Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

ça serait sympa deux nouveaux types comme lors de l'invention Ténèbres et Acier.

Mais bon si ça se trouve c'est juste parce que ce Mewtwo sera de type fée aussi  :'( (j'espère pas...) mais bon au moins on devrait être capable de capturer Mewtwo quelque part et ça c'est juste trop bon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que changer le type de certains pokemons " de base " n'est pas génial, mais changer le type d'un pokemon légendaire,  qui plus est un des premiers, alors que le type psy est parfait pour Mewtwo, franchement s'il devient de type fée, faudra lui ajouter des petites ales et une baguette magique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas dingues, ils ne vont pas modifier le type de Mewtwo pour le type fée. :P

Je suppose que ce changement de type ne concerne que la nouvelle forme de Mewtwo.

 

A moins qu'on parle effectivement d'un nouveau type du genre "génétique" (j'avoue que ce serait la classe 8)), là peut-être que Mewtwo lui-même changerait de type. Enfin c'est vrai que ça fait bizarre, surtout s'il change complètement sans garder son deuxième type psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il devrait changer le nom du type fée car ce n'est pas très classe je trouve cela aurait été mieux de l'appeller type lumière à part si c'est le nouveau type que pourrait avoir le nouveau Mewtwo. J'ai hate de voir ce type à l'oeuvre car niveau j'ai du mal à imaginer.

 

Ermite Moderne, sort de ce corps.

 

Sinon j'aime bien tous les apports intéressants. Le combat en vol et la horde de pokemon est bien amené. Je me demande si on pourra lancer des pokeballs dans le cadre d'un combat contre une horde.

 

Sinon encore une fois on a eu du recopiage, malheureusement, mais bon on l'aura chaque année ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les combats de horde vont pas reprendre le système combat 3 vs 3 ou 2 vs 2, où si on lançait une Pokéball, il fallait qu'il ne reste qu'un seul opposant pour pouvoir le capturer sinon on avait rien.

 

Sinon je suis partante pour le 2è type vu que j'ai émis l'idée, mais le type génétique, non, plutôt transgénique xD

Type fée et type OGM xD

Je dirais type lumière sinon un genre comme ça, parce que c'est bizarre qu'il l'ait pas fait, ou type cérébral ou hermite xD un truc comme ça allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais type lumière sinon un genre comme ça, parce que c'est bizarre qu'il l'ait pas fait, ou type cérébral ou hermite xD un truc comme ça allez !

 

Type lumière aurait du être logique, mais le type fait s'en rapproche beaucoup non?

Enfin maintenant j'ai du mal à imaginer de nouveaux types... Machine ou Dinosaure à la Yu gi oh  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, le type fée c'est surtout les Pokemon dit fée : Rondoudou, et evo; Marill, et le petit nouveau qui ressemble à une fée. (et les attaques sont assorties à des types fée pas lumière)

Le type lumière ça pourrait être d'autre genre; allez Luminéon, pourquoi pas xD le type fée aurait pu être le type bois ou dans le genre enfin j'aurais préféré celui là à Fée quoi x)

Mais bon si le Xerneas est du nouveau type, pourquoi Yvental n'en a pas un  :'( ?

 


 

Sinon j'ai lu que les evo des starters au stades finaux serait :

Feu/Psy, Eau/Combat et Plante/Ténèbres.

Si c'est vrai c'est nouveau et étrange, on aura toujours un avantage et un inconvenant face à nos adversaires. (ah il est loin le temps de mon attaque glace pour Torkank contre le Florizarre de Regis/Blue x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui ?

 

Concernant les types finaux des starters, c'est une information qui circule depuis quelques temps mais qui est à cheval entre rumeur et vérité. L'information vient d'un type qui dit avoir des contacts avec Game Freak (on ne sait pas à quel niveau, s'il est simple employé ou ami d'un employé...normal en même temps de conserver l'anonymat si on diffuse des infos en avance...). Bref, cette personne avait déjà révélé des informations qui ont été confirmé comme les combats de hordes ou aérien, le type fée, la première arène de type insecte, ect.

