Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Neoxys

Pokémon [Nintendo]

Messages recommandés

Un nouveau Pokémon sauvage et inconnu est apparu ces derniers temps dans Pokémon GO, comme nous ne connaissions rien de ce Pokémon inconnu nous avons laissé le Professeur Willow de Pokémon GO expliqué au Professeur Chen cette découverte incroyable voici leur conversation en vidéo :

Personnellement je pense que ce sera la première fois que je ne prendrais pas un jeu de la licence principale.

Même si je suis né avec la 1G, ce n'est certainement pas un remake de Pkm Jaune qui va me chauffer a y retourner.

Trop de choses me déplaisent:

- L'obligation de choisir un Pikachu ou un Evoli qui n'évolueront pas, ne pourrons ni être stocké ni relâché, donc obligation de l'avoir constamment sur soi.

Déjà ça, me semble allez a l'encontre d'un jeu Pokemon, puisque le principe même est l'échange, chose ici impossible, et puis EVOLI qui ne peut pas EVOLUER, c'est un peu une blague.

- L’impossibilité de combattre des pkm sauvages, je ne comprend pas trop, mais c'est too much pour moi qui adore passer du temps a xp dans les hautes herbes.

- L'obligation d'avoir un Pokemon avantagé par le type de l'arène que l'on veux passer, autrement dit, l'impossibilité de perdre, fini de construire sa team, déjà deux places obligatoires de prises dans le combat, ce qui n'a aucun intérêt.

- Le PC qui deviens portable, alors oui pourquoi pas ça semble logique au bout d'un moment, mais a coté des 1000 autres simplifications du jeu ça reviens juste a encore simplifier et réduire le temps de jeu. 

- Le fait de voir les Shynies sur la map, histoire d'être sur de ne jamais en rater un, je comprend que ce soit rageant, m'enfin bon, plus aucune rareté, même sans GTS.

- Le nouveau système de capture des légendaires, ou l'on doit les mettre KO AVANT de les capturer, donc probablement capture réussie dans 99% des cas.

- La possibilité de jouer a 2 ... VS 1 ! Et a n'importe quel moment, histoire d'être bien sur que si le joueur active 2/3 options il ne puisse jamais perdre dans le jeu, ce qui élimine tout l’intérêt d'un jeu a mon sens.

- Seulement 150 pokemon, ma foi c'est pas la fin du monde, mais sans leurs talents c'est un peu stupide.

On a l'impression que le jeu ne sait pas faire un choix entre restitué une expérience proche de l'originale (seulement 150 pkm, pas de talents, Kanto, Pikachu en starter, etc), restitué une expérience de jeu traditionnelle (présence des natures tout de même, des formes alola, des méga évolutions) et une expérience de jeu proche de pkm GO (Pcs, pas de combat contre les sauvages, méthode de captures, etc).

Pour moi ça ne passe pas, cette impression d'être dans un foutras d'idées, un véritable remake, un jeu 8G ou encore une nouvelle expérience m'aurait mieux conquis.  

Pour autant il y a de bonnes idées, le fait de voir les pkm sur la map est intéressante et peut permettre tout un tas de nouveautés en terme de gameplay intéressant, mais je met ma main a couper que ce ne sera pas le cas.

L'idée de pouvoir chevaucher n'importe quel pokemon de sa team est une feature plutôt cool même si un peu anecdotique, et la personnalisation des pkm pourrait être cool mais elle est bien évidemment réservé a Pikachu & Evoli.

L'upgrade graphique est plutôt bonne, elle colle a l'esprit du jeu, mais bon, c'est un peu faible pour me faire venir sur le jeu, surtout avec seulement 150 pokemon + leurs formes Alola

J'ai déjà du me forcé pour terminé Ultra Soleil (seul jeu de la 7G que j'ai fait), tellement c'était d'une simplicité enfantine, l'impression de jouer pour marteler le bouton "A" sans la moindre once de réflexion.

Sans parler du fait que tu es littéralement interrompu dans ta partie TOUTES LES 5 MINUTES par un PNJ ou un personnage de l'histoire du jeu, rendant infâme l'exploration de la carte et l'avancée du jeu, surtout que les arènes sont supprimée pour devenir des épreuves d'une facilité abominable.

Je concède qu'il y a une histoire développé, un scénario intéressant, mais systématiquement plombé par des dialogues ras de pâquerettes sur l'amitié et des personnages d'un creux absolu.

Modifié par Jersey-louis
  • Like 1

Voici deux nouvelles vidéo sur Meltan le nouveau Pokémon découvert dans Pokémon Go :

• Sad 1

Fin des recherches sur le Pokémon Meltan avec la découverte de son évolution Melmetal :

Dernière vidéo pour Pokémon Let's Go avec deux dresseurs légendaires que je ne suis pas étonné de retrouvé, mais surtout y'a Leaf qui m'étonne par sa présence dans le jeu :