Aller au contenu


Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Cissé quitte Marseille. Bravo pour cette judicieuse décision qui va d'une part soulager la masse salariale du club ce qui ne sera pas de trop avec l'arrivée de nouveaux joueurs. D'autre part ça enlève de la mauvaise herbe dans le vestiaire. Je n'aime pas la mentalité de Cissé et son coté diva, c'est pourquoi je suis content qu'il parte. C'est une bonne chose qu'il ait accepté la proposition du club grec même si honnêtement je doute que ce soit judicieux pour le joueur. Déjà que Sunderland c'était moyen.

C'est pas que le Pana est  un mauvais club (meilleur que Sunderland c'est sur) mais il ne tient pas le haut du pavé médiatiquement (son championnat également) et je pensais que le type voudrait se montrer auprès du sélectionneur. Mais il semblerait qu'il soit seulement dans l'optique d'une place de titulaire assurée et d'un bon salaire.

Pour Soumah pourquoi pas? Les lyonnais sont bien allé chercher Malouda à Guimgamp à une époque. Si le flair des recruteurs lyonnais est revenu et bien tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais pas vraiment pour son retour à l'OM donc c'est cool =D

Il a beau être assez efficace devant le but (on peut pas le nier, il a quand même mis une quinziane de but en moins d'une saison), mais y'a quand même le respect, et ça vis à vis du club, il l'avait pas pas, donc voila, il part, et je vais pas m'en plaindre (il serait resté j'aurai pas gueuler non plus, mais bon, ça soulage la masse salariale x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre officielle de l'OM pour Diawara

 

 

Montant de l’offre : 5 M€. Un prix raisonnable pour un joueur de 30 ans, mais les Girondins ne sont pas vraiment de cet avis. Ces derniers espèrent profiter du statut de titulaire indiscutable, mais surtout de champion de France, de « Souley » pour faire monter les enchères à 8 M€. Une somme qui pourrait toutefois refroidir les ardeurs marseillaises, car à ce prix-là, aucune plus-value ne sera possible en cas de revente.

 

sûrement le meilleur défenseur de ligue 1 l'an dernier. Athlétique, bon placement, pas trop mauvais dans la relance, bon jeu de tête. Je pense que ça pourrait être une recrue efficace pour l'OM par contre le prix risque d'être un peu difficile à négocier… (sinon faudrait introduire des bonus en cas de victoire du championnat  :P ) Deschamps ne semble pas trop compter sur le bon vieux Vitorino Hilton si les arrivées conjuguées de Cetin et de Diawara se concrétisent.

 

Sinon Porto serait réticent à lâcher toutes ses pépites dans ce mercato (normal c'est la moitié de l'équipe) donc il va falloir jouer serré pour l'OM et Lyon s'ils veulent recruter Lisandro et Lucho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toutes les presses espagnoles Raul Albiol serait la 3eme recrue du Real Madrid cette saison pour un montant de 15m€ et pour 5 ans de contrat . Voilà un très bon défesseur pour le Real athlèthique asez bon dans la relance et surtout polyvalent car il peut jouer à droite et en tant que mdf . Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite recrue pour le Real et en défense s'il vous plait messieurs. Bon par contre Valence est vraiment intransigeant sur les prix parce que pour moi il valait plus dans les 8-10M que 15M mais bon on va dire qu'il oeuvre pour le bien de Valence le Perez :D

Landreau a choisi Lille ne reste plus qu'aux dirigeants à se mettre d'accord. Je me pose tout de même deux questions: que va faire  Malicki dont on savait depuis le retour de Garcia qu'il était condamné au banc. La probable venue du parisien accélère encore plus sa sortie. Et aussi sans préjugé que Landreau fasse une bonne saison dans un climat plus serein, les dirigeants ne font ils pas assez confiance à Butelle pour en faire le n°1? Visiblement non et pourtant je trouvais qu'il avait fait des bons matchs.

5M proposé par Marseille pour l'un des meilleurs défenseur du championnat la saison dernière, c'est bien trop peu. Heureusement qu'il y a un réel intêret pour le joueur sinon je ferais de Dassier le nouvel Aulas ;D

En tout cas va falloir en donner plus pour espérer le récupérer. Par contre je pense qu'il est plus une alternative à Cetin que un complément. Un article avait chiffré le cout total du transfert à plus de 20M. Diawara doit etre moins cher tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que 5M, c'est très faible pour un gars comme Diawara quoi.

