Aller au contenu


Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Édouard Cissé est sur le point de s’engager à Marseille. L’ancien Parisien en fin de contrat au Besiktas Istanbul aurait donné son accord à Didier Deschamps. Le milieu de 31 ans devrait signer un contrat de trois ans à la Canebière. Les deux hommes avaient travaillé ensemble lors de l’épopée monégasque de 2004.

 

ahhh c'est un peu la loose ça quand même… je ne suis pas fan de Cissé ok, mais il le font signer 3 ans alors qu'il a 31 ans, des fois je me demande à quoi ils pensent. J'ai quand même beaucoup de mal à voir où il pourra jouer titulaire. Il fera sûrement partie de la rotation au milieu de terrain, mais je me demande ce qu'il va vraiment pouvoir apporter comme plus, sachant qu'il n'a qu'une expérience limitée en Champion's league. Il va en plus de ça avoir un bon salaire vu qu'il arrive libre de tout contrat… M'enfin, espérons quand même qu'il fera 2 bonnes saisons.

 

J'aime bien aussi le concept de vaincre sans péril on triomphe sans gloire. La L1 n'avait pas été aussi passionnante depuis au moins 7ans et c'est dut à l'incertitude en tête du classement. Alors peut etre que JMA c'est réjouit du départ de Ribéry à l'époque mais peut on raisonnablement suivre l'exemple d'un type comme JMA?

Donc moi je milite pour un gros recrutement de Lyon, sans pour autant leur souhaiter le titre. Sachant que cela ne pourrait apporter que spectacle à la L1 et que avant d'etre supporter je suis aussi amateur de foot.

 

Assez d'accord avec toi sur ce point. Si l'Om et Bordeaux en sont là aujourd'hui c'est qu'ils ont en partie pris exemple sur Lyon et ont été obligé de progresser pour rattraper les Lyonnais. C'est seulement dans ces conditions que le foot français pourra espérer remonter (un peu) sur le devant de la scène européenne. Il faut que le championnat retrouve du niveau, car c'est ça qui fait la grosse différence en champion's league !!! donc je ne suis pas pour un affaiblisement de Lyon. mais force est de constater qu'ils ont des difficultés à recruter ces temps-ci et que le chantier risque de prendre plus d'ampleur avec le départ de Karim vers d'autres cieux. Lyon doit se reconstruire un côté gauche en intégralité, gérer le départ deBenzema et le remplacer par un joueur du même calibre, gérer le cas Keita. Vu la concurrence qu'ils ont sur leurs dossiers (à part Lisandro et encore, vu comment Porto la joue) ça risque quand même d'être un peu difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec toi et ton post confirme ce que j'en pense Il est très rare que des tractations soient menées sans que la presse est au moins écho d'une quelconque rumeur. Or en dehors de Lopez et Santos, on a rien comme infos sur Lyon. En plus je me méfie toujours des tractations qui trainent trop, elles sont rarement à l'avantage des clubs français. Donc j'aimerais bien que cela se finalise avec Lopez sous peine de ne pas le voir débarquer du tout ou pire partir ailleurs.

Qui plus est comme tu le dis le départ de Benzema rendrait le chantier encore plus vaste qu'il ne l'est Déjà pour moi Lopez était un renfort et surement pas un remplaçant. S'il ne restait plus que lui le deuxième attaquant serait à l'heure actuelle Piquionne. Et Lyon espère gagner le titre avec lui? :D

Ensuite comme évoqué tout le coté gauche est à revoir et là aussi on avance pas. On ne sait toujours pas si Grosso part, Andre Santos n'est toujours pas là Et je ne parle que de la défense. Achetez Santos au pire Grosso reste et devient une doublure. Je pense que Lyon a suffisament d'argent pour ne pas etre seulement dépendant des départs.