 

Du coup, on donne de la crédibilité à ce qu'il a dit mais toujours en prenant avec des pincettes. Cependant, si ces double types sont confirmés, ça sera juste dément ! On pourra enfin faire des affrontements entre starters sans être sûr de se prendre une branlée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, on donne de la crédibilité à ce qu'il a dit mais toujours en prenant avec des pincettes. Cependant, si ces double types sont confirmés, ça sera juste dément ! On pourra enfin faire des affrontements entre starters sans être sûr de se prendre une branlée...

 

Justement moi ce que j'aimais c'était apprendre un capacité sol à des types plantes pour contrer le feu pour le starter plante, des types glace pour contrer la plante pour les starters eau, et des types si possible électrik pour contrer l'eau pour les starters feu (mais c'est pas toujours faisable, vu que l'eau n'a que 2 faiblesses si je dis pas de bétises)...

 

Mais bon dans ce cas ça sera juste plus facile pour contrer le starter eau avec le feu le reste nécessite plus d'apprendre une autre attaque pour faciliter les combats contre le rival ^^ (mais on aura double challenge avec le rival qui normalement est moins fort que nous ^^)

 

Et merci pour les petites précisions sur les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, moi et les starters c'est simple, depuis la génération perle & diamant, je ne garde jamais  le starter dans ma team, étant donné qu'aucun ne me plait. Juste le temps de capturer un bon pokemon et j'envoie le premier, soit au pc soit à la pension. Sachant que je n'aime pas spécialement les prochains starter, il est fort probable que je continue comme ça, surtout si le lion est l'un des premiers pokemons que l'on croisera *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça va simplifier les combats aux niveaux des types, mais les développeurs ont apparemment la volonté de mettre plus en avant le côté tactique (c'est à dire toutes les données d'attaque, de défense, ect). On peut donc espérer légèrement plus de difficulté pour nous former à nous intéresser à ce système (dont je suis le premier à ne pas faire franchement attention). Bref, le top, c'est ça : simplification du système d'EV avec en contre balance un peu plus de difficulté !

 

Sinon, pour ce qui est des rumeurs, même si j'ai toujours des doutes, je les met ici (on sait jamais si certaines se confirment...)

 

[spoiler=en anglais parce que j'ai la flemme de traduire !]Pancham evolves into Pangoro in the early level 30s. In order to evolve Pancham into Pangoro, you need to have one other Dark-type Pokemon in your party. Pangoro's type is Fighting/Dark.

 

A Pokemon named Inkay evolves into Malimar. To evolve it, you have to hold your 3DS upside-down when it levels up (the 3DS has an accelerometer and gyroscope, so it can detect that). Malimar's type is Dark/Psychic.

 

A Psychic-type Pokemon named Espurr (ESP + purr) evolves into Meowstick (Meow + mystic?). (Sounds like Psychic-type cats. Meowstick's name sounds too similar to Meowth to me though.)

 

Like in B/W you have two rivals - one is friendly and the other is competitive. Your rival that is more friendly gives you his/her fully evolved starter Pokemon after you beat the game.

 

Another professor named Sycamore gives you either Bulbasaur, Charmander, or Squirtle.

 

Even though it shows the player riding on a Gogoat in the new trailer, players can't ride on their own Pokemon. What was shown is just an alternate way of getting around Lumiose City and it only works with Gogoat.

 

HMs still exist but there's a lot less of them.

 

Players will be able to see their Pokemon's EVs (probably through the same in-game facility mentioned in the other post).

 

A new move, Belch, is a Poison-type attack that has a base power of 120. The user must consume a held Berry to perform it.

 

Draining Kiss is a Fairy-type attack that heals the user for the same amount of damage performed. It has a base power of 60.

 

If the previously revealed forme of Mewtwo can be said to look roughly similar to Mewtwo's original design, the second supposed form of Mewtwo can be said to look roughly/vaguely similar to Mew's design.

