Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

Merci blayed ^^ toujours la pour les comm !

 

Petite mise à jour avec 3 nouvelles colo :

 

La colo du chapitre 427, page classique rien de transcendant

 

Chapitre 427 :

4fc814b8899857e558111c3a38283a5120090209094229.jpg

 

Une colo d'après un line de Nami86 :

 

83a0a1ce0a169df7f0ac1ea8e009a85320090209094445.jpg

 

et enfin mon premier fanart de sakura (attention mode Ero)

 

ceb0b7386a1009bd537df51016c70acd20090209093757.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

 

Ta page du 427 :

C'est vrai que le page en elle même n'a rien de special mais la colo est très bien faites. Ce qui m'impresionne le plus chez toi c'est la placement des ombres.

 

la colo du line :

Bon la colo est bien mais vraiment rien de spécial.. Le seul truc sympa c'est l'image de sasuke sortant vraiment des ténèbres. Sa c'est cool et bien géré.

 

Et enfin le fanart! :)

 

C'est de toi de A à Z?

Et bin chapeau. J'ai toujours été impressionné par les gens qui à partir d'une page ( ou écran  blanc ) sortent un truc vraiment bien.

Le décors est bien fait, belle ambiance.

Les cheveux.. rien à redire ! franchement ouah! On dirait des vrais. Sauf la couleur, improbable mais enfin bon c'est du manga ne l'oublions pas.

Enfin bref, y'a une petit pointe d'ambiance générale qui ressort de la colo; pas désagréable. L'épée de sasuke près du trône xD, le tatouage avec le symbole de Konoha ( coquin! )

 

Enfin bref, ce style te réussit!  What else?

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle colo, y'a pas à dire !

Moi j'adore les décors surtout !!!

Avec ces effets de reflets au niveau du sol, je kifff !

Bravo quoi !

 

Ta colo de Sasuke et Sakura, je t'avouerais que je suis pas spécialement fan !

Elle est bien, mais manque d'un petit quelque chose, elle manque un peu de vie je pense;)

Surtout au niveau des couleurs que je trouve trop terne !!

 

E la dernière !!

TOTAL FAN !!

non ce n'est pas mon coté pervers qui prends le dessus, mais pour le coup, t'as bien géré je trouve, vraiment, j'adore ton style painting !

Belle ambiance, beau décors, belle fesses xD

ça roule

 

Se U ced' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout de temps que j'étais pas passé moi, quand la flemme s'installe... ^^'

 

J'en avais commenté certaines sur ton DA mais je le refais vite fait ici ^^

 

Celle de Laboon j'aime beaucoup, vraiment l'ambiance couché de soleil est vraiment bien retranscrite, c'est vraiment beau =)

J'aime beaucoup comment t'as fais l'océan, le jeu de couleur rend bien.

 

Celle d'Ichigo le painting est vraiment bien maîtrisé et le choc des épées est bien retranscrit ^^

J'aime beaucoup celle-ci !

 

Celle avec la voiture j'adore *__*

Juste énorme l'ambiance, et la qualité de la colo, bravo !!

 

Celle de FairyTail aussi, c'est rare de voir des colos de qualité pour ce manga donc merci déjà :P

Et la colo en elle-même est bien, Lucy manque peut-être un peu de boulot au niveau des ombres mais les décors et Happy sont sublimes !

 

Celle de Sakura j'aime bien aussi, l'ambiance et les décors sont bien travaillé, c'est plaisant.

Et encore une fois en painting et j'aime beaucoup ça donc bon... ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@βyakkou : Alors pour le dessin de sakura j'avais une photo comme base pour la posture, puis après j'ai fais à ma sauce, et le décor est de moi à 100 %

 

sinon merci à Blayed et au retour d'IU pour les comm ^^

 

Alors voila la petite dernière colo, pareil j'ai fais le dessin, le line, la colo, le décor, il y a juste la main ou j'avais un modèle que j'ai reliné.

 

Witchblade :

 

12c9fecbaa779a1f571e9e1085b8772d20090218210849.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !

Le bougre va nous faire que des images érotiques maintenant Oo ^^'

On voit encore ses fesses, et la postures est assez similaire, un peu plus de profil ici mais sinon :P

En tout cas, j'aime autant !!

J'aime bien ton style painting !

c'est propre, c'est lisse, c'est top ^^'

J'aime beaucoup les cheveux, l'ambiance décale, et l'arme qu'elle a dans la main, ça lui donne un style !

Par contre, je trouve ta lueur reporté sur son bras, trop petite, il aurait fallut la faire plus grande, et sur une zone plus importante :)

Pour le fond, sympa !