En même temps, quand on voit son age, il est presque en fin de carrière, donc pas de plus-value, et c'est surement ce qui va un peu coincer dans ce dossier.

Quoi qu'il en soit, avec lui et Cétin, on aurait un rideau de fer (ce qui nous a cruellement manqué cette saison !)

 

Sinon, apparemment, Deschamps aurait trouvé la position idéal pour l'épanouissement de Ben Arfa, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diawara, c'est vrai que les dirigeants de l'OM ont vu un peu bas quand même. Je pense qu'ils ont trop pensé à l'intérêt que le joueur a pour le club. Enfin bref, si cela se faisait ce serait vraiment bien pour Marseille.

Sinon, comme cela a déjà été dit, je doute que le FC Porto ne lâche 2 de ses titulaires indiscutables durant ce mercato. Au mieux, je pense qu'un des 2 clubs français sera déçu et sachant que l'OL possède des moyens beaucoup plus conséquents, j'ai bien peur de voir l'OM devoir faire l'impasse sur le milieu argentin.

Pour Benzema, même si Florentino Perez a démontré un intérêt indéniable pour le français, je pense que MU a de meilleurs atouts pour convaincre l'attaquant et le club lyonnais grâce au fait qu'il y a de la place en attaque et de l'argent du côté des Red Devils avec le transfert de CR7. J'espère vraiment le voir à MU la saison prochaine et je sais que Aulas ne bronchera pas beaucoup face à une grosse offre. De toutes manières, Perez a Villa en tête et cela me semble difficile d'imaginer qu'il puisse passer à côté.

 

Enfin voilà, ce Mercato est vraiment passionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Nas', mais pour Porto, je crois qu'il veulent vendre 3 joueurs sur 5 se trouvant sur le marché, donc ça nous laisse quand même un peu d'espoir, surtout que les discussions au sujet de Lucho Gonzalez étaient bien engagés.

Toutefois, si on le veut vraiment, faut pas perdre de temps !

 

http://www.footmercato.net/ol-om-la-serieuse-menace-du-fc_article35863.html

 

Pour Benzema, Macnhester peut tenir la corde d'un point de vue sportif, mais il ne faut pas oublier que Benzema rêve de jouer pour Madrid, et quand on voit l'équipe qui est en train d'être composer, tout en sachant que Zidane fait partit de la direction, ça peut énormément jouer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Porto, je crois qu'il veulent vendre 3 joueurs sur 5 se trouvant sur le marché,

 

Cool, j'étais pas au courant^^

En tous cas comme tu l'as dit, il est clair que l'OM devra prendre les devant de toutes façons.

 

Pour Benzema je pense qu'il a plus à gagner à aller dans un club structuré avec un réel encadrement( Fergusson ;) ) où il est pratiquement sûr de faire quelque chose plutôt que d'aller au Real et de partir à l'aventure avec une équipe totalement inédite et qui m'a l'air assez déséquilibrée avec tous ces transferts offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment RLD a pris le dossier Lucho Gonzalez en main et une offre aurait déjà été faite (à hauteur de 18M, de la poche de RLD et donc l'enveloppe prévu pour les transferts ne perd pas de sous). Bordeaux voudrait 8M pour Diawara (en gros ils ferment pas la porte) et ça ferait donc avec Cetin une défense très physique (très cher aussi, 18M pour deux defs centraux c'est pas mal). On parle aussi beaucoup de M'Bia et de Meireles (coéquipier de Lucho à Porto) pour remplacer M'Bami, ça serait pas mal mais ça serait cher (10M aussi je pense).

On est partit pour dépenser énormément de sous sur ce mercato, autours de 45M... Ca faisait longtemps.

 

Cissé dégage et ça nous rapporte 8M. C'est raisonnable mais je suis surtout qu'on ait plus à payer son salaire et à entendre sa grande gueule.

 

En tout cas, pour l'instant c'est un sans faute sur le mercato (normal on a acheté personne ^^), aucunes pistes à l'étude ne me dérange. Deschamps a l'air d'avoir envie d'une équipe très coriace physiquement. Au passage j'ai appris que le Sénégal était pas qualifié pour la CAN 2010 donc on aura Niang en février (et Diawara si il vient). Par contre on aura ni Taiwo (ni M'bia s'il vient) ni Kaboré.

