Aller au contenu


Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ce n'est qu'une ébauche de rumeur mais il est vrai que cela fait un momment que RLD veut vendre le club. Je ne reviendrais pas sur l'épisode Kachkar (on s'est assez marré ;D) mais il est clair que l'actionnaire principal se sent mal aimé dans la cité phocéenne. A tort ou à raison il y a un peu des deux mais très sincèrement je n'accorde que peu de crédit à cette annonce. Il semble logique qu'avec les remous actuels, les rumeurs les plus folles vont commencer à refaire surface et que les médias vont s'en faire choux gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce n'est qu'une ébauche de rumeur mais il est vrai que cela fait un momment que RLD veut vendre le club. Je ne reviendrais pas sur l'épisode Kachkar (on s'est assez marré ;D) mais il est clair que l'actionnaire principal se sent mal aimé dans la cité phocéenne. A tort ou à raison il y a un peu des deux mais très sincèrement je n'accorde que peu de crédit à cette annonce. Il semble logique qu'avec les remous actuels, les rumeurs les plus folles vont commencer à refaire surface et que les médias vont s'en faire choux gras.

 

C'est pas du tout un problème d'être mal aimé en faites. Il aurait voulu vendre le club car il est apparemment très malade.. on parle d'une leucémie et d'un cancer de la moelle épinière. Et il semble très affecté par les problèmes actuelles de l'OM. Et le fait qu'il soit malade lui permet pas de géré à fond le club, et comme il y a des conflits d'intérêts entre deux trois personnes ça a finit par capoté... Perso je pense que c'est une simple rumeur mais vu son état de santé, il peut lâcher le club à tous moments mais c'est footmercato faut d'abord attendre que l'info soit relayer pour que ce soit plausible. Pape Diouf aurait dit que Dreyfus est tellement malade qu'il a pleuré à la fin de l'entretien qu'ils ont eu. Bon c'était aussi par tristesse apparemment. Cela montre qu'il y a des personnes qui sont éjecter à l'OM mais ce ne sont pas les bonnes.. Sinon pour Dassier je sais pas je connais pas la personne, mais a priori ce sera vraiment un président administratif et Anigo qui s'occuperait du sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid suit Lucho G.

 

Priorité du recrutement marseillais, Lucho Gonzalez fait aussi l'objet d'un intérêt du Real Madrid, selon son agent, qui présente ces deux clubs comme les deux seuls à suivre son poullain. Lucas Comineli, interrogé par le quotidien portugais Jornal de Noticias, a déclaré vendredi : «Marseille et le Real Madrid s'intéressent à lui, mais aucun des deux clubs n'a émis la moindre offre».

 

Le milieu argentin du FC Porto vient d'accomplir une saison pleine avec notamment un doublé coupe-championnat, un quart de finale de Ligue des champions et 9 buts inscrits en 24 matches. Selon les informations de L'Equipe, Porto veut obtenir 20 millions d'euros et l'OM serait prêt à en proposer 14.

Source : l'Equipe

 

Bon bah bonne chance les marseillais. Vous allez gouter au surcout d'un joueur !

 

Il y a d'autres news aujourd'hui comme Carrasso à Bordeaux, Santa Cruz à City etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Tevez quitte MU. je pense qu'il ira certainement chez Man City

Sinon, Man City a proposé 14M pour Kolo Touré. Je vois mal Touré partir d'Arsenal, mais bon il va peut-être cedé aux billets des skyblues :/

 

Sinon, le Barça a proposé 30M pour Ashley Young et 40M ou 20M + Bojan pour Maschérano

Le Real semble se rapprocher de plus en plus de Maicon vu qu'ils ont rencontrer le responsable du recrutement de l'Inter, et auraient fait une offre entre 20 et 25M...