 

 

@Jiraya : c'est un peu dommage de jouer sans les starters...personnellement, il y en a toujours un que j'apprécie. Et c'est un peu ce qui fait ta différence avec d'autres dresseurs : ils n'ont pas de starters ! Sans compter que je m'attache très vite à mes bestioles...j'imagine même pas avec le système de chouchoutage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai toujours aimé les poké eau starter en fait :D et les plus faciles a maitriser puisqu'ils n'ont que deux faiblesses et contre la plante c'est assez facile a contrer (glace) et contre l'électrik aussi au final si tu lui apprend séisme x) en général les poké eau l'ont au moins au stade final. le seul que j'ai moins aimé c'était le poingouin, parce qu'il état acier/eau et la combi était pas génial je trouve sauf contre les électrik mais bon =/ j'ai préféré Simiabraz x)

 

Sinon moi pareil je préfère le lion et le panda pour le moment; les starters je les trouve moches x) mais j'attends les stades finaux des starters pour me décider sinon lol et j'espère avoir un coup de coeur.

Sinon je ferais comme toi mon slave, je prendrais un autre premier pokémon et l'entrainerait x)

 

Concernant les stats je me base surtout sur celle qu'on voit dans les résumés et les natures ^^ (et le reste c'est vrai que j'y fais pas gaffe enfin sauf quand je passe par l'ordi c'est pas bien je sais ^^ )


 

(du coup je me demandais si le type fée serait pas super éfficace contre un défenseur eau erk x_x... comme les Dragons ils n'ont que deux faiblesse, sauf que les dragons eux, ont souvent le double type vol donc ça en ferait plus de faiblesse )

 


 

Edit :  @ mon Slave en dessous : étonnamment j'aimais bien les 3 starters de Noir et blanc :D

Moustillon est celui que j'ai pris ^^ mais j'aime aussi Clamiral et tous les autres, j'aime moins l'évolution au stade 1 de Grikui seulement les autres sont *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dommage oui et non  car j'ai toujours prit dans ma team des pokemons que je trouve mignon, bien que parfois ce terme est relatif, mais par exemple sur la 5g, j'aime bien Moustillon et Gruiki je les trouves adorables, mais leurs évolutions pas du tout. Vipe c'est les trois que je n'apprécie pas donc bon. Du coup pour noir et blanc, mon " premier " pokemon c'était Chobsourir ^^

 

J'aime quand tu fais comme moi -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des starters, il n'y a que moi qui oscille toujours entre le starter plante et feu (sans jamais jouer avec celui de type eau à part une fois au chalet sur la version rouge...) ?

 

La c'est le type plante qui me gagne (comme pour le précédent opus d'ailleurs), surtout si il est doublé du type ténébre, il aurait tout pour me plaire !

 

Quelques pokemons glace/spectre serait les bienvenus aussi (des bon hein pas de Sorboule ou Sorbouboule par pitié xD)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part une fois au chalet sur la version rouge...

 

C'était pour le travail, c'est ça ? En même temps, c'est normal en Russie...

 

Personnellement, concernant les starters, c'est toujours un gros moment de doute pour moi...

1G, simple, je prend Salamèche

2G, hésitation entre Héricendre et Kaïminus. Au final, j'ai dû faire une partie avec chacun...

3G, oscillation entre Arcko et Gobou. Pour l'équilibre de ma team, j'ai finalement choisi Arcko

4G, Tortipousse même si j'avais fait un premier essai avec Tiplouf

5G, Moustillon par pur esthétisme

 

Et pour la dernière génération, je pense prendre Feunnec. Mais j'attend de voir les évolutions avant de me décider. Le petit renard du désert est quand même bien parti...surtout avec un deuxième type psy si c'est confirmé (marre des feu/combat !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai lu que les evo des starters au stades finaux serait :

Feu/Psy, Eau/Combat et Plante/Ténèbres.

Si c'est vrai c'est nouveau et étrange, on aura toujours un avantage et un inconvenant face à nos adversaires. (ah il est loin le temps de mon attaque glace pour Torkank contre le Florizarre de Regis/Blue x) )

 

Je sais pas si ce sera le cas, mais effectivement depuis le première apparition en Janvier, on se pose cette question et j'ai été un des premiers à émettre l'hypothèse de ces doubles types, qui permettrait de faire une trinité de type inversé. Et puis je trouve que ça collerait bien.

Marisson me rappelle un peu Pifeuil donc le plante/ténèbres passerait, et je vois bien les promos de fennec, feu/psy. Reste la grenouille  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ça donne :

 

1G : Salamèche sans hésitation !

2G : Héricendre, les autres ne me tentaient pas...