 

@ Fenicks: t'inquiete pas trop. Pinto, le président de Porto c'est un grand filou. Chaque année il fait le coup "Je vendrais qu'un joueur" mais tous les bons joueurs partent chaque année. C'est juste une manière de forcer les autres équipes à se bouger les fesses et à augmenter un peu leurs offres pour assurer le coup. C'est pour ça que les joueurs de Porto partent à chaque fois à prix d'or (Carvahlo, Deco, Quaresma, Pepe, Anderson etc...). Marseille et Lyon auront leur joueur, je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment RLD a pris le dossier Lucho Gonzalez en main et une offre aurait déjà été faite (à hauteur de 18M, de la poche de RLD et donc l'enveloppe prévu pour les transferts ne perd pas de sous).

 

Apparamment, c'était 16,5 M€, et Porto aurait déjà refusé...

http://www.footmercato.net/ol-om-la-serieuse-menace-du-fc_article35863.html

Ils font monter les enchères, avec cette histoire de concurrence entre clubs pour les différents joueurs...

 

Deschamps a l'air d'avoir envie d'une équipe très coriace physiquement.

Oui, c'est bien son type d'équipe. Avec Monaco, les noms qui me sont restés, c'est Plasil, Morientes, Giuly, Rothen, Nonda, Evra, Cissé... Il y en a pas un seul qui soit un gringalet.

 

Marseille et Lyon auront leur joueur, je suis confiant.

Puisse-tu avoir raison... Ca ferait deux beaux joueurs de plus en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J.J. Redick :

 

Ouai c'est vrai que le président de Porto a une sacré réputation lol.

 

Sinon, je viens d'apprendre que d'après un journal espagnol, l'OL aurait reçu une offre concrète de 24M + Huntelaar ou un autre joueur de la part du Real Madrid.

A mon avis, Aulas préfère les 40M plutôt qu'un échange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, l'autre joueur dont il était question pour un échange il y a quelques jours, c'était Robben.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais...

 

Benzema contre 24M€ + Huntelaar + Robben, faut accepter !!!!

 

Bon, j'appelle Jean-Mi, il va m'entendre !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette offre de malade ?

Si c'était vrai, ça serait de très loin le mieux que Lyon puisse tirer de Benzema. Déjà, 24M+Huntelaar, ça ferait réfléchir, mais en rajoutant Robben ça devient une offre impossible à refuser. Ca doit être une des rumeurs pourries de footmercato.net (faut éviter de prendre les articles de footmercato.net pour paroles de l'évangile, ça vous donne des sueurs froides pour rien ^^).

 

Je me suis pas encore trop décidé sur le départ de Benzema, du point de vue de Lyon je sais pas quel serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou NRH a lu ça, mais en fait, j'ai lu ça : http://www.topmercato.com/5254,1/real-madrid-priorite-benzema.html

(oui, le site est surement pas fiable, mais que voulez-vous, quand on revient du boulôt et qu'on traine sur le web, on tombe oarfois la dessus).

Là, ils disent Huntelaar OU Robben, je sais pour d'où est sorti le "ET", mais si c'est toujours les deux mêmes joueurs... aie aie aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point de vue de Lyon y'a pas à dire Benzema c'est un de leur meilleur joueur.

C'est une perte, après vue l'offre y'as pas a rechigné ( si elle est vraie )

Pour Benzema ce serait très bon. Ça ne peut que lui faire du bien et du bien pour l'équipe de France avec plus de réussite pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, attendez, j'ai pas les yeux en face des trous moi. J'avais lu 22M€ + huntelaar ET un autre joueur en lisant le post de NRH...

En fait on a lu la même chose, rien à voir avec 22M€ + Huntelaar + Robben.

 

Fausse alerte, vous pouvez rentrer chez vous.  :D

 

('tain, mais je sais pas lire ou quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fenicks, t'as dû mal comprendre mon post^^

 

Je disais bien que le Real aurait fait une offre pour Benzema de 24M + Huntelaar OU un autre joueur si ce n'est pas Huntelaar( Relis mon post si tu veux, personne n'a édité lol )

 

Sinon mes sources, c'est RMC :D

 

Enfin voilà, libre à vous de prendre en compte ce que je viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une offre 24M+Huntelaar ou un autre joueur ne me parait pas dégueu. On remplacerait un bon buteur par un autre de très bonne facture. En plus le néerlandais est jeune.

Sinon il y a Robben qui réglerait le problème ailier gauche mais je circonspect sur le sens du collectif de ce joueur. Un talent indéniable mais saura t il se mettre au service du collectif et voudra t il venir en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huis clos confirmés pour PSG et OM

 

Le Conseil fédéral de la FFF a maintenu la sanction d'un match à huis clos pour le PSG et l'OM pour usage d'engins pyrotechniques, a annoncé vendredi une source proche du dossier à l'AFP. Le PSG avait été condamné à un match huis clos par la commission de discipline de la LFP à la suite des incidents qui se sont produits lors du PSG-OM du 15 mars. Marseille avait de son côté été condamné à un match à huis clos pour les mêmes motifs lors du match OL-OM du 18 décembre.