 

Sinon pour L. Gonzalez, je le sens vraiment mal si maintenant le Real le convoite. Déjà que l'OM a du reporté les négociations et n'a pas proposer plus de 15M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perte pour MU parce que Tevez était vraiment un joueur important pour le club. City va l'accueillir sans doute mais les fans ne  vont pas en faire leur chouchou comme ça vu sa provenance. Dire qu'un tel joueur pourrait jouer dans des équipes d'un niveau largement autre que City. Pour Toure il a évoqué ses envies d'ailleurs mais pareil je vois mal City. Plus l'Inter peut etre surtout si Maicon venait à partir.

Maicon au Real je pense que cela va se faire en tout cas beaucoup plus vite que Villa. Les dirigeants de Valence ont annoncé que le joueur n'était plus à vendre. Pour l'arlésienne de l'été, je pense qu'on a trouvé. Ca risque d'etre le vrai feuilleton du mercato plus que Ribery.

Efin je pense que l'OM peut dire au revoir à Lucho Gonzales. Il est évident qu'entre Marseille et le Real un joueur préfère venir en France ;D

Je commence à croire JJ quand il dit que ce ne sont que des manoeuvres de son agent pour faire revaloriser le contrat de son joueur (et la petite prime qu'il encaissera au passage)

En tout cas ça reste symptomatique du retard que Marseille est entrain d'accumuler dans son recrutement et les autres clubs européens vont se servir avant tout le monde à se rythme. D'ailleurs je trouve que c'est général dans le foot français le mercato est au point mort.

Sinon on parle de Kovacevic (Lens) soit à Marseille soit à Bordeaux. Martel en espère 5M mais la transaction devrait se faire aux environs de 4M. Depechez vous parce que c'est une bonne affaire que ce joueur.

Content que Carasso signe à Bordeaux même pour 10M. Le joueur est bon et il les mérite. Ce sera visiblement le premier vrai mouvement d'envergure du championnat. Tiens il y a une place qui se libère à Toulouse soit pour Landreau soit pour Coupet. Vous avez dit PeléN? Je pense qu'il va partir à l'étranger (on parle de Valence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Cole au Barça ça voudrait dire byebye Abidal ^^. Si Guardiola veut épurer son effectif va falloir qu'il rajoute de la profondeur à son banc et les trois points faibles de l'équipe type: Abidal, Valdez et Henry. S'il chope Cole, Frey et Ribéry, l'équipe serait franchement pas loin d'être parfaite. Je dis pas que Henry est mauvais mais c'est clairement le moins bon joueur à son poste. On peut me ressortir toutes les stats de buts du monde et depuis le début, il est titulaire par défaut. Le poste de prédilection d'Iniesta c'est à gauche et si y avait quelqu'un de bon à mettre au milieu à son place, Henry pourrait commencer à chauffer son siège sur le banc. Mascherano, pourquoi pas ? Mais 40M pour un mec qui sera sur le banc ça fait très très cher (pour un club aussi endetté ^^).

 

Sinon est ce que Ibra va bouger ? Man Utd ? Barça ? Real (si le coup Villa capote) ? Chelsea ? Ca ferait beaucoup de liquidités à l'Inter...

 

@ Vinche: Ouaip, je pense que j'ai vu juste ^^. Amis marseillais on s'est fait enfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, pas Ashley Cole, Ashley Young, petit lapsus de ma part  :D:/

En remplaçant de Henry je pense, mais je crois qu'il accepterait pas cette place de remplaçant, enfin qui sait... J'aimerais bien le voir titulaire à la place de Henry mais bon :/

 

Ibra je le vois bien au Real perso, vu que pour Villa c'est perdu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire sauter Henry ?

Peut être pas dans l'immédiat, mais histoire qu'il acquiert de l'expérience, le prendre maintenant n'es pas forcément une erreur je trouve :)

 

Sinon, comme je passe mes journées sur Fotomercato (c'est pas vrai roo :P), je suis tombé sur un article cocnernant l'éviction de pae Diouf, et on y apprends des choses pour le moins troubles, voir hallucinantes Oo

 

Je vous laisse lire

 

http://www.footmercato.net/om-la-face-cachee-du-regne-de-pape_article35678.html

 

Le passage concernant Gerets, s'il est vrai, va encore faire parler de lui.

