Aller au contenu

Dernieres News/Débats


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Je crois comprendre en partie pourquoi.

 

Dassier disait que l'OM allait fonctionner sur ses fonds propres et donc que la famille

Dreyfus ne va pas injecter plus d'argent cette saison. Je suppose que ça explique un peu cela et qu'il prépare peut-être autre chose comme transfert et que ceci n'est juste qu'une mise en bouche. Mais quoi qu'il en soit je pense que les dépenses dans les transferts vont frôler les 40 ou 50M à la fin.

 

Il parait que l'OM va toucher 50M pour les droits TV en tant que champion donc c'est déjà un capital à utiliser. Et c'est aussi possible qu'il y ait des départs donc ça peut monter encore. Maintenant c'est à voir si les dirigeants vont utiliser une grande partie de cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dimitri Payet au PSG !

 

Selon PSGTEAM , Dimitri Payet , jouant à l'AS St-Etienne serait tombé d'accord avec le PSG ! Le montant du transfert tournerai au alentour 3,5 millions. Si cela se confirme le PSG frapperai un très joli coup !

 

Concernant François Modesto, voici sa déclaration : « Je déciderai de mon avenir plus tard. On verra après, l’important, c’est de bien finir avec mon club. L’heure n’est pas encore au départ »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Trophées UNFP

 

- Equipe-type de Ligue 1 :

 

Hugo Lloris (OL) - Rod Fanni (Rennes), Souleymane Diawara (OM), Mickael Ciani (Bordeaux), Benoit Tremoulinas (Bordeaux) - Benoit Cheyrou (OM), Eden Hazard (LOSC), Yoann Gourcuff (Bordeaux) - Mamadou Niang (OM), Marouane Chamakh (Bordeaux), Lisandro Lopez (OL)

 

Meilleur joueur de ligue 1

 

- Lisandro Lopez (OL)

 

Meilleur entraineur de Ligue1

 

- Jean Fernandez (AJ Auxerre)

 

Meilleur joueur de ligue 2

 

- Olivier Giroud (Tours)

 

Equipe-type de Ligue 2 :

 

Elana (Brest) - Daf (Brest), Leca (Caen), Baysse (Sedan), Tafforeau (Caen) - Grougi (Brest), Nivet (Caen), Hamouma (Laval) - Roux (Brest), Giroud (Tours), Modeste (Angers)

 

Meilleur espoir de Ligue 1

 

- Eden Hazard (Lille)

 

Meilleur gardien de L1

 

- Hugo LLoris (Lyon)

 

Meilleur gardien de L2

 

- Steeve Elana (Brest)

 

Meilleur entraineur de Ligue 2

 

- Alex Dupont (Brest)

 

Meilleur Arbitre

 

- Stéphane Lannoy

 

Meilleure joueuse féminines

 

- Eugénie Lesommer (Saint-Brieuc)

 

Plus beau but (vote du public sur le site footballeurspros.fr et sur le site de CANAL +)

 

- Mamadou Niang (Marseille) : Marseille / Montpellier (6e journée)

 

Dans l'ensemble c'est plutôt logique, du moins en ce qui concerne la ligue 1  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble est certes plutot logique mais je vois  2 grosses bonne blague,le trophée du meilleur entraineur et celui du plus beaut de la saison

 

-jean fernandez ne merite meme pas d'etre nommé quand on voit que rudi garcia n'est pas la au vu du football qu'il propose ou des mecs comme christian gourcuff qui cherche le collectif.

 

-et le plus beau but de la saison,bien evidemment se sont tous les supporters marseillais qui ont voté mais quand on voit celui de bastos ou d'ismael bangoura on se dit pourquoi celui de niang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris a eu comme d'habitude énormément de classe en recevant son trophée.

C'est vraiment une infamie qu'il ait pas eu le titre de meilleur joueur de L1 tellement il porte presque a lui tout seul l'OL a lui tout seul.

 

Sinon Fernandez mérite pas ? Un des plus petits effectifs du top 10 et il lutte pour le titre ?

Garcia a Cabaye, Gervinho et Hazard... C'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Fernandez mérite pas ? Un des plus petits effectifs du top 10 et il lutte pour le titre ?

