Aller au contenu

Vos créations à nous faire partager


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...

voilà déjà désolé pour le double post (c'est après 24h qu'on peut nan ? :P)

 

j'ai une petite question ^^

 

Sur la ban' de D Gray Man France (celle-ci), il y a une superbe image d'Allen sur la gauche (je l'ai d'ailleurs utilisé pour faire mon avatar). Seulement voilà, c'est impossible de la retrouver sur le net :'( Si quelqu'un aurait le lien de l'image originale, je suis preneur tout de suite ! l'envie me tâte d'en faire un render ^^

 

Merci d'avance ^^

 

Et comme dans ce topic on doit montrer nos créations graphiques, bah je vous montre le wall que j'avais dit que je ferais ;)

 

c'est par là

 

voilà ^^ à pluche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

J'me suis amusée à faire un 'ti montage vidéo sans prétention sur Tyki Mikk à partir de scans découpés par moi et de wallpapers trouvés sur le net...

Attention y'a du spoil alors pour ceux qui n'ont pas regardé la série jusqu'à l'épisode 90, n'y allez surtout paaas!

 

 

Valà valà j'espère que ça pourra plaire à certains !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey marki marki, j'suis contente que ça plaise à quelqu'un parce que perso j'en suis pas très satisfaite, le rythme est pas toujours parfait, faut que je m'améliore de ce côté-là...

 

C'est pas très difficile en fait, si t'as un PC avec un windows officiel, tu dois avoir Windows Movie Maker qui est super facile à comprendre !

 

Après, faut s'entraîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, enchantée tout le monde...

C'est ma première ici et je suis assez timide ^^', j'ai essayée d'envoyer un PM à un modérateur mais ça a pas fonctionné << donc je post ici directement du coup lol.

Je suis les D.Gray-Man depuis un moment déjà et je suis fan de colorisation. J'aurais beaucoup beaucoup aimé faire partie d'une team en temps que coloriste, le problème c'est que mes études (Art Numérique) me prennent énormement de temps... (vous pouvez pas vous imaginer << lol). Mais apparement pour les D.Gray-man, les colos sont sélectionnées sur le forum et donc les coloristes ne sont pas fixes. Alors je me permet de poster mes colos ici =) Quand j'aurais le temps d'en faire,je pourrais les faire partager et avoir peut-être la grande chance d'être publiée ^^ mais il faut encore qu'elles plaisent ... ^^'

Donc voilà une colorisation toute fraiche pour la team =)

 

08123101134275057.jpg

 

j'espère qu'elle vous plaira.(et que le lien fonctionne <<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut,

Je passe passe ici par hasard, entrainé par ma curiosité légendaire et que vois-je ? Pas de post depuis 148 jours !!

 

Ça ne peut pas se passer comme ça... D.Gray-Man est un trop bon Manga pour être oublié. C'est dans les moments de doutes que nous, légions de fans, ne devon pas faiblir...

 

Hoshino-sama est là, quelque part entrain de penser à nous, regrettant de ne pas pouvoir nous satisfaire.

(Si un jour j'apprends qu'elle est entrain de jouer au golf, fan ou pas je l'étripe  ;D)

 

Alors mobilisons nous, si elle ne peut pas parler de son Manga, nous, nous le ferons pour elle !!

 

(Je parle, je parle mais moi je fais rien...)

 

Aller, le temps n'est plus aux beaux discours, le bac est fini, c'est décidé je me forme à la colo !!!  ;)

 

[une heure plus tard]

 

Voila pour vous  :D :

    729700Allen_tout_ira_pour_le_mieux.png

 

Ma première colo, grâce au tuto Berto. Dites ce que vous en pensez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonsoir, je poste ici 2 de mes dessins, je commence juste donc c'est pas encore ça...

 

 

Allen, Lenalee, et Timcampy à la plage :

http://common.iskans.com/images/colos/release/15/big/23782.jpg

 

Et là c'est juste un personnage que j'ai inventé en reprenant un peu le style d'Allen :

http://common.iskans.com/images/colos/release/15/big/22952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...