De même que pour Deschamps, apparemment il fallait deux signature, mais Diouf n'aurait apposé que la sienne... bref, mine de rien, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le camp opposé qui défend sa position. Faut bien qu'ils se refassent une réputation. La réaction de Diouf, si elle a lieu, devrait etre marrante. Maintenant je pense que la vérité se trouvera dans les deux versions mais que chacun aura exagéré et mis le doigt sur des points qui l'arrangge. Diouf n'était pas un saint il est clair.

Le cas Gerets qui est évoqué c'est pareil, c'est une blessure qui n'est pas encore cicatrisée alors on continue de sortir des révélations sur la chose. Moi tout ce que je vois c'est que l'ego a une fois de plus pris le pas sur la compétence, et que ce n'est pas comme cela que l'on redeviendra compétitifs en Europe.

Young au Barça à la place de Henry? C'est clair que Titi se fait vieillissant et qu'il bénéficie à plein de la qualité de ses coéquipiers. Ce n'est pas une question de titulaire le plus faible c'est surtout qu'il n'initie pas le jeu ou d'actions je trouve. Un Eto'o il peut marquer tout seul tout comme Messi. Xavi et Iniesta se sont des accélérateurs ou des mecs qui le construise le jeu. Pour Henry bien sur qu'à l'occasion il nous fait un crochet qui va bien pour etre face au gardien, mais j'ai vraiment l'impression qu'il agit toujours au bout de la chaine et aura bénéficié de la construction du jeu auparavant. Il en faut bien des joueurs comme ça et sans doute que cela contribue à l'équilibre de l'équipe parce que onze mecs ne peuvent pas prendre le jeu à leur compte. En plus il est pas mauvais dans son role cette saison je trouve mais il faut bien préparer l'avenir et Young est jeune et loin d'etre manchot.

Pour Abidal je trouve aussi qu'il avance plus et qu'il n'a toujours pas régler le problèmes de ses sautes de concentration donc je sais que Ashley Cole est pas dans le viseur (Chelsea risque de déjà perdre Carvallho, ils vont se laisser décimer leur défense) mais il est pas idiot de penser acheter un latéral, surtout que le banc a manqué un peu de profondeur à un momment.

Ribery je n'y crois pas tout comme Ibrahimovic au Real me parait de trop. Je serais pas surpris que le suédois fasse pas une saison de plus avec Mourinho.

Pour les joueurs de Liverpool Benitez les lachera pas et d'une part ça ne me surprend pas et d'autre part c'est aussi bien. MU vient de perdre deux gros talents offensifs et va sans doute pas récupérer aussi bien donc la voie vers le titre est peut etre dégagée Les Blues ne recrutent pas à tout va, Arsenal reste Arsenal avec pour l'instant du jeune (Vermalen) sans doute un départ de pseudo vieux avec Touré et une fois de plus la jeunesse de l'effectif sera leur pire ennemi. Une ou deux recrues pour les Reds mais sans doute pas de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'OM souhaite enroler Edouard Cissé...31 ans... pour laisser partir Cana ?! Purée on va encore se prendre 40 blessures dans la saison avec des joueurs de cet âge, surtout qu'edouard cissé, pour moi, c'est pas ce qui se fait de mieux dans l'entrejeu...

Seul satisfaction pour le moment, apparemment, Lucho Gonzalez arriverait prochainement, mais bon je ne sais pas ce qu'il vaut jamais vu jouer ce type. Mais avoir un argentin dans l'équipe (voire 2 avec Civelli), ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour Edouard Cissé. C'est complétement n'importe quoi, Cana est meilleur, plus jeune. Edouard Cissé est sur le déclin depuis plusieurs années. Deschamps fait ch*** avec son kiffe de Monaco in 2004. C'est n'importe quoi, Edouard Cissé, si c'est pour faire 6 mois à l'OM ça sert à rien.