Pour les ailes c'est encore plus grave parce que pas l'once d'un nom. A droite Keita est toujours là (ma main à couper qu'il est toujours là cette saison) et Govou aussi (tant mieux). On parle de Remy. C'était bien la peine de le vendre il y a un an. Et puis il y a peut etre mieux pour sans doute moins cher. (J'aime bien Remy mais il est encore en développement quoiqu'on en dise)

Enfin un renfort ou deux en def centrale ou en milieu ne serait sans doute pas du luxe. En bref le chantier est grand mais ça n'avance pas à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir là-dessus :

donc voilà toute façon Lyon n'est plus un pbm pour l'OM en plus avec le transfert de Lucho je vois pas comment Lyon pourrait regagner son titre

 

Aux dernières nouvelles le champion c'est Bordeaux, pas l'OM. Ensuite l'OM a perdu le titre justement en se faisant ratatiner par Lyon (qui nous a aussi éliminés en CdF). Je suis supporter marseillais mais je n'oublie pas de garder la tête sur les épaules.

 

Pour Benzema certains sites l'annoncent sûr d'autre pas, ça sent la grosse rumeur ou alors le gros coup de bluff de Lyon. Surtout que hier c'était aussi quasiment sûr pour Manchester. Donc rien n'est fait à mon avis.

 

Cool pour E.Cissé qui pourrait faire un bon remplaçant.

ahhh c'est un peu la loose ça quand même… je ne suis pas fan de Cissé ok, mais il le font signer 3 ans alors qu'il a 31 ans, des fois je me demande à quoi ils pensent.

Tout simplement à son futut départ, où il ne partira pas gratuitement  ;D

 

Une bonne nouvelle c'est Deschamps qui demande un attaquant, je me demandais quand on y viendrait. L'armada offensive du début de saison s'était un peu essoufflée en fin de saison (surtout Koné). Sans vouloir réclamer je rappelle aux dirigeants de l'OM que Sheva est donné par le Milan AC  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je le voyais plutôt du coté d'Old Trafford le Karim moi, mais apparemment, c'est bien au Réal qui va déposer ses bagages.

J'attends tout de même une confirmation, on n'est jamais trop prudent :)

 

Sinon pour Cissé à l'OM, on vend un Cissé pour en racheter un autre :P

Bref, je suis pas trop chaud, mais déjà à l'air de savoir ou il veut aller, alors on va essayer de lui faire confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a juste acheté Piquionne pour faire croire à la France qu'il était sincère quand il l'a approché quand il était à Saint-Etienne. Lyon va pas tarder à le vendre histoire d'avoir un effectif compétitif.

 

Lyon se retrouve dans la situation que j'annonce depuis 8 mois. L'ensemble du jeu des lyonnais s'est uniquement basé sur Benzema et Juninho, au point qu'ils ont mis de côté toute tentative de construction du jeu. Sans Benzema pour tout faire dans les 30 derniers metres et sans Juni pour tirer les CF et mettre une ou deux bonnes passes de temps en temps, ben y a vraiment plus d'équipe.

 

Le chantier est completement ouvert, la masse salariale est géniale, le club aura 120M de budget transfert après avoir vendu toutes ses bouses sur-côtées (Keita & Grosso) et y a beaucoup de postes à pourvoir. Après réflexion je me dis qu'il faut acheter 4 joueurs à tout prix.

 

-2 Attaquants (pour remplacer Benzema + avoir un soutient parce qu'on fait pas une saison à 60 matchs avec un attaquant) à moins que Puel confie les clefs de l'attaque à Tafer

-1 Arrière gauche (un vrai défenseur pour remplacer Grosso)

-1 Meneur de jeu (un mec du profil de Lucho, qui sache tirer les coups francs et qui soit bon passeur) à moins que Puel confie les clefs du milieu à Pjanic

 

Lisandro Lopez, ça serait un premier grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour E.Cissé qui pourrait faire un bon remplaçant. Tout simplement à son futut départ, où il ne partira pas gratuitement  ;D

 

Une bonne nouvelle c'est Deschamps qui demande un attaquant, je me demandais quand on y viendrait. L'armada offensive du début de saison s'était un peu essoufflée en fin de saison (surtout Koné). Sans vouloir réclamer je rappelle aux dirigeants de l'OM que Sheva est donné par le Milan AC  :-X

 

Il pourrait faire un bon remplaçant (mais je me demande s'il signe pour ça ?) mais je me demande ce qu'il pourra apporter au niveau qualité dans le jeu lors de ses apparitions. Faut pas se faire d'illusions, jamais il ne sera revendu à un bon prix, il a déjà 31 ans et pas le statut international et sûrement un futur salaire élevé…

 

Aulas a juste acheté Piquionne pour faire croire à la France qu'il était sincère quand il l'a approché quand il était à Saint-Etienne. Lyon va pas tarder à le vendre histoire d'avoir un effectif compétitif.