3G : Arcko qui est mon starter préféré avec Salamèche

4G : Ouisticrame ou Tortipouss, j'ai testé les deux...

5G : Vipelière si je c'est bien son nom...

 

Et la je pense que ce sera le starter plante, pour le design mais aussi pour le double type (que j'espère) qui est vachement intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ça donne :

 

1G : Salamèche sans hésitation !

2G : Héricendre, les autres ne me tentaient pas...

3G : Arcko qui est mon starter préféré avec Salamèche

4G : Ouisticrame ou Tortipouss, j'ai testé les deux...

5G : Vipelière si je c'est bien son nom...

 

Et la je pense que ce sera le starter plante, pour le design mais aussi pour le double type (que j'espère) qui est vachement intéressant...

 

Bon j'ai recommencé chaque jeu assez de foi pour tout tester (sauf Grukui Roitiflam est tellement laid)

Par rapport à l'évolution finale ça donne ça perso:

1G:  Salamèche > Bulbizarre > Carapuce

2G: Germignion > Héricendre > Kaiminus

3G: Poussifeu > Arcko > Gobou

4G: Tortipouss > Ouisticram > Tiplouf

5G: Vipelière > Starter eau > Gruikui (Je bug toujours sur la dernière évo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est évident :

1. Carapuce, mon pokémon favori grâce à l'animé. Ses lunettes 8)

2. Germignon. Cute. Génération pas terrible niveau starter je trouve.

3. Arcko. Design très accrocheur, et Jungko a la classe.

4. Ouisticram et Tortipouss. Autant ces deux là sont très réussis, autant j'ai du mal avec les évolutions de Tiplouf.

5. Moustillon, qui a le design le moins dégueulasse au départ.

 

D'ailleurs, je remarque que maintenant que mis à part Carapuce, ce sont toujours les starters qui ont bénéficié de la meilleure visibilité dans l'animé :o

 

Sinon, depuis la 5G, je ne pronostique plus les types des starters selon leur design. Je pense que peu d'entre nous auraient pu parier que Pokabu, qui a 4 pattes deviendrait un cochon de combat sur deux pattes. Le reste a suivi la logique, Moustillon est passé de bipède à quadripède, et Vipélierre de bipède à sanpède 9_9

 

 

Sanpède 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar : Je parle pas des hypothèses, mais d'une infos là (pas encore sure à 100%) qui est tombé du gars qui a pour le moment dit tout ce qu'on a vu jusqu'a maintenant :P

 

Personnellement je suis pas trop enthousiaste pour ça, je préfère lutter contre ma faiblesse pépère :P et contre mon ennemi avec des attaques CT pour sa faiblesse apprises (surtout que depuis N&B les CT sont illimités maintenant lol).

 

Sinon pour les Starters

1G : Carapuce en version bleue (mon premier lvl 100 *-*) et Salamèche en version rouge

Puis les 3 + Pikachu en version jaune mdr

2G : Germinion (or) et Héricendre (argent) et encore Héricendre en cristal ^^ j'ai testé kaiminus quand même mais j'ai préféré Héricendre si classe !

3G : Arko et Gobu, sont mignons je prends Arko; et j'ai pas aimé poussifeu, et Brasigali est pas mal mais je préfère Massko (dommage pour Junko qui est un poil moins bien)

4G : Tiplouf (perle) et Ouisticram (platine) préférence pour le double type et style de Ouisticram.

5G : J'ai pris l'eau pour noir, mais en fait je les aime trop tous et toutes leurs évo *o* donc j'ai fait en sorte de les avoir tous pas de la bonne manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pris des starters de type feu sauf dans la version N2 où j'ai pris Moustillon car je l'aime bien. Pour moi les types feu sont les plus classes à part la dernière évolution de Gruikui, les types eau ça dépend car Gobou et ses évolutions ne sont pas terribles malgrés qu'ils aient un type eau/sol intéressante et les types plantes je n'aime pas du tout.

Cependant dans cette 6 genération j'hésite à prendre le starter feu car entre le lionceau feu/normal et le pigeon qui à une évolution de type feu ça ferait trop. A voir les évolutions des 2 autres starters et des autres pokémons qu'on peut capturer au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...