 

dans ce cas la j'aurai préféré voir rené girard l'obtenir car cette equipe de montpelleir produit du beau jeau a lutter pour le titre,lutte pour l'europe alors que se n'est qu'un promu et au début de l'année ils etaient considérés comme un des plus petits effectif de ligue 1,normal pour un promu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'a le plus choqué c'est de voir 4 joueurs de Bordeaux dans l'équipe type quand on voit leur deuxième partie de saison... J'ai éclaté de rire aussi quand ils ont dit que Chamakh était l'un des meilleurs attaquants du monde parce qu'il partait à Arsenal. Ça veut dire que Bentdner est parmi les meilleurs lui aussi ?

Sans vouloir m'acharner sur Chamakh, le voir dans l'équipe type et dans les nominés au meilleur joueur, c'est une blague quoi... Jelen, Gameiro on mis deux fois plus de buts que lui, alors que lui il a Gourcuff, Wendel et Plasil pour lui faire des offrandes. À croire que la liste des nominés a été faite en Décembre.

 

Extrait de Eurosport.fr

L'OM oublié

Si Marseille a été sacré champion de France, il a en revanche été littéralement oublié lors de cette cérémonie. Hormis le trophée du plus beau but, décerné par les internautes et remporté par Niang, l'OM n'a pas été à l'honneur. Le club phocéen n'est même pas le plus représenté au sein de l'équipe-type, où l'on retrouve quatre Bordelais et seulement trois Marseillais. Malgré une saison mitigée, Yoann Gourcuff, sacré meilleur joueur l'an passé, fait partie de ce onze de la saison où ne figure pas Lucho Gonzalez, pourtant meilleur passeur de L1. Kevin Gameiro (Lorient) aurait également mérité d'y être.

 

Pour sa première saison à Marseille, et malgré le doublé championnat-Coupe de la Ligue, Didier Deschamps n'a pas été récompensé par le titre de meilleur entraineur, décerné à Jean Fernandez (Auxerre).

Un paragraphe criant de vérité... Même si j'aurais pas mis le plus beau but à Niang (ou alors celui de hier contre Lille mais pas celui contre Montpellier ^^). J'aurais mis Cabaye moi, action collective conclue par un geste ultra-compliqué à réaliser (bien plus que Bangoura car là c'est au ras du sol).

 

EDIT : toujours eurosport.fr

Aulas s'en prend à Montanier

 

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a critiqué "l'éthique" de l'entraîneur de Valenciennes Philippe Montanier, après le match nul (2-2) arraché par son équipe à Nungesser, rapporte dimanche le site internet FootO1.com.

 

"L'entraîneur de Valenciennes voulait absolument défendre son copain de Lille, Garcia (...). Quand il y a eu penalty, il sautait comme s'il avait gagné la Coupe du monde", a dit M. Aulas, selon le site. "Je me souviens que Philippe Montanier avait eu une histoire de transfert avorté à l'OM lorsqu'il était gardien de but à Caen. Alors l'éthique...", a-t-il ajouté toujours selon cette source. Lyon est en concurrence pour un billet direct en Ligue des champions avec Lille, vainqueur de Marseille (3-2).

Faudrait qu'il pense à mettre un terme à ses blagues là le président de l'OL parce qu'il va pas arranger sa réputation... Oh mon Dieu l'entraîneur adverse est content de mener au score, quelle hérésie... Après sa tirade à propose de l'arbitrage ça fait beaucoup pour un match, d'autant que des erreurs y'en a eu des deux côtés (cf le crampon de Govou sur le tibia d'un Valenciennois "à la Ribéry").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de Eurosport.fr

L'OM oublié

Si Marseille a été sacré champion de France, il a en revanche été littéralement oublié lors de cette cérémonie. Hormis le trophée du plus beau but, décerné par les internautes et remporté par Niang, l'OM n'a pas été à l'honneur. Le club phocéen n'est même pas le plus représenté au sein de l'équipe-type, où l'on retrouve quatre Bordelais et seulement trois Marseillais. Malgré une saison mitigée, Yoann Gourcuff, sacré meilleur joueur l'an passé, fait partie de ce onze de la saison où ne figure pas Lucho Gonzalez, pourtant meilleur passeur de L1. Kevin Gameiro (Lorient) aurait également mérité d'y être.