 

Je ne suis pas sûr… ce serait gros quand même d'acheter un joueur uniquement pour prouver sa sincérité, surtout de la part de JMA. Il s'en moque de ce que pense la France, business is business. Et Puel, qui a beaucoup participé au recrutement avait un réel intérêt pour le joueur. Lyon ne risque pas de récupérer beaucoup en le vendant en plus maintenant.

 

 

Lyon se retrouve dans la situation que j'annonce depuis 8 mois. L'ensemble du jeu des lyonnais s'est uniquement basé sur Benzema et Juninho, au point qu'ils ont mis de côté toute tentative de construction du jeu. Sans Benzema pour tout faire dans les 30 derniers metres et sans Juni pour tirer les CF et mettre une ou deux bonnes passes de temps en temps, ben y a vraiment plus d'équipe.

 

Complètement vrai…

 

 

-2 Attaquants (pour remplacer Benzema + avoir un soutient parce qu'on fait pas une saison à 60 matchs avec un attaquant) à moins que Puel confie les clefs de l'attaque à Tafer

-1 Arrière gauche (un vrai défenseur pour remplacer Grosso)

-1 Meneur de jeu (un mec du profil de Lucho, qui sache tirer les coups francs et qui soit bon passeur) à moins que Puel confie les clefs du milieu à Pjanic

 

- la piste Tafer est improbable si on veut bien penser que Lyon a les mêmes objectifs voire mieux que cette année. Il est trop jeune et trop inexpérimenté pour ce niveau de compétition.

 

- sinon peut-être qu'il serait temps de faire jouer Bodmer et Ederson à leur vrai poste, ça apporterait déjà un vrai plus à Lyon, et un autre défenseur central dans la rotation ne ferait pas de mal. Mensah est un très bon joueur mais il est depuis toujours très fragile donc je ne suis pas sûr que ça ira en s'améliorant.

 

Pour l'OM, Ziani semble vouloir rejoindre Wolfsburg, et vu qu'il ne rentre pas dans les plans de DD, il ne sera pas retenu. Il va falloir négocier serré pour en tiré le meilleur prix possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090701_182643_benzema-accord-lyon-real.html

 

Bonne chance Karim, et merci pour tes années Lyonnaises. En espérant que l'OL te recroise en LDC. =)

(je sais, je parle dans le vent, mais c'est me donner bonne conscience ^^)

 

L'ensemble du jeu des lyonnais s'est uniquement basé sur Benzema et Juninho, au point qu'ils ont mis de côté toute tentative de construction du jeu

 

On a quand même un des (voire LE) meilleurs gardiens de France, une charnière centrale qui tient bien la route (même si vous êtes pas d'accord), des milieux récupérateurs parmis les meilleurs d'Europe (avec Toulalan voire Makoun), quelques très bons joueurs encore trop peu exploités (Delgado, Bodmer, Kallstrom) et des jeunes (très) prometteurs à foison (Ederson, Pjanic, Tafer, Mounier, Gassama, Grenier)

 

Voilà, avec Benzema en moins, ça fait 4,5M€ de plus par an à donner à un ou plusieurs éventuels joueurs. Et 35M€ de plus pour le mercato, soit un budget de 90M€.

Mais le coté financier, je me suis jamais fait de souci...

Maintenant, faut attirer des joueurs, et ça, c'est autre chose...

Faudra pas faire la fine bouche si on veut nos joueurs : vite donner 25M€ pour Lopez, mettre 20M€ pour Andre Santos, 15M€ pour Medel, 4M€ pour Soumah. Puis avec les 25 M€ restants, tenter quelques coups à droite à gauche, Sneijder, Robben, Huntelaar, Zhirkov, Chamack, Hoarau, Podolski, Klose, Cissokho.

Sans parler de ce qu'on peut faire en plus avec les quelques 15M€ que pourraient rapporter nos autres ventes.

 

Le tournant a été amorcé l'année dernière, cette fois il est bel et bien pris... voyons quel tête aura l'OL l'année prochaine.

