Aller au contenu

Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca faisait des mois, voir des années qu'il se battait contre la maladie. C'est soudain, malgré tout. L'OM était sur une bonne dynamique. Décidément, cette intersaison est vraiment très mouvementée pour le club... S'ils sont champion après ça, moi je dis chapeau! D'autant plus, que la direction du club, risque d'être remise en cause, si ses enfants ne s'intéressent pas au football comme lui. Et dire, qu'il y a quelques semaines, il se faisait siffler et insulter... le ton risque d'être au reccueillement à présent...

 

Mais avant tout, une pensée pour sa famille!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde O_o

 

Je vois ça ici à l'instant, et j'ai vérifié sur le site d'eurosport et c'est bien vrai... Comme vous choqué, on le savait malade mais pas à ce point quand même... Ça me fait comme Gilardi, un mec que je critiquais pas mal mais le savoir mort comme ça ça fait un vide tout de même, il est actionnaire de l'OM depuis que je suis le foot et en tant que supporter je ne peux que lui rendre hommage même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses actes. M'est avis que le vélodrome lui rendra lui aussi un vibrant hommage.

 

Quelle inter-saison mouvementée à l'OM tout de même... J'espère que le club arrivera à s'en relever. Pensée à la famille bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je pense à sa famille, à ses proches, et à lui RIP.

 

Deuxièmement, ça sent le roussi pour l'OM. J'espère qu'ils ont prit des dispositions financières, car s'il y a un dépôt de bilan, c'est la rétrogradation en National, voir CFA ! C'est arrivé à Nancy il y a quelques années. Je ne le souhaite pas. Mais ça peut aller très vite.

Malgrè ce malheureux évènement, l'OM ne se verra pas offrir de cadeaux. Il sont mals. Je croise les doigts.

 

Sinon c'est vraiment malheureux, il avait 63 ans, malgré que ce ne soit pas une surprise, RLD était malade depuis longtemps. Hélas c'est aujourd'hui que ça à pris. Je pense à lui, merci  d'avoir offert aux supportaire une équipe compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait dis que si Diouf partait sa sentirais le roussi pour l'OM. Et puis il ne s'est rien passé au fond. La mort de RLD ne va donc pas forcement dire que l'OM va craquer suite à cette mauvaise nouvelle. Le club a des bases solides et un nouvel entraineur qui peut gérer ce genre de situation en interne avec les joueurs. Le seul problème va être une question d'argent qui se règlera certainement en quelques semaines. Sans Diouf et RLD, l'OM reste une équipe forte. De plus sa maladie était connue et les dirigeants étaient prêt au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de voir ça sur Eurosport.fr moi aussi, et je suis également choqué... Pensée pour sa famille...

Que va-t-il advenir de l'OM désormais, à voir. Peut-être que Pape Diouf reviendra, mais comme tous les changements ont déjà était fait, ça m'étonnerait très fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pan, dans l'immédiat les conséquences ne vont pas se faire ressentir. Comme tu l'as dit, le club à des bases saines et peut depuis plusieurs années "s'auto-gérer" sans les deniers de RLD. Mais sa mort, relance la question de la vente de l'OM, car on ne sait pas ce que vont faire les héritiers de RLD dans l'avenir.Vont-il essayer de vendre comme RLD avait essayé de faire (épisode Khachkar ) ou vont-ils rester propriétaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ça en me levant il y a 1h.

La première (et la seule) question qui m'est venue à l'esprit était la suivante: Les supporters vont-ils lui rendre hommage malgré ce qu'ils pensaient parfois de lui?

 

À voir vos réactions à vous qui supportez l'OM, on peut dire que oui.  ;)

Paix à son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enflammes pas Ham' ^^. Y a toujours un actionnaire principal à Marseille, sauf qu'au lieu que ce soit un fervant supporter de l'OM, ce sont ses enfants, peut être moins passionnés que lui mais avec des devoirs économiques vis à vis du club. Par contre les enfants de RLD feront probablement moins de dons au club mais à court terme c'est pas important. Faudra juste qu'on trouve un mec pour racheter le club à la fin de l'année.

 

Dassier a réagis comme il le fallait: "Il faut réaliser une grande saison pour Robert-Louis Dreyfus".

 

Mais perso je suis amer. Y a tellement d'hypocrisie dans les réactions quand on pense aux gens qui voulaient que RLD, avec les menaces de mort devant la Commanderie (une menace de mort à un mec gravement malade, c'est quand même bien bas) ou l'article d'OMPlanète qui titrait il y a deux semaines "RLD, le problème c'est toi". Aujourd'hui on a l'impression que le club est mort...

 

Dommage que les années Dreyfus soit celles des années lose de l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ok Shane je m'enflamme peut-être trop. L'OM c'est pas Nancy, les fond doivent être disponibles.

