Aller au contenu

Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

On a eu des rumeurs qui parlaient d'une relation entre Djibril Cissé et Matt Pokora, donc faut se méfier.

 

Pour les quatre joueurs, on aurait Ribéry, Govou, Benzema et Gallas, c'est vraiment tendu pour la réputation de ces joueurs, ils vont perdre leurs sponsors, le real cherche déjà d'autres joueurs à la place de Ribéry.

Govou s'était fait chopper pour être ivre, on peut comprendre le niveau de l'équipe de France depuis des mois, avec des mecs comme çà et des cervelles de moineau comme Anelka.

Encore une fois, je vais suivre avec grand intérêt les pays africains cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est triste cette histoire, des prostituées mineures j'ai surtout retenu ça dans l'affaire.

Les médias se font un plaisir de conspuer les joueurs de foot, là tous ceux qui n'aiment pas ce sport vont se faire plaisir mais le drame c'est pour la ou les mineure(s) en question.

L'avocat de Govou remet en cause l'implication de son client dans cette affaire.

 

Voilà comment niquer sa carrière bêtement  :( ... puis ils sont sensés être des modèles pour les jeunes ----> []

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini accusé d'agression

 

Selon la dernière heure, Marouane Fellaini a été accusé d'agression par un mannequin. Elle a déposé plainte contre le Marocain affirmant avoir été agressée et frappée à la tête par le joueur d'Everton.

 

L'incident se serait produit dimanche soir à la sortie d'une discothèque londonienne. Le joueur n'a pas été arrêté, mais Scotland Yard a confirmé que le joueur sera prochainement interrogé. Du côté de l'entourage du joueur, on dément toute agression.

 

Et ben, tout part en cacahuète en ce moment  :-\. Y'a toujours eu des incidents comme ça dans le foot mais la fréquence devient de plus en plus élevée. Et après le monde du foot se plaint d'avoir une mauvaise image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence est de plus en plus élevée ? Non je ne pense pas, c'est juste que les journalistes en parlent plus qu'avant. Pourquoi ? Tout simplement on est dans la tendance où tout les faits et gestes des "célébrités" sont épiés et ça fait vendre.

 

Bref pour les 4 joueurs cités dans l'affaire de la péripatéticienne (j'avais envie de l'écrire), c'est regrettable d'avoir recours à ça. Je plains surtout leur compagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la fille a couché avec Govou en mars 2010 donc elle était majeure. Elle a couché avec Ribery en novembre 2009, elle était mineur et le pompom pour benzema qui a couché avec elle fin 2007,elle avait alors 16 ans !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pompom pour benzema qui a couché avec elle fin 2007,elle avait alors 16 ans !!!!!!!!

mouais bon, a l'epoque benzema avait 19 ans aussi, après même si c'est vrai qu'elle etait mineur, y'a pas mal de filles agées de 16 ans qui sortent (et baise) avec des gars qui ont quelques années de plus qu'elles...apres c'est vrai que c'est différent entre un couple et une relation d'un soir mais perso ca me choque pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un problème.. Ribéry il est marié,

 

Une affaire de prostitution c'est toujours sale et c'est encore pire quand la fille est mineur. L'EDF ne devrait même pas se déplacer à la CDM. Ils sont jeunes et voilà comment ils dépensent leur pognon et on est loin d'être au courant de tout.

 

La CDM va être une catastrophe entre les joueurs blessés, les joueurs qui font les gros titres et le niveau de jeu, je pense que je vais supporter le Cameroun à cette vitesse...

 

En tout cas ca va chauffer pour Ribéry. A côté l'histoire de Terry, c'est presque de la gnognote.

 

on serait en Angletterre Ribéry, Govou et benzema seraient déjà plus en équipe nationale.

 

Personnellement je m'en fiche un peu, c'est à la justice de faire son boulot. C'est juste dommage pour l'image du football, de l'EDF qui perd de son prestige. Pour les jeunes joueurs c'est pas des exemples du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapage médiatique autours de cette affaire est ridicule.