 

Les deux clubs avaient fait appel de ces condamnations auprès de la commission supérieure d'appel de la FFF avant de saisir le CNOSF pour une demande de conciliation. Paris et Marseille peuvent encore contester cette décision auprès du tribunal administratif. Si la justice civile valide la sanction, il reviendra à la commission des compétitions de la LFP de fixer la date du huis clos.

source: http://www.lequipe.fr/

 

... ?

C'est quoi son délire ?

Otez moi d'un doute:

Clem', à Amiens y a bien des fumi ? Yep y'en a ^^ c'est dégueu pour l'OM et le PSG, dans ce cas là, c'est toutes les équipes.

Fen', à Lyon y a bien des fumi ?

Vinche, à Bolleart y a bien des fumi ?

Kheops, à Tours y a bien des fumi ?

 

Ca me gonfle ces traitements particuliers. C'est bon quoi, qu'on envoie la facture aux clubs avec les amendes à payer mais c'est tout. Bien sur y a des accidents avec les engins pyrothechniques et c'est partout pareil et encore une fois, je comprends pas pourquoi faudrait sanctionner les joueurs pour un truc que les Ultras ont fait... C'est n'imp la FFF.

 

Les instances du football seront toujours Anti-PSG et Anti-OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est interdit...

Après si un club prend, tout le monde doit prendre, c'est aussi simple que ça, doit pas y avoir de sélection...

 

Bref, de toute manière, c'est pas la première fois ;)

 

Sinon, Pour Cétin, faudrait apparemment entre 6 et 8 million, idem pour Diawara, et pour Lucho Gonzalez, faudrait en lâcher 20 Oo.

ça peut sembler beaucoup, mais si on veut attirer des joueurs de renoms, faut mettre le prix à un moment :/

Bref, je le sens bien.

Et pour Edouard Cissé, ça devrait se concrétiser très prochainement (même si je suis pas forcément pour xD).

 

Lyon est intéressé par un certain Medel, tandis que le Galatasaray serait sur Mensah !

 

Pour Paris, pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit classement des clubs de L1 les plus populaires :

LE GRAND QUATRE

Notoriété : PSG, OM, Lyon, Bordeaux

Popularité : OM, Lyon, Bordeaux, PSG

Identification : OM, Lyon, PSG, Bordeaux

Emotion : OM, Lyon, PSG, Bordeaux

 

D'après une étude faite par un cabinet d'analyse.

Je pense que si Lens était en L1, on aurait pas vu Bordeaux dans le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM sort encore un peu plus ses crocs aujourd'hui !

 

On apprends que le montant proposé à Porto pour Gonzalez est passé de 16,5 à 18M + bonus, je pense que Porto voudra absolument 20M (on n'as vu que Porto ne semblait pas intéressé par les bonus avec le dossier Lissandro Lopez), donc il faudra encore consentir a un petit effort, mais ANigo est sur place, ça devrait le faire.

 

Ensuite, la mise sur Diawara en passé de 5 à 6,5M, je pense que c'est un bon prix pour un joueur de sa trempe, et de son age, ça devrait satisfaire les deux parties.

 

Enfin, l'OM proposerait 10,8M pour s'attacher les service du rennais M'Bia !!!

Si on pouvait l'avoir, ça sera vraiment énorme !

 

Sinon, Lyon se pencherait sur Pandev au cas ou le transfert de Lopez échouerait :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Aym' ;)

 

Ça a l'air de bouger du côté de Marseille et c'est pas pour me déplaire^^.

 

10,8M pour M'Bia ça me parait excessif mais bon si l'OM a les moyens, pourquoi pas, et puis le joueur est pas mal non plus. En tout cas, si cela se concrétise, l'OM aura plutôt très bien entamer son mercato surtout quand on connait tous les problèmes que le club a eu ces derniers temps.

Sinon, l'OM du temps de Diouf avait l'air de s'intéresser à Naldo, l'arrière du Werder Brême...Plus de nouvelles ?

Pour Lyon, j'espère qu'il ne vont pas lâcher l'affaire sur Lopez, c'est exactement le joueur qui leur faut pour briller à nouveau sur la scène européenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...