Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

@Aetaluta : oui j'ai fais le lineart, mais j'utilise souvent des photos pour avoir des idées de postures ou de modèles.

Sinon pour trouver des filles déshabillées..c'est pas très dur d'en trouver sur le net je crois...ou même ton catalogue des 3 suisses..^^

 

Sinon nouveau dessin, de Resident Evil cette fois :

 

Jill Valentine

240x180_crop_thumb_jill_valentine.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo.

 

Bah je vais commenter ce très beau fanart colorisé 8)

Pour commencer les décors sont vraiment magnifiques, même si les trucs rouges (je pense que c'est des taches de sang) manquent un peu de texture à mon avis.

L'ambiance apportée par les reflets verdâtres est géniale (mais la "deuxième" source de lumière est pas assez identifiable je trouve, mais je pense qu'elle se trouve derrière le photographe en quelque sorte^^)

Le zombie derrière est pas top je trouve :S enfin, la colo dont il est doté est bien, mais le dessin donne une impression de "baclé"(de mon point de vue encore 9_9)

Le personnage principal est sympathique^^

Par contre, j'ai envie de dire un truc: il y a une ambiance glauque, une nana, des zombies qui (à mon avis  ;D) veulent la bouffer (oui, ils sont super intelligents les zombis  :D) mais elle, qu'est-ce qu'elle fait? Elle prend la pose  :-X c'est pas mega logique

Voilà ma petite critique.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mal celle là mais un peu moins bien que tes précédentes créas je trouve.

 

L'ambiance glauque est plutôt bien retranscrite, niveau décor rien à dire tout est bien de la fenêtre brisée aux tâches de sang sur le mur et la main du zombie par terre! Quant à Jill, j'aime bien la position que tu lui as fait prendre, l'expression du visage également, un mélange de regard apeuré et un peu souriant. Mais quand on remet tout ça dans le contexte, comme l'a bien souligné winnie l'ourson, il y a une certaine incohérence

Le seul petit bémol niveau décor je pense c'est le zombie au fond, j'ai l'impression que tu ne l'as pas suffisamment travaillé, un peu plus sanguinaire aurait été bien mieux je trouve... Enfin je dis ça mais niveau dessin/colo je suis une quiche ;D

 

Voilà, voilà en tout cas j'aime quand même :P

 

PS: celle de Nico Robin en mode bronzette à Shabondy juste SUBLIME  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou pas mal ce dernier fanart !

 

J'aime beaucoup l'ambiance, ça fait très resident evil ^^. Ça peut paraitre con mais retranscrire l'ambiance d'un monument comme resident evil n'est pas forcément évident.

L'atmosphère un peu brumeuse ne fait que renforcer l'ambiance glauque, c'est très réussit. La petite ombre sur le sol qui annonce l'arrivée d'un autre zombie est bien trouvée, ça rend ton fan art plus angoissant.

Les trucs qui me dérange c'est premièrement le zombie au fond, on dirait plus une marionnette qu'un zombie et deuxièmement, la perspective du mur où Jill est adossée. Si on regarde au niveau des pieds ça ne colle pas du tout, le mur est trop décalé. Du coup elle devrait être plus tordue que ça.

 

Mis à part les petits détails, ce fan art est magnifique. BRAVO !

 

Un grand bravo aussi pour ton boulot à la GFC et le fan art de Nico Robin... juste magnifique.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour vos comm, c'est vrai que le zombi fait un peu marionnette..et que fais jill au milieu des zombies..bah elle bosse pardi, c'est son boulot ^^  ;D

 

Bon passons à autre chose, un Naruto..et non pas une fille nue...c'est gaara (qu'on attend le grand retour... ;D)

Un fan art que j'ai reliner et coloriser, fait assez rapidement, environ 4 heures

 

Gaara :

240x180_crop_thumb_GAARA_of_the_Desert___Pencils_by_DarkChildx2k copie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis l'avoir fait assez rapidement mais elle est totalement réussie cette colo! Encore une fois j'aime beaucoup ^^

Tout ce qui est "craquelure" au niveau du visage ou encore de l'expression presque sadique de Gaara tout est bien rendu comme le fond, les ombres et le sable qui l'entoure un peu. Bref je suis totalement fan comme d'habitude surtout que là c'est un de mes perso' préféré dans Naruto ^^

 

Bon/beau travail !

 

++

 

PS: A quand d'autres belles demoiselles ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: A quand d'autres belles demoiselles ?  ;D

 

AH bah oui la voila :

 

Bon pour cette colo j'ai bosser un peu mon décor en speed painting..mais on j'ai du mettre 2 heures..c'est plus trop du speed la  ;D

 

Matsumoto

240x180_crop_thumb_matsumotoooo2 copie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je la trouve terrible cette page !!

Tu as mis combien de temps pour la faire ?

 

Je dirais 8 heures environ, m'en souviens plus de trop, je me rappel surtout avoir passer beaucoup de temps sur la roche, le reste a été vite

 

Sinon nouveau fanart, cette fois un Fairy Tail avec Erza

 

(attention pas trop habillée)

 

Erza Scarlett:

 

240x180_crop_thumb_erza.jpg

 

ou ici :  pour ceux qui sont inscrit à DA

http://diabolumberto.deviantart.com/art/Erza-Scarlett-Fairy-Tail-126572482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ironhide

 

Bah en fait ça dépend, la série des "travaux personnel" en page 1, c'est des trucs que j'ai dessiné, sinon le reste c'est soit issu d'un manga ou d'un fanart trouvé sur DA

 

Sinon voila un nouveau fanart justement :

 

The Perfect Ending (mais bon, peu de chance que ça finisse comme ça vu que Kishi fait revivre tout le monde :D)

 

240x180_crop_thumb_perfect_ending.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaaa, j'aime beaucoup l'effet tableau tu as mis sur la première colo...

 

Ton gros point fort c'est les décors je trouve, les perso sont énormes aussi mais je trouve qu'il y a vraiment une alchimie avec tes décors et fonds. ^^

C'est du très bon taff comme d'habitude. ^^

 

Je préfère la version avec Itachi en transparence, ça donne plus d'impact à la colo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...