Civelli part à coups sûr. Donc Lucho ça serai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des super nouvelles ! Lucho Gonzalez il est beaucoup plus fort que Gourcuff, pour te donner une idée Nakama.

 

Si on confirme les arrivées de Cetin, Lucho et de Edouard Cissé dans la semaine ainsi que le départ de Samassa, on pourra dire que ça se passe très bien au niveau des transferts.

 

Edouard Cissé est un bon joueur, moins propre que Cana mais quand même un bon joueur. Si c'est pour remplacer Cana en poste par poste y a effectivement un probleme mais si c'est pour remplacer de temps en temps Lucho, Cheyrou et le vrai 6 qu'on va acheter (faut acheter Banega !), c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je ne vois pas du tout où il souhaite le faire jouer Cissé??? à la place de Cheyrou? C'est impensable, il y a une classe d'écart entre cheyrou et cissé. Si c'est pour le mettre sur le banc, autant aller chercher un autre joueur plus jeune, qui coûtera moins cher. Parce que vu que Cissé va débarquer libre, il aura un très gros salaire je pense. Quand on voit que Lucho Gonzalez et Cetin sont sur le point d'arriver, niveau salaire ça risque de commencer à devenir chaud, surtout que Djibril ne s'est pas encore trouvé de point de chute pour la saison prochaine.

 

Sinon on parle de l'arrivée de M'bia, ça pourrait être une bonne chose, par contre on parle moins de Fanni, et des pépites belges du standard de Liège, y avait peut-être un coup à faire là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lucho, le fait que ce soit Dreyfus qui prenne les choses en main, ça va surement faire remonter un petit peu sa côte de popularité et montré qu'il s'investit vraiment pour le club, surtout que apparemment, l'argent débité pour ce transfert n'es pas comptabilisé dans l'enveloppe du mercato de Deschamps, plutôt cool, et le joueur en vaut clairement la chandelle !

 

Ensuite, si on pouvait concrétiser l'arrivée de Cétin et pourquoi pas de Diawara (je rêve un peu, mais Deschamps veut les deux, et il a les fonds je pense, avec le poids Gonzalez en moins...)

 

Par contre, pour Cissé, je suis pas convaincu pour le moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Du côté de Monaco  :D ça bouge doucement. Après D.Traoré, c'est Savidan qui arrive.

Ensuite, j'entends de plus en plus le nom de Shevchenko pour l'ASM. C'est bizarre cette histoire mais s'il devait venir, j'espère que ce sera un coup comme Morientes. Mais aussi Ewherton de Saragosse.

 

Maintenant, il faut renforcer le milieu et la défense. Les joueurs suceptibles de venir sont Zigic, Rivas, N'Guemo et surtout le probable retour de Néné.

 

L'ASM peut être un bon outsider la saison prochaine, les jeunes arrivent à maturité et on renforce les lignes. Maintenant G.Lacombe doit gérer tout ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a proposé Chimbonda à l'om, mouais bof bof il m'a jamais trop impressioné ce joueur... je pense pas que l'om sera interessé...

 

Sinon je suis assez content, en une journée RLD a repris les choses en main et à accélérer les négociations pour se rattraper au près des supporters il me semble...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé mais je ne savais pas trop où poster cette news, mais comme ça concerne en autres le football je me permets de poster ici.

En fait tout ça pour dire que je viens de tomber sur une news qui m'a bien fait rire.

 

Il se trouve que Laporte prend la porte (jeu de mot bidon je sais  :D) et deviner par qui il est remplacé ? Rama Yade  9_9

 

Si c'est pas une bonne blague tout ça...