 

Pour sa première saison à Marseille, et malgré le doublé championnat-Coupe de la Ligue, Didier Deschamps n'a pas été récompensé par le titre de meilleur entraineur, décerné à Jean Fernandez (Auxerre).

nan mais sérieux juste tu vois l'equipe type c'est une grosse blague, avec un gourcuff en milieu defensif, lisandro meneur de jeu dans un 4-2-3-1 mais gros lol quoi  :D vu les joueurs nommés parmi le meilleur joueur, il était obligé de les foutre dans l'équipe type, car sinon ca aurait été un peu incohérent qu'il soit nommé mais qui figure pas dans l'equipe type...donc nawak quoi -_-'

J'aurais préféré avoir des catégories comme meilleur defenseur, meilleur milieu, meilleur attaquant en plus du gardien qui est déja présent, mais bon comme d'hab c'est les joueurs offensif qui sont toujours présent...

 

Après pour l'entraineur, j'aurais préféré voir Deschamps, qui a réussi a faire le doublé, ca fesais 17 ans qu'il attendait ça les marseillais  :D juste pour ca il mérite xDD

 

J'ai éclaté de rire aussi quand ils ont dit que Chamakh était l'un des meilleurs attaquants du monde parce qu'il partait à Arsenal. Ça veut dire que Bentdner est parmi les meilleurs lui aussi ?

comment je le hais Chamakh  >:( j'espere il va cirer le banc a Arsenal (s'il signe la bas :P)

sinon pareil j'ai bien ri quand j'ai entendu meilleur attaquant du monde, qu'est-ce qui faut pas entendre sérieux  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a oublié Nene dans l'équipe-type de L1. Dommage, il a été constant toute la saison.

On aurait pu mettre un autre milieu du LOSC à la place de Gourcuff. Pour le reste ça va, quoi que la défense...

 

La rumeur de Modesto à l'OM si elle se concrétise, ce sera bien pour l'OM Modesto est bon mais Marseille aime les défenseurs de Monaco (Rodriguez, Givet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: Julio Cesar - Gomes - Doni.

Défenseurs: Daniel Alves - Maicon - Michel Bastos - Gilberto - Lucio - Juan - Thiago Silva - Luisao.

Milieux de terrains: Gilberto Silva - Felipe Melo - Josué - Ramires - Julio Baptista - Elano - Kakà - Kleberson.

Attaquants: Robinho - Nilmar - Luis Fabiano - Grafite.

 

La liste de Dunga. C'est horriblement moche à voir sur le papier, attendez vous à voir un autre Bresil que celui que vous avez connu : on va voir jouer un Bresil jouer la défenser, un Bresil qui va tout miser sur le realisme et qui va fermer le jeu. Ca va peut-être être efficace, peut-être pas, on verra.

Terriblement déçu de voir Grafite, Bastos, Felipe Melo et pas de R80, Pato... :-[ Mais bon R80 ne le mérite pas au vu de sa fin de saison (même si sur l'ensemble il a été très bon) et Pato a été absent longtemps.

M'enfin voila quoi, c'est sûrement un des pires Bresil que j'ai pu voir sur le papier, mais je pense que l'équipe a les moyens d'aller loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29066_121366834554830_119476678077179_201889_6711291_n.jpg

 

Le maillot europe de l'OM. J'aime bien, même si je comprends pas trop la bande jamaïcaine... Peut être qu'ils courront plus vite ^^. Il ne manque plus que le maillot extérieur à découvrir (je suis à peu près sûr qu'il sera bleu ciel  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve à gerber perso.

Les bandes jamaïquaines, pure opération commerciale je pense. Enfin voila, j'aime pas du tout. A la limite celui de cette année j'aimais bien, malgré l'effet sac poubelle sous la pluie lol... Bon après, faudra voir ce que ça donne sur le terrain.

Le maillot extérieur est tout aussi moche je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop... Sous certains angles j'aime, sous d'autres non...

Le jacquard était énorme, le Third de cette saison aussi, celui-là, j'ai pas vraiment de coup de coeur.