Très bonne colo quoi :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette colo =)

 

Surtout ton fond que je trouve vraiment sympa :)

Plus particulièrement la lave que je trouve très réussie.

Je trouve juste le fond en bas à droite trop sombre et manquant peut-être un peu de travail par rapport aux autres parties du fond :/

 

Pour la colo de la fille, c'est du paiting, c'est maîtrisé, j'aime !

Encore une fois on voit que tu gères bien ce style, et le rendu est là donc pas de gros soucis sur ce point là.

Son attaque c'est fait de la même manière que le Raikiri non ? ^^ Fin' le rendu est tout aussi plaisant en tout cas.

 

Jolie colo en tout cas =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, une colo sur witchblade ^^.

 

J'aime beaucoup.

Le fond est vachement bien réussi, la lave en fusion qui jaillie du sol est très bien faite (on comprend mieux sa nudité... elle crève de chaud :D).

En ce qui concerne la nana, ben écoute elle est bien ^^. Le style painting est très bon, il n'y a rien à redire là dessus.

Il est vrai que son "attaque" fait très Raikiri mais bon... déformation professionnelle on va dire ^^.

 

Beau boulot et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette Colo !

 

J'aime beaucoup comment tu as mit en valeur les files qui se relient à Nagato, ça fait genre qu'il y a du Chakra qui circule, enfin c'est un peu ça ^^' Avec les poignets bien argentés/flash, ça rend bien.

La tête de Konan sur la Colo je la trouve trop trop bizarre ^^ tu l'as raté où quoi ? xD

La colo de la sorte de fauteuil roulant est géniale !!

L'ambiance totale est nickel !

Le sombre de la Colo est très réussi, la couleur que tu as choisi pour le fond est adaptée !

Etc... en gros ta colo est énorme, vraiment énorme !!

Les ombres, le style, les couleurs ^^' Tout est parfait !!! xD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que sur le raw original, la tête de Konan était bizarre, j'ai essayéde limité les dégats, mais pas assez on dirait ^^

 

 

Sinon voila une nouvelle colo du chapitre 437

 

24fd2c88652fa1e8ff70e7670c2ebca220090228114550.jpg

 

Et oui vous l'avez tous reconnu, c'est le petit renard à 6 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est énorme cette Colo, encore mieux que les autres !! ^^'

Ah, je comprend pour la tête de Konan maintenant.

 

Alors alors pour cette nouvelle Colo.

L'ambiance est encore une fois énorme !

La Colo en elle-même montre bien la puissance de Démon.

Les couleurs c'est toujours aussi parfait, c'est très propre.

Le squelette est très réussi !

La fumée autour de Kyuubi est géré, c'est très jolie.

Le sol et le fond de la Colo, est géniale !

Que dire d'autres ?

 

 

Gros GG Berto !!

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwa, énorme cette colo !!!

 

J'adore tout simplement.

Que dire à part bravo pour tout ce que tu as fais. Les couleurs, la fumée, le sol, etc... tout est bien. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est la couleur du squelette, un peu trop orange/rouge à mon goût. Je l'aurai vu plus couleur os en fait, avec des effets de lumière dessus.

Sinon le sol me fait vraiment halluciner, le réalisme est assez fou.

 

Un grand bravo, on boulot est toujours aussi énorme.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me surprendras toujours niveau rapidité toi Ced' xD

à peine sortit que déjà colorisé, et pour le coup, ça déchire !!

 

Paiiiiintingggggg powaaaaa :P (je vais faire des heureux là ^^')

 

Bah a colo roxx, vraiment, l'une de tes meilleurs à n'en pas douter.

Les queues de Kyuubi sont top, et le squelette qui se forme autour de Naruto est Oo, t'as même réussi à "l'ambiancer" (ça se dit pas je sais ^^) avec les teintes rougeâtres par endroit, vraiment, c'est top.

 

Niveau décors là j'aime beaucoup.

t'as aussi bien géré la fumée en arrière plan que celle qui est juste sous nos yeux, petit détail certes mais qui fait la différence.

Enfin le décors rocheux est good, il est bien volumineux, beaucoup de relief, donc voila quoi.

L'ambiance générale me plait beaucoup.

 

Gros GG Ced'

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Ah oui c'est vrai faut développer bon bah je trouve cette colo vraiment énorme. T'as liné ou c'est juste le chap de la mft ?