 

lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bye bye Laporte.

Pour Lucho j'ai pas vu trop d'avancée dans le dossier aujourd'hui. Toujours est il que l'organigramme marseillais semble s'etre mis en place. Bon faut voir s'il y a une vraie politique sportive mais c'est déjà un début et fallait avancer sur ce point.

Cissé peut etre une bonne recrue mais ça dépendra de son point de chute et de son statut. Marseille pour etre titulaire ça me parait un peu haut, surtout au vu de son age. En remplaçant là je vois tout de suite beaucoup de qualités sur le banc. Par contre titulaire dans un club de moindre envergure ça peut etre une bonne pioche.

Sheva sur le Rocher. Faut voir s'il vient en pré-retraite où si on peut voir un échantillon du vrai buteur qu'il était ça ferait très mal. J'arrive pas à expliquer pourquoi il n'a pas réussi à se refaire une santé au Milan. Je pensais que le choix de Chelsea était un gros loupé et que pas au top dans sa tête et pas titulaire indiscutable, ça expliquait ses mauvaises performances. Mais au Milan il était chez lui et même Ancelotti ne l'a pas fait jouer. Je commence presqu'à douter de ses qualtités footbalistique. Mais médiatiquement ça serait bien et ça ferait une star en L1.

Si jamais ça se faisait et partant du postulat que Néné resterait pour faire aussi parler de lui, je trouverais que Monaco se renforce grandement d'un seul coup. Des jeunes prometteurs, une touche de technique brésilienne avec Néné, peut etre un pur talent en attaque si on avait du vrai Sheva, un Savidan plus généreux que jamais, ça aurait vraiment fière allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé file au Panathinaïkos !

 

Désireux de prolonger l'aventure en Premier League après avoir été prêté à Sunderland lors de l'exercice 2008-2009, Djibril Cissé ne verra pas son souhait se réaliser puisque RMC annonce que l'attaquant tricolore appartenant à Marseille paraphera un contrat de quatre ans en faveur de la formation grecque du Panathinaïkos, dans les prochaines heures. Le club phocéen devrait récupérer 8 millions d'euros grâce à la vente de l'ancien Auxerrois âgé de 27 ans.

 

Mdrrrr, il va se retrouver au trou du c** du monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter marseillais, ça me fait me plaisir de savoir qu'on ne va pas avoir à payer un lourd salaire durant toute une année, et que ça n'empêchera pas l'arrivée de joueurs de gros calibre, avec moins d'ego…

 

Par contre pour Cissé, je trouve que c'est un choix de carrière peu judicieux…, le pana on fait quand même mieux. Et je ne pense pas que le championnat grec soit reconnu pour être relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé file au Panathinaïkos !

 

 

Mdrrrr, il va se retrouver au trou du c** du monde !

 

Euh, il va se retrouver dans un club qui vise le deuxième tour de la LDC depuis bien des années. Donc bon, quand même...

Ça ou un club de milieu de tableau en premier league... j'aurais peut-être fait le même choix.

 

Une recrue inattendu à l'OL ?

http://www.footmercato.net/ol-une-premiere-recrue-en_article35815.html

Est-ce que c'est la réussite du PSG sur le transfert de Hoarau qui a amené l'OL a réfléchir ? Peut-être bien. Il va surement presque rien couter, par contre, c'est l'inconnu total. On verra bien.

 

Par contre, je viens de réaliser :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090624_083050_lyon-veut-conclure-lisandro.html

 

Si les dossiers Lopez pour l'OL, et Gonzalez pour l'OM s'éternise, c'est surement parce qu'ils ne partiront jamais tous les deux ! Je vois mal Porto vendre deux titulaires, comme si de rien n'était, alors qu'ils ont déjà vendu Cisshoko. Comme le dit si bien l'équipe, qui de l'OL ou de l'OM aura le premier son joueur, obligeant l'autre équipe à aller voir ailleurs ? ...