Sur le papier, il y a de quoi faire une équipe pour jouer les premières places en LDC, mais ça... c'est sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier comme tu dis Fen' et surtout il faut que tous les joueurs évoqués viennent et vite. Je dirais que le point positif dans cette affaire c'est que maintenant Lyon ne peut plus se cacher et doit avancer sur son mercato. La dernière incertitude demeurant est levée.

Un renfort de haut calibre ne serait sans doute pas du luxe en def central mais surtout se sont les cotés qu'il faut refaire. Andre Santos a bonne réputation et un investissement sur lui semblerait etre une bonne chose. Par contre je ne comprends pas Cissokho étant revenu à la case départ, pourquoi Lyon ne retourne t il pas au charbon et laisse l'Inter visiblement en pole sur le dossier.

Faudrait aussi voir à finaliser le cas Lopez et aussi travailler sur un deuxième attaquant maintenant. Mais surtout les cotés, parce que sinon les mêmes problèmes vont ressurgir.

Après comme tu dis faudra essayer de faire quelques coups par ci par là. Soumah ça peut etre une bonne surprise mais je ne miserais pas tout mon recrutement sur lui, sinon Lyon est descendu de plusieurs crans.

D'accord avec toi du jeune prometteur il y en a par contre pour les récupérateurs je ne suis pas trop d'accord. Va falloir que Toulalan et Makoun m'en montre un peu plus pour que je les classes parmis les meilleurs d'Europe.

Pour les Bodmer, Kallstrom et Delgado que tu cites, c'est un peu les facteurs X de l'équipe. Une bonne saison ferait beaucoup de bien à l'ensemble mais je ne pense pas que tu puisses miser sur eux aujourd'hui pour construire ton équipe, donc un ou deux renforts de poids s'imposent selon moi et eux complèteront le onze.

Allez faisons de Lyon le Chelsea d'il y a 4ans ou le City ou Real d'aujourd'hui: du transfert on en veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros changement qui s'effectue en L1 et ce pour le meilleur comme pour le pire.

Tout d'abord le pire : Benzema au Real, encore un très bon joueur français qui quitte le territoire et avec Juni également l'OL prend une claque.

Mais surtout au Real, je le voyais plus à MU mais bon s'est son choix, il va galérer pour s'imposer à mon avis.

 

Sinon pour le meilleur ça concerne directement mon club : l'om avec l'arrivé de Lucho Gonzalez, ça va donner ça j'ai hâte de le voir joeur.

Après l'ouragan de changement au niveau de la direction et du staff les choses sont bien prises en mains et de très bons joueurs risquent encore d'arriver. quand je vois tout ça ça me donne de l'espoir pour le titre cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris très risqué!

J'espère qu'il va réussir a s'imposer et progresser pour la coupe du monde .

Ronaldo craque

 

A Lisbonne, Cristiano Ronaldo a donné un coup de pied dans la voiture d'un paparazzi le week-end dernier. Ce dernier avait eu le tort de le suivre alors que le joueur était avec sa mère.

http://www.eurosport.fr/football/ronaldo-craque_sto1990055/flashnews.shtml

Impulsive mais parti d'un bon sentiment (protéger sa mère )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aimerais pas etre sous le feux des paparazzis. Tu peux harceler un type et après crier au loup quand tu le fais pêter un cable et en subit les conséquences. Mais cet avis n'engage que moi.

Sinon je me disais qu'avec l'argent que récupère Lyon, il y a fort à parier qu'ils subissent eux aussi le syndrome Chelsea: c'est à dire que les prix vont gonfler pour un joueur auquel ils s'interesseront. (cf Porto sans doute).Et on en revient au fait que Lyon a trop trainé et trop attendu le départ de Benzema pour se mettre en route pour le mercato.

Enfin faudra faire attention parce que si les recruteurs manquent de vigilance ils vont se retrouver avec un nouveau Keita sur les bras (je me marre toujours quand je vois qu'ils ont mis 18M sur ce gars ;D) et d'un autre coté faudra pas etre radin parce que sinon personne ne viendra.

