Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour avoir assisté aux séances colo, franchement c'est impressionnant le rendu final ! T'as un souci du détail assez poussé et c'est vraiment appréciable!

 

Merci d'avoir fait partager sur le livestream Berto tout en expliquant ce que tu faisais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes deux pages Berto!

C'est vraiment magnifique. Je ne lis Bleach que depuis deux chapitres et je me demandais comment pouvait être Ichigo avec une jolie colo. Franchement, je peux te dire que tu as assuré. Il est vraiment très classe. De plus, le fond est vraiment hyper réaliste. Tu as vraiment un style bien à toi. Ce style se ressent toujours autant dans tes colos. Elles sont toujours plus "réelles" les unes que les autres. J'apprécie vraiment!

 

Sinon, pour ta page Naruto que j'ai critiqué en Page GFC, je n'ai rien à dire d'autres que ce que j'ai dit en GFC 489. A part, bravo! Continues comme ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DAMN! IMPRESSIVE!

Tout est sublime, pour ma part je préfère le fond =p.

Sinon, seul bémol: Madara est trop "net" par rapport au fond et je trouve donc que manque un p'tit chouilla de cohérence x/

Sinon, rien à redire, reprends un de mes posts en haut qui explique bien la perfection de ta technique et le tour est joué :D.

HAVE FUN, KEEP PRACTICING!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime trop.

 

L'effet expérience scentifique sur aphrodite XI est très bien rendu,on imagine direct le bocal rempli de liquide vert,c'est dans ces moments là qu'on voit l'expérience. J'ai du mal à imaginer touuut le boulot que ça demande juste en voyant le résultat final,mais ça doit pas être facile.

Et le dégradé de couleur sur la robe de la colo vampire est awesome aussi.

En fait le mieux dans tes colos je trouve,c'est l'ambiance que t'arrives à dégager. Là pour le vampire j'm'imagine déjà dans un bois,arbres alignés & déssechés,avec les feuilles mortes qui volent.

 

Bref,la Classe with a big C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...