 

Dans le même article, on parle d'Andre Santos (très bon) et de Camoranesi (pourquoi pas ?). Si ces trois là viennent, on pourra dire qu'on a fait un bon mercato.

 

Le Real Madrid se serait mis sur la piste de Benzema. Et si... et si c''était le moment ? Vendre Benzema pour avoir Huntelaar en retour plus une belle petite somme d'argent. Benzema a quand même perdu 10 à 20M€ de valeur en un an. Faudrait peut-être pas que ça se reproduise, ou alores le vendre...

Honnêtement, si Benzema part pour 30M€ plus Huntelaar... je suis preneur.

 

Huntelaar, Lopez, Andre Santos, Camoranesi, sans parler de ce qu'on peut faire avec les... 50M€ restants. Halala... Pas facile comme choix. Bon courage à Aulas, Lacombe, Puel et compagnie. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Djibril Cisse:

 

Bah déjà pour un attaquant de son calibre qui a connu Liverpool et Marseille. Partir à Sunderland pour lutter contre la descente, c'était un pari risqué... Et après le pari réussi, ils ne le gardent pas, après sa saison quand même satisfaisante, j'imagine les boules qu'il a du avoir.

 

Le pana, on fait certes mieux, mais c'est pas si mal que ça, il peut jouer le haut de tableau grec.. Et là-bas il marquera des buts à n'en pas douter. Je partage l'analyse de Fenicks. Au moins là-bas on veut de lui.

 

Pour l'OL:

 

Oué c'est sûr que ça aurait de la tronche, dur de combler le départ de cadres depuis quelques années, mais jusqu'ici ça a plutôt réussi, moins cette saison certes, alors espérons que ça se comblera, c'est maintenant ou jamais.

 

Sait-on jamais pour Benzema, peut-être va-t-il briller, cette saison il a juste manqué de réalisme (oui je sais pour un attaquant c'est le principal  :D). Mais il a quand même bien fini. En tout cas ça serait dommage de recruter léger voire des inconnus alors que pour une fois des possibilités s'offrent au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de penser du mal du Pana. J'ai dis ça par rapport à Cissé, lui qui se prend pour une star, lui qui se permet des reflexion, lui qui se la pète, va se retrouver au Pana. Oui c'est un bon club, mais connaissant Cissé ça me fait rire.

 

Sinon Fenick pour le joueur de L2, c'est un très bon joueur qui a le niveau L1, mais Lyon, ça me parait un peu trop. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est la réussite du PSG sur le transfert de Hoarau qui a amené l'OL a réfléchir ? Peut-être bien. Il va surement presque rien couter, par contre, c'est l'inconnu total. On verra bien.

 

Richard Soumah vient de Créteil et habitait dans mon quartier. Je le connais de vue seulement car il est un peu plus jeune (je connaissais plus son grand frère) et forcément je le suis avec beaucoup d'attention.

 

Je peux te dire qu'il a vraiment de bonnes qualités. Il est très polyvalent car il peut jouer milieu offensif comme attaquant de soutien. A Guingamp, il tire tous les CF et corners donc il n'est pas maladroit on va dire (il ne remplacera pas Juninho, je te rassure ^^)

 

Le seul soucis que j'ai remarqué, c'est qu'il a tendance à prendre pas mal de cartons...parfois assez stupide. D'ailleurs, il n'aurait pas du faire la final de coupe car il avait pris un rouge en demi.

 

Enfin voila, c'est un joueur qui a beaucoup de potentiel, qui n'aura certainement pas le niveau pour être titulaire tout de suite mais qui peut faire mal en cours de saison ou se révéler. C'est dur de se faire une place dans un club comme Lyon donc il faudra être patient.

 

En tout cas, je suis content pour lui. Connaitre la L1 dans un club aussi fort et pourquoi pas faire une bonne LDC franchement, difficile de lui souhaiter mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...