Je vais commencer par le fond. Déjà je trouve l'ambiance vraiment bonne avec le ciel qui n'est pas super éclairé comme dans l'anime c'est vraiment bien et puis la transition avec la fumée est très réussie.Tu as essayé de faire des montagnes au loin ou c'est moi qui ait trop d'imagination ? Fumée très jolie d'ailleurs même si en premier plan ce n'est pas assez vaporeux pour de la fumée mais le dessin est comme ca et puis ca rend bien quand même. Puis la roche bah....je trouve vraiment que tu géres sur ca ( la colo de nagato le sol est magnifique ) donc voilà.

Passons au personnage. C'est sobre j'aime bien.

passons au squelette: vraiment très beau t'as bien géré les couleurs.

Le point négatif c'est le blanc sur la tete de naruto mais moi j'ai trouvé le dessin un peu bizzarre et tu pouvais pas faire autrement donc gg à toi très belle colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les modérateurs de DA l'ont supprimées,je donne un autre lien de sa superbe colo :

 

sxlqknzf0ow82m7lvwlt_thumb.jpg

 

Quant on est sur DA,il faut se dire que nos creations ne seront pas supprimées tant qu'elles ne dépassent pas les 10000 visites,300 commentaires et + de 700 favs...

Berto,tu as enfreint cette règle ^^,comme tu dirais...VIVE DA !

 

 

Edit :

-Il faut cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle

-Pour la télécharger,cliqué sur l'onglet "téléchargement" en dessous de l'image

-Pour voté,cliqué sur l'onglet "étoile" en dessous de l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DA ont aucune logique franchement.. avec tyfflie si on devrait pas faire un équivalement de DA en francais et simplifié. Une sorte de galerie interactive on va y reflechir (le soucis c'est les ressources) et la mise en place du truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crepe : j'ai bien voulu faire un fond avec des grosses caillasses mais qu'on ne le discerne pas vraiment.

 

@Mahil merci, mais c'est bon j'ai remis un lien valide sur mon site

 

@Khéops Je suis d'accord que le raisonnement de Da est illogique, si on applique une règle, c'est à tout le monde et pas seulement à quelques uns, c'est clair que dès qu'une colo dépasse 5000 views, ça dégage vite fait, esa s'est même fait retiré une colo d'un line de Nami, donc fan art avec son autorisation...la c'est encore plus fort, limite, on a même pas le droit de dessiner un naruto issu de notre imagination.

 

 

Sinon aux autres merci pour vos comm et content que ça plaise ;D

 

Voila le line si il y en a qui veulent faire joujou ^^

 

51ac04742fd223e0c165ed8b5c9f6dca20090302151006.jpg

 

Par contre faut rajouter les yeux et la bouche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as rajouté toutes les pierres, vraiment je trouve ca impressionnant tu as un souci du détail de criminel ( j'ai inventé cette expression ce matin je sais plus pourquoi ) Un jour j'essaierais ton line mais je vais accumuler un peu d'expérience avant là c'est quand même dur.Sinon j'aime beaucoup ta facon de faire de la fumée et sur le bas tu as bien incrusté les reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Ced'.

 

Alors ces deux colos.

 

-La première, j'aime assez, le Ero reprend le dessus hein xD

Bah j'aime bien, dommage que les deux cases avec le sexy justu de Naruto ait un rendu un peu "plastique" au niveau du personnage.

Sinon, j'aime beaucoup, les deux cases avec Pain sont sympa :)

J'adore tes arbres.

 

-La seconde, tu sais ce que j'en penses, je dirais juste > Toute mes félicitations.

Déjà, pour le travail accomplit, car c'était quand même une sacrée double page, et ensuite, aprce que le rendu est énorme.

t'as finalement choisis la V1 et je pense que c'est un choix judicieux.

Enfin, bah bravo tout simplement, très belle du décors.

 

See U Ced'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta colo du kyuubi avec le squelette est tout simplement énorme ta vraiment bien réussi !

Les couleurs sont sublimes,

Les ombres parfaites,

Les décors niquel, bef du très bon boulot ^^

 

La page du 428:

 

Superbe également, j'adore la façon dont tu a fait les "speed line", ca donne un très bon effets :D

 

La double page est parfaite aussi ( encore une fois lol ) rien a re-dire dessus ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Blayed et Ludo.

 

Pour les sexy jutsu je me suis inspiré de colorisation hentai, d'où l'effet un peu plastique, style peau bien lisse et bien tendu lol

 

 

Sinon voila ma dernière création, un dessin inspirée de resident evil.

 

51e7ac36c51cdd0319c7fedbdc89810920090305212104.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...