut, et pas seulement de la brûlure.

M'enfin après ça reste une nouvelle attaque qui pourrait très bien, et c'est le cas pour chaque starter, faire un flop et être totalement abandonnée pour les combats compétitifs. Par exemple Feu Ensorcelé de Goupelin n'est jamais utilisé. Donc à voir, j'espère que ce ne sera pas trop décevant, mais on peut avoir de l'espoir car quand on regarde les nouveaux types proposés ainsi que les nouvelles capacités mises en avant j'ai l'impression que les développeurs ont vraiment dans l'idée de modifier le jeu compétitif et de rééquilibrer certaines choses.

 

Sinon personnellement dès les premières annonces j'étais fan de Bindibou et les évolutions finales confirment ce choix. Je suis agréablement surpris de voir Achéduc prendre le type Spectre, c'est sans doute préférable car Plante / Vol est un type beaucoup trop fragile et sans doute peu viable (ne serait-ce qu'à cause des pièges de Roc, de la faiblesse x4 à la glace qui fait que n'importe qui peu à peu près le OS avec un Puissance cachée ...). Après ça veut quand même dire qu'il perd le stab pour les attaques de type vol, ce qui peut être problématique vu qu'il semblerait que ce soit préférablement un pokemon axé sur l'attaque et que le type vol, à ce niveau là, est très puissant physiquement parlant (le point positif cela dit c'est qu'il devrait sûrement apprendre des attaques de soutien comme Atterrissage ou Vent arrière). J'espère que son attaque signature sera assez puissante parce que sinon le type Spectre est relativement pauvre en matière d'attaque physique (poing ombre, griffe ombre, ombre portée, hantise, la plus puissante, mais qui prend 2 tours pour une puissance de 90 ... franchement on n'est pas tout à fait au niveau d'une attaque Rapace qui frappe à 120). Le fait que soudainement il soit possible de l'affecter avec les attaques sol paraît un petit peu étrange aussi, du coup je me dis qu'il aura peut être Lévitation comme talent caché (histoire de rester crédible).

L'évolution final du starter eau fait quand même remonter très sérieusement le niveau de la lignée évolutive, car au départ Otaquin ne vendait pas du rêve ... Mais au final c'est la dernière évolution qui compte le plus, et elle est magnifique. Je trouve qu'il y a un travail très pointu pour les starter eau et plante, ce qui fait que de manière générale ce trio sera mieux que celui de a G6 (où seul Greninja était excellent, les deux autres ne sont pas du tout marquants et même plutôt ratés).

Par contre l'évolution finale de Flamiaou no-comment ... Bon, un starter feu / ténèbre c'est plutôt cool,  globalement c'est un bon type bien qu'un petit peu fragile (en fait étrangement Démolosse est très peu utilisé, même en tant que méga, ce qui me fait douter sur le principe de la viabilité de ce starter, faut voir), mais le design ... Comment est-ce qu'on peut rater à ce point l'évolution d'un starter basé sur un chat ? Il est juste immonde. :o

Sérieusement quand on voit l'évolution intermédiaire on se dit qu'un Tigre dent de sabre type feu / sol ça aurait quand même autrement plus cool ...

 

Bon globalement je suis impatient de pouvoir jouer à ce jeu.

Déjà la 6G m'avait réconcilié avec Pokemon, et ORAS, sachant que j'avais un excellent souvenir de saphir et émeraude, m'a comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan :

Mais c'est l'attaque qui est = à "capacité spéciale" ?

Je considérais ça comme le "talent", sachant que "CT" c'est "capsule" et non pas "capacité". Après tu as peut être raison puisqu'en même temps ils montraient des attaques, capacité secrète pourrait signifier "attaque signature" mais moi je suis parti du principe que c'était un talent et que donc le pokemon eau pourrait avoir l'effet de l'orbe flamme sans contre partie.

 

Si c'est une attaque effectivement ça pourrait être utile que pour ceux jouant avec le feu si je puis me permettre la vanne. Mais pour le coup ça aurait été mieux comme quand tu dis avec le poison inclus sinon ça me semble quand même sacrément situationnel.

 

 

L'évolution final du starter eau fait quand même remonter très sérieusement le niveau de la lignée évolutive, car au départ Otaquin ne vendait pas du rêve ... Mais au final c'est la dernière évolution qui compte le plus, et elle est magnifique. Je trouve qu'il y a un travail très pointu pour les starter eau et plante, ce qui fait que de manière générale ce trio sera mieux que celui de a G6

 

On est totalement d'accord là dessus.

D'ailleurs j'essayais de me faire respecter par les autres quand je misais sur un otaquin qui avait un super perspective d'évolution alors que tout le monde était à fond sur Flamiaou/Brindibou.

Je le sentais bien. Je sais que certains trouve le pokemon trop féminin. Mais moi j'adore.

Puis maintenant vu le double type je la prendrais sûr. Après la last évo de Brindibou est vraiment superbe aussi du coup... je me le fais lors de la prochaine partie.  :-\

En tout cas c'est rare que deux starters me plaisent autant dernièrement.

 

Plus j'en parle, plus la hype grandit.

J'ai tellement hâte ! Avec Persona 5 en Fevrier je vais être comblé, moi qui joue peu.

 

 

Edit :

Bon d'après l'ami Myû, c'est bien l'attaque, ça me laisse assez perplexe du coup mais bon. Pourquoi pas, y'a toujours des trucs à faire, comme le disait Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...