 

C'est le nouveau prétexte pour les français de taper sur l'EDF et ça me dégoute.

Dans tous les pays, c'est comme ça. Le footballeurs sont majoritairement des gens d'origine modeste, donc au minimum des gens qui doivent faire face à un énorme choc entre le moment où ils n'ont pas d'argent et le moment où ils sont riches. Entre 18 et 23 ans, n'importe qui se laisserait emporter pour passer un peu de bon temps, c'est naturel. Faut arrêter de faire les grands donneurs de leçon.

 

Alors bien sur que c'est pas normal de fréquenter des prostituées, mais c'est pas un mal du foot, c'est un mal de société et pas seulement la société française. Si on est dans des affaires de mœurs, on pourrait rappeler ce qu'ont fait Lampard, Terry, Defoe, Rooney ou d'autres grands joueurs de la séléction anglaise.

 

Vous voulez juger des athlètes de 20 piges comme s'ils étaient les sages centenaires, parfait. Éteignez vos télés, arrêtez de regarder l'EDF et le foot pro en général et continuez à vous délectez de Voici et Gala.

 

Vous dites que la France peut avoir honte de ses joueurs, je pense qu'on a l'équipe qu'on mérite (les rats quittent le navire quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi JJ sur le faites que les médias en font beaucoup trop sur cette affaire les affaires de cu sa regarde chacun

 

Ce qui m'énerve c'est que des joueurs qui sont payés des millions vont voir des prostitués alors que toutes les nanas veulent croqués du joueur de foot pour le coup je trouve sa con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais marrer JJ. Comment tu peux dire « Entre 18 et 23 ans, n'importe qui se laisserait emporter pour passer un peu de bon temps, c'est naturel. Faut arrêter de faire les grands donneurs de leçon. » alors qu'on parle de proxénétisme et de relation sexuelle sur une personne mineure ? On parle pas de s'être bourré ou d'avoir pris une grosse race là, c'est bien plus grave.

Si les joueurs veulent aller voir des putes, c'est leur problème (même si je trouve ça con, surtout que la notoriété amène un bon paquet de femmes, et gratuites). Ils sont majeurs et font ce qu'ils veulent (dans le respect de la loi). Mais de là à être impliquer dans une affaire de proxénétisme je trouve ça inadmissible. Surtout quand on est une personne connue, joueur de foot qui plus est, ce qui implique qu'un bon nombre de gamins s'identifient à eux.

 

Le fait qu'ils soient footballeurs rend la chose plus médiatique c'est clair et net, donc c'est normal qu'on en parle. Mais personne dit que c'est un mal uniquement dans le monde du foot. La seule différence c'est qu'ici ça prend de grosses proportions.

 

Après, je te trouve très bon pour juger les gens et faire comme si toi tu savais tout sur tout. Personnellement je vois rien d'anormal à ce que les gens gueulent et jugent. Crois pas que c'est le cas uniquement parce qu'on parle de joueurs de l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là à être impliquer dans une affaire de proxénétisme je trouve ça inadmissible.

Est ce que t'as tout saisis à l'affaire ?

Etre "impliqué" dans une affaire de proxénétisme, ça veut pas dire que Ribéry, Benzema et Ben Arfa ils se sont créé un business, qu'ils engagent et gèrent des femmes de joie au quotidien. Nan ça veut dire, qu'ils ont parlé et ont été pris comme témoins dans une affaire de "proxénétisme", pour constater le truc.

A côté de ça des relations sexuelles avec une personne mineure, ça sonne comme un truc pédophile quand tu le dis comme ça. La personne était mineure civilement et majeure sexuellement. Je sais pas quel age t'as mais si t'as trainé dans un lycée récemment, tu sais qu'un fille de 16-17 ans peut largement en faire 20-21. Donc voilà, Benzema et Ben Arfa qui ont se payent des prostitués, c'est choquant parce que c'est puérile et stupide (surtout dans leur cas comme tu l'as dis) mais qu'ils aient eu des relations avec des filles qui font 20 ans alors qu'elles en ont 16, j'en ai rien à battre (la fille gruge sur son age, c'est sa faute, pourquoi ils iraient lui demander sa carte d'identité ?).

