Aller au contenu


Resident Evil : Degeneration!!!!


Johnny
 Share

Messages recommandés

Eh oui le nouveaux films de Resident Evil risque de marquer et pour cause,cette fois pas d'acteur mais un film d'animation!!!!

On espere que sa soit beau hein? :D

Preuve en image:

 

1-17.jpg

 

7-1.jpg

 

2-15.jpg

 

6-2.jpg

 

3-9.jpg

 

4-5.jpg

 

5-3.jpg

 

8-1.jpg

 

Je vous laisse baver et patienter comme moi. *____________*

Leon and Clair suck and rox!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, le film est pour courrant 2008.

Vu les films de Resident Evil auxquels ont a eu droit jusqu'à présent, ça ne peut pas être pire.

Le dernier en date, Resident Evil Extinction était même à la limite de l'insulte à la série ...

 

De plus les images bien que peu nombreuses font vraiment envie, on aura droit à Léon ^^

Donc à mon avis,  on peut s'attendre à un film beaucoup plus proche des jeux, et donc nettement plus intéressant.

On en sera surement plus dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre du topic situé dans la section Cinéma, j'ai eu un doute mais au vu des images et du trailer, ça s'annonce bien sympa. Ils font enfin un film d'animation pour ce superbe jeu qu'est Resident Evil, c'est tout simplement parfait.

 

Surtout que la qualité est au rendez vous, j'espère que le film sera aussi bon techniquement que Final Fantasy VII Advent Children, ça serait vraiment le bonheur. Retrouver des persos charismatiques comme Léon est vraiment une joie, j'espère que ce film restera dans l'ambiance du jeu, j'attend impatiemment ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:o

Oh la classe un Resident Evil en animation !!!

Là, c'est sûr, j'ai 84%de chance d'y trouver mon bonheur... Manque plus qu'un scénario à la hauteur de la saga ainsi qu'une atmosphère bien "resident evil" quoi, et j'en fais mon film d'animation préféré...

Et pis si y a Ada ou Cherry, alors là, c'est le bonheur à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi personnelement je ne le trouve pas superbe. On dirait presque un jeu video...on est bien loin de films comme ceux de Final Fantasy. De plus le scénario me parait assez bateau et le boss de fin a tout simplement l'air minable. Je m'attendais à mieux, je suis un peu déçu je dois l'admettre. Enfin ce n'est que mon premier aperçu, j'espere que le film me fera changer d'avis lorsqu'il sortira dans nos contrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan des jeux je demande a voir, les films m'ont globalement déçu surtout le dernier qui est pour moi du grand n'importe quoi.

Ca a pas l'air top au niveau graphique on croirait de la séquence PS3, mais si il nous font le coup de la porte qui apparaît quand le perso principal en ouvre une alors là ça sera mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon je viens de voir le film et que dire? Ni bon ni mauvais, ca se regarde facilement..peu de scènes sanglantes et aucune scènes effrayantes :P

Graphiquement c'est vraiment pas mal, mais la tête de Léon elle fait peur^^

Le méchant n'en est pas vraiment un avant qu'il s'injecte le virus G, il cherchait juste à révéler la culpabilité du gouvernement américain au monde entier.Scénaristiquement simplet^^

Le monstre en lui même me fait penser à saddler avec son oeil gigantesque lol d'ailleurs je l'avais vu venu venir leon qui enfoncerait son couteau, pas très original quoi.

 

Dans l'ensemble ca passe bien mais sans plus quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'as pas l'air si terrible que ça, on voit un Big boss a la fin du trailler, mais, j'espère juste que ça ne vas pas faire comme Doom, un navet historique, j'aurais un meilleur avis lorsque je l'aurais vus, mais là revoir Leon c'est cool, dans le jeux c'était magnifique ,c'est un perso qui n'est pas fait pour ce battre dans un endroit clos comme un aéroport, il aurait été dans un petit village ou même dans toute la ville, ça ferait un petit style guerrilla urbaine comme dans le jeu,enfin j'espère seulement qu'il ne seras pas trop nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'viens de le voir et il est pas mal, par contre la tete de leon, i ressemble a Quentin Mosiman de la Star Ac  :(

J'preferais mieux sa tete dans RE 4 surtout lorsqu'il disais "Ashley, I'm comin' for you" xD

Sinon ouais comme a dit -P€in- lorsque le gars se transforme on dirais Saddler puis il lui balance le couteau dans l'oeil, c'etais obligé :D

Y'a aussi la scene "d'amour" entre la meuf Angela et leon qui m'a un peu fais pitié, juste après que le Tyran tombe après que Leon lui tire une balle dans la tete...

J'ai bien aimé le moment ou y'a le Tyran qui envoie baladé Léon, i se fais ejecté puis i se met a courir, faire des jumps,des roulades, passer sous des barreaux,puis qui remonte le mur, j'ai cru que j'etais en train de martelé les touches sur gamecube  ;D

 

J'ai un lien mégaupload (407mo) du film en Vostfr,celui qui est intéréssé c'est par mp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien le voir ce film. Si quelqun pouvait m'envoyer l'adresse par MP ca serait sympa!

 

edit : je viens de le voir et j'ai bien aimé. Que pensez vous de la fin? Une suite de prévu selon vous? En film? En jeu?

 

ps : respectez ceux qui n'ont pas vu le film en mettant vos spoils en couleur jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est là pour introduire la trame de Resident Evil 5 (en parlant du bio-terrorisme qui n'a pour le moment jamais été abordé dans les jeux je crois) notamment avec l'organisation Tricell..

 

Bon le film se laisse regarder et est assez plaisant, il est toujours meilleur que ceux d'Anderson (bon pas de mal vous allez me dire) même si perso ça commence à me bassiner que Capcom rende hommage aux films de ce dernier comme pour se justifier, le coup des rayons laser dans Resident Evil 4 c'était cool, mais là le coup du monstre qui a encore une conscience et reste gentil pendant 10secondes, faut pas pousser mémé dans les orties....

 

3 scènes que j'ai trouvé assez cheap :

-"je m'en vais effacé ce virus du monde" Il a des dreams aussi beaux que ceux de Naruto le Leon ^^

-Léon embrassant l'autre : veulent faire de Léon un séducteur ? Il l'aura vite oublier Ada finalement ^^

-La scène de fin contre le Boss avec la phrase qui tue plus une balle dans la tete.

 

Bon sinon pour Claire, on a un élément significatif sur son avenir, on ne la verra plus jamais comme perso principal d'un jeu vu la scène de dialogue qu'elle a avec Leon où ce dernier dit que lui et son frère ont choisi le combat armé alors qu'elle a choisi l'humanitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...