 

Pour résumer le personnage de RLD, je pourrai dire que sportivement il était à la ramasse, mais émotionnellement, c'était le meilleur. Malgré cette ère sans gloire, on aura connu des Drogba, Mido, Nasri, Ribéry et autres grands joueurs. Malgré tout, ce fût un bon actionnaire, qui savait mettre la main à la poche. Avant de s'éteindre, il nous a offert Lucho. Cette situation doit être particulière pour Lucho.

 

La meilleure des manière de le remercier, c'est de gagner un titre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les années Dreyfus soit celles des années loose de l'OM

Ho, il a quand même eu deux finales de l'uefa. Mais bon une finale est belle que si on l'a gagne.

 

Edit JJ: P'tain des 2èmes places on a à la pelle (deux finales de CDF, deux finales d'UEFA, des places de podium ...). On est les champion des 'presque'. Mais les plus grands perdants sont ceux qui perdent en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet, on va parler mercato de star.

 

Le Real offre 65M€ pour Ribéry, c'est la nouvelle offre datant de 12h45 !

Soit le même montant que Kaka', classé troisième plus gros transfert de l'histoire.

Beckenbauer disait hier qu'une offre entre 70 et 80M€ serai acceptée, voyont ou cela va nous mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit truc que j'ai vu hier...

Ronaldo le vaut bien...

 

Pour Cristiano Ronaldo, la somme déboursée par le Real Madrid (93 millions d'euros) pour s'attacher ses services n'a rien de scandaleuse. Bien au contraire.

 

Devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football mondial, celui qui évoluait cette saison à Manchester United n'est pas gêné par cette étiquette. "Les grands joueurs coutent beaucoup d'argent. Si vous les voulez, il faut mettre le prix. Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde", a-t-il confié dans les colonnes de Marca.

 

"C'est un bon prix. Si Manchester United et le Real Madrid se sont mis d'accord sur le montant, il n'y a rien à dire. (...) Si le Real a mis ce montant, c'est qu'ils me voulaient et considéraient que c'était le bon prix."

 

J'ai juste envie de dire que ce mec mérite des baffes, voilà. Autant pour le paparazzi j'étais asses compréhensif avec son pétage de plomb, autant là je pense qu'avec des déclarations pareilles on devrait même lui enlever son ballon d'or... En tout cas déjà que le prix a choqué les espagnols, maintenant la décla va lui valoir quelques oranges sur la tête quand il tirera un corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été arrogant, et superbement modeste ce mec.

Déjà lors du dernier ballon d'or, il disait qu'il ne voyais personne lui arriver à la cheville, et qu'il l'aurai sans problèmes.

Alors ça y est, il est super beau, super riche, super bon, c'est la folie. J'avoue qu'à se place, je me la péterai quand même. Mais à ce point là ? Non.

 

En parlant de lui, il lance une nouvelle ligne de vêtement, c'est CR9 (et c'est pas des conneries !). Oui car Ronaldo, comme je l'avais précisé il y a quelques jours, portera le numéro 9 au Real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Christiano, faut attendre, il se la raconte grave mais il va devoir prouver au Réal et surtout se faire accepter par les supporters. Madrid est habituée au star et ce n'est pas parce que c'est Ronaldo qu'il restera longtemps. Beckham, Owen et bien d'autres ont pas réussi à s'imposer. Quand je vois Huntelaar mettre 8 buts en 11 match ou Higuain faire une bonne saison et qu'ils sont critiqués, c'est pas gagné pour s'imposer là bas. De plus Christiano est certes un des plus grand joueurs du moment mais lors de ses 3 finales, il n'a jamais été le meilleur joueurs sur le terrain et au Réal c'est ce qui vont attendre de lui. Qu'il soit le sauveur, le leader, la star quoi. C'est pas gagné pour le petit minot ibérique. Qu'il profite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Christiano, faut attendre, il se la raconte grave mais il va devoir prouver au Réal et surtout se faire accepter par les supporters. Madrid est habituée au star et ce n'est pas parce que c'est Ronaldo qu'il restera longtemps. Beckham, Owen et bien d'autres ont pas réussi à s'imposer.

 

Quand tu investis 95 M€ sur un joueur c'est pas pour le revendre après 2 ans (à part si nos amis de Man City lâchent un chèque de 150 M€). Il y a très peu de chances qu'il subisse le même traitement que la délégation batave.

 

Pour l'offre concernant Ribery, si elle est avérée, elle risque tout de même de faire réfléchir nos amis du Bayern car ça leur permettrait de récupérer une belle somme pour un joueur qui ne veut plus porter leurs couleurs. Ce mercato du real c'est vraiment du n'importe quoi je trouve, même s'il faut avouer que ça a souvent été la politique du Real, mais là ça dépasse l'entendement. En externe ça assombrit un peu l'image du club. J'espère que la qualité de jeu sur le terrain viendra compenser ces aspects négatifs.