 

Le fait qu'ils soient footballeurs rend la chose plus médiatique c'est clair et net, donc c'est normal qu'on en parle.

C'est pas parce que c'est la norme que Monsieur et Madame X se mette à juger à John Terry parce qu'ils ont lu une breve dans l'Equipe que c'est légitime. Nan désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J. je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ribéry avait 26-27 ans quand il a couché avec la fille mineur. C'est clairement inadimissible et condamnable par la loi. Et il est marié en plus.

 

Et n'oublie pas qu'ils ont payé cher, c'est une protituée de luxe. la seule chose à retenir de cette histoire c'est que ce n'est pas anodin que ce scandale éclate peu avant la CDM. Ils veulent se faire du pognon sur le dos des joueurs.

 

edit : quand on est une personnalité il faut quand même faire attention surtout quand on tient une grosse place dans les médias. Woods on l'a complètement démolit alors qu'il a seulement était infidéle. Ici on parle de prostitution c'est interdit et immorale. Le fait d'être jeune n'excuse pas tout, c'est trop facile ce discourt. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je n'excuse pas leur attitude mais ce qu'il faut savoir c'est qu'est-ce que faisait une fille mineure dans une boite de nuit ?

C'est comme si c'était normal. Les mineurs n'ont pas a entrer dans les boites de nuit mais ça on le dit pas... Après ouais t'as le coup d'être accompagné blablabla mais bon...

 

D'abord qu'elle fasse la p**** en étant mineure c'est pas normal et qu'en plus elle le fasse dans une boite de nuit encore plus.

Moi franchement j'aurais très bien pu me faire griller comme eux, je vais pas demander la carte d'identité à une fille dans une boite...

 

Après question fidélité avec leurs femmes etc là c'est encore autre chose et ça regarde personne, même si dans des milieux comme ça ça ne m'étonne qu'à moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un malentendu générale sur la réaction des gens sur cette affaire.

 

On ne parle pas d'un péquin moyen qui a de l'argent et qui veut s'éclater. On ne parle pas de personne comme nous ou d'un jeune qui veut s'éclater avec ses potes.

On parle de personnes publiques qui ont un impact sur une très grande partie de la population. En temps que personne publique, tu as des devoirs et tu dois montrer certaines choses.

 

Donc quand Benzema et Ribery couchent avec une prostituée mineure, ce n'est pas leur cadre personnel qui est pointé du doigt mais l'image publique.

 

Alors ça fait peut être bisounours, mais l'image est quelque chose de cruciale. Les enfants qui regardent les joueurs et qui prennent pour modèle ces joueurs la, qu'est-ce qui va se passer avec eux ?

 

Les joueurs sont inexcusables. Je ne vois pas comment on peut oser les défendre, en parlant de fille mineures en boite de nuit (nan mais celle la franchement pas mal...) ou parler de jeunes personnes qui veulent s'éclater. Ils ne sont pas pareilles que nous et ont des responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est pas simplement je m'éclate en boite et je me paie du bon temps. Ils se sont passés la même prostituée, et surtout, Ribéry a payé des séjours à la prostitué à Munich en la payant très cher.

 

edit kecha: Tu peux mettre un lien ici pour confirmer ça? Je ne me suis pas trop intéressé à cette histoire de fesse pour savoir ce genre de détails ^^. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut oser les défendre

Qui les défend ?

 

Est ce qu'à un seul moment j'ai dis que ce dont quoi sont accusé Ribéry, Ben Arfa et Benzema était normal ? Non, bien sur que c'est "mal" et c'est évidemment de leur faute, mais là n'est pas la question. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est stupide et qu'ils ne devraient pas tenir ce genre de train de vie et si on arrêtait la critique là, ça serait bon, sauf que ça va plus loin. Ces joueurs là doivent répondre aux français de leurs actes sur le terrain parce que c'est leur taff et c'est là qu'ils sont jugés mais comment en est-on arrivé au point où on exige que les footballeurs répondent de leurs erreurs privées au public français ?