Outch dur pour les gones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo craque

 

A Lisbonne, Cristiano Ronaldo a donné un coup de pied dans la voiture d'un paparazzi le week-end dernier. Ce dernier avait eu le tort de le suivre alors que le joueur était avec sa mère.

http://www.eurosport.fr/football/ronaldo-craque_sto1990055/flashnews.shtml

Impulsive mais parti d'un bon sentiment (protéger sa mère )

J'espère surtout qu'il s'est pas pété le pied. A 94M d'€ ça fait cher le panard.  :D

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Sinon Benzema au Real ! Bah c'est un peu étonnant quand même. Je pensais pas qu'il allais tenter un pari aussi risqué à 1 an de la coupe du monde. Parce que là, il change d'univers, il pourra pas se permettre de faire des matchs moyens sinon ça sera direct sur le banc. Et la concurrence va être rude surtout si ils ont toujours l'ambition de recruter Villa. Se faire une place entre Raul et Villa, good luck, Karim !!! ......surtout si on rajoute Higuain (qui va certainement rester), Van Nistelrooy et Huntelaar (qui sont toujours pas partis).  :-\ ça sent le plantage à plein nez. Mais bonne chance à lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la il y aura de la rivalité pour les places de titulaires .

Il aurait du allez a Manchester qui manque d'attaquant après le départ de tévez et de CR7.

Raul a le numéro 7 quel numéro pour Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en considération le fait que le Real veut se débarrasser de sa colonie hollandaise et de Saviola d'ici la fin du mercato car ils ne rentrent pas dans les plans de pellegrini, et que Villa n'est pas encore arrivé au Real et qu'à l'heure actuelle rien ne dit que ça se fera, je pense que Benzema pourrait avoir ses chances.

 

En attaque il ne restera que Raul et Higuain, vu qu'on ne sait pas encore où jouera CR7 dans le schéma tactique. Raul est une statue à Santiago Bernabeu mais bon il commence à se faire vieux donc son temps de jeu risque de toutes les manières d'aller en se réduisant. Karim a complètement le niveau pour rivaliser avec higuain, qui lui peur se déporter sur un côté de l'attaque.

 

Il aura tout intérêt à convaincre dès le départ par contre, puisque des mauvaises performances au départ pourrait le mener vers le banc assez vite. Pendant une année de coupe du monde c'est un choix risqué, mais je pense qu'il a dû recevoir un minimum de garanties avant sa signature !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka' aura le numéro 8, et C.Ronaldo le 9 (anciennement Saviola).

Benzema, ça sera soit le 10 (Sneijder), soit, selon moi, le 17 de Van Nistelrooy. Et Normalement Albiol aura le 5.

 

C'est risqué pour Benzema, c'est sûr. Mais selon moi, les vrai rivaux sont Raùl et Higuain. Moi j'y crois, c'est osé, mais je pense qu'il a la tête solide, sur les épaules, et qu'il est apte à gagner sa place ici, entre Kaka' et C.Ronaldo.

 

De plus, ce que je pensais est en train d'arrivée. Ribéry et Benzema se sont fait une promesse, celle de jouer ensemble. Avec l'arrivée de Benzema, Ribéry viens de déboiler officiellement sont envie de rejoindre le Real Madrid: « C’est décidé, j’ai envie de partir. Oui, ce sera au Real ou rien. J’attends de voir comment se passent les choses. Ensuite, j’aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern. »

 

Et l'entraîneur Van Gaal admet le départ: « Franck veut aller au Real ? Pour nous, ça ne change absolument rien. La vie n’est pas toujours un conte de fées. Mais jamais le Real ne nous a fait de proposition concrète. »

 

Imaginez l'équipe de ouf:

 

 

    Benzema-Raùl (ou Higuain)

 

Ribéry - Kaka' - Ronaldo

         

          Lass'

 

Albiol - ? - Pepe - Sergio Ramos

 

          Casillas

 

Je crois que je vais m'acheter un maillot du Real floqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery au Real je n'y crois pas trop et je me dis que ce ne sera pour cette année. De toute façon j'aurais le sentiment d'un certain déséquilibre s'il venait. Moi Hamji l'équipe de rêve du Real c'est j'enlève Ribery et je mets un milieu relayeur en plus:

                                  Cassillas

          Maicon ou Arbeloa-Sergio Ramos-Pepe-Albiol

                                Lass'-Xavi Alonso

                CR7 ou Higuain                  Robben ou CR7

                                      Kaka

                                    Benzema

 

Sachant que d'une part Kaka et CR7 peuvent intervertir à droite et en attaque, que d'autre part le Real a déjà fait part de son désir de voir Sergio Ramos évoluer dans l'axe la saison prochaine et que enfin mon équipe table sur le rerutement de quelques joueurs qui sont loin d'avoir signé.