 

Par contre la bande, je pense plus à un symbole de la première coupe du monde en Afrique qu'autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bof tout ça... Vert, jaune, rouge... Toutes les couleurs ne correspondant pas à l'OM. D'une part trop ressemblant à celui de cette année. Et d'une autre bah cette bande colle pas du tout je trouve. Cela à peut-être pour but de faire refférence à la coupe du monde en affrique, mais si on se mettaient à faire ça pour toutes les coupes du monde, voilà quoi. En 1998 on aurait eu un maillot Bleu blanc rouge. En 2002 un Blanc avec un point rouge au milieu puis en 2006 un Noir Rouge Jaune... Ca va pas trop quoi !

 

Moi non plus pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On sort un peu de la coupe du monde pour une news assez importante :

 

Benitez vers l'Inter

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Rafael Benitez va succéder à Jose Mourinho au poste d'entraineur de l'Inter. Agé de 50, l'ancien entraineur de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions en 2005, va rencontrer les dirigeants du club lombard au retour de ses vacances en Sardaigne.

 

Le quotidien italien estime que deux raisons ont poussé l'Inter à faire le choix de Benitez. La première, c'est le palmarès du technicien espagnol. La seconde, c'est le style de jeu assez proche de celui de son prédécesseur, qui permettrait une transition en douceur au sein de l'effectif nerazzuro. Benitez pourrait s'engager avec l'Inter dès mardi.

À voir. J'ai pas souvenir d'un entraîneur espagnol en Italie. Malgré ce que dit la news, Liverpool n'était pas non plus une équipe "full-defense". Mais bon je pense qu'un mec comme Benitez n'aura pas de problème à gérer des techniciens comme Sneijder ou Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Rama Yade ou l'arroseur arrosé

 

La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France qu'elle a pourtant appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard Enchaîné à paraître mercredi.

 

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet.

 

Après avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la chambre double de chaque joueur coûte 589 euros -, elle a voulu annuler cette réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

 

Toujours selon Le Canard Enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

 

Tout est dans l'article... Le populisme ou comment se foutre de la gueule des gens. Le pire c'est que j'y avais pensé à ça quand elle avait sorti ses bêtises, "et l'Etat il prend des chambres à 15€ peut-être ?".

Au moins en 2016 on aura pas ce genre d'histoires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rama yade je peux pas me la supporter de toute façon.

 

Moi c'est juste pour dire que c'est la plus nul coupe du monde que je vois depuis que je suis née,entre ces vuvuzelas qui me petent les tympas a chaque match ,il y a pas d'ambiance dans le stade il y a pas de chants pas de cris rien!

 

Le niveau de jeu proposé pour l'instant est tres loin de ce que j'attendais et les ballons bizarres nous offrent des petites frappes qui font but et les grosses frappes parte a 20 metres au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daiguren et aux marseillais :

Attendez vous avez pas vu les futurs maillots de lyon, sinon vous adoreriez les votres  ;D

 

Ca aurait pu être ça pour le europe :

 

bleuorgriffe.png

 

Mais non  9_9

 

A part ça, j'avoue que rama yade est plutôt comique, surtout que c'est avec l'argent de scontribuables qu'elle paie son logement, au contraire des joueurs de l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu ces maillots et j'avais envie de => L.O.L

Adidas a fait pour pas mal de clubs  pour ne pas dire la majorité ont de beaux maillots pour 2010/2011 mais non avec Lyon on va devoir se coltiner ça lol

 

Non mais comment on peut accepter ça ?  ;D

Enfin bon, on va pas non plus crier trop vite, la présentation officielle est le 13 juillet Place Bellecour, croisons les doigts...

 

PS : J'aime bien le fake, avec la trace des griffes sur les côtés.

Le meilleur maillot européen restera le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adidas, et surtout Nike ont craqué cette année pour les maillots. C'est triste.

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi les équipementiers en France font des maillots qui ne correspondent par aux couleurs du clubs. C'était le cas avec le third de Marseille, Bordeaux, l'OL l'année dernière, et il semble que ça va être pareil cette année. C'est honteux je trouve.

 

Adidas a fait pour pas mal de clubs  pour ne pas dire la majorité ont de beaux maillots pour 2010/2011 mais non avec Lyon on va devoir se coltiner ça lol

 

Les lyonnais ne seront pas seul, le maillot dom du Milan est horrible  :( Même s'ils se sont bien rattrapé avec le away et le third.

http://images.virgilio.it/sg/sportuni/upload/amb/ambrosini_prima_maglia.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...