 

Seth, tu parles de leur role de modèle auprès des enfants et tu as raison dans le sens où il y a clairement une influence sur les enfants mais y a une limite. Pourquoi faire l'autruche et exiger des joueurs de foot qu'ils se comportent comme de sages enfants tout en les attendant le moindre de leur faux pas ? Alors que ce n'est pas parce qu'ils sont joueurs de foot qu'ils sont particulièrement sages et posés (bien au contraire, vu l'ascension sociale de la majorité d'entre eux).

 

Par exemple en NBA, les joueurs doivent rentrer dans le moule, et même si y a des histoires sales qui sortent de temps en temps y a des programmes qui sont là pour intégrer les rookies en leur apprenant à gérer leur argent et leurs fréquentations. C'est aussi la tradition que les rookies soient les larbins des anciens pendant leur premier année. C'est ce genre de combine et d'ambiance qui font que même si un mec est un imbécile mal élevé, il va pas trop déraper.

 

On fait quoi ? On attend leurs erreurs en disant "C'est pas bien, c'est une honte, ils ont un role à assurer" ou bien on va plutot chercher les causes de tout ça ? Les problèmes sociaux et d'adaptation à la vie de "nouveau riche" avec des encadrements spéciaux pour les turbulents et tout ça.

 

Ce que je trouve ridicule, c'est qu'on s'offusque et qu'on s'étonne des conneries de ces mecs alors qu'ils ont été mis dans des conditions parfaites pour les faire et que personne n'est jamais venu leur expliquer où trainer, avec qui trainer et à qui confier son argent.

 

Enfin voilà, la manière dont la France réagit à cette affaire est en corrélation avec la manière dont la France juge la fissure sociale. Avec ça, y a une jolie perspective de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce sujet plus avant, et c'est bien dommage. Je vais toutefois trancher ce débat. Le droit se moque complètement de la morale, de savoir si la fille paraissait être majeure. Le droit s'applique à la lettre. Or, que nous dis la loi ? Citation de l'article 225-12-1 du Code pénal :

 

Le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir, en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d'un mineur qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, est puni de trois ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende.

 

A la lecture de cet article, nous sommes dans ce cadre, hormis pour Govou qui ne risque donc rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour ça qu'il y a une enquête, et que les médias s'y intéressent. Quelqu'un parmi vous s'y trouvait-il ? Je n'y étais pas, donc je ne m'avance pas pour dire s'ils le savaient ou non. Et de toute façon, vu la peine, ils disent forcément non, il ne faut pas être bête : "oui, je me suis tapé une mineure, j'ai assez de pognon pour ça, maintenant, emmenez-moi en prison". Personne ne veut aller en prison.

 

Ainsi on laisse l'enquête faire, les médias nous avertiront bien assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Affaire Zahia: Valbuena convoqué?

 

L'affaire de moeurs qui secoue le football hexagonal depuis quelques jours n'en est plus à un rebondissement près. Samedi soir, deux nouveaux noms sont sortis dans la presse, dont celui du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, qui pourrait à son tour être convoqué.

Source: eurosport.fr

 

Alors ça c'est vraiment énorme... Elle s'est faite tous les footballeurs français ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modesto vers l'OM

 

Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et François Modesto pour la saison prochaine. Selon une information de L'Equipe, le Monégasque de 31 ans aurait accepté la demande de Didier Deschamps. La polyvalence dans le secteur défensif du natif de Bastia plaîrait visiblement beaucoup à l'entraîneur marseillais qui pourrait bien le positionner côté droit, et en faire la doublure de Laurent Bonnart si ce dernier prolonge son contrat avec les champions de  France.

 

Première recrue (officielle ?) de l'OM, mais je comprends pas pourquoi on prend un joueur de 31 ans. Coûte moins cher ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert inutile... Nan mais vraiment c'est balancer de l'argent par les fenêtre ça. Autant prendre un jeune joueur bien frais que de prendre un mec de 31 ans quoi. Des Costa ou des Dia sont beaucoup mieux que des Modesto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...