Pour Maicon je ne me fais pas trop de bille vu que l'Inter semble s'etre résigné à son départ et que les deux présidents se sont déjà rencontrés. Je soupçonne qu'un accord ne soit pas loin.

Par contre pour les deux de Liverpool ça me parait vraiment plus compliqué vu que Benitez ne veut vraiment pas les lacher. Le seul autre joueur du profil de Xavi Alonso que je vois c'est Gago. Si le type voulait bien enfin montrer tout son talent ça serait un plus pour la maison blanche. Au pire il reste un Sneijder ou un Van der Vaart, même si la position basse du poste ne convient pas trop aux deux joueurs et que le Real veut se débarasser de ses hollandais.

Enfin je mets Benzema en attaque parce que faut bien rentabiliser un transfert mais un mec comme Raul entrera aussi dans la danse au momment de la compo' de l'équipe et Huntelaar n'est pas encore parti.

Néanmoins j'aimerais bien voir le Real avancer sur le chantier de la défense et j'espère qu'ils ne vont pas tout stopper pour suivre le feuilleton Ribery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est quoi les sources car jusqu'à présent beaucoup n'ont pas relayé cette information ?

Edit Hamji: FootMercato et Football.fr  ;)

 

Moi à la place de l'entraineur je commencerais à avoir des maux de têtes car avec tout ça, ça ne doit pas être facile de composer une équipe sans "léser" d'autres. En tout cas, je ne comprends pas l'envie de Perez de se débarrasser systématiquement des bataves. Huntelaar et Nistelrooy peuvent encore servir. Huntelaar fait bien 9 et demi. Van der Vaart n'a pas pu exprimer tout son talent au real mais je sais qu'il est très bon. Robben, s'il était un peu moins perso, ce ne serait pas la peine de le vendre mais là mieux vaut qu'il parte et à un bon prix surtout avec les nouvelles recrues qui ont débarqué.

edit: Bon j'attends confirmation, mais c'est très probable déjà. Apparemment Zlatan ne bougera plus puisque le real et la Barça viennent quand même de prendre de grands joueurs. Peut-être que Zlatan ira ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keirisson c'est pas le joueur qu'ils venaient d'acheter le Barça?

En tout cas fait ch..r je le voulais au Real le grand Villa. En même temps avec la venue de Benzema fallait pas attendre monts et merveilles.

Villa va donc retrouver ses compères de sélection Xavi et Iniesta. Vont finir par en avoir marre de jouer ensemble :D

En tout cas oui ça scelle le cas Eto'o à mon avis. Triste, triste. tout ça. J'aime bien Villa beaucoup et je pense que le Barça ne fait pas une mauvaise affaire loin de là. Mais pourquoi changer ce qui marche? Tant pis! Je pense que la greffe va prendre et que le Barça sera encore compétitif la saison prochaine (peut etre un peu plus de monde en défense et un latéral gauche de préférence ça devrait faire du bien non?)

Toujours est il qu'il reste Tevez, Eto'o et Ibra comme grands attaquants succeptibles de bouger cet été Et si City devrait récupérer un des deux premiers cités, je suis surpris de ne pas voir MU, Chelsea et le Milan un peu plus dans la course. En même temps je ne serais pas surpris que l'un des deux derniers fasse une saison de plus dans son club. Eto'o et Villa au Barça. Vous croyez que l'un des deux peut jouer à gauche et envoyer Henry sur le banc? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'accord avec vous pour Benzema sa va être dur de s'imposer et pour le Barça si Villa vient Eto'o par c'est logique je  vois mal Eto'o ciré le banc car c'est impossible de faire jouer le Barça avec deux 9 et Eto'o ou Villa à gauche c'est comme mettre Kaka en demi def sa sert à rien par rapport aux qualités des deux joueurs . Pour le Real je tiens à dire que Albiol et droitier et c'est defenseur centrale qui peut jouer latéral mais à droite pas à gauche peux même jouer demi-def . Voilà mon équipe

                                  Iker Casillas

                 S.Ramos    Pepe R.Albiol           Marcelo ou Marcano

                                                             (jeune ltéral du Racing Santander)

 

 

                                   Lass

                                 

 

                                             Silva 

 

               C.Ronaldo                                      Ribery

 

 

                                         Kaka

                                     Higuain ou Benzema

 

Edit: Hamji euh c'est une rumeur c'est pas encore faire car sur As et Marca il parlait de sous + de Keirisson en prêt avec Caceres vendu c'est pas encore fait je tiens à le dire !