 

RIP RLD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite regarder la présentation en direct de CR9  il sffit d'aller sur Marca ou tapper sur Google : veo marca . Ils retransmetront la présentatin du futur madrlène . Voilà si non pour dire que celon la presse anglaise Cesc Fabregas serait en vente es dux clubs étant dessus sont le Real et le Barça . Por dire que sa famille est du Barça étant catalane cependat le Real serait prêt à mettre le paque pour recruter le meneur de ju espagnol car Liverpool demande 46 m € pour Alonso alors que Cesc serait vendu 0m€ normalement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu-7 ^^

 

Sinon signature de Zhirkov, l'arrière latéral russe, à Chelsea pour un peu plus de 20M€. Il s'agit d'un contrat de 4 ans, pour cet excellent joueur.

 

Le prix demandé par Arsenal, pour Fabregas est de 47M€, c'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après eurosport.fr,

FABREGAS N'EST PAS A VENDRE : Arsenal a renvoyé dans les cordes le Real Madrid et le FC Barcelone, qui proposait 45 M d'euros pour Cesc Fabregas. Le joueur n'est pas à vendre.

 

J'imagine que les rumeurs vont donc durer un moment, c'est souvent le cas quand chaque site dit un truc différent.

En tout cas je vois mal Fabregas aller au Real. Entre Kaka, CR9 (ça fait bizarre) et cie il risquerait de voir son temps de jeu fortement diminué, ajoutez à ça qu'il est formé au Barça et donc que le Real c'est "l'ennemi"... À moins que, comme je le pense, il reste tout simplement à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le fait  Daiguren que le club de son coeur et le barça . Après au Real il pourrait facilement s'intégrer dans le sstème de jeu car Pellegrini est un habitué du 433 sauf qu'à mon avis lui veut tenir le ballon donc jouer avec une pointe que sa soit Benzema Higuain ou autre il veut jouer un genre de 451 mais pas avectrois demi def plutôt Lass demi et un mener de jeu avec Kaka en 9 et demie comme il évolue avec la seleçao derrère les attaquants en tout cas faut voir moi j'aimerais le voir au Real mais on ne peut pas obliger le joueur à venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry c'est l'exemple même du joueur irrespectueux qui ne pense qu'à lui. Depuis Metz il a quitté tous ces clubs au clash. Je retiens ce qu'il avait fait à l'OM en disant que Marseille n'était pas un grand club, là il commence à faire la même chose à Munich. Faut le discipliner un peu. Certains disent que c'est impossible de garder un grand joueur contre son gré parce qu'au final on a un manque à gagner, j'y crois pas. Marseille l'a gardé un an de plus, Manchester a gardé CR7 un an de plus (est ce que le manque à gagner à été énorme ? 5-6M, y a pire) et le Bayern avait fait pareil avec Ballack.

Ribéry dit "C'est le Real ou rien !", mais p'tain il s'est prit pour qui lui ? Il est même pas dans les 5 meilleurs joueurs du monde, il a jamais passé plus de 2 ans dans un club et il a jamais un gagné un trophée majeur... Faudra lui apprendre l'humilité et le respect.

 

J'espère que Van Gaal va le retenir et le foutre sur le banc pendant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne cache pas le fait que Franck Ribéry est mon joueur préféré. Concernant le top 5 cité par JJ, je ne partage pas la même vision. Sportivement je l'adore.

 

Par contre, la personnalité du joueur est comment dire, immature. C'est un enfant, il veux tout, et tout de suite. Étant à Marseille, il voulais aller à Lyon, avant de se rétracter. Puis il recommence avec le Bayern. Il souhaite être bien avec tout le monde, mais forcer quand même son départ.

 

Bien sûr que ce serai bien qu'il parte au Real. mais le jeu en vaut-il la chandelle. Gardera-t-il son aura auprès de Kaka' et Ronaldo ? Moi je pense que oui. Mais il ne doit pas partir de cette manière. C'est chaque fois la même chose dans chacun des clubs où il passe.

 

Bon sportif et bon fond ne riment pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Metz il a quitté tous ces clubs au clash.

 

Faut dire que Metz c'est malheureusement pas l'exemple du club qui sait garder ses bons joueurs.

 

Mais niveau analyse d'esprit du bonhomme, je suis tout à fait d'accord.

On dirait un gamin qui veut aller dans la classe (le club  :D) de son pote. Et aller chez les vainqueurs tout le temps, peu importe s'il fait que partir. C'est n'importe quoi.

 

Maintenant, heureusement sur le terrain il nous fait oublier tout ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colombie: Un footballeur tue un supporter.

 

Un incroyable scénario. L'attaquant colombien du Junior de Baranquilla' date=' Javier Florez, a tué par balle dimanche dernier un supporter qui l'accusait d'être responsable de la perte du titre et de la non qualification pour la Copa Libertadores 2010. Le joueur aurait tiré deux fois sur le supporter, le tuant sur le coup. Après avoir pris la fuite, Florez a finalement été capturé par la police locale.[/quote']

 

C'est incroyable. Ce mec est complètement taré, pour des remarques sportives, étalant un sport, un jeu. Rothen en aurai déjà tué plus d'un ;D

C'est franchement honteux, rien à dire. Je pensais pas que ça pouvait se faire un jour. Enfin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...