Edit Hamji: Oui mais l'accord est donné entre les clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport.fr

OWEN A MANCHESTER UNITED : Manchester United a engagé ce vendredi Michaël Owen. En fin de contrat à Newcastle, le Ballon d'Or 2001 saisit là une occasion unique de se relancer après des saisons gâchées par les blessures en tout genre. "Michael est un joueur de classe mondiale. Il peut marquer au plus haut niveau, ses qualités n'ont jamais été remises en question", a déclaré Sir Alex Ferguson sur le site officiel des Red Devils.

O__________o  :o???

 

Alors là c'était vraiment inattendu. Gros pari pour MU de prendre ce joueur, qu'on annonçait plutôt dans des clubs "moyens" de premier league.

En tout cas, même si je ne suis pas très fan de MU, j'espère vraiment que ce joueur qui a toujours été très bon puisse sortir la tête de l'eau (ou plutôt sortir la jambe du plâtre).

 

Sinon en bref :

le Real a annoncé ne plus s'intéresser à Villa vu qu'ils ont Benzema, ce qui laisse la place au Barça.

Trezeguet veut rester à la juve

Gignac n'est toujours pas à vendre

Aulas reporte son voyage à Porto, le dossier Lopez n'est pas prêt de finir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il risque de se faire siffler copieusement le petit Owen lorsque MU ira à Anfield Road. Lui l'enfant chéri du Liverpool FC qui signe chez l'ennemi juré… J'espère pour lui qu'il pourra jouer et relancer sa carrière pour les dernières années qu'il lui reste puisque depuis son ballon d'or on peut pas dire que tout a été rose pour lui. Néanmoins j'espère que ce n'est pas la seule recrue offensive sur laquelle MU compte (sans parler de Valencia) parce que c'est quand même léger pour remplacer CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... dans le genre nouvel attaque je m'attendait à mieux tout de même.

On verra ce qu'il peut nous apporter, mais quand on vous parle d'un certains Agüero qui est juste en pleine bourre et bourré de talent, et qu'on prends au lieu de ça un mec qui n'est plus au sommet de son art :/

Enfin, je part un peu vite en besogne, j'attends de voir, il peut encore nous surprendre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec vous. Owen c'est un pur buteur, un pur attaquant, c'est un grand joueur. C'est le premier footballeur que j'ai connu étant petit.

Je conçois que depuis son départ au Real Madrid, il n'est plus aussi impressionnant.

 

Vous voulez ses stats cette saison avec Newcastle ? 1 but pour 3 tirs, c'est pas impressionnant quand même ça ? 8 buts pour 24 tirs cette saison.

Le ratio buts/tirs est énorme.

 

Il marque beaucoup ! Seul problème, il tirait pas beaucoup à Newcastle.

 

A Manchester, il aura pas ce problème là. Je crois en lui, il reviendra. Le talent est là.

Donc je trouve que c'est une excellente recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un pari, il faut le dire… ça a été un très bon buteur avec une très belle pointe de vitesse et de très bons appels de balle mais il a subi de nombreuses blessures qui l'ont fragilisé et aussi des expériences en demi teinte au Real notamment. A Newcastle il a pu se "refaire" une santé dans une équipe moyenne de Premier League. Mais il n'a pas pu se refaire tant que ça dans le sens ou il n'a pas explosé les compteurs au niveau buts. Il en a marqué 11 l'an dernier et 8 cette année dont un penalty. Et il n'a pas réussi a marqué contre les meilleures équipes du championnat mais plus contre des équipes moyennes ou du bas de classement.

On peut rajouter le fait qu'il n'a pas joué au haut niveau européen depuis plusieurs années, même si le fait de jouer en Angleterre tous les week-end.

 

C'est à voir, mais ça reste un pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...